Titre : Dessin
Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi, je ne fais que m'amuser avec eux !
Résumé : Adrien demande à Nathaniel de lui faire un dessin de Ladybug.
Notes de l'auteur : Coucou ! Troisième premier et court OS préalablement posté sur tumblr mais que je reposte ici :)
En relisant l'histoire, je me rends compte que la description est vraiment pauvre et je tenait à m'en excuser. D'habitude, je fais + de paragraphes que cela mais comme c'est un des premiers OS que j'ai écrit et que je n'étais pas encore tout à fait à l'aise avec les personnages... enfin vous comprenez, quoi lol
J'espère qu'il vous plaira et m'excuse encore et toujours s'il y a des fautes qui se seraient cachées à l'intérieur du texte ! x)
N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez penser ! C'est toujours sympathique d'avoir votre avis, même si ce ne sont que quelques mots ! :)
Nathaniel était l'un des premiers à être arriver en classe ce matin-là. Il s'était assis à sa place, au fond de la classe, et avait sortit son cahier de dessin ainsi que sa trousse. Accoudé au bord de la table, paume sur sa joue, le rouquin réfléchissait à ce qu'il pourrait bien dessiner. Il observait tranquillement la salle se remplir petit à petit et leva soudainement un sourcil interrogateur lorsqu'il vit Adrien s'approcher de lui.
« Salut Nathaniel, sourit le blond en levant la main.
- Salut, Adrien.
- Euh... est-ce que je peux te demander une faveur ? Demanda-t-il en se grattant l'arrière de la tête, visiblement gêné.
- Bien sûr, qu'est-ce que c'est ?
- Hum... Alors voilà, comme tu dessines super bien, je voudrais savoir si ça ne te dérangeais pas de me dessiner quelque chose ?
- Non, ça ne me dérange pas, répondit-il. Qu'est-ce que tu veux ?
- Tu serais capable de me dessiner une Ladybug ?
- Une Ladybug ? Répéta Nathaniel en clignant des yeux, surpris.
- Oui, s'il te plaît. » Implora le blond d'une voix plus douce.
Le rouquin réfléchit silencieusement. Tout le monde aimait Ladybug, ce n'était finalement pas si surprenant qu'Adrien vienne lui demander de dessiner l'héroïne de Paris... Et puis, les cours qu'ils avaient ce matin n'était pas si important que ça. S'il restait plus ou moins attentif au cours et qu'il ne se faisait pas prendre par le professeur, il pourrait finir le dessin avant la pause déjeuner, jugea-t-il en opinant du chef.
« C'est d'accord, va pour une Ladybug alors.
- Oh, merci beaucoup ! Répondit le blond, soulagé.
- Je pourrais te faire ça d'ici la fin de matinée. Est-ce que ça t'ira ?
- Oui oui, ne t'en fais pas ! Prend ton temps surtout ! Tu penses pouvoir y arriver sans modèle ? Peut-être que je devrais demander à Alya de te passer une photo, la connaissant, elle doit sûrement en avoir sur elle... » Dit-il en tournant la tête vers la métisse qui venait d'arriver en classe, accompagnée de Marinette.
Nathaniel regarda à son tour les filles -mais surtout Marinette, et sourit légèrement. Il reporta son attention sur Adrien et le rassura en lui disant qu'il arriverait à la dessiner sans avoir besoin de photo.
« Vraiment ? Bon bah je te fais confiance ! Appelle-moi quand tu l'auras terminé. » Répondit le fils Agreste avant de le saluer et de regagner sa place au premier rang.
Le rouquin lança une autre œillade à la jeune fille qui riait avec Alya. Pour lui qui était au fond de la classe et qui observait beaucoup Marinette, c'était évident qu'il n'avait pas besoin de photo pour dessiner Ladybug, surtout quand la vraie était assise à seulement quelques mètres de lui.
