Alors qu'elle passait à l'attaque en lançant une de ses lames vers la nuque de l'homme à la veste surmontée de fourrure, il activa son « Bouclier Ultime ». Ce dernier la regarda, avec un de ses sourire dont lui seul avait le secret.
–Tu as du cran p'tite... Mais il en faudra plus qu'un simple petit jouet comme celui là pour m'égratigner.
La jeune militaire, sur ses gardes, suite aux dits du mâle, fronça les sourcils avant de voir l'énorme carrure imposante qu'on appeler Roa lever son marteau de pierre.
–Il te faudra au moins faire comme...
Puis plus rien, le corps tomba raide mort sur le sol avec en cadeau une marre de sang et une tête à moitié décapité.
-Q...Quoi ? M...Mais ! Essaya-t-elle de s'exprimer avant de voir le corps se relever comme si de rien et se régénérer sous des lueurs rouges.
Elle resta ébahit face à ce qui venait de se produire devant ses yeux, des questions pleins la tête.
–Et voilà, j'ai encore perdu une vie ! S'exclama le brun avant de se tourner vers la chimère; Tu pourrais viser mieux la prochaine fois Roa ! Se plaignit-il
–Désolé patron, répondit le gros costaud, tout penaud.
Puis, l'homme au manteau de fourrure regarda sa nouvelle arrivée. Voyant qu'il venait tout juste d'attiré son intention
–Vous êtes quoi au juste... demanda la jeune Hughes, les yeux écarquillés sous le choc.
Les yeux de l'Humaine était encore figés sur la flaque de sang avant de regarder l'homme qui s'était régénéré le haut de son visage comme si c'était rien de plus qu'une blessure par balle.
–Celui qui peut t'aider à venger ton père, mais aussi, un Homonculus différent de ceux que tu as peut-être pu rencontrer, s'exclama l'homme aux yeux violet en montrant sa mains avec le tatouage de l'Ouroboros.
–Un être... Artificiel ? Demanda la militaire.
–Tu suis bien les bouquins à ce que je vois ! Ricana-t-il. Au faite, moi c'est Greed. J'suis celui de la Cupidité Personnifié. J'espère qu'on va bien s'entendre, « Sous-Lieutenant Hughes ». Dit -il en se postant juste devant la jeune femme.
Un sourire sournois se dessina sur ses lèvres, avant de la regarder plus sérieusement.
–Je suis au courant de qui tu es, de ce qui t'es arrivée. Cherche pas à savoir comment je le sais, car ici, les nouvelles circule très vite.
Il prit un moment de silence avant de continuer,
–Le monde possède deux facettes. La tienne à la surface et la mienne dans l'ombre de la société ou il se passe... dit-il en commençant son explication avant de se faire interrompre par l'Humaine aux cheveux noir méchés de violet
–Pourquoi moi ? Demanda la jeune femme en le regardant. J'ai rien d'extraordinaire ! J'suis juste... Une Humaine ! Enfin je... commença-t-elle à bredouiller totalement perdue.
–Tu n'es pas Rien, répondit-il en la regardant en haussant des épaules. Et si tu travail pour moi, t'aura des infos sur une potentielle personne qui t'a privé de ta chère figure paternelle.
La jeune femme resta de silence avant de se mordre la lèvres inférieur. La pression exercée fit couler un léger filament de sang le long de sa lèvre.
Un long moment de silence avant qu'il soit interrompu.
–Que décides-tu ? Demanda ce dernier en croisant les bras sur son torse.
–J'acceptes, j'ai plus rien à perdre de toute façon.
Elle releva son visage et ses yeux noisette regardèrent sérieusement les yeux pourpre de l'Homonculus qui lui, sourit de toute ses dents pointues suite à la réponse de la militaire.
–Bonne réponses l'Humaine !
