Ce soir là j'étais seule comme tous les soirs. J'avais commandé une pizza 4 fromages et attendais impatiemment le livreur. Pendant ce temps j'allumais mon ordinateur pour consulter mes mails. Pub, pub, pub, tient un e-mail.

Je ne reconnaissais pas l'adresse. Et pour sûre ce n'était pas une de mes connaissances mais une personne qui devait s'être trompé de destinataire. Prise de curiosité j'ouvrais tout de même le message.

Envoyé le 3 avril 2010 à 19h43

Destinataire : B_Marie_S_at_

Envoyé par : E_C_at_

Au fait merci pour cette soirée qui n'a pas été la plus réussis de ma vie. Sans rancune.

E-C

Bah au moins ça c'est du message. Je décidais alors de le taquinais un peu. Je lui en renvoyais un, plutôt sarcastique.

Envoyé le 3 avril 2010 à 20h02

Destinataire : E_C_at_

Envoyé par : B_Marie_S_at_

Oh vraiment. Merci pour Moi… Sans rancune mystérieux E-C

B-S

J'entendis alors la sonnette de la porte d'entré. Je me hâtais d'y aller et tomber sur mon livreur de pizza. Avec cette histoire de mail je l'avais complètement zappée. Je lui donnais l'argent et prenais ma pizza. Je ramenais le tout vers mon ordinateur. Quelle ne fût pas ma surprise lorsque je découvris un nouveau message de cet homme. Ce que je supposais être un homme. Oui car Ed je le voyais mal être le surnom d'une femme. Edmée, Edith … Alors qu'un homme ça semblait plus correct.

Envoyé le 3 avril 2010 à 20h14

Destinataire : B_Marie_S_at_

Envoyé par : E_C_at_

Désolé je me suis trompé dans l'adresse. Je me suis trompée de deux lettres. Ce mail ne t'était pas adressé. Je suis vraiment navré, cependant ton mail m'a un peu intrigué. Je suis désolé si tu l'as pris pour toi. J'espère que le tutoiement ne te fâche pas. Merci en tout cas pour ta réponse mystérieuse B-S

Edward-Cullen (je ne serais plus mystérieux ainsi)

Je restais bouche bée devant ce dernier message. Je lui répondais alors.

Envoyé le 3 avril 2010 à 20h17

Destinataire : E_C_at_

Envoyé par : B_Marie_S_at_

Tu es excusé. Je n'avais pas à répondre ainsi mais cela m'a plutôt fait rire alors j'ai préféré jouer le jeu. J'espère que tu ne m'en veux pas. Le tutoiement est ok pour ma part et toi?

Merci également de t'être dévoilé à moins, du moins ton identité.

Passe une bonne soirée.

Bella-Swan

Voilà au moins ça c'est bien non? J'envoyais alors mon message et attendais tremblante une réponse de sa part. Je ne sais pas pourquoi mais ses mails me rendaient tout à coup nerveuse et impatiente. Je mourrais d'envie d'en apprendre plus sur cet Edward. Et surtout pourquoi il avait passé une soirée disons catastrophique, vu le mail qu'il avait envoyé à la personne. Une tonalité me sortit de mes pensées. Elle m'indiquait la réception d'un nouvel e-mail. Alors tout à fait excitée je l'ouvrais reconnaissant par ailleurs l'adresse électronique de mon mystérieux internaute.

Envoyé le 3 avril 2010 à 20h23

Destinataire : B_Marie_S_at_

Envoyé par : E_C_at_

Je suis ravie d'être excusée auprès de toi. Si je t'ai proposé le tutoiement c'est que je suis aussi pour. Quand on me vouvoie j'ai l'impression d'être vieux. Je ne t'en veux pas ne t'inquiète pas ça m'a permis de penser à autre chose que cette pitoyable soirée ou début de soirée. Je sais que cela peut paraître déplacer mais j'aimerais apprendre à te connaître, penses-tu que nous puissions passer notre soirée ensemble même si c'est virtuellement. A part si tu es déjà occupé.

Edward

Je fus quelque peu désarçonné de cette réponse. Bien sur que je mourrais d'envie de le connaître mais d'un autre côté j'avais l'impression qu'il me trouverait vite banale et s'ennuierait de moi. Je décidais tout de même de lui répondre.

Envoyé le 3 avril 2010 à 20h29

Destinataire : E_C_at_

Envoyé par : B_Marie_S_at_

Ça ne me gêne absolument pas. J'avais prévue une soirée pizza en solo devant ma télé mais je trouve ton idée plus alléchante. Alors que souhaites-tu savoir sur moi?

