« - Fils ! Tes résultats en cours sont une véritable catastrophe ! »

Et c'est en beuglant cette phrase qu'Isshin envoya un coup de pied retourné dans le ventre de son fils. Enfin, pas tout à fait. Son cher fils, Ichigo Kurosaki s'était décalé sur le côté pour le laisser s'encastrer dans le mur comme un grand.

Ichigo Kurosaki, 18 ans, lycéen et vacciner contre les assauts incessant de son père.

Comme chaque matin, le jeune adulte sortit de sa chambre pour rejoindre la cuisine pour retrouver Yuzu et Karin à table déjà à table, en train de manger leur petit déjeuner. Et comme chaque matin, Isshin continuait à faire des attaques "surprises" que le roux évitait sans peine. Faut dire, depuis le temps, Ichigo n'avait même plus le besoin de regarder son père pour s'avoir quand exactement il allait l'attaquer. Une fois qu'Isshin se releva sous les commentaires de ses deux filles exaspérée par son comportement, il s'assit face à son fils d'un air très sérieux. Comme il ne disait rien, Ichigo releva la tête pour le regarder dans les yeux en lui demandant ce qu'il y avait. Ce n'était pas tous les jours que son cher père se la jouait aussi sérieux ! Isshin ne répondit pas de suite mais d'un coup un immense sourire fendit des lèvres tout en collant un papier devant les yeux de roux.

« - Un petit cadeau de papa !, tonna de bonheur le brun. »

Ichigo recula sa tête en grommelant pour pouvoir identifié le bou de carton qu'il identifia comme un billet d'avion. Un hoquettement étrangler se tassa dans la gorge du roux en lisant sur le billet que c'était un voyage pour New York d'un mois.

« - C'est quoi ce bordel !, s'écria Ichigo outré.

- Papa a pensé que ça t'aiderait à remonter ta moyenne d'anglais ~

- J'n'irais jamais là-bas ! »

"Pourquoi tout est si grand ici ?", se disait Ichigo en arpentant une grande rue de New York, la tête en l'air pour regarder les gratte-ciels. Une chose était sur, Ichigo avait tout d'un touriste japonais. Une carte de la ville dans les mains, l'adresse d'un hôtel inscrit sur un coin de la carte, un t-shirt "I love New York" et la chose la plus importante... un appareil photo ! Son père le lui avait acheté exprès pour son séjour aux U.S.A. Youhou... Le jeune homme se réjouissait déjà de rentrer chez lui au Japon. Déjà que le décalage horaire était corsé et qu'en plus il avait passé tout le vol à côté d'une femme des plus bavarde qui n'avait pas arrêté une seule fois de parler, sa valise aussi lourde qu'un éléphant (Isshin aime faire la valise de son cher fils, c'est un bon papa !)... les nerfs d'Ichigo étaient déjà à bout. Tout ce qu'il voulait à se moment là, c'était de trouver son foutu hôtel au plus vite.

Heureusement... Les taxis, à New York, y en a plein et ils nous repèrent assez vite. Mais le hic, c'était qu'Ichigo avait beau leur montrer ou il voulait aller sur la carte, le conducteur avec un peu de mal à comprendre. La carte était en japonais... l'adresse aussi... Et Ichigo était une vraie nouille pour parler anglais. Après avoir baragouiné quelques phrases, le taxi se mit en route.

Vingt minutes plus tard, le taxi le déposa près d'un magasin alimentaire fermé. Fermer en pleine semaine ? C'est bizarre ça...! Mais Ichigo ne se posa pas de question et sortit pour payer le conducteur. Au moment ou il réussit à demander à ce dernier ou était l'hôtel... le taxi démarra à toute vitesse.

« - Enfoiré d'américain !, jura Ichi en japonais. »