Une année avant l'enfer
Chapitre 1 : nouvelle année, même réalité
Kenneth traversa rapidement la rue St Bright ignorant la pluie qui tombait en trombe en ce lundi 1er Septembre Londonien. Le cadre correspondait parfaitement à la vision dont ce faisait les continentaux de la capital Anglaise, une ville brumeuse et pluvieuse, où les gens courraient dans tout les sens tant le stress était ambiant.
Sur ces points Kenneth ne pouvait qu'approuver, quel foutu temps ! Maugréa t'il manquant de se faire renverser par un passant costumé qui courait vers la bouche de métro et qui n'eut d'ailleurs même pas la présence d'esprits de se retourner pour présenter ne serait-ce qu'un petit « désolé ».
« Saloperie de moldu » Grogna Kenneth en replaçant une mèche de cheveux noir ébène ruisselant de pluie qui lui pendait sur le visage, avant de rentrer dans la gare de Kingscross.
Repère de moldu et symbole de la civilisation business s'il en était un, la gare grouillait de moldus surexcités et Kenneth les aurait facilement comparés à des rats s'il n'avait pas autant de respect pour les petits rongeurs.
Il avançait silencieusement le long des voies, voie 7, voie 8, voie 9 et… « Merde » Maugréa t'il en apercevant une tribu de rouquins dépareillés rassemblés devant un mur bien précis.
Kenneth n'aimait pas grand monde, autant dire qu'il était totalement misanthrope doublé de paranoïaque lui souffla sa conscience qu'il rabroua aussitôt au fond de son esprits, mais si il y avait quelque chose qu'il détestait plus que se laisser dicter sa conduite par les sentiments c'était bien les indignes martyrs, les miséreux victimisés et les pseudos chevaliers griffondorien tels qu'était le clan Potter-Weasley.
Autant dire que les deux conditions étaient réunis pour qu'il pette un câble dès la rentré mais il préféra se cacher derrière un pilonne afin d'écouter ce que pouvaient bien se raconter les amoureux des moldus.
« Cette années va être excellente je le sens. S'exclama une voix enthousiaste que Kenneth identifia automatiquement comme celle de Aurora Potter unes des rares personnes fréquentables de la famille bien que sa bonne humeur constante donnait la nausée à la longue.
Cette année sera très importante pour la suite de nos études, je te rappel que nous avons de nouvelles options, et que les aspics sont seulement dans deux ans et que… Kenneth coupa mentalement la parole à face de grimoire comme il aimait l'appeler, en effet Athéna – Prométhée Weasley était une de ses saintes nitouches toujours fourré dans leurs bouquins. Elle parlait comme un dictionnaire, corrigeait tout le monde et se plaisait à exhiber sa vanité à quiconque passait près d'elle, une vrais peste selon Kenneth, d'autant plus qu'elle n'avait pas un physique facile, une face quelconque aux traits grossiers, des dents de lapin que l'on pouvait facilement comparé à de petits scalpels abimés, des cheveux longs, broussailleux et roux comme tout Weasley qui se respectaient. Elle et Kenneth se détestait cordialement depuis la première années pour la simple et bonne raison qu'elle ne pouvait supporter que quelqu'un soit meilleur qu'elle en cours et Kenneth la battait dans la plupart des matières sans avoir besoin de passer sa vie dans de vieux grimoires poussiéreux. Cela ne faisait qu'augmenter la haine de la rousse à son égard et bien entendu Kenneth ne faisait rien pour la faire décolérer.
Dis plutôt que tu as encore une fois l'intention de travailler jours et nuits pour battre cet imbécile d'Anderson ? La chambra un grand rouquin musculeux du nom de Gideon Weasley que Kenneth ne connaissait pas particulièrement, septième année, capitaine de l'équipe de quiddich de Griffondor, rien d'autre à signaler, à part que face de grimoire rougit de rage tant elle était blessé dans son amour propre.
Allons les enfants laissez la un peu tranquille. Calma la veuve Potter. Une femme d'une certaine beauté bien que beaucoup trop rousse pour Kenneth mais celui-ci devait bien avouer que le survivant avait bien choisit avant de se faire exploser comme un ballon de baudruche par le seigneur des ténèbres. On avait jamais retrouvé ne serait-ce qu'un minuscule bout de son corps mais malheureusement celui-ci s'était sacrifier dans une sorte d'attentat suicide pour mettre fin à Lord Voldemort devenant de ce fait martyr pour l'éternité de toute une population obnubilé par la médiocrité, et les oraisons funèbres en l'honneur du survivant prononcé par Colin Crivey, le directeur de la fondation pour la mémoire d'Harry Potter, qui retentissaient depuis maintenant seize ans étaient tout simplement gerbantes. Quoi qu'il en soit ses enfants tout comme les enfants de ses amis qui, eux, étaient malheureusement pour la plupart encore vivants, se comportaient comme les sauveurs de la patrie et dégoutaient Kenneth au plus haut point.
