Voici le prologue ! J'espère que ça va vous plaire :-)
Jude ne savais sincèrement pas quoi faire. Elle était là, fixant une autre femme, assise sur unlit, le regard rivé au sol, triturant le short à moitié déchiré qu'elle avait prit le temps d'enfiler. Que pouvait-elle y faire ? La jeune femme soupira, se mordit la lèvre inférieure, et marmonna :
« J'apprécierai que tu mettes aussi un t-shirt. »
C'était la première fois qu'elle se sentait gênée en regardant cette femme. C'était d'ailleurs aussi la première fois qu'elle se surprenait à ne pas penser à elle comme étant sa compagne. L'autre femme se leva, les bras croisés sur son ventre, et disparue du champs de vision de Jude. Il n'y avait plus que le bruit des pas, puis un tiroir qui s'ouvre, se ferme, et de nouveau des pas, avant que le corps fin et les cheveux blonds réapparaissent, et que la seconde jeune femme se réinstalle sur le lit.
« Pourquoi tu as fait ça, Arizona ? J'comprend pas. Je... J'ai fais quelque chose de mal ? J'veux dire... On-... On fait pas ce genre de choses sans raisons, si ? Qu'est-ce-... Tu... Pourquoi ? »
La blonde resta silencieuse, le regard de nouveau tourné vers le sol, recommençant à jouer avec son short. Ce silence alarmait Jude. Si la blonde ne disait rien, c'était sans doute parce qu'elle avait raison. Elle baissa le regard, et soupira.
« Arizona... Tu... Réponds, s'il-te-plaît. »
La blonde leva des yeux larmoyants vers la brune, semblant hésiter.
« Je... » bredouilla-t-elle. « J'en sais rien... J'ai pas réfl-
-Excuse moi ? » la coupa Jude. « Tu... Tu te tapes une meuf, tu me trompes, et-et tu ne réfléchis pas ? Tu ne sais pas ? »
Jude se mordit la lèvre inférieure.
« Tu sais quoi ? Je... Jcrois qu'il vaut mieux qu'on arrête là. Tu... Ce sera mieux comme ça. Tu pourras coucher sans réfléchir, et moi... Je vais aller vivre ma vie. Loin de toi.
-Non, Jude, s'il-te-plaît... J'recommencerai pas, jte jure...
-Mais Arizona, tu m'as dit la même chose la dernière fois ! Une chance je veux bien, mais pas deux... Et tu sais ce qu'on dit, hum ? Jamais deux sans trois. »
La brune secoua la tête et tourna les talons vers la commode, d'où elle sortit tous ses vêtements, qu'elle fourra dans le premier sac qu'elle trouva. La blonde restait assise sur le lit, silencieuse, des larmes coulant sur ses joues.
« Tu vas où ? » fini-t-elle par demander d'une voix rauque.
« J'en sais rien. Je quitte Baltimore, c'est tout ce que je sais. »
Voilà ! Une petite review pour me donner votre avis ?
