Je me relance ! Je suis de retour avec cette fic Dydia toujours. Une histoire qui me trotte dans la tête, et que j'ai réussi tant bien que mal à écrire.
Cette fic se situe juste après celle que j'ai déjà écrite, mais avant l'épilogue. Donc si vous n'avez pas lu ma fi précédente, je vous conseil de la lire, je ferai plusieurs retour en arrière. Je serai plus centré sur Derek cette fois-ci. J'ai pris pas mal de liberté sur son passé, j'espère juste être assez cohérent.
Petit rapide résumé essentiel : Lydia est partie 6 mois avec son cousin qui lui a appris à maîtriser ces pouvoirs et devenir une chasseuse. Elle est revenue à Beacon Hill pour une mission qu'elle réussi avec l'aide la meute, malheureusement son cousin meurt dans la bataille. Derek et Lydia sont en couple.
Voilà, j'espère qu'elle va vous plaire. Petit chapitre fleur bleu pour commencer.
Deux belles et longues années. Aujourd'hui, cela faisait deux ans que Lydia et Derek étaient ensemble et formaient un couple heureux. Lydia avait terminée le lycée et suivait maintenant des cours en alternance pour finir professeur de chimie. Elle avait refusée d'aller à l'université pour ne pas s'éloigner de Derek. Malgré toute l'insistance que le jeune homme mettait en place pour lui dire que l'université serait beaucoup mieux pour elle. Il travaillait depuis peu en tant qu'adjoint du shérif qui se trouvait être Stiles. Ils avaient pris leurs fonctions en même temps, le père de Stiles souhaitant se retirer du monde du travail. Comme son fils connaissait tout ce qu'il avait à savoir et avait réussi avec brillance l'examen de police, le shérif n'avait pas hésité longtemps avant de lui donner sa plaque. De plus son fils connaissait à la fois le monde des humains et celui du surnaturelle, ce qui représentait un avantage considérable. Stiles avait de suite promu Derek au rang d'adjoint lorsque Parish était partie. Ainsi les deux nouveaux amis et confidents travaillaient ensemble à longueur de journée. Malia avait réussi à avoir son diplôme et avait commencée des études pour être professeur d'histoire, tout comme Lydia elle a optée pour l'alternance. L'université n'était vraiment pas pour elle. Scott et Kira avaient quittés l'Amérique pour aller au Japon, suivre les parents de cette dernière.
Lydia habitait désormais avec Derek dans son loft qu'elle a légèrement customisé. Maintenant le loft fait beaucoup plus chaleureux et accueillant. Lorsque les garçons sont au travail les deux filles aiment beaucoup se retrouver pour passer l'après-midi ensemble ou faire les boutiques, c'étaient devenu leurs moments à elles.
Cet après-midi, Malia étaient venu passer l'après-midi avec Lydia, pour que cette dernière trouve une nouvelle robe pour cet événement.
- Deux ans que vous êtes ensemble. C'est quand même trop mignon !
- Merci Malia, mais je te rappelle que toi et Stiles ça dure depuis bien plus longtemps.
- Exact ! C'est quand même trop mignon pour vous deux. Vous faîtes quoi ce soir pour fêter ça ?
- Je ne sais pas. Derek a dit qu'il s'occupait de tout, tout ce que j'avais à faire c'était d'être prête pour 19h.
- Tu la laissais préparer votre soirée sans rien dire ? Qui êtes-vous et qu'avez-vous fait de Lydia Martin ?
- Très drôle Malia, vraiment. Mais comme ça je peux me consacrer entièrement à ma tenue ! Alors c'est simple, je trouve la robe, après coiffeur puis manucure et enfin maquillage. Je veux être la plus belle pour lui.
Elle avait des paillettes dans les yeux, elle voulait à tout pris montrer à Derek qu'elle pouvait être radieuse pour lui. Elle voulait lui montrer à quelle point elle l'aimer. Elle avait trouvé une idée de cadeau exceptionnelle, mais elle avait une trouille bleue qu'il n'apprécie pas. Pendant de longues heures, elle avait énormément donné pour la réalisation de cette merveille, elle avait demandé de l'aide mais elle était arrivée au bout et elle était fière du résultat.
Mais pour le moment le plus important était le choix de la robe. Elle voulait le surprendre mais en même temps lui rappeler de bons souvenirs. Le premier qui lui vînt à l'esprit fut celui de leur retrouvaille après 6 mois d'absence. Durant cette soirée, où ils s'étaient retrouvés ils avaient dansés et s'étaient embrassés pour la première fois. Elle portait une robe rouge fendu sur le côté droit, dénudé dans le dos. Elle se rappelait encore son visage lorsqu'il l'avait aperçu à cette soirée, qui restera à jamais gravé dans sa mémoire. Elle sourit à cette pensée, mais elle sorti vite de sa rêverie en voyant Malia lui tendre une robe noire qu'elle trouva des plus magnifique.
