Gare de King-Cross, Londres, la ville où j'habitais avec mes parents et ma grande soeur Daphnée. J'étais presque plantée devant la gare, attendant ma soeur, pour une fois que ce n'était pas moi qu'on attendait. Cette fois, je m'étais préparée rapidement, j'avais rangé mes affaires pour le train dans la valise qui pesait une tonne, pas qu'on puisse réellement avoir plusieurs tenues à Poudlard, mais étant une fille très coquette, j'emportais toujours plus que le nécessaire ce qui avait pour habitude d'exaspérer mes parents, surtout mon père d'ailleurs. Il me répétait tout le temps :

- Astoria, tu ne vas pas à un défilé de mode, mais dans une école ! En plus, tu portes l'uniforme donc je ne vois pas à quoi tes fanfreluches servent ! Prends exemple sur ta soeur qui a une valise légère !

Et à chaque fois qu'il portait celle de ma soeur, il manquait de tomber, tellement celle-ci était lourde, ce qui nous faisait toujours rire.

Ma soeur, parlons-en, je ne sais pas ce que je ferais sans elle, vraiment pas.. On est très complices, on l'a toujours été, depuis notre enfance et notre entrée à Poudlard. On a toujours été là l'une pour l'autre, c'est tout de même ma soeur, ma grande soeur. On pourrait penser que nous avons le même âge, mais elle est plus vieille d'un an, et moi j'ai "sauté" une classe, enfin si on peut dire ça comme ça. Avant Poudlard, nos parents nous faisaient étudier chez nous, et ils ont remarqué que j'avançais un peu plus vite que la normale, enfin que le niveau que j'aurai du avoir, ainsi je suis entrée à l'école de Magie la plus réputée d'Angleterre en même temps que ma soeur.

Nous sommes une grande famille de Sangs-Purs, et mon père est un Mangemort, auquel il n'a pas demandé d'appartenir, il a été enrôlé comme la plupart des pères de ce type de famille. Mes parents sont tous les deux, allés à Poudlard, et sont entrés dans la maison de Serpentard, cette maison qui est la mienne et celle de ma soeur. Je me souviens encore comment nos parents étaient fiers, ainsi que nous. On peut dire qu'il n'aurait pu en être autrement.

En entendant enfin la voix de ma soeur, je sortis de mes pensées et la regarda arriver vers moi, tout en affichant un sourire amusé. Elle grognait une fois de plus car elle n'avait pas eu le temps de formuler un sort pour replacer ses cheveux comme il le fallait. Je me moquais, mais comme je la comprenais, je détestais voir que quelque chose n'allait pas, soit sur mon visage, soit dans ma tenue. Je peux paraître très superficielle comme cela, j'en conviens, mais je ne suis pas centrée que sur moi-même ni sur mon apparence.

Nous nous avancions enfin vers la voie 9/3/4, nous embrassâmes nos parents chastement, les grandes embrassades n'étaient pas toujours très bien vu, puis nous y avions été habitué depuis notre plus jeune âge. Enfin nous courions pour passer de l'autre côté où était le Poudlard Express, cet immense train, qui nous avait emmené à Poudlard, il y a de ça six ans. En avançant avec ma soeur, tirant nos lourdes valises, nous cherchions du regard quelques uns de nos amis. De loin, je vis la chevelure blonde de mon amie Tracey, et m'approchais vivement pour la prendre dans mes bras, le sourire aux lèvres, n'ayant pas pu correspondre beaucoup avec elle cet été, je pensais rattraper le temps perdu cette année. Elle me serra tout en répondant à mon sourire, et me questionna :

- ASTORIA ! Ca fait longtemps ! Alors ces vacances ?

J'hochais doucement la tête, elles avaient été bonnes mais elle n'avait pas pu en profiter énormément vu les évènements. Je décidais tout de même de lui répondre, pour montrer que depuis ces deux mois, je n'avais pas perdu ma langue.

- Pas trop mal, et les tiennes ?

- Oh comme toi..

Je voyais bien que quelque chose avait changé, elle était heureuse mais elle ne me disait pas tout, je le savais, je la connaissais. Je me promis de lui demander lorsque je pourrais.

- Daphnée ! Viens par-là que je t'embrasse ! Comment tu vas, toi aussi ? - Elle déposa un petit baiser sur la joue de ma soeur, toujours en souriant.

- Bien.

Ma soeur était toujours renfrognée pour sa coiffure, ce qui me fit rire.

- Oh matin difficile à ce que je vois..

Mon amie grimaça en voyant la tête de ma soeur, puis se rapprocha de nous et chuchota :

- Alors la mission cette année, c'est de se trouver quelqu'un..

Elle avait toujours de ces idées notre Tracey, mais il est vrai que je n'avais jamais vraiment eu de copain, enfin si en cinquième année, mais cela fut assez bref, on peut dire que j'avais quelqu'un en vue mais que celui-ci, ne l'avait jamais vraiment remarqué. Je la regardais, en souriant, amusée et lui demanda :

- Et comment tu comptes procéder ?

Elle haussa les épaules et nous regarda tour à tour.

- Le rentre-dedans ça marche pas mal, c'est mieux que de jouer les innocentes/timides.

Elle me regarda à ce moment là. Il est vrai que je n'ai jamais été très sûre de moi, et je n'avais pas sa personnalité, mais elle se moquait de moi, enfin très doucement parce que j'avais réussi à avoir un petit Serpentard de cette manière. Son nom ? Adrian Pucey, il s'est intéressé à moi alors que la plupart savaient à peine que j'existais. Bien qu'à présent notre histoire soit terminée, je suis restée en bons termes avec lui.

C'est d'ailleurs à cet instant que je le remarquais, il était avec toute la petite bande des garçons de Serpentard, autour desquels "trônait" celui qui avait toujours réchauffé mon coeur en moins de temps qu'il m'en fallait pour dire "ouf". Tracey remarqua mon regard, et ne pu s'empêcher de nous prendre le bras et d'aller à leur rencontre, s'était sans compté une énième rencontre avec Pansy Parkinson. Pas que je ne l'aimais pas, mais nous n'avions jamais eu de bon rapport. Pourquoi ? De la jalousie, je pense, alors que je ne vois pas pourquoi ni comment elle pourrait être jalouse mais c'était Pansy, il ne fallait pas chercher à comprendre. Elle se posta alors devant nous et nous regarda de haut en bas, comme à son habitude.

- Les Greengrass de retour, il y a aussi la petite timide. Je ne pensais pas que vous oseriez retourner à Poudlard..

Elle ricana à ce qu'elle venait de nous dire, et je levais les yeux au ciel. Habituellement, je l'ignorais, mais je ne sais pas pourquoi cette fois je n'ai pas eue envie de me taire.

- Pourquoi on ne pourrait pas revenir à Poudlard ? Tu sais Parkinson, tu as beau faire ta loi, mais ça ne fait peur à personne, c'est même horriblement pathétique.

Je l'avais regardé sans ciller, et avait continué mon chemin, suivit de ma soeur et de Tracey. Toutes les deux, me regardaient bouche-bée de savoir que j'avais une bonne répartie, puis elles sourient. C'est à ce moment là, que je me suis retournée, et que j'ai vu son regard, celui que j'aimais tant. Nous nous sommes observé sûrement quelques secondes, mais j'avais l'impression que cela faisait des heures, puis je me suis retournée et je suis enfin entrée dans le train.


Alors, alors qu'est-ce vous en avez pensé ? Ce n'est que le début pour poser les choses hein :), mais dîtes-moi tout ^^