Mais maman, Gideon ne fait qu'appuyer une vérité bien présente, mais ce n'est pas pour ça que l'on n'adore pas notre cousine, surtout quant elle nous fait nos devoir. Commenta James Potter l'être le plus honnit et le plus exécré par Kenneth qui ne lui accordait même pas l'importance d'un bout de prépuce canin avec lequel on pouvait en passant faire d'excellentes potions soignant les défauts de virilités. James était le jumeau d'Aurora mais autant sa sœur était plutôt jolie, marrante et relativement supportable autant lui passait difficilement les portes tant sa tête était enflé, il était en permanence gonflé d'importance, il semblait porter la croix du genre humain ses épaules et semblait considérer qu'étant le fils du survivant il avait hérité de tout ses pouvoirs et ses aptitudes. Surement s'était il persuadé d'être le prochain ministre de la magie. Celui-ci étant d'ailleurs un tel abruti, Percy Weasley, plus jeune ministre de la magie de l'histoire mais également un des plus crétin, il n'avait pour seul mérite que de s'être brouillé avec sa famille pour une histoire obscure datant de la dernière guerre. Encore un secret ramenant à Harry Potter.
On va être en retard, si on continue de discuter comme ça. S'exclamèrent John et Augustus Weasley, deux grands crétins de l'équipe de Griffondor, sans utilités.
Vous avez raisons, allons y, les autres sont déjà la bas. » Termina Meredith Weasley une sorte de bimbo rouquine en entraînant avec elle sa sœur Jessica que Kenneth n'avait vu que deux où trois fois.
Kenneth soupira de soulagement en voyant le clan Weasley disparaitre derrière la barrière, Il attendit quelques secondes et traversa à son tour en traînant facilement son chariot.
Le quai était comme à son habitude plein à craquer de sorciers de toutes sortes qui attendaient pour monter à bord du Poudlard Express qui stationnait sagement en crachant de grosses volutes de fumés.
Kenneth contempla un moment la foule, il pouvait voir de loin que l'intégralité du clan Weasley c'était rassemblé à quelques dizaines de mètres de là, ces imbéciles se reproduisaient plus vite que les rats. Kenneth pouvait en dénombrer pas moins d'une quinzaine, tous étudiant, tous a Griffondor et bien sur tous roux. Cette vision était assez insupportable et Kenneth préféra tourner les yeux et se diriger vers le quai afin de monter dans le train à la recherche d'un compartiment vide.
En chemin il ne manqua pas de jeter des regards noirs et acerbes à quelques Poufsouffles de secondes années qui, fort de leurs années précédentes, avançaient avec des allures de propriétaires du train.
Après quelques minutes de recherche il tomba enfin sur un compartiment vide, les rideaux étaient tirés et Kenneth tombât né à né avec son reflet sur une des vitres. C'était effarant le changement qui s'était opéré durant les vacances scolaires, peut être parce qu'il avait passé la majeur partie de son temps à faire des activités physiques loin de chez lui pour ne pas voir son salopard de tuteur, et à courir autour de son block de HLM pour éviter les bandes de moldus, de sa banlieue périphérique de New Kissglam, qui l'avaient pris en grippe depuis qu'il avait eu un petit accident avec la sœur de Tommy Stoody, le chef incontesté des abrutis. Un mince sourire sarcastique éclaira ses joues maigres en repensant à cette aventure.
Quoi qu'il en soit il avait changé, les quelques centimètres qu'il avait pris durant l'été faisait qu'il atteignait désormais le mètre 80. Son corps était à présent entouré d'une couche de muscles protecteurs et il se trouvait même assez imposant. Son visage n'avait cependant pas beaucoup changé, il avait toujours ses cheveux noir ébène coiffés négligemment sous forme de mèche qui lui tombaient devant le visage, le même teint pâle d'où perçaient ses yeux bleus clairs mais pourtant si profonds. Ses traits étaient fins comme ils l'avaient d'ailleurs toujours été ce qui lui avait valu d'avoir énormément d'admiratrices féminines mais cela ne l'intéressait pour ainsi dire pas. Il avait déjà eut des aventures par le passé mais jamais rien de sérieux, plutôt de l'amusement. C'était d'ailleurs sans doute pour ça que ce bon vieux Tommy Stoody et ses acolytes le pourchassaient sans relâche, la façon dont il avait largué sa sœur n'avait pas du lui plaire. Enfin, le gros moldu avait finit par se refroidir lorsque Kenneth avait trouvé un moyen de pratiquer sa magie sans baguette et ainsi de ne pas se faire repérer par le ministère. Il lui avait alors fait regretter de n'être qu'un vulgaire moldu. Un sourire mauvais assombris cette fois son visage.
Les moldus décidemment, tout tournait autour d'eux, ils étaient individuellement si faibles, si stupides, dénués de pouvoir et pour beaucoup d'entre eux de connaissances. Cependant collectivement ils étaient tellement supérieurs aux sorciers qui suivaient comme des moutons un ministère composés d'incapables et d'imbéciles, plus conservateurs que les moldus les plus conservateurs. La société sorcière souffrait tous les jours de son obscurantisme, son refus d'adopter certaines technologies moldus et de mettre en œuvre le progrès par pur orgueil.
Kenneth détestait les moldus et leurs suffisances, ces même moldus qui lui avaient fait tant de mal à commencer par son tuteur alcoolique et violent qui lui avait passé la ceinture plus de fois que lui-même s'en était servis pour s'habiller, cet homme et ses amis étaient des pourritures, tout comme la majorités des moldus qu'il connaissait. Un jour il se vengerait…
Kenneth se plongea ensuite dans la lecture d'un livre intitulé les magies de l'esprit, une discipline qu'il avait découvert par pur hasard à la fin de l'année dernière. Depuis c'était devenu une nouvelle passion, il maitrisait déjà l'occlumancie et s'essayait maintenant à la légilimancie, des talents qui allaient s'avérer particulièrement utile pour l'avenir comme il s'en persuadait.