- Malia ! Elle est ravissante ! Je vais l'essayer de suite.
Elle fila en cabine et ressortie quelques minutes plus tard, elle se tourna pour faire face à la glace. La robe s'arrêtait au niveau des genoux et était légèrement fendus des deux côté, elle était relativement serrait et mettait ainsi ces formes en valeur. Malia lui tendit un fin gilet blanc qu'elle enfila. Elle se tourna et se retourna plusieurs fois.
- Lydia, ma chère tu es resplendissante !
- Alors c'est décidé, je la prends !
Elle retourna en cabine, se changea en express et partie payer sa tenue. Plus que la coiffure, la manucure et le maquillage. Elles sortirent de la boutique et se dirigèrent vers le coiffeur, lorsqu'elles tombèrent sur Stiles :
- Stiles ? Ce dernier se retourna. Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu ne devrais pas être en train de surveiller la ville et de la protéger ? Lydia lui fit un clin d'œil pour appuyer ces propos et avança vers lui d'une démarche féline.
- Lydia quel plaisir de te voir. Comment va ma Banshee préféré ?
- Je suis la seule que tu connais qui soit en vie. Tu n'as pas répondu à ma question.
- Heu et ben, je suis ici pour…
- Tu as enfin commencé ta mission d'infiltration dont tu me parlais hier soir, chéri ? Stiles tourna la tête vers Malia qui lui fit les gros yeux l'incitant à entrer dans son jeu.
- Exact ! Je viens de commencer ma mission et si vous le permettez je dois y aller pour protéger la ville.
Il fit un grand sourire à Lydia, embrassa rapidement Malia et parti en courant avec un sac sous le bras. Lydia le regarda partir en fronçant les sourcils. Puis elle haussa les épaules et fila chez le coiffeur.
De son côté, Stiles arriva chez Derek à bout de souffle. Derek, qui fut alerté par le rythme effréné de son cœur accouru :
- Qu'est-ce qui c'est passé ? Demanda-t-il
- J'ai failli me faire griller au centre commercial. Répondit-il une fois son souffle reprit.
- Je t'avais pourtant dis qu'elle y serait.
- Oui, mais je ne pensais pas la croiser dans ce coin là. J'avais oublié l'ouverture de cette nouvelle boutique. Tant fais pas, Malia m'a filé un coup de main, donc si elle te demande ce que je faisais là, je suis en infiltration.
- Stiles, tu ne fais jamais d'infiltration…
- Exact mais elle ne le sait pas. Il sourit à pleine dent, fier de sa réplique. Derek soupira.
- Dis-moi qu'elle n'a pas vu le contenu du sac.
- Tu me prends pour un bleue ? Elle a rien vue du temps. Je suis Stiles Stilinski ne l'oubli jamais.
- Je ne risque pas de l'oublier.
Sur ces paroles, il prit le sac qui contenait sa tenue pour ce soir et son cadeau. Il était en train de préparer le reste de la soirée qui avancé beaucoup trop vite à son goût. Tout devait absolument être parfait, il devait plus que tout lui montrer à quel point il l'aimait. Pour lui, c'était vraiment la femme parfaite, intelligente, pleine de charme et d'une gentillesse sans faille avec lui. Il ferma les yeux et repensa à leur premier baiser, à leur première nuit ensemble, ils resteront à jamais dans son cœur.
19h arriva et Derek se trouvait devant l'appartement de Malia et Stiles. A l'intérieur, l'attendait Lydia, il était stressé comme un fou. Il prit une profonde inspiration, lissa rapidement sa chemise et frappa à la porte. Malia lui ouvrit un grand sourire aux lèvres et l'invita à rentrer. Une fois dans la grande pièce qui servait d'accueil mais aussi de salon, Malia lui demanda d'attendre une seconde. Elle fonça dans la pièce qui servait de chambre au couple. Stiles sortie de la cuisine et alla vers Derek :
- Regardez-moi ce bel homme. Tu as une classe mon vieux.
- Merci, tu sais ce que tu as à faire ?
- Je sais parfaitement ce que j'ai à faire. Malia me donnera un coup de main.
- Je suis stressé comme un dingue, tu crois que je dois le faire maintenant ?
- C'est toi qui veux le faire, pas moi. Es-tu prêt à le faire ?
- Plus que prêt.
- Alors retourne toi et admire ta chère et tendre.
Lydia sortie de la chambre et tomba sur Derek dans un magnifique costume noir avec une chemise bleue claire qui lui allait à merveille. Elle s'arrêta en le voyant et ouvrit la bouche, tellement elle fut stupéfaite. Derek était dans le même cas, Lydia était tout simplement ravissante. Il reçu un coup de coude de Stiles qui le réveilla. Il ferma la bouche et alla vers Lydia. Il l'embrassa tendrement et lui dit :
- Tu es resplendissante, mon ange.
- Et toi, tu es magnifique.
Ils se sourirent et s'embrassèrent à nouveau.
