capacitéAnime/Manga « Fullmetal Alchemist »

Author: Thoru78

Fiction Rated: M

Ce qui est des couples EdxEnvy évidement ! Mais d'autre…

Auteur : MEeee (c'est écrit au dessus ^^ )

Origine : Aussi bien le film que les tomes de Fullmetal Alchemist ( j'ai piqué partout ^^)

Genre : Humour/angst

Disclaimer : Les personnages, telle qu'ils soient ne m'appartiennent pas, sniff … A si ! Les personnages d'arrière plan ^^ (dont on ne connaît pas l'identité TT^TT). J'ai commander quand même commander les persos pour noël vu que ça n'a rien donner a mon anniversaire T^T

Titre :Al, Je t'aime ou Je t'aime Al

Résumé:

« Dans un monde aussi sombre que l'amour, qui peux dire se qui est bien ou mal de faire ! Edward disait qu'il ferait tout pour Alphonse. Alors est-ce bien de se vendre à son ennemi juré, tout cela pour retrouvé le corps de son frère?? »

Blabla : Alors je préfère prévenir qu'il y a du YAOI, …Donc homophobe je me demande ce que vous faites là, (par ce que on ne peut pas y tombé par harzard) et vous connaissez la sortie ^^. Ce n'est pas une death fic et je rassure tout de suite, ma fic ce finit bien :3 Aussi il y a plusieurs couples avec des sous entendus l'inceste

ps: Je suis sincèrement désolée pour l'orthographe. Ce n'est pas du tout mon point fort. j'ai fait ce que j'ai pu pour vous corriger toute les fautes de moi-même.

Sur ce bonne lecture, c'est ma première fic alors j'attends vos appréciations, j'espère que ça va vous plaire ! Ah et c'est aussi mon premier Lemon . désoler si ce n'est pas très claire !


Al, Je t'aime ou Je t'aime Al

Dans les rues, si agitées d'habitude, de Central se tenait un grand affrontement. En effet l'équipe du Colonel Mustang ainsi que le célèbre Fullmetal Alchemist se battaient contre les Homonculus ! Ces derniers, pour plus de facilité, avaient réussi à les séparer. C'est comme cela qu'Edward se retrouvait à affronter Envy, l'homonculus sans pitié de l'envie. Leurs combat était épuisant mais surtout pour Edward qui n'avait, non seulement, pas la capacité de se régénérer mais en plus cela durait depuis maintenant environ 1 heure. Envy finit par trouver une faiblesse dans la garde du blond et il lui assena un coup dans l'estomac. Edward vola et se releva presque la seconde qui suivait. L'homonculus sourit, plutôt heureux de l'endurance de sa « victime » et surtout de sa détermination. Une idée lui effleura alors l'esprit. Il se rapprocha donc d'Edward avec sa démarche féline laissant supposer à ce dernier un mauvais plan. Malheureusement même si le blond était d'apparence assez en forme, son corps lui criait de laisser tomber le combat et d'aller se coucher. Ce moment d'égarement fut d'ailleurs perçu par Envy qui l'attrapa par la veste et le fit valsé dans une ruelle plus sombre et plus étroite que les autres. Pourquoi ? Pour y commettre son idée, son crime. L'atterrissage fut très dur pour Edward, n'ayant pas vu venir Envy, il était resté plutôt droit, se cognant, alors, la tête contre le mur. Ce qui fit que le déboussoler un peu plus et le ralentir considérablement… L'homonculus compris alors la situation de faiblesse du blond et décida de l'aider (dans sa grande bonté) a se relever. D'un coup sec, en l'attrapant par le col, il le redressa et le plaqua contre le mur derrière avant de lui immobiliser les bras au dessus de sa tête. Edward, ayant reprit un minimum connaissance, remarqua aussitôt (La crevette étant retardée mentalement, cela est plus égal à ~1 ou 2 minutes plus tard ^^) la mauvaise situation dans laquelle il était bloqué et dans tout les sens du terme ! Il regretta, alors, de ne pas avoir écouté sa conscience et voulu aller dormir. Mais à la place, il commença à se débattre avec ses dernières forces en espérant que son ennemi le lâcherait gentiment et lui donnerais un bon lit. Sauf qu'il n'y fit rien. L'homonculus le regardait avec un sourire fièrement satisfait ce qui énerva bien évidement le blond qui ce sentit retrouver ses forces. Ils les utilisèrent pour enfin crier à son adversaire tout en continuant de s'agiter :

« Mais, qu'est ce que tu fous !? Lâche-moi ! »

