Cette Garce qui vit en dessous de nous!

1. Cette Garce :

Emma s'assit devant sa colocataire, Ruby, en la regardant manger. Contrairement à Ruby ,Emma avait eu une mauvaise journée. Travailler dans un refuge pour animaux n'était pas facile, surtout lorsqu'on doit faire face à des idiots qui abandonne leurs animaux parce qu'ils ont en marre d'eux. La blonde aimait aider et prendre soin des animaux de compagnies, c'était avec les gens qu'elle avait du mal. Elle n'aimait pas les gens en général. Ce sont des menteurs de première en qui ont ne peut pas être digne de confiance. Les animaux, eux, sont très loyal et amicaux.

C'est pourquoi elle aimait rentrer à la maison après une longue journée de travail. Elle partageait un petit appartement avec Ruby dans un silencieux immeuble et paisible quartier. Il n'y avait que des vieux, dont la plupart était ennuyants, qui habitait ce côté ci de la ville et elle ne le voulait pas autrement. Pas d'enfants qui courent à l'étage, ni de bébés qui pleurent en face. Le soir, une relaxante soirée l'attendait où quand Emma rentrerai à la maison elle serait accueillit par ses trois chiens (Buddy [Camarade, pote], Marley et Toto), ses deux chats (Félix et Crookshanks [Pattenrond]) et Ruby, qui était pratiquement le seul être humain en qui Emma faisait confiance. Leur maison était leur havre de paix.

Enfin... Ça c'était avant que quelqu'un emménage dans l'appartement du dessous. Quelqu'un qu'Emma n'avait, pas encore, rencontré personnellement, elle ne savait que son nom grâce à la boîte aux lettres : Regina Mills. Et Regina Mills était actuellement n°1 de la liste des pires ennemies d'Emma.

« Encore ?! » Emma frappa la table agacée. « Qu'est-ce qu'elle est en train de foutre ? Percer tout l'appartement ?! »

« Emma, calme toi. » répondit Ruby sur un ton qui se voulait calme. « Elle vient juste d'emménager »

« Elle à percer toute la putain de semaine. » la femme en colère se leva, « J'en ai marre de ses conneries, je vais lui dire d'arrêter. »

La blonde savait que Ruby essayait juste de la raisonner mais elle avait délibérément décidé d'ignorer sa meilleure amie et elle sortie de l'appartement et alla dans le couloir. Depuis le début de son emménagement la nouvelle voisine ne cessait d'utiliser sa perceuse. Tous les jours. À toutes heures. Au début elle s'en fichait, parce que tous le monde à des choses à accrocher. Spécialement parce que Regina était probablement une vieille dame qui vivait seule avec ses dix chats, comme la plupart des résidents de cet immeuble et qui n'ont personne pour les aider à accrocher leurs trucs. Mais quand-même ! Cela faisait une semaine, une horrible semaine.

Emma commença à toquer à la porte sans aucune intention de s'arrêter. Au bout d'un moment, quand ses doigts commencèrent à lui faire mal elle changea de main et continua de toquer. Cela prit une éternité à Regina à arriver à la porte, mais Emma était déterminée, elle n'arrêterait pas tant qu'elle n'aura pas ouvert cette porte même si cela devait prendre des décennies. Quand finalement quelqu'un l'ouvrit, cela fut tellement soudain qu'Emma en frappa presque Regina.

« Êtes-vous folle ? » Demanda la personne de l'autre côté de la porte.

« Oui. » Répondit Emma, agacée. « Vous me rendez folle. »

« Pardon ? » La brune semblait confuse.

Regina n'était pas du tout comme Emma l'avait imaginé. Bien sûr c'était une femme, mais ce n'était pas une vieille femme, elle devait avoir 28, 29 ans si ce n'était pas 32,33 ans. Sa peau avait l'air douce comme de la soie et ses cheveux bruns étaient parfaitement peignés. Elle aurait pu être mannequin si ce n'était pas à cause de la petite cicatrice à la lèvre supérieure, ce qui, selon Emma, la rendait encore plus sexy, cela rendait ses lèvres attrayante.

Concentre toi Emma, Concentre toi. Elle tenta de penser à autre chose.

« Avec votre perceuse. » Expliqua la blonde.

« Je vois. » Elle arqua un sourcil et plaça une main sur la poignée de la prote.

« Pas de ''Je vois'' » cracha Emma énervée, « Arrêtez votre bruit. Il est déjà 18h00 passé. »

« Cela vous as peut être échappé mais je viens juste d'emménager. » Souligna Regina. « J'accroche mes tableaux. »

« Après une semaine ? Avez-vous volez tout le putain de Louvre avant d'emménager ? »

Regina retenu un gloussement, elle était bien trop agacée et orgueilleuse pour reconnaître qu'Emma avait le sens de l'humour, et qu'elle n'était pas juste une voisine grincheuse. Silencieusement la brune roula des yeux et ferma la porte en frappant presque le nez d'Emma avec, et laissa la blonde avec sa colère pour elle-même.

Emma rentra chez elle les poings fermés et claqua la porte derrière elle. Murmurant à elle-même, elle passa devant Ruby en allant à sa chambre, son amie la suivant de près.

« Je suppose que cela ne s'est pas passé comme prévu ? » Ruby gloussa de devant la porte. Le perçage avec reprit une fois encore.

Emma maudit le jour où Regina Mills avait emménagé dans l'appartement du dessous.

« Cette pétasse de garce veut du bruit ? » Emma prit ses baguettes et se dirigea vers sa batterie. « Dans ce cas du bruit elle aura. »

« Emma. » Sa colocataire marcha vers elle. « Nous avons d'autres voisins tu sais. »

« Désolée, je t'entends pas. » Répondit Emma en plaçant sa main derrière son oreille en exagérant complètement le bruit fait par la perceuse. Elle commença ensuite par taper la batterie devant elle.

Si Emma ne pouvait pas avoir la paix dans son propre appartement, alors Regina non plus.

Cette fanfiction est une traduction, elle a été originalement écrite par anotherOUATwriter, le titre est That B- who lives below us! Elle est fini donc vous aurez toute l'histoire. J'essaye d'être le plus fidèle possible mais bon selon les langages c'est plutôt compliqué. C'est ma première traduction, si vous avez lu l'original (et je vous le conseil) et que vous avez des choses à me dire je vous écouterai avec grande joie! Je ne sais pas encore comment je vais faire avec le vouvoiement et le tutoiement par exemple... Ce qui sera écrit entre [...] sera mes notes pour mieux comprendre les traductions.

Concernant Pour De Faux, ma fiction, pour ceux qui la lise, non je ne l'arrête pas pour autant ne vous inquiéter pas!

Comme d'habitude, dîtes moi ce que vous en pensez! Personnellement j'adoooore cette fiction!

Bisous Bisous, Hannah