Hey hey :) Histoire inspirée suite à un manque intense de jeu et à mes nombreux combats au front qui me font toujours vibrer (de rage, bien souvent, j'attends toujours la map pvp, mon dieu exaucez moi ;.;) Pour l'instant je n'ai écrit que ça et honnêtement je pense que cette histoire mérite une suite, mais je peux toujours l'imaginer (et pas vous) c'est pourquoi j'attends de voir les réactions pour savoir si je continue. Elle met en place mon personnage, Ezhera Kyn (paladin de son état, pour vous servir) (serveur Diabolos), jeune et belle et forte miquo'te, parfaitement, dans une histoire d'amour littéralement passionnelle avec un ... ben pour l'instant, plutôt un inconnu, en fait :) Pour l'instant rating K, elle peut tout à fait devenir rating M dans la suite (oui, je suis une incorrigible des scènes d'amour :D). Excusez mon baratins, mes fautes et mes phrases trop longues (et mes parenthèses à tout bout de champ, je jure que y'en a pas dans l'histoire et que c'est juste mon intro, on est trop a parler dans ma tête, j'ai BESOIN des parenthèses u.U) et enjoy ! :)

Je n'aimais pas vraiment prendre part à ces combats. Je les jugeais futiles, alors qu'Eorzéa était constamment entourée de la menace des primordiaux et de l'empire.

Mais les Immortels avaient besoin de mon épée et je ne pouvais échapper aux devoirs que me demandait ma compagnie, quand bien même ceux-ci me menaient sur Le Front et me faisaient combattre ceux qui étaient mes frères d'armes sur d'autres champs de bataille.

J'attrapais sous mon bras mon casque de Lion Combattant et me concentrait pour me téléporter vers l'éthérite de la base des Immortels.

Les troupes étaient rassemblées pour recevoir les instructions et je me glissais dans les rangs discrètement.

J'aperçus au loin Frall, la téméraire Lalafell qui m'avait soutenue de nombreuses fois auparavant. J'esquissais un geste de la main en sa direction et elle me répondit par un sourire éclatant.

Les instructions étaient basiques, et je savais déjà ce que je devais faire. Chef de groupe, je rejoignais celui qui m'était attribué quand le sous lieutenant qui parlait rejoignit le sien, lorsqu'il eu finit.

Frall était sous mes ordres, deux archers, un chevalier dragon avec qui j'avais déjà combattue, un mage noir ainsi qu'un érudit.

« - Nous sommes sous nombrés aujourd'hui Ez, l'autre paladin qui devait se joindre à nous ne s'est pas remis de sa rencontre avec Zanigoh. Cet abrutit pensait le vaincre seul », m'informa Frall.

Ma queue fouetta l'air d'énervement.

« - Tant pis, on fera sans. Si on se trouve séparé pendant le combat, procédure habituelle, on se contact par linkperle, et celui perdu se rabat dans la base occupée la plus proche de lui. Pas de mort pour rien, mettre hors de combat suffit, on favorise les prisonniers. Questions ? »

Tous secouèrent la tête négativement.

« - Alors c'est partit. On sort dans 2 minutes, et on prend direction nord, récupérer le camp attaqué hier. Les archers devant, on avance prudemment. »

Soufflant un grand coup, j'enfonçais mon casque sur mon crane. Une main se posa sur mon épaule.

« - Sous lieutenante Kyn, c'est un plaisir de vous voir ici. Merci d'avoir répondu à notre appel, vous étiez la seule personne capable de combler le vide d'un soldat manquant. C'était le sous lieutenant instructeur de l'opération. »

« - J'ai prêté serment aux Immortels, répondis-je simplement. Je ne fais que mon devoir. »

« - Nous vous en sommes tout de même reconnaissant. Si votre unité rencontre des difficultés, n'hésitez pas à me contacter. »

Il inclina la tête et repartit diriger son groupe.

« - Allez, ça commence. »

OOoOO oOOOo ooOoo OoooO OOoOO oOOOo ooOoo OoooO OOoOO oOOOo ooOoo OoooO

Deux heures plus tard, mon unité arrivait en vue du camp à reprendre. L'Ordre des deux vipères n'avait laissé qu'une dizaine de soldat peu expérimentés en comparaison de notre groupe, et l'intervention fut nette, précise, et rapide. Le sang gicla, mais il n'y eu aucun mort. Nous finissions de leur prendre leurs linkperles pour les empêcher de contacter des renforts lorsque le chevalier dragon sonna l'alerte.

« - Sous lieutenant, quelqu'un approche. »

En effet, à moins de 500 mètres de nous, un nuage de poussière annonçait la venue d'au moins un chocobo.

Je me tournais vers l'un des soldat prisonnier encore conscient.

Le saisissant par le col assez brusquement, je sifflais.

« - Qui est ce ? Qui attendez vous ? »

« - C'est… c'est la patrouille. Ils… ils viennent vérifier que tout va bien », bafouilla-t-il.

« - Combien sont-ils ? »

« - D… deux, normalement. »

« - Frall, toi, et toi, dis-je en désignant les deux archers. Poursuivez les, mettez les hors d'état de nuire. Ils ne devraient pas vous poser de problème, ils ne s'attendent pas à se battre. »

Ils acquiescèrent et enfourchèrent leurs montures avant de partir à vive allure. Du camp, j'observais la scène. En voyant arriver les montures aux couleurs des Immortels, les deux soldats patrouilleurs firent volte face. Si les archers s'y prenaient correctement, ils arrêteraient les montures et tout se passeraient pour le mieux.

Ils disparurent de mon champ de vision et je détournais mon attention sur l'investissement du camp.

