Salut tout le monde !
Nouvel OS. Pas que je sois particulièrement inspirée ces temps-si, j'i l'impression de ne fournir que de la... Ma classe légendaire m'empêche de finir cette phrase. Ou la bienséance, appelez ça comme vous voulez.
Bon pour cet OS, il faut "remercier" Romybook. Attendez, je crois que j'ai des tomates bien mûres dans ma chambre, je vais les chercher. Qui sait bien viser ?
Enfin, blague à part, ma détestée Romy (non c'est pas vrai. Je la déteste pas. Je l'ai juste maudite des dizaines de fois aujourd'hui.) m'a lancé un défi. Et comme je dois avoir du sang gryffondor dans les veines (non mais quelle horreur... Qu'est-ce-que j'écris moi ?) j'ai pas pu m'empêcher de dire oui.
Donc, les termes du défi sont :
- Un threesome entre Drago/Harry/Tom.
- Univers Alternatif.
- Humour.
Les deux premiers m'ont fait hurler à m'arracher la gorge et le troisième m'a fait baisser d'un ton. (Ou alors c'est le chausson que ma soeur m'a balancé en pleine face, j'hésite toujours...) Comprenons nous bien. Je HAIS de manière passionnée et irrationnelle les Drarrys. Quand aux TomHarry, c'est un concept à part. Les UA's... Faut vraiment que j'en parle ? Si ? Je vais pleurer.
Breeeef ! Rom', cet OS est pour toi. Et fais gaffe parce que je vais me venger, tu me connais. Le prochain défi que je vais te lancer ne te laissera plus que tes yeux pour pleurer.
"Tu le bouffes des yeux, t'es au courant ?"
L'adolescent se retourna vers... Non, pas vraiment son ami. Disons, son camarade. Celui-ci lui balança un sourire moqueur et, comme toujours, ses yeux rouges lui flanqua un coup au coeur.
"Jaloux ?"
"Pas le moins du monde."
La voix était suave et douce, contrôlée. Détestable et détestée. Elle continua :
"Mais fais attention, tu vas finir par baver sur ta copie."
"Ahah. Ce n'est pas du tout ce que tu crois."
Le sourire de l'autre fut sa seule réponse et il se détourna, le stylo entre les doigts. Draco grogna. Il ne comprenait pas pourquoi il avait une telle envie de lui dire que non, il n'était pas intéressé par le petit brun. Il se contenta d'un :
"Ce n'est qu'une observation purement scientifique. Pour le bien de l'humanité."
Il vit les épaules de Tom tressauter, penché comme il était sur sa feuille.
"Avoue, tu voudrais le sauter."
"Je t'ai déjà pour ça."
Tom se redressa, moqueur.
"Vraiment ?"
... Flash back ...
"Couche avec moi."
"D'accord."
"Pardon ?" s'étrangla Draco.
"D'accord, je veux bien coucher avec toi."
Les deux gosses restèrent un instant silencieux, à se regarder dans le blanc des yeux. Draco déglutit bruyamment, réfrénant la panique qui montait en lui. Et meeeeeeeeeerde... Ca n'allait pas du tout. Il n'était pas censé accepter. Il aurait du s'enfuir en courant, en hurlant au viol. Ca n'allait pas du tout. Du tout, du tout, du tout.
"Un problème ?" sourit l'autre, vaguement amusé.
"Non."
"Bon."
"Bon."
Un ange passa. Un deuxième. Et puis tout un troupeau, qui volèrent dans la pièce avant de s'écraser lamentablement contre la vitre.
"Dray ?"
"Ca va, je me concentre !"
"Non, mais juste pour te dire que je suis hétéro."
Draco écarquilla les yeux. Il ne comprenait plus rien.
"Et alors ?"
"D'après toi ?"
Et la lumière fut.
"Oh."
"Comme tu dis. "
"Je suppose donc..."
"Tu supposes bien."
"Même pour un coup ?"
Tom lui fit un sourire suffisant.
"Je refuse tout simplement qu'on prenne ma porte de sortie pour ma porte d'entrée."
"Quelle classe."
"Je suis pas peu fier de ma métaphore."
Sur ce, Tom se leva et quitta la salle. Ce mec... Était carrément irritant. Dans le genre violemment. Et érotique, putain oui. Ca, c'était aussi un souci.
... Fin du Flash Back ...
"Je croyais qu'on avait un souci de... Comptabilité ?"
"T'as qu'à le hurler."
Tom ricana. Il aimait bien Draco. Du moins, il le supportait plus que les autres. Et leurs joutes verbales étaient... Divertissantes.
"Si tu veux."