Le sourire d'Envy doubla d'intensité faisant quadrupler la rage du blond qui mettait ainsi encore plus de force dans ses mouvements. Mais l'homonculus les trouvant gênant, voulu les faire s'arrêter pour de bon ! Il se plaqua, alors, contre Edward pour enfin l'immobiliser entièrement. Jambes contre jambes, torse contre torse, son corps collé a celui du blond… Ce dernier eu un geste de recul du a la peur qui l'envahissait peu à peu. Il sortie de sa torpeur entendant Envy lui dire :

« Que se passe-t-il Fullmetal ? Tu ne te débats plus ? C'est déjà finit, quel dommage … Je te croyais plus résistant... Comme quoi un chibi reste un chibi (chibi se traduit par un petit enfant ^^)… »

Edward n'eut même pas le temps de répondre bruyamment à cette insulte qu'Envy s'était déjà emparé de ses lèvres tout en se resserrant un peu plus contre le 'chibi'. Ce dernier, pris au dépourvu, ne put rien faire, ni se défendre, ni penser à se défendre. Quand son ennemi délivra enfin ses lèvres, Ed repris son souffle et hurla :

« MAIS T'ES MALADE !? »

« … »

« LÂCHE-MOI ! C#NN#RD ! #NC#L#R ! SALE PALMIER !

Pendant qu'Edward continuait de lui lancer toutes sortes d'insulte plus ou moins censuré. Envy, lui, se rapprochait dangereusement du visage du blond. Ce dernier eut un brusque frisson en sentant l'homonculus lécher le lob de son oreille… Mais beaucoup trop obnubilé sur ces nouveaux sentiments, il ne répliqua pas et préféra se concentré sur la vague de chaleur qui remontait lentement alors qu'Envy descendait petit à petit. Arrivé au creux du cou, l'homonculus planta ses crocs dans la chair tel un vampire. A ce geste Edward hurla de douleur, laissant apparaître le sourire satisfait de son ennemi qui ne se lassait pas des cris de son jouet. Alors que la blessure s'était mise à saigner abondement, Envy, en se léchant les lèvres, se délectant, ainsi, du sang dont elles étaient recouverte, releva sa tête au niveau de celle d'Edward et lui murmura à l'oreille avec sa voix mielleuse :

« Est-ce un ordre ? »

Edward reprit ses esprits avec une soudaine honte, tout en se disant qu'il ne se laisserait plus faire par se démon. Il répondit, alors, avec une monté de détermination ;

« O… »

Mais il n'eut pas le temps de finir son mot, qu'Envy le ré-embrassait. Sauf que cette fois-ci il commença à lui mordiller la lèvre inférieur. Surpris, Ed ouvrit la bouche pour lui balancé une belle insulte mais ce dernier le pris comme une invitation et s'y infiltra, aussitôt.

Edward tourna, instantanément la tête sur le côté, mettant fin a ce baiser si étrange et il comprit, enfin, qu'il lui fallait de l'aide, et vite ! Même si sa fierté en prenait un coup et qu'il nierait tout en block si un jour quelqu'un oseait raconter qui est-ce qu'il a appelé a l'aide, il hurla quand même le nom du Colonel. Envy qui avait entreprit de s'amuser avec la joue du blond en la léchant sensuellement, s'arrêta et demanda ironiquement:

« Alors Chibi, tu préfère peut-être Mustang ! »

L'homonculus pris ainsi la forme de l'homme cité. Ed qui connaissait ce pouvoir, n'en fut pas moins étonné mais il continua de hurler le nom de son supérieur. Il fit cela jusqu'à qu'Envy le force à le regarder pour s'emparer une nouvelle fois de ses lèvres. Décidément, il ne s'en lassait vraiment pas ! Mais devant la résistance du blond et ses trais dégoutés, il releva la tête et le questionna d'une voix de fillette triste avec un sourire innocent :

« Tu n'aimes pas ton si beau Colonel ? »

« Si je pouvais, je collerais mon poing dans ta tronche avec plaisir ! Surtout sous cette apparence ! »

« Ah… Tu aimeras peut-être plus celle-ci… »

Envy se changea, ainsi en Alphonse. Mais Al à l'âge qu'il aurait eu en ce moment s'il n'était pas dans une armure. Ed se tétanisa de surprise. Il ne put s'empêcher de penser a la perfection de ce corps, qui allait de l'odeur qu'il respirait à la beauté naturel en passant par l'innocence qu'il dégageait… En ce rappelant tout cela, il finit par réussir à prononcer :

