Coucou à tous, amis lecteurs !

Voici ma toute nouvelle histoire toujours sur le couple Hermione et Severus ! J'espère qu'elle vous plaira ! A bientôt et surtout nh'esitez pas à donner vos avis, c'est très important pour moi

à bientôt !

Christine

ps Sachez que vus êtes les bienvenues sur mon autre fanfiction " mirage" sur le même couple qui est lla reprise de " Double jeu" mais en mieux !

- Mais Albus … Cette idée est complètement absurde, vous ne pouvez pas faire cela à nos élèves, ne croyez vous pas qu'ils ont déjà assez de travail avec les aspics, cette année ?

- Ma très chère Minerva, je comprends très bien que ce projet ne vous tienne pas à cœur mais il est pourtant essentiel dans l'apprentissage de la vie, chacun doit passer par là un jour ou un autre ….

- Mais …

- Il n'y a pas de mais qui tienne … Et puis tout est déjà enclenché, nous ne pouvons pas retourner en arrière et de toute façon, je ne le voudrais pas …

Le professeur Macgonnall soupira longuement en regardant son vieil ami se caresser la barbe.

Il leva un sourcil est lui répondit tout en souriant ;

- Ne vous en faites pas ! Je sais ce que je fais … Ne me dévisager pas ainsi ! Ce n'est pas comme ci, j'allais les envoyer à la mort !

- C'est tout comme … A la fin de cette histoire, ils seront tous … différents et …

- Changés, ils seront devenus adultes !

- Mais ils sont si jeunes ! Si innocents, si candides ! Ils ne peuvent pas porter de telles responsabilités, pas à cet âge !

- D'autres ont vécu cette expérience avant eux et des milliers de personnes la feront bien après;

Le professeur de métamorphoses se leva d'un bond de sa chaise, elle ne pourrait pas faire changer l'avis de ce bon vieux directeur. Les septièmes années allaient devoir subir les fantaisies d'Albus Dumbledore, elle répliqua d'une voix calme mais incertaine ;

- Bien, puisqu'il en est ainsi, je suppose que je ne peux pas faire autre chose que de me taire … Quoi que je dise, je n'arriverais pas à vous convaincre ! Quel entêté, vous faites !

- Et vous, vous êtes quelque peu rabat-joie si je ne m'abuse, répliqua joyeusement Albus.

- Je ne suis pas rabat-joie, je suis juste censée et réfléchie contrairement à certain ! s'exclama-t-elle. Cette expérience est voué à l'échec car tout comme moi, vous savez que l'entente entre toutes nos maisons est impossible surtout en ce qui concerne les Gryffondors et les Serpentards .

- Vous êtes si pessimiste ma chère ! Je suis sur que les choses changeront très prochainement, je fais tout pour ! Les ennemis deviendront amis !

- Quelle vaine utopie !

Dumbledore se redressa sur son fauteuil tout en toisant sa collègue d'un air absent ;

- Vous savez Minerva, le monde nous réserve parfois de belles surprises !

- Oui, ca sera une belle surprise quand ils se seront tous entretuer !

-- Nous n'en arriverons jamais à une telle extrémité, on sera là pour éviter que cela se produise !

- Espérons Albus, espérons ! Si cette affaire se passe mal, je serai la première à vous tirer les oreilles et à vous botter le derrière ! C'est compris ?

- Parfaitement ! Murmura le vieil homme avec une malice inconcevable dans le regard. Ne vous en faites pas, tout ira bien. Devenir parent n'a jamais tué personne !