Draco le vit se lever et interrompre le cours. Tous les yeux se fixèrent sur le brun qui eut un sourire atrocement suffisant. D'une démarche insolente, il s'approcha du tableau. Et là, ça fit tilt dans la caboche du blondinet. Oh. Oh putain, non. Pas ça.
"Excusez moi."
Tous les élèves avaient le regard bloqué sur Tom, y compris Harry. Et merde !
"Draco vient de me demander de vous annoncer quelque chose."
Le professeur fronça les sourcils, un peu méfiant vu les antécédants. Ca avait intérêt à être important. Draco se ratatina sur sa chaise. Il allait le lui payer.
"Voilà. Il voulait que je vous dise donc que notre cher Draco ici présent et moi même, hélas je suis encore mêlé à cette histoire,"fit-il avec une grimace équivoque, une main sur le coeur. "avons un problème. Il y a peu, il m'a demandé de coucher avec lui."
Les sifflets commencèrent. Rouge jusqu'au oreilles, le blond fixa le professeur, le suppliant de faire quelque chose. Celui-ci tenta bien de faire revenir le calme mais ne parvint à rien. Tom continua donc, gloussant presque :
"Hélas, comme beaucoup le savent, ou pas d'ailleurs, je suis hétéro. Ca n'allait certainement pas être moi la femme du couple. Draco a hurlé à l'outrage et ne s'en est toujours pas remis. Je m'adresse à vous donc, chers amis. Comment résoudre cet épineux problème ?"
La tirade était amusante. Ses talents d'acteur firent le reste et chacun riaient avec lui. Et de Draco. Celui-ci priait pour mourir. Bien sûr, il aurait pu tout empêcher. Il aurait pu le supplier de rester à sa place mais plutôt crever. La seule chose qu'il pourrait faire c'est de cracher à ses pieds. C'est pas une si mauvaise idée que ça, d'ailleurs. Alors que le professeur hurlait pour se faire entendre, coller Tom et reprendre le cours, Draco se leva, la classe incarnée. Il descendit les marches dans un silence presque religieux, chacun le regardant passer à côté de lui, le dos bien droit. Arrivé à la hauteur de Tom, il lui cracha donc aux pieds.
Et lui balança son poing dans les dents.
...
Tom et Draco s'étaient carapatés à toute vitesse, sous les hurlements du professeur. Tom avait le nez cassé et ça faisait un mal de chien. Et l'oeil de Draco commençait déjà à foncer. Ils s'étaient jetés l'un sur l'autre sous les vivats de la classe et commençaient déjà à se battre comme des bêtes quand le professeur les attrapa au col en s'égosillant. Je crois bien que le genou de Draco a rencontré ses bijoux et le pied de Tom, son tibia. Alors qu'il se pliait en deux, Draco fila et l'autre le suivit, non sans une dernière révérence.
Somme toute, une journée jugée normale au lycée Kremlin. Bien sûr, ils auraient des ennuis -ils en avaient à chaque fois- mais le proviseur commençait à s'impatienter de les retrouver devant son bureau, chaque matin. Ce n'était qu'un lycée de banlieue et ces deux têtes à claques commençaient vraiment à l'énerver. Et puisque, pour une sombre histoire d'effectifs, il ne pouvait pas les virer, il laissait couler. Les punir ne changeait rien et pénalisait les professeurs en les obligeant à faire des heures sup. Payées le double aussi. S'il les avait punis à chaque fois, Tom et Draco aurait nécessité un budget à eux tout seuls. Alors, il leur passait un savon, que l'un écoutait en récupérant de sa nuit, l'autre en balançant sa tête en rythme avec la musique qui se déversait dans ses écouteurs, puis les renvoyait en classe. Le moment le plus affreux de la journée c'était quand ils souriaient et le saluaient. Ils lui disaient à chaque fois un "à demain !" retentissant. Déprimant.
Quoiqu'il en soit, les deux quittèrent le lycée, riant allègrement. Ils leur restaient quatre heures aujourd'hui mais tant pis. Ils rentrèrent directement chez Draco, dans les hauts quartiers. Ses parents étaient ambassadeurs. Pour ainsi dire, ils n'étaient jamais à la maison, confiant leur fils unique à la charge d'une gouvernante à moitié sourde. Draco n'avait aucun besoin de leur mentir : ils s'imaginaient avoir un fils modèle. Fils qui interceptait chaque lettre du lycée et falsifiait leur signature. Du moment que ses notes étaient potables, tout allait pour le mieux. Tom lui, était un orphelin. Il n'avait pas remis les pieds dans son orphelinat depuis des mois, préférant dormir chez son meilleur ami. Ou tout du moins, son seul ami.