« Comment… Est-ce que… Tu as fait ? »

Envy, visiblement satisfait de son effet, s'approcha du visage du blond qui se mit à rougir, avant de lui répondre :

« C'est simple, nous t'observons depuis tes débuts d'alchimiste. C'est donc facile de prendre l'apparence de quelqu'un d'après une photo. On y rajoute quelques détails et voilà un beau petit Al tel qu'il aurait été si tu n'avais pas essayé de faire revivre ta mère. »

« … »

Edward ne put rien sortir à la phrase d'Envy. Il était complètement ronger par la culpabilité. Il avait tout perdu ou presque ce jour là… Il avait créé deux monstres, Sloth et une chose "vivante" même pas humaine … Mais comme si cela ne suffisait pas, il avait faillit perdre son frère et l'avait condamné à vivre dans une amure qui ne pouvait rien ressentir. La perte de ses membres n'étaient rien comme punition par rapport ce qu'il avait créé.

Ed finit par relâcher tout son corps à cause de cette diffusion de souvenirs dans son esprit. Sentant que le blond avait cessé toute résistance et qu'il commencé à glisser contre le mur, Envy mit brusquement sa jambe entre celles d'Edward pour l'obliger à se reprendre. Ce dernier sursauta, leva la tête et vit Al ou plutôt Envy se rapprocher et l'embrasser. A sa propre stupéfaction, il se laissa faire tout en ayant prit une jolie teinte cramoisie.

Envy fut tout aussi surpris étant donner que quand il voulut entrer sa langue dans la bouche du blond, ce dernier n'y fit aucune objection et l'ouvrit même de lui-même. Au bout de quelques minutes, l'homonculus se détacha des lèvres de l'alchimiste pour progresser vers l'oreille. Alors qu'il s'était mis à la mordiller, la taquiner gentiment, il entendit Edward poussé un petit cri de stupeur mais qui ressemblait plus a un gémissement. Etonné, il releva son visage pour faire face à un Fullmetal des plus troublé et coloré.

Ed, lui-même, n'en revenait pas. Il se posait tellement de questions! Sur Alphonse tout d'abord. ''Qu'est ce qu'il me prend ?! Ce n'est pas mon frère ! Et que dirait Al, si il était là !'' Et d'autres sur lui comme ''Pourquoi est ce que je rougis !? Pourquoi je me suis laissé faire juste quand il prend l'apparence d'Al ? Pourquoi cette chaleur est-elle apparu à ce moment là !'' Puis se ressaisissant un tant soit peu, il se reprochait de la question ultime. Winry lui parlait souvent d'un sentiment plus fort que des liens familiaux, des trucks de fille ! Elle lui parlait aussi d'un prince charmant qui la mettrait dans tous ces états, et qui la comblerait de joie… L'Amour quoi ! Or pour Ed, le lien le plus fort qu'il n'ait jamais eu fut son lien fraternel, la seule personne avec qui il se sentait bien n'était que son frère et c'était aussi la seule personne qui pouvait briser son cœur de glace, le réconforter ou bien le détruire. Alors il serait Amou… Il n'eut même pas le temps de finir sa phrase qu'Envy avait déjà répliqué les yeux rond :

« Non… J'y crois pas ! Tu voudrais te taper ton frère !? »

À ces paroles, Ed se raidit et vira au rouge vif, tournant la tête sur coté pour cacher sa honte. Il avait de quoi être gêné car même un homonculus, qui de plus est Envy qui ne connaît rien aux sentiments, arrivait mieux que lui à deviner les siens ! D'ailleurs, ce dernier amusé par cette réaction continua sa phrase avec un sourire qui n'annonçait rien de bon :

« T'inquiète, se sera notre petit secret… Alors, profite bien de ce que je vais te faire sous cette forme … »

À ces mots, Edward fut pris de panique et voulu se libéré de cette emprise mais aussi de la chaleur qu'elle lui occasionnait que se soit fasse à se visage ou à cause du contact ou peut être même le ton employé par Envy. Il leva la tête vers ce dernier avec ses joue rosie et ne put murmurer qu'un seul mot pour lui répondre :

« Al… »

C'est alors qu'Envy s'empara encore une fois de ses lèvres. Edward profita pleinement de ce baiser, pensant que cela n'arriverait jamais avec le vrai AL puisque c'était son frère. Mais la culpabilité était forte car rien que d'utiliser le corps de son frère pour satisfaire ses envies le dégoutait au plus haut point et le pire c'est que c'était Envy qui lui en donnait l'occasion !

