Voila une nouvelle histoire Lucius/Severus

Ils ne m'appartiennet pas malheuresement... M pour le contenu

J'espere que vous aimerez!


C'était un jour de fête à Poudlard. Le vieux fou, pardon, le directeur avait décidé d'installer des balançoires dans la cour, quelques unes dans la foret interdite mais personne n'osait y aller, tout le monde se ruait sur la nouvelle attraction. La cour était remplit d'élèves inintéressants se pressant comme des moutons vers une nouvelle invention pour réunifier les quatre maisons. Un élève se distinguait de la cohue, assis sur un banc en pierre, abrité par l'ombre d'un cerisier, il lisait un livre tranquillement. Assez frêle pour un garçon et trop petit pour un quatrième année, il souffrait des brimades des autres élèves. Il portait un uniforme trop large pour sa stature qui abordait fièrement le blason de Serpentard. Il avait une peau pale comme un cadavre, ses cheveux lui tombaient devant les yeux cachant son beau visage au regard des autres. Ils n'étaient pas gras comme certain pouvait l'affirmer, mais d'une douceur surprenante ses yeux, deux onyx d'un noir profond, cachent ces sentiments derrière un masque de froideur et d'indifférence. Son nez, ha, c'était une autre histoire… Son regard se perdit sur la page qu'il lisait en pensant à la cause de cette tache sur son beau visage. Son père, encore et toujours lui. Il n'avait plus de ces nouvelles depuis la mort de sa mère, soit depuis deux ans, l'été il allait chez oncle qui n'était pas vraiment différents de son paternel. Dans la famille ont a la main rapide, sa mère en avait fait les frais… Il inspira fortement sentant les larmes lui venir aux yeux, il secoua la tête « N'y pense pas. » se sermonna-t-il. Il leva son regard de son livre et observa l'arbre qui le protégeait du soleil. Calmé par sa contemplation, il observa discrètement l'attroupement poulardien en direction de la cour. Les filles se pavanaient devant le quatuor de l'enfer, et ceux-ci en rajoutaient en faisant des acrobaties sur les balançoires. Severus observa avec un regard moqueur la foule de fan aux pieds des griffons, « cirque » n'était pas un mot assez fort pour décrire la scène. Il replongea la tete dans son livre ne se doutant pas qu'un lion à lunettes l'observait.

James Potter était une espèce nuisible. Lui et ses trois sous-fifres, enfin, amis, prince des mauvais coups et des blagues d'humour douteux étaient les personnes les plus détestables de tout Poudlard.

Adulé par toute la fille, admirée par les garçons, leur quatuor était connu de toute l'ecole. Le leader était de la pire race existante sur la planète : les imbéciles–arrogant–rusé–qui-s'en-prenne a plus faible qu'eux. Toujours un look débraillé la cravate desserrée, la chemise ouverte et la cape inexistante. Des lunettes carrées, un visage magnifique, la peau caramel et les cheveux en pétard. Son statut d'attrapeur dans l'équipe de Quidditch lui donnait encore plus le moyen de se faire remarquer. Donc James se trouvait a coté des balançoires et pendant que ces compatriotes de la bêtise continuaient de se pavaner, lui, il observait un petit serpent égaré. Il le dévorait des yeux. Il cherchait un moyen pour faire craquer le frigide Snape. Vous n'en revenez pas, hein ? James Potter qui souhaite avoir Severus Snape dans son lit ! Pourtant cela faisait maintenant deux mois qu'il essayait de trouver un plan pour le posséder. Cette histoire ne concernait en rien Lily Evans car ces sentiments pour elle restait intacts, il voulait juste tirer son coup et le faire souffrir par la même occasion en le laissant tomber de la pire manière qu'il soit : après l'avoir mit dans son lit. Il interrompit ces pensées existentielles pour concentrer son regard sur le Serpentard qui n'avait pas bougé d'un pouce. Il fulmina, ne trouvant rien pour l'atteindre moralement pour l'instant, puis voyant le regard de Severus changer, il lui vint une idée pour le conquérir. Un sourire effrayant étira ses lèvres et il rejoint ces sous-fif…amis.

Lucius Malfoy, sixième année, préfet en chef, capitaine de l'équipe de Quidditch de Serpentard et prince des serpents se tenait prêt d'un arbre en compagnie de son ami Avery. Grand, musclé, la peau blanche mais pas cadavérique, blanc plus tannée que celle de Severus il faisait craquer tout le monde : filles et garçons quelque soit la maison d'où ils sont. Ses cheveux blonds lui arrivaient au épaules et ils les attachaient en catogan. Il ressemblait à un statut grec. Lucius observait discrètement le frêle Serpentard avec tendresse et convoitise mais son regard se durci lorsqu'il aperçut James Potter. Il serra les poings et un rictus colérique déforma ces lèvres. Avery, son meilleur ami qui l'observait, se retint de rire en voyant Lucius furieux simplement par la vue du griffon. Il se moqua:

« -T'es jaloux Lucius ?

-La ferme Avery. Potter prépare encore un coup fumeux, grinça-t-il.

-Vu son regard je dirai plutôt un coup d'un soir, remarqua Avery.

-Quoi ? hurla Lucius.

-Ha haha ! Alors j'avais bien raison, t'en pinces pour Snape !

-Oui et alors ?répondit-il avec toute la classe malfonienne qu'il pouvait avoir en ce moment.

-Et alors ? J'en connais 110 qui vont être déçus, toute la gente féminine et la population gay de Poudlard, ricana Avery.

-Tais-toi Avery.

-Tu devrais aller lui parler.

-Il a peur des gens et la confiance n'a pas l'air d'être son point fort, repondit-il avec une once de désespoir.

-Et alors ? Tu peux essayer d'être son ami !

-On parle de Mr Glaçon, Avery.

-T'es mal placer pour dire ca Lulu vu ta reputation d'etre le Prince glaciale.

-Ne m'appelle pas Lulu.

-Oui bon, bref, tu es Lucius Malfoy non ? »

La conversation s'arrêta la. Lucius jeta des regards assassins à James tout en dévorant le frêle serpent du regard. Le dit serpent releva ses yeux de son livre en sentant des regards insistants sur sa personne et plongea ses pupilles onyx dans celles anthracite de Lucius. Tout deux furent incapable pendant plusieurs secondes de se détacher de ce tourbillon de sentiments jusqu'à ce que Lucius sourit et que Severus replongea vite fait dans son livre le rouge au joue. Le sourire du préfet s'agrandit et il entendit les ricanements d'Avery a coté de lui. Il n'en tint pas compte et détourna un instant son regard de son protéger pour parcourir la foule en délire des yeux. Il s'arrêta brusquement sur les yeux vengeurs d'un griffon enragé. James avait bien sure tout vu de l'échange des deux Serpentard, il ne comprenait pas comment cet imbécile arrogant et de mauvaise fois avait pu, en un regard, faire réagir le serpent. Il enrageait et souhaita faire une soupe de serpent à cet instant. Il comptait bien faire comprendre au Serpentard qu'il lui appartenait et a personne d'autre ! Il ne devait avoir d'yeux que pour lui. Lucius se retint d'aller faire un steak de griffon et se jura de l'empêcher d'approcher Severus.

Severus n'avait aucune idée du combat des deux autres jeunes hommes et essaya de se concentrer sur la page de son livre pour oublier le magnifique regard du joueur de Quidditch.


Voila laisser moi vos impressions. Ceux qui attendent la suite de Under the Moonlight elle vas venir je viens de finir le chapitre 5

A bientot