Il fut dérangé par l'entrée de deux personnes dans son compartiment.
« Anderson. Salua le premier, un jeune homme noir qui partageait son dortoir depuis maintenant six ans, Kenneth n'avait jamais essayé de le connaitre et vice versa, c'était d'ailleurs ce qu'il aimait chez l'autre.
Hello Kenneth. Salua à son tour la nouvelle arrivante une dénommé Malaurie Aventis qui prenait un peu trop ses aises avec lui mais comme elle était assez sympa Kenneth se contentait de lui jeter des regards noirs.
Taylord, Aventis. Salua tout de même Kenneth pour décontracter l'ambiance, ce fut le signal pour les deux autres qui s'assirent. Finalement peut être aurait il du ne pas leur dire bonjours ?
Alors tu as passé de bonnes vacances ? Questionna Aventis dans une énième tentative pour se rapprocher de lui.
Aussi bonne que si je m'étais ouverts le ventre avec un cutter. Répondit Kenneth sur un ton totalement détaché, espérant qu'avec cela elle le lâcherait mais manifestement elle n'avait pas l'intention de lâcher prise.
C'est tout de même mieux que l'année dernière où tu m'avais fait une comparaison avec un écrasement testiculaire. S'amusa-t-elle tandis que Taylord prenait un air choqué.
Et bien tu fais fausse route parce que cette fois c'est moi-même qui me suis mutilé et c'est horriblement plus pénible.
Hum vous n'avez pas d'autres sujets de conversations ? Interrompit Taylord qui n'était visiblement pas très à l'aise ce qui fit sourire Kenneth.
Bien sur que si Andy. » S'exclama Aventis en se lançant d'un coup dans un récit des derniers potins.
Les sixièmes années de Serdaigle étaient loin d'être les personnes les plus intéressantes de ce pauvre monde, préférant étudier sans relâche la moitié du temps et perdre le reste dans des potins. Ils avaient néanmoins l'avantages de ne pas être les plus stupides comme l'étaient les Poufsouffles, ni les plus insupportables comme les Griffondors.
Kenneth était en cela très différent des élèves de sa maison, il n'étudiait jamais les devoirs des professeurs n'ayant pas de temps à perdre et possédant déjà les capacités pour avoir les meilleurs notes et ne participait jamais aux potins volontairement bien que nombre de filles l'intègrent à leurs discussions, lui le sombre, le ténébreux, le controversé Kenneth Anderson.
Il s'excluait ainsi délibérément de sa maison mais malheureusement pour lui, les autres, qui s'étaient fait comme credo de respecter l'intégrité et la solidité de la maison faisait tout depuis maintenant cinq ans pour l'intégrer. D'autant plus qu'il était ce que l'on pouvait appeler une grosse tête et la maison Serdaigle vénérait ce type de personne. Etant particulièrement fort en magie, Kenneth était ainsi particulièrement adulé.
Seulement ils étaient prodigieusement inintéressants et Kenneth préférait largement passer son temps à s'entraîner dans des disciplines très nébuleuses et spécialisés de la magie où alors explorer Poudlard et ses environs. A force il connaissait parfaitement le château et ses passages, ce qui lui était grandement utile ne serait-ce que pour sortir au dent-sang une boite branché de pré au lard avec une ambiance très vampire.
« D'ailleurs en parlant de ça, tu as entendu la dernière de Emeline Malefoy ? » Dit Aventis avec un frisson dans la voie tandis que Taylord palissait.
Kenneth leva la tête soudainement intéressé. En effet il n'y avait que peu de personnes qu'il ne méprisait pas, au mieux il les ignorait mais ce n'était pas le cas des jumeaux Malefoy qui étaient aussi intéressants qu'ils étaient dangereux.
Leur père, Draco Malefoy, était le chef du principal mouvement d'opposition politique au parlement sorcier et tout ce qu'il disait n'était pas forcement dénué de sens. Il avait été partisan de Voldemort lors de la dernière guerre mais, là encore, il avait rejoins Potter sur la fin d'une façon très douteuse et avait participé à son triomphe. Les Malefoy étaient décidemment une famille bien énigmatique, ils se débrouillaient toujours pour être du coté des vainqueurs. Quoi qu'il en soit ce n'est pas pour autant que la famille avait abandonné les anciennes pratiques d'après ce que l'on disait.
Calum Malefoy avait la réputation d'être un expert en magie noir et il se passait souvent des choses très étranges dans les cachots de Serpentard qui ne trouvaient, bien sur, jamais de réponses au grand dam de Granger, l'espèce de porte de prison qui leur servait de directrice, on disait qu'elle avait été une grande amie du survivant et que sa mort ne lui était toujours pas passé.
Cependant il y avait bien plus dangereux que Calum en la personne de sa sœur Emeline. Officiellement le titre de chef de la maison Serpentard revenait à Calum dans une très stricte application de normes sexistes centenaires à laquelle la maison de la guivre ne dérogerait à aucun prix. Mais officieusement tout ceux qui avait un peu de cervelle voyait bien que c'était elle qui tirait les ficelles, elle était réellement la princesse de Serpentard.