Bella

Nous discutions ainsi toute la nuit. J'étais sur un petit nuage et je ne voulais pas en descendre. J'avais appris que sa couleur préférée était le bleu nuit, qu'il aimait la cuisine italienne et en particulier les lasagne, qu'il adorait les animaux. Qu'il possédait un vaste appartement à New York tandis que moi j'habitais Seattle. Nous nous étions beaucoup confiés l'un à l'autre. J'appris alors que la personne avec qui il avait rendez-vous était une femme du nom de Tanya et qu'il avait été dégoûté d'elle en ne passant qu'une petite demi-heure avec elle. Il avait 28 ans tandis que j'en avais 23. Il travaillait comme chef d'une grande entreprise de New York : La Cullen Corp.

Plus les jours passés et plus nous nous rapprochions. Nous passions nos soirées ensemble à discuter par message de nos vies « passionnantes ».

~ 3 mois plus tard ~

J'arrivais devant mon immeuble trempée. L'eau coulé en abondance et j'avais eu une journée assez pénible, des clients qui l'étaient aussi. Et plusieurs commandes qui n'étaient pas arrivées. Bref j'avais tourné en rond toute la journée, entre le téléphone et les demandes un peu particulières de mes clients. Ma librairie tournait bien, seulement en étant seule tout ne se passait pas correctement.

Je rentrais alors dans mon chez-moi et me précipité sous la douche. L'eau chaude coulait sur ma peau, décontractant ainsi chacun de mes muscles endoloris par la fatigue.

Je sortais après une dizaine de minutes et m'enveloppait d'une serviette blanche. Je me dirigeais vers mon ordinateur comme chaque soir depuis maintenant 3 mois. Edward et moi étions de plus en plus proches. Nous nous étions vu pour la première fois par web cam, il y a deux semaines de cela.

Maintenant chaque soir nous avions nos petites habitudes. Je n'avais jamais vu un homme aussi beau. De suite quand je l'ai vu, bien que ce ne soit que par une petite fenêtre de conversation, je suis tombée sous son charme. Il avait deux merveilleux yeux d'une couleur émeraude. Des cheveux qu'il essayait en vain de coiffés mais rien ne marchait. Il était assez musclé, mais pas non plus bodybuildé. Juste ce qu'il faut, là où il faut.

Sitôt connecté, sitôt la fenêtre de conversation s'ouvrait avec une demande vidéo. J'acceptais aussitôt sachant très bien que comme chaque soir j'allais le voir plus beau que jamais.

- Coucou toi comment vas-tu aujourd'hui? Me demanda son doux ténor.

Ah oui j'avais oublié de vous dire qu'en plus du physique de dieu grec dont il était fourni, il avait une putin de voix, suave, sexy, qui me faisait rêver, et même fantasmer.

- Coucou Edward. Je vais bien, un peu fatiguée mais sinon ça vas. Et toi?

- Moi ça vas mieux depuis que je te vois. A ces mots je devins rapidement rouge et baissais la tête pour ne pas qu'il remarque mes rougeurs.

- Ne baisse pas la tête Bella, j'aime tes rougeurs.

S'il voulait me mettre à l'aise c'était particulièrement loupé.

- Alors…Comment s'est passée ta journée? Questionnais-je pour mettre fin à cette conversation sur mes rougeurs.

- Bien mais longue. J'ai dû me battre avec un acheteur allemand mais sinon tout vas bien. Et toi la librairie ça a été?

- Oui. Bon des clients particulièrement pénibles, des commandes qui ne veulent pas arrivées. Et comme je suis seule pour tenir la boutique, j'ai un peu du mal à tout prendre en compte.

- Ma Bella tu te surpasses trop. Pourquoi ne pas engager quelqu'un qui pourrait t'aider?

- Edward j'y ai déjà réfléchis mais je n'ai pas les moyens nécessaires pour payer quelqu'un.

- Tu veux que je t'aide?

- Hein? Non mais ça va pas la tête ! Je suis capable de gérer tout ça moi-même.

- Désolé je ne voulais pas te vexer, s'était juste pour te dépanner.

- Oui et bien je suis capable de gérer moi-même mes problèmes figure toi.

- Bella calme toi. On oublis tout d'accord?

- Moué… grommelais-je.

- Oh fait sympas ta tenue, tu l'a mis spécialement pour moi ou c'est une habitude pour toi?