Il sortie de ses pensées en sentant Envy qui descendait dans son cou pour arriver à la morsure infligée plutôt. Cette dernière s'était enfin arrêtée de saigner sauf qu'elle continuait de lui lancer des piques de douleur qui s'intensifièrent lorsqu'Envy passait sa langue dessus. Ed ne put retenir quelques gémissements de douleur mais aussi de plaisir face à ce déplacement humide et doux dans son cou. Avec son souffle qui s'accélérait en même temps que son rythme sanguin, Edward essaya de parler à Envy mais ne réussi qu'à déglutir :

« Hmmf… Envy… mm hm… fait maAAAaah ! »

Ces derniers mots se transformèrent en un cri de plaisir sous l'effet des mains baladeuses d'Envy qui, très content, venait de trouver une corde sensible au petit blond. Il rétorqua, alors, avec une voie des plus sensuelle et douce… Comme un murmure :

« Mais ça n'a pas l'air de te déplaire… »

« HMm ff… »

« Bon maintenant que tu es calmé, on va pouvoir passer aux choses sérieuses… C'est que je commence à m'ennuyer moi ! »

Envy avait ce qu'il voulait à cet instant et il voulait laisser libre cour à son imagination ! Mais ne voulant pas trop avoir recourt à ses tendance sado-maso (bien connus chez Envy …), de peur d'effrayer Edward, il décida qu'un peu de violence lui fera du bien.

Alors, il arracha la veste noire du blond qui venait d'ouvrir grand les yeux sous la surprise (En faite, il venait juste de la faire recoudre, d'où sa grande stupéfaction). Puis il entra ses mains sous le débardeur de se dernier, en caressant ses muscles fins et ressortis. Edward commençait à voir flous, les sentiments apparaissaient, se mélangeaient et disparaissaient pour mieux revenir. Envy, lui, jubilait de la réaction de son "jouet". Il voulait le voir se cambrer de soumission, alors avec sa main droite il attrapa le téton durcit par le plaisir du blondinet lui arrachant, ainsi, un petit cri d'étonnement.

Envy était, sérieusement, embêté par le débardeur. Il finit, littéralement, par le déchirer avant de s'emparer des lèvres du blond avec empressement, l'empêchant de répliquer. Puis il commença à descendre, tout doucement, découvrant avec sa langue le torse caramel du blond. Ed avait fermé les yeux sous le flot d'émotion que lui procurait la langue d'Envy. Il ressentait une chaleur, cette chaleur… Il est vrai que même s'il connaissait cette chaleur en question, il n'avait jamais pris l'initiative de lui obéir et de se soulager. Il avait donc 17 ans et pourtant c'était la première fois que ses sentiments entraient dans son corps et surtout que quelqu'un, autre que son frère ou des médecins, touchaient son corps !

Edward se cambra en sentant Envy enrouler sa langue sur un petit bout de chair rose, l'autre étant toujours occuper avec la main de l'homonculus. Il essaya, alors, de s'agripper au mur sans grand résultat…

Puis Envy, en ayant assez de la partie supérieure du blond, continua son ascension vers le sud. Il se stoppa au nombril pour s'y infiltré sournoisement, attendant la réaction du jeune homme qui ne tarda pas. Effectivement ce dernier avait réussi à détacher une main du mur pour la plonger dans les cheveux de son "agresseur" tout en riant à cause des chatouilles procuré par ce geste. Tout en appréciant le contact de cette main qui lui caressait doucement ses cheveux de jais, Envy tenta de desserrer la ceinture du pantalon d'Edward. Peu rassuré, le blond dans un élan de grande force e de courage, se mit droit et fixa Envy anxieux de se qui pourrait ou plutôt allait se passer par la suite. L'homonculus le remarqua et s'approcha de son visage et dans un dernier murmure, il lui dit :

« T'inquiète, tout se passera bien, je serais gentil… Enfin… Peut être ! »

Puis il embrassa sauvagement Ed qui lui répondit avec le même empressement. Envy le fit s'allonger sur le sol avant de revenir vaquer a ses occupations avec plus de joie qu'il aurait voulu montrer. Mais celle-ci disparut aussitôt quand Envy s'énerva contre la ceinture qui s'était bloquée (hi hi, je vous fais attendre :D). Dans un coup plus ou moins violent, il fit valser cette dernière de l'autre côté de la ruelle et enleva, enfin, le pantalon du blondinet avec une pensée triomphante(!) et le fit rejoindre très rapidement la ceinture.