Elle était d'une beauté froide tel une statue de glace et ses longs cheveux blonds platines entouraient un visage pâle mais majestueux qui reflétait une noblesse infinis. Cependant ses yeux bleus-verts étaient coupants comme un rasoir et elle pouvait briser le cœur d'un homme d'un regard.
Emeline Malefoy était calculatrice, cruelle et manipulatrice tant et si bien que Kenneth s'était souvent demandé si elle n'était pas un de ses robots moldus incapables de ressentir le moindre sentiment. Cependant du fait de leur ressemblance sur certain point Kenneth était surement l'un des seuls à qui elle ne faisait pas peur mais il se gardait bien de le montrer, il pouvait facilement se défendre lui-même mais de là à avoir la totalité de la maison de Serpentard sur le dos, mieux valait rester discret.
« Cette fille est vraiment cinglé. » Chuchota Aventis de peur que la Serpentard ne puisse l'entendre depuis l'endroit où elle se trouvait, celle-ci devant bien être à plusieurs compartiments plus loin. C'était assez impressionnant, on ne craignait pas encore son nom autant que celui de Voldemort mais cela ne saurait tarder.
« Vous vous rappelez de Svensson son petit ami ? Murmura Aventis tandis que Taylord acquiesçait. Et bien on raconte qu'il avait levé les yeux sur une autre fille une fois. Il a été envoyé de facto à Saint Mangouste, il paraitrait qu'il ne ressemble plus à un être humain, lui qui était si beau.
Et il ne l'a pas dénoncé ? Demanda Taylord ce qui fit grimacer Aventis.
On l'a retrouvé la langue tranché. » S'étrangla-t-elle tandis que Taylord faisait une mimique dégouté.
Kenneth retrouvait bien là les méthodes Malefoy bien qu'il ne pensait pas réellement qu'ils se soient salis les mains.
Un sortilège de modification de mémoire aurait sans doute suffit mais l'effet n'aurait pas été le même, ainsi tout le monde savait qui avait organisé cet acte bien qu'il n'y ait aucunes preuves et la famille Malefoy renforçait encore une fois la crainte qu'elle exerçait.
A ce moment là, la porte du compartiment s'ouvrit une nouvelle fois laissant passer un jeune homme à l'aspect décontracté, il était de taille moyenne, portait un pantalon en cuir de dragon, une chemise blanche largement ouverte sur son poitrail musculeux ainsi que des bottes elles aussi en cuir de dragon.
Ses cheveux châtain foncé étaient savamment décoiffés et il arborait un piercing émeraude à l'arcade sourcilière.
« Ahh enfin je désespérait de retrouver mes collègues de maison. S'exclama-t-il en voyant les occupants du compartiment.
Salut Mitch. Bonne vacances ? Questionna Aventis.
Très bonne merci Malaurie, Andy sympa ton pull.
Merci Devolder.
Et enfin mon cher Kenny. J'ai cru mourir d'ennui de ne pas voir ta gueule de démon de toute les vacances. Chambra le jeune homme en s'asseyant à coté de Kenneth.
Moi par contre j'ai trouvé ces vacances très reposantes sans voir ton air pervers et t'entendre débiter des saloperies mon cher Mitch. » Dit Kenneth avec un sourire.
Mitch Devolder était sans doute la seule personne que Kenneth appelait par son prénom et il était également son seul ami bien qu'aucun des deux n'auraient reconnu une quelconque amitié en effet ils étaient singulièrement différent. Kenneth aimait rester dans l'ombre et considérait que moins il fréquentait de personne mieux il se portait. Mitch, quant à lui, semblait penser que le dicton carpe diem avait été inventé pour lui et passait la majeur partie de son temps à faire la fête, ce qui se résumait la plupart du temps à des buveries et des sauteries plus ou moins immorales. Les femmes et l'alcool composaient son quotidien et même si Kenneth sortait souvent avec lui à Pré – Au – Lard ce n'était pas ses qualités de fêtard qui en faisait réellement un ami mais plutôt les liens du sang.
FLASH BACK
Kenneth marchait dans un couloir sombre et mal connu du château qu'il avait repéré il y a déjà plusieurs semaines lors d'une virée nocturne, la tentation de savoir exactement ou débouchait cette partie du château avait été trop forte et il avait remis le couvert ce soir là.
Après plusieurs heures d'explorations, dans ce qu'il semblait être l'ancienne nécropole de Poudlard aux vu des tombes et des caveaux qui étaient présents par centaines, il déboucha d'un seul coup dans un coin reculé de la forêt interdite.
Kenneth fut d'abord surpris de voir jusqu'où s'étendaient les sous terrains du château mais sa surprise redoubla lorsqu'il entendit des voies qui se rapprochaient.
« Tu es sur que le maitre avait mentionné un passage vers le château dans ce coin paumé ? Demanda une voix légèrement tremblante.
Ne sois donc pas aussi couard, venger le maitre vaut bien quelques heures de marche dans cette stupide forêt. » Répondit une voix carrément plus assuré.
Ainsi donc ces deux là étaient d'anciens partisans de Voldemort se dit Kenneth.
Leurs intentions étaient surement loin d'être saines et bien que Kenneth n'ait pas grand-chose contre Voldemort celui-ci était mort comme un vulgaire moldu, il faisait parti du passé et ses partisans devaient être éradiqué comme les loosers qu'ils étaient.