Bah quoi qu'est-ce qu'elle a ma tenue? Je jette un rapide coup d'œil et vois que je suis presque nue devant l'écran. Ma serviette ne cache presque rien de mon corps. Oups si je pouvais mourir maintenant ça m'arrangerait.

- Euh je vais me changer. J'ai pas fais gaffe. Dé…Désolé.

- Ne le sois pas. Tu es magnifique.

Le feu aux joues je pars me changer et je m'habille d'un short blanc et d'un débardeur rose pâle.

- Voilà c'est mieux ainsi. Non?

- Ca dépend de quel point de vue on se place. Marmonna-t-il.

- Ah oui?

- Oui. Bon je vais devoir te laisser Bella, je commence tôt demain et je ne voudrais pas être en retard.

- Oh d'accord. A demain alors?

- Euh je ne sais pas. Je pars en voyage de quelques jours.

- D'accord. Bon alors à bientôt. Dis-je tout bas. Ma voix était plus que basse en ce moment, j'étais triste parce que cela voudrait dire que je n'allais pas le revoir ou même lui parler de sitôt.

- Ah bientôt Bella.

Je quittais la fenêtre et éteignais mon ordinateur. Je ramassais tout ce qui se trouvais autour de moi. Je décidais alors de faire un peu de ménage, n'ayant pas vraiment sommeil.

A 23 heure tout était propre, plus rien ne traînait, la vaisselle était faite et même l'aspirateur passé. Heureusement que mes voisins du dessous étaient partis en vacances.

C'est donc l'esprit tourmenté que j'allais me coucher le lendemain.

Driiiiiing….Driiiiing….

- Humm !

Pas possible de faire la grasse mat' avec certaines personnes. Je me trainais hors du lit, en passant devant mon miroir je m'inspectais et me recoiffais. Puis j'allais ouvrir à l'énergumène qui me réveillait à oula 10 heures 30. Je déverrouillais la porte et tombais sur un énorme bouquet de fleur. Je vis la tête d'un homme passé sur le côté.

- Mademoiselle Swan?

- Oui c'est moi.

- Livraison pour vous.

Je le laissais entrer et il me tendit un bon de livraison que je m'empressais de signer.

- Bonne journée Mademoiselle.

- Merci à vous aussi. Au revoir.

Je refermais la porte derrière lui et courrais presque vers l'énorme bouquet. Il y avait des lys, des roses rouges et blanches, des freesias, quelques brins de muguets, deux ou trois tulipes disposées par-ci, par-là. Une carte blanche aux rayures dorée prônait sur le côté. Je l'a prenais et la lu.

Pour la plus belle des fleurs. Je t'attendrais à 12h à l'aéroport.

Edward

Mon dieu ! Edward, ici à midi. Il ne m'en fallu pas plus pour me dépêcher à rentrer sous la douche. Je m'épilais, me lavais les cheveux, bref la totale.

Je me rendais ensuite dans ma chambre cherchant quoi mettre pour le voir. Nous étions au mois de Juillet et ici la chaleur faisait aussi rage. Je sortais alors une robe fine, blanche. Des dessous en dentelle de la même couleur. J'optais pour des petites ballerines plates. Je ne voulais pas me ridiculisée en tombant devant l'homme que j'aimais. Car oui j'étais bel et bien amoureuse d'Edward.

Il était 11h30 lorsque je me mettais en route vers l'aéroport. Mon cœur se serra alors que je traversais le long couloir vitré.

Je vis Edward à quelques mètres de moi, qui tenait dans une de ses mains son sac de voyage. Dès lors ce fut comme dans un rêve. Il combla les quelques mètres qui nous séparaient et vint plaquer fiévreusement ses lèvres contre les miennes. Il lâcha son sac et me maintint contre lui. Je m'enivrais alors pour la première fois de sa douce odeur fruitée. Nos langues continuaient leur impétueux ballet, tandis que nos mains partaient à la rencontre du corps de l'autre. Nous nous fichions totalement de l'endroit où nous étions. Seul l'amour, pour ma part, résidait en moi. A regret je rompais le baiser pour reprendre une respiration correcte.

- Bella… dit-il avant de reprendre mes lèvres pour un ultime assaut.

J'étais déjà amoureuse de sa voix. Mais je dois dire que le téléphone ou le micro d'ordinateur ne lui rendait pas justice. Sa voix était tout à fait orgasmique, rauque et jouissif. C'était mon Edward qui se tenait contre moi.

-Bienvenue à Seattle. Lui répondis-je.

