01.
Lorsque je t'ai vu la première fois, le soleil était à son zénith. Le vent venait caresser ma joue d'une telle douceur que mes yeux s'étaient plissés de tendresse. Tu étais là, juste devant moi, rayonnant comme jamais. À ce moment, je l'ai su. J'ai su que tu allais causer ma perte. Mon cœur s'était emballé à une vitesse folle. Ton sourire. Tes cheveux balayés par le vent. J'ai cru un instant perdre totalement le contrôle de mon corps. J'avais eu cette envie indescriptible de courir vers toi, peu importe le degré de brûlures que j'aurais eu en m'approchant de trop près. Mes yeux ne cessaient de te dévorer, buvant chaque mouvement de ton corps. En 5 secondes, tu avais fait de moi ton pantin. En 5 secondes, tu avais chamboulé entièrement ma vie. Je me souviens même de l'odeur des roses qui entouraient le bâtiment de l'université. Il y en avait de toutes les couleurs : rouge, jaune, orange. Pourquoi me souviens-je des moindres détails de cette journée alors que je ne me souviens même plus de ce que j'ai mangé ce midi ? Mon cerveau ne comprit pas ce qu'il se passait. Tous mes sens étaient en éveil. Tout ce qui t'entourait était scruté dans tous les sens. J'avais senti mon cœur se déchirer quand tu avais disparu de ma vue en entrant dans un bâtiment. Je ne savais pas qui tu étais. Je ne connaissais pas ton nom. Tout ce que je savais, c'est qu'en sortant dehors, je t'ai vu. Allais- je te revoir ? Un tas de questions avaient commencé à envahir mon esprit à m'en donner mal à tête. Que m'arrivait-il ?
"Taehyung ?"
Non. Je ne voulais pas me réveiller de ce rêve à la fois doux et amer.
"Ohé Taehyung !"
Pourquoi m'avais- tu fais cela ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ?
"Pourquoi ?
- Pourquoi ? On va être en retard ! "
Oui. J'allais être en retard. En retard de tout. J'allais devenir un nouveau-né.
"C'est inévitable.
- Qu'est-ce que tu racontes ? "
Oui. J'avais perdu la tête.
"RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !"
Je suis ton Kim Taehyung. Et ce que tu viens d'entendre, fut mon cri de rage le plus puissant. Peut -être qu'au final, je me souvenais de ce jour car c'était aussi le jour où je m'étais affiché devant tout le campus ? J'avais crié jusqu'à ce que ma gorge me fasse mal. Tous mes maux sortirent ainsi de cette manière violente. Mon cœur me faisait tellement mal. Ma tête était sur le point d'exploser. Tout ça, à cause de Toi. Qui étais- tu ?
"Taehyung ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Tu fais peur."
Sentant mes muscles relâcher leur tonicité, j'avais repris conscience de la réalité où je me trouvais.
"Jungkook. Je crois que j'ai vu le dieu de la mort."
À cet instant, c'était la seule raison que mon cerveau avait pu accepter. J'avais rencontré un dieu de la mort sadique qui s'était amusé à me rendre fou pour me prévenir que mon heure allait bientôt sonner.
"Jouer toute la nuit, t'as vraiment grillé le cerveau."
Tu pouvais soupirer mon ami. Mais ce que j'avais ressenti était loin d'être dû à un humain.
" Tu ferais mieux de rentrer dormir. Je te passerai les cours demain."
Oui. Ce n'était pas une mauvaise idée. De toute manière dans l'état où j'étais, j'aurais fait office de plante verte dans l'amphithéâtre.
" Merci"
Ce fut mes derniers mots avant de rentrer dans mon studio. Je m'étais directement étalé sur mon lit, épuisé. Je venais de rencontrer le dieu de la mort. Je comprenais mieux pourquoi personne n'y survivait.
"J'espère que je ne le verrais plus..."
J'avais dit cette phrase juste avant de dormir. J'aurais dû me taire à ce moment-là. Sans m'en rendre compte, je venais de me maudire à tout jamais. Ce dieu de la mort, je le revis et pas qu'une seule fois.