En évaluant rapidement la situation Kenneth vit qu'il n'avait pas l'avantage. Comment un troisième année même le meilleur de sa génération pourrait il faire face à deux mangemorts confirmés ?
Il eut un éclair de géni en repensant au mangemort lâche et sortit sa baguette afin de lancer une de ses dernières trouvailles lors de ses recherches dans des livres de magie noire.
« Anima noctem horribilum »
Un éclair brun déchira le ciel et toucha le premier mangemort qui venait de déboucher à l'entrée de la clairière.
Celui-ci qui n'était déjà pas rassuré avant vit défiler devant lui les pires moments de sa vie avant de se sentir comme attaquer par de pures créations de son esprit. Il ne tarda ainsi pas à s'enfuir en courant laissant son coéquipier seul.
« C'est toi qui a fait ça petit imbécile ? Rugit le mangemort restant, un grand homme entièrement drapé de noir avec le visage encagoulé.
Jamais je ne laisserais des perdants dans votre genre rentrer dans l'école, vous faites parti du passé.
Laisse-moi rire, et c'est toi qui va m'en empêcher ? » Ricana le mangemort avant de lancer un doloris à l'improviste.
Souffrance des souffrances, jamais Kenneth ne s'était senti aussi mal, la sensation était bien pire que n'importe quel coup de ceinture qu'avait pu lui refiler son tuteur, plus fort que n'importe quel coup qu'avait pu lui mettre les moldus de son quartier, mais il serra les dents.
Sa situation n'était pas brillante il était à terre, totalement soumis par la puissance de ce monstre. Il avait commis une terrible erreur et s'il s'en sortait il saurait s'en souvenir.
Cependant un sort fusa de derrière son épaule et frôla le mangemort qui coupa son maléfice de surprise.
Kenneth en profita pour se retourner, devant lui se trouvait un jeunes homme brun qu'il identifia immédiatement comme le nouveau, Mitch Devolder où quelque chose comme cela, il dormait dans son dortoir mais Kenneth ne se souvenait pas lui avoir adresser la parole ne serais-ce que pour lui demander l'heure, il faut dire que celui-ci était arrivé directement en troisième année il y a de cela même pas un moi et que Kenneth avait passé tout son temps à la bibliothèque pour en savoir plus sur sa nouvelle passion, la magie noire.
« Encore un sal morveux, soit, vous ne croyez tout de même pas qu'a vous deux vous allez pouvoir vaincre un ancien lieutenant du seigneur des ténèbres ? » Ricana encore une voix le sorcier qui semblait passablement dément.
Cependant Kenneth ne lui laissa pas le temps cette fois de le tromper avec un sort fourbe et il attaqua en premier ignorant la douleur encore bien présente du doloris.
« Scissium »
L'éclair violet jaillit de sa baguette et avant que le mangemort ne puisse réagir lui coupa l'avant bras gauche au niveau du coude.
L'homme hurla à la mort en serrant contre lui son moignon sanglant mais curieusement Kenneth n'éprouva aucune pitié envers la souffrance de l'homme, après tout celui-ci ne s'était pas gêné pour lui lancer un impardonnable et de toute façon il n'était plus qu'un nuisible et devait donc mourir.
Seulement le mangemort avait plus de ressource qu'il n'y paraissait et profita du temps de latence qui suivit pour lancer un autre sort à Kenneth qui se sentit soulever du sol et projeter contre un arbre. Apparemment ses cotes n'avaient pas appréciés si l'on s'en référait aux craquements.
Heureusement que Devolder avait immédiatement stupefixié le mangemort et s'était précipité vers lui pour lui tendre la main et l'aider à se relever.
« Ca va ? La question inutile mais toujours bienvenu dans ce genre de situation.
Ca pourrait aller mieux mais je suppose que, je ne peux pas me plaindre, je te dois la vie.
Ce n'est rien, considères ça comme une compensation pour ma curiosité.
Ta curiosité ? Demanda Kenneth qui ne voyait pas ce dont parlait Devolder.
Eh bien ça fait maintenant plus d'une semaine que je te suis tout le temps, j'avais envie d'en apprendre un peu plus sur ce château et seul toi semblait connaitre les coins intéressants, grâce à toi j'ai découvert certaines choses très plaisantes. Nous sommes donc quittes.
Si tu le dis. Dit Kenneth ravi de s'en tirer à si bon compte.
Qu'est-ce qu'on fait de lui ? Demanda soudain Devolder.
Je l'aurais bien laissé souffrir encore mais maintenant qu'il est stupefixié il ne peut même plus, il a donc perdu sa dernière utilité à mes yeux. Dit lentement Kenneth avant de sourire machiavéliquement à Devolder qui lui rendit.
L'avada kedavra n'est pas encore de notre niveau et bien que tu sois très puissant pour utiliser un sort comme le scissium je ne pense pas que tu puisses utiliser un impardonnable. Argumenta Devolder comme si cela coulait de source.
Tu es expéditif, j'aime cela, et qui plus est tu as raison je ne pourrais pas le tuer avec un impardonnable mais bienheureusement pour nous il existe quantité d'autres sorts. Cependant cette nuit est spéciale pour nous deux et j'aimerais proposer quelque chose.
Tu veux dire une sorte de partenariat ?
