Et oui, je suis toujours en vie, même si ça fait foutrement longtemps que je suis absente… mais bon, pour me faire pardonner ^^, je vous présente une nouvelle histoire mais cette fois sur Harry Potter ! J'espère que vous aller appréciez celle-ci autant que les autres. Je vous préviens tout de suite, si vous n'aimez pas les histoires qui tournent autour de personnages inventés, allez voir ailleurs, cette fic n'est pas pour vous !
P.S. : Je tiens à dire que je préfère utiliser certain nom en anglais donc ne vous étonnez pas d'en voir !
Prologue
1988
Il regarda autour de lui, il était nerveux, mais il voulait absolument que ses filles soient en sécurité. Il se tourna vers elles pour les regarder dormir, loin de tout souci. Un sourire apparu sur ses lèvres. Il était décidé, dès l'aube, ses petites princesses allaient être en sécurité. Cependant, il allait devoir disparaître et si possible, éviter les aurors. Surtout l'ordre, puisque tout le monde le croyait coupable d'un meurtre qu'il n'aurait jamais pu commettre, comment pourrait-il avoir ne serait-ce que penser tuer son meilleur ami, James Potter et sa femme, Lily. Il aurait bien voulu prendre en chasse ce traître, mais à l'époque deux petits bébés d'à peine un an l'attendaient chez lui. D'ailleurs, il avait dû se réfugier dans le monde moldu avec ses trésors pour avoir moins de chance d'être retrouvé et aussi pour pouvoir s'occuper d'elles. Aujourd'hui, elles avaient huit ans, son filleul aussi s'il se souvenait bien, il savait que la plus fragile des deux allait pleurer, mais elle était forte et courageuse. Par contre, il savait que l'aînée, elles étaient peut-être jumelles, mais elles avaient trois heures d'écart, se sentirait trahi qu'il soit parti ainsi et de les laisser à un inconnu. Il ne voulait pas les quitter, mais l'ordre avait fini par le retracer et il ne voulait pas voir ses filles dans une famille adoptive qui n'allait pas les comprendre. Il les borda doucement et commença à préparer leurs effets, il eut un sourire en voyant que sa petite dernière avait conservé un album photo et se dit qu'elle finirait très certainement à Gryffindor.
Il finit de préparer les bagages et se tourna vers ses deux petites puis regarda dehors, s'il voulait que tout fonctionne comme prévu, il allait devoir les réveiller et partir maintenant, puisque l'une des jumelles était sensible au soleil. Il passait une main dans les cheveux blancs de celle-ci et l'autre sur la tête noire. Il les réveilla doucement en souriant, même s'il savait qu'ils allaient devoir se séparer. Il les vit ouvrir doucement les yeux, il ricana en entendant sa petite albinos lui demander cinq minutes de plus, or il ne pouvait pas se le permettre. Il savait que ce n'était qu'une question de temps avant qu'on le retrouve et il savait que le ministre allait vouloir mettre ses filles dans une famille qui faisait partie de ses partisans pour les avoir à l'œil. Non, il ne voulait pas de ça, alors il allait les confier à leur autre père, qu'elles n'avaient jamais vu jusqu'à maintenant. Il prit donc les valises et colla ses filles contre lui pour transplaner. Il regarda le manoir devant lui et se dit, que c'était la bonne décision pour elles. Alors, il se pencha pour être à la hauteur de ses filles et leur expliqua doucement pourquoi ils étaient ici.
- Papa, pourquoi est-ce que des méchants messieurs veulent que tu sois en prison, demanda la petite aux cheveux blancs.
- Parce qu'ils croient que j'aie fait quelque chose de mal, mais ce n'est pas moi Evelaska, c'est quelqu'un d'autre que je me suis juré de retrouver et de faire payer, dit-il.
- Tu vas revenir papa, demanda l'autre. Hein, tu promets que tu vas revenir.
- Je te promets de revenir Lily, dit-il. Je ne sais pas quand, mais je vais revenir ça, je vous le promets. Vous devez me promettre de rester sages toutes les deux.
Il eut un sourire triste en les voyant hocher la tête, les larmes aux yeux, l'une refusant de pleurer et l'autre dont les sanglots étaient déjà présents. Il leur fit un dernier câlin et les embrassa sur le front, avant de cogner à la porte et de se cacher sur le côté pour surveiller ses filles.
Voilà pour le prologue, je sais que c'est un peu flou, mais ça va venir. Sachez aussi que le chapitre un est déjà en cours d'écriture alors vous allez l'avoir rapidement. Vous avez certainement réussis à savoir que le fameux papa des deux petites, était Sirius, si vous ne le saviez pas, eh bien maintenant vous le savez ! Sur ce, à la prochaine !
