Hello! Après mon petit OS sur Ezekiel, voici un nouvel OS sur Kevin! ATTENTION, SPOILERS POUR LE 9.09!

.

.

.

Ceux qui l'ont vu comprendront que ce sont les derniers instants de Kevin.

Supernatural et ses personnages ne m'appartiennent pas!

Je vous souhaite une bonne lecture (:


Une sensation de brûlure s'empara du dernier prophète des tablettes vivant encore. Ses yeux le démangeaient atrocement. Ce n'était pas la brûlure d'eau de Javel d'une piscine, ni celle qu'il aurait éprouvé après avoir reçu un coup de poing dans l'œil. C'était pire que tout cela. Kevin avait simplement l'impression qu'on l'enflammait littéralement. Qu'on le jetait au feu par surprise, et qu'il ne pouvait pas se défendre ou se débattre de cette sensation horrible.

En réalité, ce n'était que la main de celui qui fut Sam qui le tuait lentement. Mais la douleur était trop insupportable, elle le déchirait trop pour qu'il comprenne la vérité. Tout ce qu'il sentait, c'était la main de son supposé ami sur son front.

Etait-ce possible que Sam soit un ange ? Etait-ce possible que Sam lui veuille du mal ? En cet instant, Kevin n'y pensait même pas. Le temps et la vie lui échappaient trop pour qu'il essaye de les rattraper, de se rattacher à cette petite parcelle d'existence qui n'avait pas encore disparu sous la souffrance qu'on lui infligeait.

Le prophète laissa finalement son cœur s'arrêter, ne résistant plus à la douleur que Sam l'obligeait à éprouver. Au moins, il irait au Paradis et rejoindrait sa défunte mère, songea-t-il rapidement. Avant que son esprit ne sombre, avant qu'un cri lointain ne lui parvienne, avant que son corps ne s'écrase lourdement sur le sol, les yeux brûlés et crevés, de la fumée en sortant. Le dernier prophète capable de lire les tablettes venait de mourir.


Extrêmement court, je sais :(

Paix à ton âme, Kevin...