Il m'offrit un sourire en coin, à en faire chavirer tous les cœurs. Mon string était dores et déjà fichue, et je n'avais qu'une hâte : celle de me retrouver complètement seule avec lui. Il reprit son sac dans sa main et attrapa la mienne ensuite. Il entrecroisa nos doigts et j'avais l'impression de rêvé.

- Bella ça te dirait d'aller manger un morceau? Parce que la bouffe de l'avion c'est pas ça. Dit-il avec une moue de dégoût sur le visage.

- Euh oui pourquoi pas. Je connais un très bon restaurant italien.

- Alors je dis BANCO !

Je riais face à son expression. Il était tellement beau, tellement enfantin et tellement adulte aussi quelque part. Il m'émerveillait. Nous arrivions devant la « Bella Italienne » et comme je connaissais bien un des serveurs je pus avoir la place que je voulais. J'optais alors pour un endroit un peu à l'écart des autres.

Embry nous plaça et nous donna la carte des menus. Nous prîmes un apéritif, une coupe de champagne chacun.

- A nous ! Déclara Edward.

- A nous !

Nous trinquâmes ensemble cependant beaucoup de questions trottaient dans ma tête.

- Bella je te sens ailleurs. Qu'y a-t-il?

- Je…Je me demande juste pourquoi?

- Pourquoi quoi?

- Et bien pourquoi les fleurs, pourquoi l'aéroport, pourquoi m'avoir choisi moi? J'avoue que je suis un petit peu perdue. Hier on se parle par caméra inter changée, aujourd'hui tu es en face de moi. On était encore des « amis » i peine 24 heures et là je ne sais pas vraiment ce que nous sommes.

Il me regarda septique. Et voilà Bella fallait que tu l'ouvres. Maintenant il va s'en aller et te laisser, et tu auras perdu l'homme de ta vie…

- Bella… Je..Je n'ai pensé qu'à moi excuse-moi. Mais j'avais ces jours à poser et j'ai eu envie de te voir en vraie si je puis dire et non à travers un ordinateur. Je voulais t'embrasser, te serrer dans mes bras. Parce que je sais qu'on ne se connait pas beaucoup, mais tu sais tout de moi et moi de toi. Alors pourquoi pas? Je sais que tu vas trouver ça précipité mais Bella je t'aime. Et maintenant j'en suis sûre. Je voulais te voir, te le dire.

J'avais les larmes aux yeux. Même avec Jacob je n'avais jamais eu de déclaration aussi belle.

- Non Bella, ne pleures pas. Ils vont croire que je te traumatise après.

Je riais à sa réflexion lorsqu'il me tendit un mouchoir en papier.

- Alors Bella, laisse nous une chance s'il te plaît.

- Je…D'accord.

Il sourit et se pencha vers moi, avant de m'embrasser avec intensité. Nos plats de lasagnes arrivèrent et je vis le régale d'Edward passer à travers ses pupilles. Je me serais volontiers noyée dans ses yeux dont la couleur me rappelait sans cesse deux joyaux inestimables.

Après nos desserts et après qu'il est payé le restaurant. Surtout après mes cris de protestations, je l'emmenais se promener dans la ville. Et surtout je voulais lui montrer ma librairie. Ma plus grande fierté. Lorsque nous arrivions devant ses yeux se mirent à scintiller.

- C'est la tienne?

- Oui.

- C'est magnifique Bella.

- Bah..euh…merci.

Mes joues avaient pris une teinte rouge comme à leurs habitudes. Il passa alors le bout de son doigt dessus et se pencha pour m'embrasser. Ses lèvres étaient douces, sucrées, tendres et bon dieu ce qu'elles étaient pulpeuses et sexy à souhait.

Les passantes regardaient Edward comme si il était une sucrerie. Sauf qu'il était mon bonbon. Je leur jetais à chacune un regard noir qu'elle ne voyait pas évidemment trop occupées à mater MON petit ami.

Nous rejoignons ma voiture et je conduisais jusque chez moi. A peine arrivé à l'intérieur de mon appartement je fus collée contre le mur. Les lèvres d'Edward se retrouvèrent sur les miennes tandis qu'un ballet érotique prenait place. Mes mains passaient sous le col de chemise tandis que les siennes prenait mes fesses en coupe.

Il me pressait contre lui et je ressentais alors son érection, ce qui déclencha aussitôt une vague de chaleur et de plaisir en moi. Je déboutonnais sa chemise tandis qu'il passait ses mains sous ma robe fines. Ses mains se promenaient sur ma peau incandescente et je gémissais de bonheur. Il rompit notre baiser et je gémis de frustration.

- Bella où es ta chambre.

