Chapitre 1 :

Coucou…

Non, vous ne rêvez pas. Je poste encore, ô miracle !! Non, je ne suis pas morte au détour d'une rue malfamée ou sous les roues d'une limousine…

En revanche, je dois vous faire mes plus plates excuses. J'ai encore deux fics inachevées (mais pas abandonnées, soyez en sûrs). 'Harry Potter : Destin apprivoisé' et 'Le phénix renaît toujours de ses cendres' seront finies, et, je l'espère, dans les plus proches délais. Mais je crois que je ne m'y remettrais que quand j'aurais fini cette fic-ci … qui est, soi dit en passant un cadeau pour… -roulements de tambour-

ARTOUNG (en majuscule, parce qu'elle le vaut bien, oui madame)

Les raisons pour lesquelles j'ai décidé de lui offrir cette histoire sont aussi claires que de l'eau de roche, mais si vous ne les voyez pas… eh bien, je vous conseille de faire un petit tour sur son profil, qui en vaut le détour…

L'idée de la fic n'est pas de moi, mais du défi d'Isatis, dont voici le contenu :

La fiancée de Malefoy (oui j'ai changé le titre, mea culpa…)

Nous sommes en 6ème année.

Draco s'est calmé depuis que son père est en prison, il ressent moins de pression et se sent donc moins obliger de jouer le rôle du parfait petit prince des glaces prétentieux. Ses relations avec le célèbre trio se sont calmées suite à ce changement d'attitude, ce n'est toujours pas la joie, mais ils ne se cherchent plus des poux constamment.

Dans un contexte que vous imaginerez l'ordre ou n'importe quel adulte (mais pas Draco lui-même, bien qu'il soit parfaitement au courant de toute l'affaire) demande à Harry de jouer (à plusieurs reprises) le rôle de petite copine ou fiancé (au choix) de Draco Malefoy pour le protéger des sombres projets de Voldy ou sa bande.

Harry bien qu'il n'apprécie pas du tout, accepte de le faire mais se montre en jeune fille dominatrice.

Et là contre toute attente c'est ce côté dominateur qui ne recule devant personne qui va PROGRESSIVEMENT séduire le-Grand-Draco-je-ne-me-fais-dominé-par-personne-Malefoy.

Petite précisions :

Je veux qu'Harry, même si il n'est pas content, soit un très grand comédien ( ça peux d'ailleurs être une passion qu'il a et la raison pour laquelle on lui demande à lui de jouer ce rôle, mais c'est juste une suggestion), il doit bluffer tout le monde, son personnage féminin à de la ressource, une bonne répartie, et sait ce montrer charmeuse avec l'entourage de Draco pour se faire intégrer, bien qu'elle soit dominatrice personne ne doit douter de leur amour.

Personnellement je préférerais qu'il porte un costume, mais ne se transforme pas en fille avec une quelconque potion (j'aime l'idée qu'il reste masculin dans nôtre esprit pour que Draco tombe amoureux de son corps en tant qu'homme).

Je finirais avec un petit bonus qui serait apprécié : si Sirius pouvais revenir de derrière le voile ça serait sympa.

Bon gros bisous à tous, si vous pouviez m'envoyer un mail par mon compte pour me prévenir si vous répondez ça serait super sympa de votre part.

Bien entendu j'ai pris quelques libertés avec le défi, mais je crois pouvoir dire que je me suis tenue à ses grandes lignes… Comme vous l'avez compris, ceci est un slash… il y aura sans doute des 'scènes' explicites, alors, si cela vous gêne, veuillez quitter cette page :)

Euh… oui oui oui tout est à JKR, à part quelques personnages tout droit sortis de mon imagination. Alors, messieurs les huissiers, remballez vos incitations à comparaître.

Place à l'histoire, qui, je l'espère, saura vous plaire…

Chapitre 1 :

Quiconque contemplait la scène serait extrêmement surpris par son incongruité. Tout d'abord, les lieux étaient étranges.

Ils présentaient l'apparence d'un bureau paisible et à peu près bien rangé, du moins si l'on ne prenait pas garde aux drôles de petits appareils qui ornaient une table.

Et pour se convaincre de la normalité de céans, il fallait également ignorer les mouvements des tableaux accrochés aux murs.

