Etrange histoire

EPOV :

Un homme intelligent a dit un jour qu'on pouvait bàtir quelque chose de beau avec les pierres qui se trouvaient sur notre route

je peux vous dire que c'est vrai . ça m'est arrivé

mais ce jour-la, alors que je suivais cette fille à travers la ville en compagnie de mes deux potes préférés ,je n'avais pas la moindre idée de ce qui m'attendait .

c'etait pourtant si evident que j'aurais dù le voir,ça sautait aux yeux . Mais j'etait tellement a coté de mes pompes a cette epoque .Malade d'amour .Paumé . Je ne comprenais rien a rien .

Au lieu de ça , comme une andouille ,je lui courais apres avec les deux autres ,en lui lancant des grossieretés .

Je ne voyais que ce que je voulais bien voir : ses boucles sauvages , sa mini jupe remontée un rien trop haut .Le tatouage sur la nuque qui disparaissait sous son t-shirt grenat .

ses tongs vertes faisaient un bruit dechirant sur l'asphalte ,elle semblaient crier pitié a chaque pas . Il faisait trop chaud pour la saison,l'air vibrait autour de nous

c'est de cette vibration que surgit sa fiere silhouette. Le cerveau brulé par cette chaleur ,j'etais aveuglé a tout le reste . je ne voyais que ses boucles insolentes,ses fringues,son incroyable aplomb . Mais les pierres qui tombaient du ciel juste a coté de moi, je ne les voyais pas . Je ne les entendais pas non plus. ou peut-etre si.

mon pouls battait trop vite ,j'avais du prendre ce grand tummulte pour le battement de mon coeur .

Je m'apelle edward cullen ,j'etait en pleins adolescence.

Mon nom,en finnois,a un sens plutot etrange : qui est comme dieu ?

pas moi,en tout cas

je ne comprenais absolument rien aux femmes.

Et c'est par un lundi de juin que cette etrange histoire commença .