Oui et non, après le prochain sort nous seront de toute façon lié si tu acceptes ma proposition. Dit mystérieusement Kenneth tandis que l'autre haussait un sourcil en signe d'incompréhension.
Que veux-tu dire ?
Tuons le ensemble, cela fera de nous des associés par le sang, nous ne pourrons ainsi révéler ce qui vient de se passer ici sans l'accord de l'autre et cela nous conférera une certaine complicité tu verras. La magie kabbalistique est très méconnu mais les liens du sang font partis des liens les plus puissants. Maintenant si tu es d'accord jettes un sort de magie noire sur lui. » Termina Kenneth.
Le nouveau réfléchit une demis seconde puis leva sa baguette.
« Sectum Sempra »
Kenneth ne perdit pas une seconde et lança également un sort.
« Scissium »
Les deux sorts se combinèrent et tranchèrent la gorge du mangemort.
« Qu'est-ce qu'on fait du corps maintenant ? Demanda Devolder.
Laisse-moi men occuper. » Finit Kenneth.
Il réduisit le corps en un seul os grâce à un sort de magie noir et brula les vêtements puis s'effondra à cause de la douleur causé par ses cotes brisés.
Devolder l'aida à atteindre jusqu'à l'infirmerie, cela semblait assez anodin mais un lien nouveau unissait les deux jeunes hommes depuis cette fameuse soirée.
Fin du flash back
« Et Kenny t'es dans les nuages où quoi ? Tu rêvais que tu regardais sous la jupe de la princesse de Serpendard ? Demanda Mitch avec un sourire narquois, ne tenant pas compte des airs choqués des deux autres.
Presque aussi bien, je repensais à notre premier sang.
D'où le sourire jouissif, ceci explique cela, c'est vrai que c'est un bon souvenir. Le charia Devolder.
Tu rigoles mais la sensation de puissance est quant même assez grisante sur le coup. Dit sérieusement Kenneth bien conscient de l'incompréhension des deux autres.
Ce n'est pas faux.
Mais de quoi parlez-vous ? S'énerva finalement Aventis.
Tu connais Devolder, quant il ouvre la bouche c'est forcément pour parler de cul. Mentit habilement Kenneth.
Oui c'est vrai et en l'occurrence tu m'as donné un coup de main cette fois là. » L'enfonça Mitch en riant alors que Kenneth lui lançait un regard noir.
Kenneth allait répliquer lorsque la porte du compartiment s'ouvrit encore une fois.
« ENCORE !!! S'énerva Aventis qui détestait les vas et viens.
Reste assis Aventis et boucle là, je ne me dérange certainement pas pour t'entendre braire. Cassa une voix pleine de mépris. Tandis que Calum Malefoy et un groupe de Serpentard pénétrait dans le compartiment.
Enfin mais ça ne va pas ? Pourquoi l'agresser de la sorte ? Essaya Taylord dans une tentative très chevaleresque mais fortement suicidaire de défendre Malaurie.
Je ne crois pas t'avoir adressé la parole et d'ailleurs je ne pense pas que tu sois d'un rang assez élevé pour avoir le privilège de me parler. On dit que ce mot est banni maintenant que les amis du défunt survivant sont aux pouvoir mais je trouve qu'il t'irait pourtant à ravir, sang de bourbe. Cracha Malefoy tandis que le jeune Serdaigle s'était rétracté dans son siège et prenait un teint livide.
Alors qu'est-ce que tu cherches, Malefoy ? Demanda tranquillement Mitch en s'allumant une clope, nullement impressionné par le blond.
Devolder il faudra qu'on se voie pour nos affaires. Dit tout aussi tranquillement Malefoy en le saluant d'un signe de tête. Mitch avait par certaines relations accès à des articles de contrebandes particulièrement intéressants tout comme ils étaient particulièrement prohibés et cela lui permettait d'approcher parfois certaines personnes importantes comme Calum.
Sans aucun doute Malefoy, mais souviens toi je ne fait pas de remise.
Les Malefoy payent toujours rubis sur l'ongle quant la marchandise est bonne. Dit le blond avant de se tourner vers Kenneth. Anderson toujours aussi insondable, je ne sais toujours pas ce que je dois penser de toi, on m'a dit que tu avais été abandonné et que toi-même ne savais pas quelles étaient tes origines.
Si ça peut te rassurer je n'apprécie pas les moldu, mais en effet je ne connais pas mes origines. Dit calmement Kenneth en regardant Malefoy dans les yeux avec défis.
Je vois, il faudra bien qu'un jour on ait une conversation plus approfondit. Bien, bonne fin de voyage. » Dit Malefoy comme si de rien n'était, en sortant avec ses acolytes, tout en n'oubliant pas de jeter un regard acide à Taylord qui essaya sans succès de transplanner dans une autre galaxie.
Le passage de Malefoy avait jeté un certain froid dans le compartiment ce qui n'était pas pour déplaire à Kenneth qui put enfin se remettre à sa lecture sans subir les bavardages inutiles de Malaurie. Mitch, quant à lui, avait sorti une revue de charme sorcière sans se soucier des coups d'œil irrités de Malaurie.
………………………………………………………………….
Le temps s'était encore rafraichi et un vrai déluge s'abattait sur Poudlard si bien que Kenneth était content de rentrer enfin dans le château.