Cependant, ce n'était pas le plus surprenant. On aurait dit une scène de la Mythologie, où Apollon prendrait le thé en compagnie de Zeus. Les apparences se prêtaient à cette interprétation.

Un magnifique jeune homme, aux cheveux mi-longs d'un blond étrange, mais fascinant, attirait en premier l'attention du spectateur. Cet éphèbe exsudait le charisme et l'élégance.

Le physique de son vis-à-vis, lui, ne constituait en rien une vision charmante. Cependant, il n'en était pas moins un vénérable vieil homme qui semblait lui aussi posséder une forte personnalité.

Sa chevelure neigeuse et sa longue barbe blanche semblaient une indéniable preuve de sagesse et de sagacité.

En tout cas, c'est ce que penserait l'observateur. Mais cette impression serait facilement démentie par le malicieux regard pétillant derrière les lunettes en demi-lunes.

Mais les hypothèses s'effondrent toutes lorsque l'on sait qu'on se trouve au collège Poudlard, l'une des meilleures écoles sorcières au monde, et en Europe particulièrement.

Les tableaux animés, les drôles de petits objets, tout devenait parfaitement normal quand on connaît l'endroit. Mais les personnages gardaient leur aura de mystère. Même si Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore était mondialement connu, il n'en restait pas moins mystérieux.

Son interlocuteur était lui aussi passablement connu. Et cela grâce à plusieurs points. Non seulement il était le fils d'un dangereux Mangemort, mais il était également le meilleur parti du monde sorcier.

Ce statut lui était acquis de par son bras immaculé, l'absence de Marque étant un bon point de départ, puis par sa beauté sélénite, sa richesse et ses quartiers de noblesse.

Ces deux messieurs étaient, donc, en plein conciliabule.

Ils discutaient d'un sujet apparemment gravissime : la sécurité du beau jeune homme, Draco Malefoy, était gravement compromise.

Il était, et depuis qu'il a quitté l'enfance, assailli d'invitations, plus flatteuses les unes que les autres, où n'était invité que l'élite de la population sorcière.

Malheureusement, la bonne société sorcière était constellée de rétrogrades, réactionnaires et arriérés qui soutenaient plus ou moins ouvertement la cause de Voldemort.

Draco, en tant que membre de l'illustre dynastie des Malefoy, devait honorer le maximum d'invitations. Depuis très longtemps, son père avait obtenu une signature de tous les membres du Conseil d'Administration lui permettant d'assister à ces cérémonies, du moment qu'il présente le carton d'invitation requis.

Jusque là, tout allait bien ; il n'y avait rien de bien grave. Mais de sombres nuages assombrissaient l'horizon.

La fortune des Malefoy étant à la disposition de l'héritier présomptif, autrement dit Draco, il était donc en danger. En effet, Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom avait perdu tous les avantages matériels que lui apportait Lucius au moment où ses biens furent transmis directement à son fils après son emprisonnement. Et Narcissa ne lui était d'aucune utilité sur ce plan-là.

Il s'était donc décidé à soumettre Draco à ses ordres, voire même, pourquoi pas, à l'épouser pour être gagnant sur tous les plans.

« Ainsi donc, Monsieur le Directeur, vous avez décidé de me contacter pour me trouver une solution ? J'accepte votre aide, mais je sais que ça ne sera pas sans contrepartie. Je suppose que vous aimeriez que, pendant ces réceptions, je laisse mes oreilles traîner un peu, pour glaner deux ou trois informations qui vous seraient utiles…Ceci, en toute discrétion, bien entendu. »

Draco avait tout deviné, et, depuis quelques temps, pesé le pour et le contre. Il n'avait rien contre le fait d'aider Dumbledore. De surcroît, le Directeur allait dorénavant veiller à sa sécurité, vu qu'il allait lui être utile.