Me tournant vers l'érudit, je lui demandais :

« - Lam'ate, tout se passe bien pour les blessés ? Et les soldats Immortels qui étaient prisonniers ? »

« - Un peu sous le choc et quelques égratignures mais dans l'ensemble ils vont bien, et ils peuvent marcher et se battre. »

« - Très bien. Sous Major Valessan, contactez l'unité principale et l'unité de commande pour leur annoncer la reprise du camp. Dites leur aussi que l'Ordre a seulement fait prisonniers les soldats affectés au camp et qu'ils vont bien, dis-je en me tournant vers le dragon. »

« - Bien. »

Je m'approchais des montures et vérifiait leur état général lorsqu'un cri dans la linkshell retentit :

« - Des renforts, ils ont des renforts ! On a besoin d'aide ! Ils sont 4 de plus ! »

Les autres l'avaient tout comme moi entendu.

« -Frall est la bas, Lam'ate tu restes ici. Keira, dis-je en m'adressant au mage noir, toi aussi. Prévenez les autres unités proches qu'on a besoin d'aide. Valessan, avec moi. »

J'enfourchais ma monture et partit à vive allure, suivit de près par Val.

Quelques minutes plus tard, je sautais à terre et me ruait dans la mêlée, encaissant les attaques pour les autres et rendant coup pour coup.

« - Ezhera ! Le Maelström ! »

Frall venait de m'avertir et je tournais la tête. Une unité du Maelstrom arrivait au grand galop. Sois nous allions en tirer profit, sois nous allions nous en prendre plein les dents. J'esquivais une flèche, parais une lance avec mon bouclier et cognais le casque de mon adversaire du pommeau de mon épée. Il s'écroula sous le choc et je balançais mon bouclier sur un archer ce qui le désorienta le temps que je me jette sur lui.

« -On est pas en mesure de faire quoi que ce soit, il va falloir improviser. Soit ils se battent avec nous, soit contre nous. »

Les soldats rouges sautèrent à terre, et cela devint un bordel monstre. Des lames, des lances et des boucliers s'entrechoquaient de partout. Le mage noir du Maelstrom envoyait des sorts à tout va, provoquant poussière et aveuglement. Frall peinait à nous maintenir tous en forme, et je peinais à la protéger. Le Maelstrom s'était jeté dans la mêlée et attaquait Ordre et Immortels dans le même temps. Je ne distinguais plus qui était qui, j'ignorais où se trouvait mes équipiers. Néanmoins, l'Ordre non plus ne faisait pas le fier, et des six soldats, au moins la moitié était tombée.

« -Val ! Hurlais-je. Il faut atteindre le mage noir, impossible de comprendre quoi que ce soit dans ces conditions ! Archer ! Où en êtes-vous ? »

Je n'eu aucune réponse.

« -Et merde. »

« -Ezhera ! Des renforts pour l'Ordre arrivent », m'avertit Val.

« -On attend qu'ils débarquent et on se replis tous les trois, avec un peu de chance des renforts arriveront au camp dans peu de temps.

J'attendais le moment propice, et lorsque les renforts de l'Ordre mirent pied à terre, j'hurlais le repli. Sifflant mon chocobo, je fuyais le combat. Au bout d'environ trois cents mètres, je m'autorisais à ralentir et à jeter un coup d'œil en arrière. Val chevauchait non loin de moi, mais mon sang se glaça lorsque je réalisais que Frall ne suivait pas.

« - Val ! Retourne au camp ! Et pas de discussion, ajoutais-je en l'entendant répliquer. »

Tirant sur les rennes, je fis volte face et repartit dans l'autre sens.

« - Frall ! Frall, tu m'entends ? »

Pas de réponse. Elle avait du perdre sa linkperle. C'était un peu stupide de ma part, je dois l'avouer. Il y avait très peu de chance que je puisse faire quoi que ce soit pour elle, et je risquais aussi d'y passer. Et autant l'Ordre, tout comme les Immortels, jouaient plutôt franc jeux et ne tuaient pas sans raison, autant le Maelstrom était réputé plus barbare. Sachant ça, je ne pouvais non plus me résoudre à laisser Frall en arrière. J'avais déjà perdu deux archers, hors de questions que j'abandonne un mage blanc. Surtout pas elle.

Un cri attira mon attention.

Derrière un massif rocheux, j'eus à peine le temps d'apercevoir Frall que déjà je sautais de ma monture et ma lame interceptait la hache de celui qui était sur le point d'abattre mon amie. Nos regards se croisèrent.

Son regard me troubla et le choc de nos lames me désorienta. Je repris mes esprits et paraît son deuxième coup. Il était rapide, très rapide et j'avais du mal à prendre le dessus. En fait je n'y arrivais pas. Il était fort aussi et les chocs de notre combat faisaient trembler mes bras. Il avait une technique de combat que je n'avais jamais vu. A la fois souple, agile et brutale, je m'épuisais à tenter de le toucher. Je maintenais pour autant de la distance avec ses coups, et c'était d'ailleurs la seule chose qui me permettait de lui tenir tête.

Heureusement Frall, derrière moi, me soutenait autant qu'elle le pouvait. Autrement, je ne pouvais me faire d'illusions, il m'aurait achevé en quelques minutes.

Soudain les cors de guerre retentirent. Je reconnus celui des Immortels et de l'Ordre. Le vacarme de la bataille qui faisait rage non loin de nous devint assourdissant. Un bref instant, je détournais mon attention du combat et l'homme à la hache qui pourtant paraissait sans pitié ne saisit pas cette opportunité pour m'abattre. Il abattit le revers de sa hache sur mon casque, et mes genoux cédèrent finalement. Et alors que je tombais lourdement sur le sol, le cri de Frall envahit mes oreilles.

Verdict ? Continuation ou non continuation ?