Il alla s'asseoir directement au bout de la table des Serdaigles, c'était sa place réservé et personne n'avait jusqu'à présent eut le cran de s'y asseoir, il fallait cependant dire que si on additionnait le courage de tout les membres de sa maison il n'était pas sur que cela équivaille à la moitié de celui du légendaire survivant.
En effet bien que Kenneth ne l'appréciais pas particulièrement il fallait reconnaitre que celui-ci avait beaucoup de mérite et que pour se sacrifier comme il l'avait fait il fallait en avoir un paquet dans le pantalon.
Mitch s'assit à coté de lui et immédiatement plusieurs filles essayèrent de s'approcher des deux jeunes hommes qui étaient particulièrement convoités et bien que Kenneth ne leur accorde pas grande importance ce n'était pas le cas de Mitch qui se demandait déjà avec qui il allait bien pouvoir passer la nuit.
Leurs table était sans conteste la plus calme avec celle de Serpentard mais celle-ci s'expliquait par le fait que la moitié des élèves de la maison n'avaient pas le droit de parole en présence de Malefoy, il était d'ailleurs très étonnant que les professeurs n'agissent pas, surement n'avaient ils aucunes preuves, les victimes préférant la plus part du temps mourir plutôt que parler.
La table des Poufsouffles était un peu plus bruyante et enfin comme toujours la table des lions faisait à elle seul un brouhaha inimaginable, chacun parlant plus fort que l'autre pour débiter des stupidités sans nom si bien que Kenneth préféra porter son attention à la table des professeurs.
A l'extrême droite se trouvait le professeur Trelawney pour la divination suivit du professeur Sinistra pour l'astrologie, le professeur Vector enseignait l'arithmancie, Olivier Dubois, un ancien internationale de quiddich, s'occupait des cours de vol. A ces cotés se trouvait le professeur de botanique en la personne de Neville Longdubat, un ancien ami du survivant. Au milieu de la table trônait Hermione Granger que Kenneth détestait cordialement. Le coté gauche était composé de Flitwick, Nymphadora Tonks s'occupait de la métamorphose, Irina Nott des potions et enfin un homme de taille moyenne aux cheveux courts et blonds était intercalé entre Hagrid et le mur, surement le nouveau professeur de défense contre les force du mal.
« Bonjours à tous et bienvenue à Poudlard pour cette nouvelle année. Commença Granger qui s'était levé de son siège et essayait de se faire entendre, la voie magiquement amplifié. Je vous rappelle quelques règles avant de commencer le festin, monsieur Rusard me fait dire qu'il est maintenant interdit de posséder des… »
Et patati patata, Kenneth préféra couper là son écoute du discours qui allait se prolonger sur toutes les mesures restrictives.
« Enfin je vous présente le professeur Nochese qui nous vient du Universita di Palermo la fameuse école de magie italienne et qui s'occupera de la DCFM, maintenant place à la répartition. »Termina enfin Granger avant de se rassoir tandis que Flitwick, qui était le nouveau directeur adjoint, amenait le choixpeau magique au centre de la salle et annonçait les noms des premières années à répartir de sa petite voie aiguë.
Le festin fut relativement agité à cause d'une rixe qui éclata entre les Griffondors et les Serpentards. En effet un dénommé Armonius Weasley eut la bonne idée de déclarer que la sœur de Whisper Zabini était passé dans son lit, le seule problème étant que le dénommé Zabini, était assis juste derrière lui, les tables de Griffondor et Serpentard étant côte à côte.
Zabini, qui n'était pas très malin mais qui avait la morphologie d'une armoire à glace, n'eut même pas l'idée de prendre sa baguette et distribua une superbe manchette au rouquin qui s'écroula sur la table de tout son long, aussitôt toute la famille Weasley-Potter se jeta sur le pauvre Zabini tandis que de l'autre coté les Serpentards accouraient. On se serait cru dans un match de rugby que son tuteur affectionnait.
Rien qu'en pensant à cette homme il sentit la colère lui monter au visage. La branlé qu'il prenait en général après chaque défaite faisait office de troisième mi-temps pours son tuteur et il en portait encore les stigmates.
De l'autre coté de la salle, les professeurs essayaient d'arrêter cette mêlé fermé en règle mais sans succès d'autant plus que les autres maisons se joignait à la lutte, certains Poufsouffles n'hésitant pas à relever les manches pour aller prêter main forte aux Griffondors.
La bataille aurait pu durer longtemps, les aboiements de Granger n'ayant aucun effet au grand bonheur de Kenneth qui lui aurait bien envoyé un maléfice en le faisant passer pour un sort perdu, lorsqu'Emeline Malefoy se leva.
« Ca suffit !!! N'avez-vous pas honte de votre conduite ? C'est indigne de notre maison. Laissons les chiens se vautrer dans la fange, la n'est pas notre place. » Dit elle avec un éclair de fierté dans la voix, elle ne parlait pas fort mais dégageait une tel prestance, une tel noblesse que tout les figurant baissèrent la tête et même Granger n'en fut pas loin.
« Zabini rassit toi ! Et pareil pour vous autres, la honte pèse déjà sur la nation sorcière mais pas encore au point de se battre comme des moldus, la maison Serpentard à encore un certain honneur à défendre contrairement aux autres. Déclara Emeline en regardant les Griffondors et les Poufsouffles avec une haine sans fond.
Mlle Malefoy ça suffit comme ça, je ne tolèrerais pas d'insultes envers les autres maisons. Cria Granger en essayant de regagner un peu de prestance.