« Donc si ma tâche se résume à ça, je suis d'accord. Mais le danger en devient plus grand encore. »

« J'avais deviné. Eh bien, sans fausse modestie, je puis vous dire que j'ai déjà quelque chose à vous proposer. Faites semblant d'avoir une fiancée, qui sera en fait votre garde du corps. »

Draco poussa un soupir d'agacement, le ponctuant d'un geste négligent de la main :

« J'y ai déjà pensé, voyez-vous… »

« Je ne pense pas que vous voyez où je veux en venir. Vous allez être constamment, dans ses cérémonies, accompagné par votre soi-disant future épouse. De ce fait, vous serez à l'abri des subterfuges pour vous fourrer dans le lit de quelque jeune fille en vous accusant de la corrompre, et vous ne serez pas de trop à deux pour vous sortir des coups fourrés de ce cher Voldemort. »

« Monsieur le Directeur, de nos jours, je me fiche un peu du premier danger, même s'il n'est pas des moindres. En fait, je m'inquiéterais plus pour ma fiancée que pour moi ! On va vouloir la tuer ! J'ai déjà pensé à Granger ou à la fille Weasley pour tenir le rôle de ma fiancée, mais l'une est sans une once de sang pur, ce qui est immédiatement décelable, et l'autre est une rousse impulsive et trop incompatible avec mon caractère. Ca sera impossible de les présenter à ma famille, et je vous rappelle que ma fiancée doit avoir leur approbation. Malheureusement, ce sont les seules filles pour la sécurité desquelles je pourrais être rassuré. Etant liées à Potter, quiconque à part Vous-Savez-Qui les évite. Tous savent que le Survivant est assez chatouilleux de la baguette lorsqu'on s'en prend à ceux à qui il tient… »

Les yeux de Dumbledore se mirent à luire davantage. Apparemment, la conversation venait de prendre le cours qu'il voulait :

« Justement. Il vous faut quelqu'un de puissant à la personnalité affirmée, qui ne craindra pas de tenir tête à votre famille ou à vos fréquentations et qui fera bonne figure, mais qui, en même temps, puisse se protéger en n'importe quelle circonstance, ainsi que veiller à votre sécurité. »

« Dites ! Vous voudriez que j'annonce mes fiançailles avec WonderWoman ? »

« Non, je voudrais plutôt que vous annonciez vos fiançailles avec le Wonder Boy… »

Draco, pourtant si maître de ses émotions d'habitude, eut de la peine à réprimer un hoquet.

« Potter ? »

« Potter. »

« Harry Potter sera le fiancé de Draco Malefoy ? »

« Non, Harry jouera le rôle de la fiancée de Draco Malefoy. Ce n'est pas la même chose. Ce garçon a un don pour beaucoup de choses, mais il découvre ses capacités petit à petit. Il arrive à peine à admettre qu'il est assez bon au Quidditch et qu'il se débrouille pas mal en Défense Contre les Forces du Mal. »

« Vous voulez rire ? Mais Potter, une fois sur son balai, est un dieu vivant ! Et je ne parle pas lorsqu'il est plongé en plein combat ! Il a l'air totalement dans son environnement ! Un poisson dans l'eau… Hum, finalement j'accepte un bonbon au citron. Chanter les louanges de Potter me brûle toujours la gorge, peut-être que cette friandise l'apaisera. »

Dumbledore se permit un petit rire. Le fils Malefoy savait ce qu'il voulait et avait les yeux bien en face des trous. Il allait donc être plus facile que prévu de lui faire comprendre l'évidence.

« Il est évident que Harry est très doué en Quidditch et en combat magique, mais il a aussi de très grandes aptitudes pour le théâtre. Je n'ai jamais vu un tel talent se manifester chez un sorcier aussi jeune. »

Le déclic se fit. Draco saisit tout ce que sous-entendait le vieux directeur. Harry Potter allait être, pendant une période indéterminée, sa fiancée! Mais il fallait encore que le Survivant accepte ! En ce qui concerne ce point, rien n'est joué, et c'est le moins que l'on puisse dire !

Peut-être que le comportement de Draco avait changé, envers les Gryffondors, mais ce n'était pas pour autant l'amour toujours ! L'animosité était moins forte, mais elle persistait, quoique dorénavant, elle fût teintée, et ce, bien étrangement, d'un respect nouveau de part et d'autre.

Pendant les procès des Mangemorts arrêtés au Ministère de la Magie en Juin dernier, les atrocités des accusés avaient été déterrées les unes après les autres, jetant la lumière sur des crimes très anciens et oubliés. Les sessions juridiques avaient eu lieu au milieu du mois d'Août, à huis clos.

