NdlA : Me revoilà avec une nouvelle fiction labélisée SPPS. Pourquoi lui ? Parce qu'il est beau, parce qu'il est puissant et blond (même si ça n'a rien à voir mais passons). Il y aura de la romance dans cette fic mais pas tout de suite, c'est pourquoi je ne mettrais le nom de l'heureuse élue que quand ça arrivera, mais je préviens d'ores et déjà que ce n'est pas Mirajane.
Tout commence avec l'arc Tenrôjima, qui m'inspire en ce moment et ce chapitre est le prologue de cette histoire qui j'espère, vous plaira. Pour vous donner des repère par rapport à mes autres fics Fairy Tail, celle-ci s'incrit dans le même "domaine spacio-temporel" que mes autres fictions: Tenrôjima selon Bickslow et Lisanna Strauss (BixAnna), La Belle et La Bête (BixAnna), Vipère (KinaBra) et Bleu et Noir (GaJu).
Aucun personnage, ni lieux de Fairy Tail ne m'appartient. Ils sont tous à Mashima-sensei. Sans plus de blabla, bonne lecture.
Chapitre 1 : Et si j'y allais ?
Laxus Draer poussa un soupir à fendre l'âme en regardant les flocons de neige tomber derrière les baies vitrées du salon, dans la grande maison que ses parents lui avaient laissée avant de divorcer, il s'ennuyait ferme depuis un moment. Occuper sa soirée à regarder tomber la neige, seul, en disait long sur lui et sa solitude, mais personne n'était là pour le voir. Le blond se demandait si c'était vraiment important ou pas.
Dans le reflet de la vitre, il vit que son lacrima de communication était allumé, sur le manteau de la cheminée. Il n'avait pas du l'entendre sonner, puisqu'il avait ses sempiternels écouteurs sur les oreilles et le volume à fond. Le dragon slayer de la foudre se leva en grognant. Il était sûr que ce serait un des Rajinshûu ou les trois en même temps, car eux seuls savaient qu'on pouvait le joindre par lacrima avec ces quatre mots de passe : Beau, Craint, Blond et Grisant.
Il s'était marré comme un idiot en imaginant le stoïque Fried, le sombre Bickslow ou la fière Evergreen prononcer ces mots devant le lacrima, c'était d'ailleurs la raison pour laquelle il avait choisi des mots de passe aussi débiles. Les premières fois qu'ils l'avaient appelés par ce biais, leurs mines avaient été tordantes. La seule chose qu'il regrettait quelques fois, était de ne pas avoir donné son onde de lacrima à son père et/ou son grand-père…
Ayant repris son sérieux, il posa sa main sur le lacrima qui s'illumina d'une lumière jaune puis le visage de Fried souriant apparût dans la boule. Celui-ci regarda à gauche, puis à droite, et se pencha en avant comme s'il cherchait quelque chose. Ensuite, il avait dû le voir assis dans son fauteuil car pendant une bonne minute, le message laissé montrait seulement les tentatives de Fried pour attirer l'attention de son chef. Tentatives qui restèrent infructueuses.
« _ Laxus ! Je vois que tu as encore mis tes écouteurs à fond, tu devrais faire attention parce qu'un jour tu vas finir sourd. Enfin. L'image de Fried soupira. C'était juste pour te dire que j'ai été nominé pour participer à l'examen des mages de rang S de cette année. son camarade était à présent souriant, des larmes coulant de ses yeux sans qu'il s'en aperçoive, avant qu'il ne reprenne contenance en se rappelant à qui il était en train de parler. L'examen se déroule sur Tenrôjima, cette année et nous partirons dans une semaine du port d'Hargeon. Je pensais que ça pourrait t'intéresser. Enfin, voilà. Passe une bonne soirée. » Termina le vert et la lumière du lacrima s'estompa.
Laxus retourna s'assoir dans son fauteuil en réfléchissant.
' Ainsi Fried a été sélectionné. C'est bien.' Pensa le chef des Rajinshûu. Fried Justine avait été le premier des Rajinshûu, et Laxus n'était pas étonné qui soit aussi le premier choisi parmi les Rajin pour devenir mage de rang S à son tour. C'était une personne loyale, fidèle et qui avait une manie pour tout ce qui ressemblait de près ou de loin à un règlement. Surement un effet secondaire dû à l'utilisation des runes, ou une déformation professionnelle quelconque. C'était lui le véritable chef des Rajinshûu, ceux-ci s'étant formé autour de lui et non de lui-même, Laxus. Quand il l'avait rencontré, Fried avait développé une dévotion à son égard, dévotion qui s'était transmise il ne savait comment aux autres Rajinshûu, chose que le mage de foudre avait déploré au départ.
Personnellement, Laxus n'avait jamais été enchanté d'avoir des groupies autour de lui, mais cela avait un certain cachet et il avait donc laissé faire. De plus, le vert, Evergreen et Bickslow étaient puissants, ils n'auraient aucun problème à s'en sortir seuls et la preuve était là. Le dragon slayer de la foudre réfléchit ensuite à ce que Fried lui avait dit, quand il avait parlé du lieu où se déroulait l'examen cette année : Tenrôjima.
La terre sacrée de Fairy Tail. Il n'y avait jamais été, car son examen à lui s'était passé en montagne, mais il avait toujours voulut y aller et savait où la trouver grâce à son père, Yvan. Fried et les autres avaient de la chance. Pourquoi les autres ? Parce qu'il était sûr que Fried prendrait un des deux autres Rajin pour aller à l'examen, et celui ou celle qui resterait se débrouillerait coute que coute pour y aller aussi.
Tenrôjima. Laxus regarda encore pensivement la neige tomber et réprima un frisson : il n'avait jamais aimé avoir froid et l'hiver lui mettait toujours le moral en berne. A Tenrôjima, le climat y était chaud toute l'année, lui avait dit un jour son grand-père.
Et s'il y allait ?
Il faudrait qu'il s'y cache car si son grand-père le surprenait là-bas, il lui ferait la peau, ça c'était sûr. S'il partait maintenant, il aurait toute une semaine pour se trouver une cachette où personne n'aurait l'idée de l'y trouver… Il continua de regarder la neige tomber, laissant cette plaisante idée faire son chemin.
S'il y allait, il aurait de nouveau chaud et pourrait se divertir en regardant les autres pendant l'examen. Jouer à cache-cache avec son grand-père aussi, serait amusant. Qui avait dit qu'il ne savait pas s'amuser, déjà ? Hum, surement Mira ou Erza. Seules ces deux-là se permettaient de le taquiner, surtout la démone et il se souvint qu'il lui avait dit qu'il avait juste un sens de l'humour particulier.
Ce à quoi la blanche avait rétorqué qu'il avait un sens de l'humour particulièrement tordu. En pensant à elle, Laxus se souvint que Bickslow lui avait dit que Lisanna était revenue d'entre les morts. Il aurait l'occasion de vérifier ça, par la même occasion.
Sa décision était prise. Il irait à Tenrôjima, juste pour regarder…
Mais ça, c'était ce qu'il croyait, car tout avait commencé avec cette décision prise sur un coup de tête et parce qu'il détestait le froid.