Où sinon quoi ? Regardez-vous, vous n'êtes même pas capable d'arrêter une vulgaire bagarre entre étudiant madame. Cracha Emeline une lueur de défis dans les yeux.
Vous voulez une retenu ? Cria Granger hors d'elle, elle avait réellement un problème avec l'autorité, pensa Kenneth.
Je ne m'abaisserais pas à m'excuser si c'est ce que vous voulez, un Malefoy ne possède rien de plus important que sa fierté. » Finit la Serpentard avant d'aller se rassoir tranquillement laissant Granger sur place.
Décidemment cette fille avait vraiment quelque chose d'exceptionnel, un tel charisme tenait du diabolique. Il était de connaissance commune que Kenneth détestait Granger mais il devait bien reconnaitre que celle-ci était rudement intelligente et très difficile à faire déchanter, la voir se faire remettre en place de la sorte était tout simplement jouissif.
« Elle te plait de plus en plus. Souffla Mitch à son oreille.
Ta gueule Devolder, tu ne comprends rien. Rugit Kenneth.
Comme tu veux mais rappels toi que Calum veut te voir un de ses jours, tu devrais en profiter. » Conseilla Mitch avant de sortir de table.
Kenneth jura pour lui-même, pourquoi cet abruti se mêlait il de ces affaires ? Quoi qu'il en soit il n'avait pas tout à fait tord, cette fille l'intriguait au plus haut point et puis se rapprocher des Malefoy ne pouvait pas être mauvais sur le plan comptable, les relations étaient encore bien plus importante dans le monde sorcier que dans le monde moldu ne serais-ce que pour obtenir un poste important au ministère.
En y repensant Kenneth se dit que c'était complètement stupide, ses capacité en magie lui ouvraient la plupart des portes mais il ne s'était jamais imaginé passer sa vie derrière un bureau, il avait besoin de liberté, d'action, tout en restant calculateur bien sur, il n'était pas un de ces stupides Griffondors dont le rêve était de devenir aurors et de servir loyalement et aveuglément le ministère. Non, en fait plus il y pensait et moins il voyait quelle carrière pourrait l'intéresser.
Finalement las de ses réflexions il se leva pour rejoindre sa salle commune, la journée l'avait épuisé.
Kenneth déambula dans les couloirs et arriva enfin devant une statue représentant une femme richement vêtu et très sur d'elle, il murmura rapidement le mot de passe « le savoir est une arme ». La statue acquiesça et glissa sur le coté révélant un escalier dans le mur.
En haut des marches se trouvait la salle commune, entièrement bleu celle-ci respirait le calme et l'ennuie, il n'y avait pas un bruit et certains étudiants travaillaient déjà alors que l'année scolaire n'était même pas commencé, une ambiance Serdaigle quoi.
« Eh Ken tu viens te joindre à nous ? » Appela une jeune femme de l'autre bout de la salle où était aménagé un coin salon devant l'âtre.
Malheureusement tout les Serdaigle ne passaient pas leurs temps à être ennuyant et à étudier certains étaient carrément chiant et le groupe de fille de cinquième années qui le suivaient dès qu'elles le pouvaient en faisait parti.
Kenneth ne se rappelait même plus de leurs noms tant elles étaient inintéressantes et pourtant elles le lui avaient répété des centaines de fois depuis le temps qu'elles le draguaient.
Il refusa l'invitation d'un signe de main et rejoignit son dortoir pour trouver enfin un peu de tranquillité.
« Eh Anderson, comment ça va ? Demanda Elvis Strewing un jeune homme de petite taille avec des lunettes et des cheveux brun très court. Il était assez sympa sans plus et ne posait pas trop de problème. Il complétait avec Mitch et Taylord le dortoir des Serdaigles de 6 ème année.
Ca peut aller. Et toi bonne vacances ? Questionna Kenneth pour la forme, lui qui se foutait royalement de la réponse qu'il allait lui donner.
Génial, si tu avais vu…
Bonne nuit. » Coupa Kenneth pressé de s'endormir enfin, la journée avait été harassante et la suite promettait d'être tout aussi passionnante.
…………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………
Voilà j'ai écris ce chapitre sur un coup de tête, j'avais envie de coucher sur le papier ce qui me passait par la tête. Je ne sais pas vraiment ce que cela vaut, je le laisse à votre jugement.
J'aimerais en fait que vous me disiez si ça vaut la peine d'être continué parce que j'ai toujours beaucoup de problème d'inspiration alors vaut critiques seront les bienvenues.
Je ne sais donc pas si un second chapitre viendra s'ajouter mais je le répète. Si vous ne me donnez pas vos avis concernant cette fic il n'est pas sur que je produise une suite. En effet commencer une fic de cette ampleur alors que j'en est déjà une grosse de commencer ne pourra pas se faire si je n'ais pas de soutien, je n'ai pas envie de passer des heures de travaille pour une fic qui ne sera jamais lu. Ce n'est pas du chantage, je vous laisse simplement juger si cela vaut la peine.
Voilà merci à vous.
PS : Pour ceux qui lisent mon autre fic, entre amour, haine et pouvoir, je suis désolé de ne pas avoir updaté depuis très longtemps mais je suis un peu en panne d'inspiration. Pas de crainte cependant je n'ai pas abandonné, la suite viendra en temps et en heures.