Cependant, bien des informations avaient transpiré, et force fut de constater que Lucius Malefoy, bien qu'étant excellemment défendu par un des plus brillants avocats du barreau sorcier, en avait fait de belles.

Mais aucun meurtre ni acte de torture ne lui fut imputé, juste quelques opérations frauduleuses, tentatives d'intimidation et possession d'objets illégaux sentant fortement la Magie Noire.

Il fut interrompu dans ses réflexions par Dumbledore, qui toussa et dit :

« Si vous regardez par la fenêtre sur votre droite, vous verrez sûrement Harry. Ledit Harry doit être en train d'arpenter les airs sur son balai, pour tenter de se calmer. Je me trompe ? »

Draco se leva et suivit le conseil. Il répondit alors :

« Oui, vous vous trompez. Là, il doit être en train d'essayer d'attraper un torticolis. Ce coup-ci, il veut sûrement se fracasser sur le sol. Oups, il s'est raté de peu. A présent, c'est ses bras qui ont failli se briser lorsqu'il est passé entre les poteaux. Bref, il essaye de faire tout sauf de se calmer. »

Dumbledore eut un sourire mystérieux :

« C'est sa façon de se détendre. »

« Mais pourquoi pensez-vous qu'il tente de se calmer ? Ah, là il s'est arrêté, il est accroché son balai par les jambes et il a la tête en bas. »

« Il est avide de détente, de liberté, parce qu'il cherche toujours à se dépasser. »

« J'ai toujours dit que ce garçon a perdu la raison. Il a besoin d'un cerveau, d'une jugeote. »

« Il a plutôt besoin d'apprendre l'égoïsme et la confiance en soi ! C'est pour ça que jouer le rôle de votre fiancée devrait lui être bénéfique, alors comme il est vraiment doué pour la comédie, et qu'il est incroyablement charismatique lorsqu'il joue n'importe quel rôle, je veux que vous soyez le chevalier servant d'un Harry Potter déguisé en fille. »

« Pour une fois, je trouve que vous avez raison. Potter est capable de se sacrifier pour sauver la vie d'un Scroutt à Pétard, alors je pense qu'il pourrait faire un effort pour moi. »

Devant la mine interrogative de Dumbledore, Draco dit :

« En quatrième année, Hagrid nous enseignait comment élever des Scroutts à Pétard. Un soir, nous avions dû nous rendre à la cabane de Hagrid pour expérimenter des aliments sur ces mélanges de Manticores et de Crabes de Feu. Nous étions trois Serpentards et trois Gryffondors, vu que nos cours communs se font avec cette maison. Un Scroutt a explosé et s'est retrouvé projeté dans la Forêt Interdite. »

Un petit soupir agacé franchit ses lèvres alors qu'il poursuivait :

« Hagrid a commencé à sangloter, alors Potter s'est enfoncé dans la Forêt malgré la pleine lune, et il a poursuivi cette satanée bestiole pendant une demi-heure pour revenir brûlé, blessé mais aussi souriant qu'un Poufsouffle vantant les mérites du nouveau dentifrice en vogue ! »

Devant la moue du Serpentard, le Directeur de Poudlard laissa échapper un petit rire, devinant qu'il allait, et dans pas longtemps, s'amuser à jouer les cupidons…Il appela donc Fumseck et se mit à gratouiller sur une feuille de parchemin en disant :

« Je vais demander à Harry de venir nous rejoindre. Même si j'ai ma petite idée, je me demande comment on fera pour le convaincre d'accepter… »

Draco aussi se posait la même question…


--Si Draco va bien finir avec Harry (qui se fera passer pour sa fiancée) on lui permettra donc de connaître WonderWoman et les pubs pour dentifrice:p--

Et voilà, le chapitre est fini… J'updaterai bientôt, dans moins d'une semaine, si tout se passe bien. Voire même beaucoup moins d'une semaine…

Je ne pouvais pas éditer mes autres histoires, à cause de quelques menus ennuis personnels. Mais la question ne se posera plus : si on n'est pas d'accord avec mes écrits, tant pis , on ne pourra plus m'empêcher d'écrire ce que je veux ; j'assume totalement.

PS Un grand merci à Kimmy :p

Bisous :)