Il admira, alors, Edward de haut en bas le faisant, ainsi, rougir de honte ou plutôt de pudeur. Puis il se mit à fixer le boxer du blond qui était visiblement devenu très étroit… Tout d'un coup une idée le traversa. Il prit le bout de tissu entre ses dents et commença à le faire glisser vers le bas, lentement… Tout doucement… Pas trop vite… Mais Edward n'en pouvait plus, il se sentait frustré et ne savait même pas pourquoi ! Peut être parce qu'Envy avait cessé ses petites attentions sur son corps…Si c'était cela, il devait tout de suite les reprendre ! Il grogna, alors, de plus en plus fort et finit par réussir à dire :

« Sadique ! … Continue ! »

« Et le mot magique ? »

Edward grimaça, voyant déjà Envy avec son éternel sourire qui vous dit je-suis-le-plus-sexy-et-je-le-vaux-bien ! Jamais il ne dirait ces mots, surtout à Envy ! Sa dignité en prendrait un coup enfin plutôt le peu de dignité qui lui restait ! Hélas, son corps n'était pas du même avis et s'en foutais comme de leurs dernier vêtement de la dignité ! Ce n'était pas son domaine ! Sa frustration augmentait au fur à mesure que les secondes s'écoulaient et cela devenait bien vite insupportable pour Edward ! Ecartant, alors, tout ce qui ressemblait de près ou de loin a de l'amour propre, Il finit par déglutir difficilement regrettant d'avance ses mots :

« S'il … Si-s'il te plait… »

La joie d'Envy était à son comble ! Entendre le petit fullmetal Achemist lui supplier des caresses ! C'était presque trop beau pour être vrai… C'est dans un état de saturation qu'Envy jeta le boxer aussi loin que possible avant de revenir vers l'objet de ses récentes convoitises. Sans attendre, il referma ses lèvre sur le désir du blond qui sous la surprise et le plaisir poussa un cri plus que strident, posant rapidement ses mains sur sa bouche. La gène et fierté s'était évaporée relaissant place à ses sensations divines et inconnus pendant que le maitre de ces dernières commençait un mouvement lent et régulier. La cadence s'accéléra au fil des secondes suivant le cri étouffé gémit par Edward.

Envy s'éclatait et c'était le cas de le dire ! Il suçait, léchait, mordillait sa friandise comme une glace, arrachant des spasmes violent à son jouet. Mais alors qu'il lécha toute la longueur du désir du blond, ce dernier laissa échapper, littéralement, un cri de plaisir. Envy, fière des sensations qu'il promulguait à Ed, finit par se relever pour l'embrasser violement avant de l'empoigner sauvagement et de le retourner. Sans attendre la moindre réaction, il le pénétra entièrement, réveillant ainsi Edward de sa léthargie qui poussa un hurlement mais cette fois-ci de douleur ! Mon Dieu, qu'est ce qu'il avait mal ! Il avait l'impression qu'on l'avait déchiré de l'intérieur ! La douleur se propageait dans sa colonne vertébrale le faisant se crisper vivement. Bien sur il avait vécu pire… La pose de ses automails, par exemple, paraissait presque douce par rapport ça. Mais ce qui intensifiait la souffrance était, tout simplement, le contraste avec le plaisir intense qu'il ressentait depuis quelques minutes.

Envy qui s'était quand même stopper histoire de pas trop abimer Ed pour sa première fois (sinon il pourrait plus jouer, snif) commença un va et vient lent pour habituer son jouet. Ce dernier était très crisper et tendu mais avec l'écoulement du temps, il trouvait ça presque agréable. Le "presque" s'envola loin, très loin…Laissant Edward pousser ses gémissements de plaisir, de bien-être, de délice, le tout avec une sensualité nouvelle qui excita encore plus Envy. Ce dernier allait de plus en plus vite, de plus en plus loin entrainé par l'intensité du moment. Quand il senti la fin s'approcher, dans un dernier coup de hanche bestial, il se retira entièrement du corps frêle et trempé du blond pour revenir aussi vite. Il toucha, ainsi, une dernière fois la prostate de son nouvel amant qui se libéra sur le sol en se cambrant et se contractant. Envy le suivit sous cette compression, l'accompagnant dans un dernier gémissement de jouissance.

Ils s'écroulèrent tout les deux, l'un à côté de l'autre sans un mot. C'est dans le silence total, comme si que le temps s'était arrêter qu'Envy, dans un dernier baiser, reprit son apparence normal.