Je lui pointais du doigt incapable de parler pour le moment. Il me m'installa sur le lit et me dominait. Il souleva ma robe et la balança par terre. J'effectuais le même stratagème avec sa chemise blanche.

Il prit alors un bandeau qui trainait sur mon lit et attacha mes mains aux barreaux du lit. Je me tortillais de plaisir sous lui. Il détacha mon soutien gorge et fonça sur mes tétons durcis juste pour lui. Il en prit un en bouche tandis qu'il cajolait l'autre de sa main si experte.

- Oui Edward !

Il grognait et commençait de légère friction sexe contre sexe. Il s'occupa de mon deuxième sein avant de tracer un sillon de baisers mouillés partant de ma poitrine avant qu'il ne lèche le contour de mon nombril. Mon string toujours en place était plus qu'humide maintenant, une vraie inondation.

- Oh Edwaaaaard !

- Chut ma Belle.

Il enleva avec ses dents mon string avant de me regarder avec gourmandise. Il approcha son visage de mes cuisses et embrassa l'intérieur de chacune. Puis au moment où je m'y attendais le moins il enfonça sa langue en moi. J'hurlais de plaisir face à ses assauts.

- Edwaaaaard ! Ouiiiiiiiiiiiiii !

Alors que je sentais mon orgasme arrivait, il joignait deux doigts à son geste et mordis mon clitoris. C'est alors que j'hurlais à plein poumon. Jamais je n'avais connu un orgasme aussi puissant.

- EDWAAAAAAAAAAAAAAAAAARD !

Edward me laissa quelques seconde pour me remettre pendant ce temps là il m'embrassait, me caressait tendrement. Il me murmurait des « je t'aime » et d'autres mots d'amours.

Il enleva son jean foncé ainsi que son boxer laissant ainsi place à une verge bien dure et tellement droite que je fus presque admirative. Il me détacha et me ramenais sous lui.

- Bella j'ai tellement envie de toi… murmura-t-il.

- Alors viens.

Il attrapa un préservatif de sa poche et l'installa sur son sexe tendu. Il me regarda dans les yeux et comme signe d'approbation j'enroulais mes jambes autours de ses hanches. Il poussa en moi et on gémissait à l'unisson de bien-être,

Il commença de long va-et-vient mais ça n'allait pas assez vite à mon goût.

- Edward plus vite !

- Comme…ça…? Il augmentait alors la cadence. Je m'accrochais à ses épaules, le griffant au passage.

- Ouiiiii Edwaaaard !

- Viens pour moi Bellaaaaaaaaaaaaaa !

- Oh EdwaaAAAAAaaaaaaaaaard OUIIIIiiiiIIIIiiiiiii !

Dans un dernier coup de rein il me rejoignit dans mon paroxysme. Il s'affala sur moi et tenta de rouler alors que je le retenais.

- Non reste là.

- Mais Bella je suis trop lourd ! Je vais te faire mal.

- M'en fiche.

Nous nous caressions, nous nous embrassions. Tout n'était qu'amour et tendresse. Puis il se retira et me pris dans ses bras. C'était ça l'amour? Je voulais y croire.

Nous nous endormions serré l'un contre l'autre.

Il était resté 3 jours mais il avait dût partir pour New York. Le lendemain de son départ je découvris un mot de sa part posée sur mon bureau. À côté de mon ordinateur.

Bella mon amour, je ne peux me résoudre à te quitter. Pourtant il le faut bien nous habitons si loin l'un de l'autre. Ces quelques jours passés avec toi ont renforcé mon amour pour toi. Peut être que cela te semble égoïste mais j'aimerais que tu viennes t'installer à New York avec moi. Je ne peux me résoudre à être séparé de toi encore une fois. Je t'aime tant.

Edward

Je lâchais la lettre et me précipitais sur mon portable je composais son numéro que je connaissais par cœur maintenant.

- Oui?

- Edward c'est d'accord !

- Bella? Oh mon dieu merci mon amour !

- J'arriverais ce week-end. Je prendrais juste mes vêtements et quelques livres.

- Chérie si tu veux je t'envois un Jet privé pour tes affaires. Comme ça tu ne sera pas dépaysé.

Et c'est ce qu'il fit. Deux jours après mes affaires étaient envoyés chez lui. Manquait plus que moi qui partais demain. Angela ma meilleure amie avait décidé de reprendre ma librairie et nous avions décidé de nous associées et d'en monter une nouvelle à New York.

Je tirais un trait sur Seattle et m'apprêtais à partir pour New York, ville où mon amour m'attendait. J'étais amoureuse et fière de l'être.