Les deux adolescents se jetèrent sur le canapé en balançant leurs chaussures. Enfin... Draco les balança à travers la pièce et Tom les rangea juste à côté de la porte d'entrée.
"Tu ne m'as pas raté."
C'était plus une constatation qu'une accusation. Tom se pinça le nez, grimaçant un peu. Aïe. L'autre haussa les épaules. Il était sûr : demain, on n'y verra que du feu. Il préféra se lever et se servir un grand verre de lait. Tom le suivit dans la cuisine, encore amusé du tour qu'il lui avait joué.
"T'es chiant."
Le brun haussa les sourcils. Allons donc.
"Pourquoi ?"
"Harry ne va jamais plus m'adresser la parole."
"Et pourquoi ça ? Il est homophobe ?"
"J'en sais rien."
Tom eut un petit sourire.
"Si tu t'en inquiètes... Il t'intéresse le p'tit brun ?"
Gros soupir.
"Ouais."
L'adolescent n'essaya même pas de nier la petite pointe de jalousie qui venait de lui traverser le coeur. Et merde.
"Ah."
Le blond se tourna vers lui, le verre encore dans la main.
"Quoi ?"
"Je suis jaloux."
Draco manqua de s'étouffer.
"Pardon ?!"
Il hoqueta, n'en revenant tout simplement pas.
"T'es à moi, Dray. A personne d'autre."
"Mais... T'es même pas gay !"
"Et alors ?"
Le blond cligna des yeux. Son ami était vraiment difficile à suivre.
"Je sais pas... C'est comme si je te disais que je voulais coucher avec Lavande. Tu sais, la blonde."
Les deux garçons restèrent silencieux, le temps qu'une vision de ladite personne s'imposa à eux. Ils frissonnèrent.
"L'horreur." reconnu le brun. "Mais je ne veux pas coucher avec toi."
"De quoi ?"
Ca y est, il était perdu. Il ne comprenait plus rien.
"Je ne veux pas que tu couches avec moi. Je veux juste que tu ne couches avec personne."
"T'es égoïste."
"Je sais."
Un silence s'installa entre les deux interlocuteurs. C'était un silence inconfortable, alors qu'ils s'observaient. Il s'étira un peu et Draco se résolut à le rompre le premier.
"On fait quoi alors ?"
Tom soupira.
"Demain, on va faire comme si rien ne s'était passé. Sauf que moi, je vais aller voir Viviane et je rentrerais tard. Et toi, tu iras voir Harry."
"C'est un bon plan."
"Si tu le dis."
...
Le film n'était pas très intéressant. Draco avait insisté pour faire leurs devoirs avant, histoire d'en être débarrassés. Alors Tom était enfoncé dans le canapé géant, sa chose à portée de main et s'ennuyait comme un rat mort. Dray dormait. C'était un comble ! C'était lui qui voulait voir ce film sur un psychopathe et un gosse de dix sept ans qui se battaient à coup de baguettes magiques. Ridicule. A l'écran, le malade mental explosa d'un rire froid et Tom soupira. Aucune tenue. Sa vocation de gouverner le monde pouvait ne pas être trop condamnable mais sérieusement, il se débrouillait comme un manche. Et franchement, ils essayaient de faire avaler à qui que lui, un sorcier puissant, un mage noir, ne pouvait pas tuer un nourrisson ? Ridicule.
Tom s'étira et donna un léger coup de coude dans les côtes du blondinet. Celui-ci ne réagit même pas. Paresseux. Grimaçant, Tom se pencha vers l'autre, jusqu'à sentir son souffle sur sa bouche. Hmmmhmm... Il n'aurait qu'à se pencher encore un peu et il l'embrasserait. Comme... Comme la Belle au bois dormant. Manquerait plus que ça.
...
Pourquoi pas, après tout ? Il en avait envie. Il n'est pas du genre à se refuser à ses pulsions, sinon il n'aurait pas tant d'heures de colle à son actif. Draco dormait profondément. Il ne le saura jamais. Alors Tom déposa un baiser léger comme l'air sur les lèvres du bel endormi. Qui ne réagit pas. Tom approfondit un peu plus la chose alors, pressa ses lèvres plus fermement contre la bouche de l'autre et elle s'ouvrit comme sous un soupir. Tom se figea. Sentit une main se perdre dans ses cheveux. Une langue toucher la sienne. Et rompit le contact. Il se relevait alors que Draco ouvrait les yeux, paresseusement.
"Et là ? On fait toujours comme si rien ne s'était passé ?"
"Ouais."
Et il le laissa là, dans la froideur de la nuit.