- On ne veut pas vous mettre à la porte, mais je crois que vous avez une soirée à faire les tourtereaux.
Ils se tournèrent vers Stiles qui tenait Malia par la hanche. Ils se sourirent mutuellement, puis commença la soirée de Derek et Lydia.
Derek l'emmena vers le tout nouveau restaurant de Beacon Hill, où ils dînèrent. Ils rirent, se sourirent, s'embrassèrent. Ce fut leur plus belle soirée. Lorsqu'ils sortirent, Lydia fut stupéfaite de tomber sur une calèche. Elle se tourna son amour qui lui souriait à pleines dents.
- Tu n'as pas fait ça ?
- Une princesse se doit d'avoir un carrosse.
Elle sourit et plongea sur ces lèvres pour l'embrasser passionnément. Puis elle grimpa rapidement dans son carrosse. Derek la rejoignit, et les chevaux avancèrent. Lydia posa sa tête sur l'épaule de l'homme qu'elle aimait et lui prit la main. Ce dernier posa sa tête sur la sienne et caressa doucement sa main. Ils s'arrêtèrent et Derek fit signe à Lydia de descendre. Ils se retrouvèrent à l'orée du bois.
- Je peux savoir où tu m'emmène ?
- As-tu confiance en moi ?
- Bien évidement.
- Alors suis-moi. Ce n'est pas loin.
Elle le suivit, en prenant garde où elle mettait les pieds. Ces escarpins n'étaient pas vraiment adaptés pour la randonnée. Derek fini par la porter comme une princesse. Elle sourit en le voyant la soulever avec autant de facilité. Pendant la marche, elle aperçut des lumières. Elle fronça les sourcils pour savoir ce que c'était, une fois assez prêt, elle se rendit compte qu'il s'agissait de bougies. Elle tourna la tête vers Derek, les yeux remplis de surprise. Il la posa sur le sol, elle retourna la tête vers les bougies et reconnu l'endroit, la maison de la meute d'Alpha et de Lori. Derek lui prit la main, et ils avancèrent dans le chemin que formait les lumières. A l'intérieur, Derek la conduisit à un endroit précis, puis se mit en face d'elle.
- Tu te souviens de cet endroit ?
- Oui c'est là que nous nous sommes battus contre Deucalion.
- Oui, et de cet endroit exactement ? Il lui montra le sol pour appuyer ces propos.
- C'est là que tu es mort.
- Je ne suis pas mort ici Lydia. Elle le regarda ne comprenant pas ce qu'il voulait dire. Je suis mort quand tu es partie, j'ai cru que le monde s'effondrait autour de moi, encore une fois. J'ai perdu ma famille complète, seule ma petite sœur est encore en vie. J'ai cru que j'allais mourir le jour où j'ai appris l'incendie. Mais je me trompais, je suis mort quand tu es partie, lorsque tu m'as dit que tu ne reviendrais pas. Lydia commença à pleurer, elle voulu l'interrompre mais il la stoppa d'un geste. Laisse-moi finir. Mais tu es revenu, plus forte et confiante que jamais. Je suis retombé sous le charme. Nous avons dansés puis nous nous sommes embrassés, et peu de temps après je mourais réellement. Mais tu m'as ramené à la vie, tu as prit un risque démesuré en le faisant mais tu la fais. Je t'en serai éternellement reconnaissant. Ce jour, en revenant à la vie, je me suis rendu compte à quel point mes sentiments pour toi était fort. Et aujourd'hui, deux ans plus tard, ils le sont toujours autant et grandissent chaque jour où j'ai la chance de t'avoir à mes côtés. Tu es mon rayon de soleil dans la noirceur où je vivais, grâce à toi j'ai repris goût à la vie. Il prit sa main et la posa sur son cœur, pendant qu'elle continuait de pleurer. Si mon cœur bat aujourd'hui, c'est grâce à toi mais aussi pour toi et rien que pour toi. Alors je te pose la question. Il s'agenouilla devant elle en tenant toujours sa main, elle mit deuxième main sur sa bouche, les larmes coulant de plus belle. Il sortit une boîte de sa veste, et l'ouvrit. Dedans, se trouvait une bague avec une émeraude dessus. Lydia Martin, veux-tu m'épouser et ainsi faire de moi le plus heureux des hommes ?
Elle s'agenouilla devant lui, mit sa main sur la sienne et le regarda droit dans les yeux :
- Derek Hale, je serai plus que ravie de t'épouser.
Derek lui sourit, sortie la bague de sa boîte et la glissa au doigt de sa fiancé. Lydia observa la bague, puis tourna le regard vers son homme. Leurs yeux brillèrent et ils s'embrassèrent avec passion, montrant à l'autre tout l'amour qu'ils ressentaient l'un pour l'autre.
Alors quels sont vos avis ? Je publierai toutes les semaines, et peut-être plus suivant à la vitesse où j'écris.
Hâte de lire vos impressions.
