Messieurs Akito et Kyo Sôma.
Disclamer : Pas à moi, je ne gagne pas d'argent pour cela…
Rated : T à penchant M
Couple : Akito x Kyo (attention HOMOPHOBES DEHORS !!!)
Résumé : Akito oblige le Chat à l'épouser. Kyo se voit forcer d'amener son époux assez collant au lycée tant la jalousie du Dieu est immense…
Donc je dédicace cette fic à Allezhopunptitverredesake que j'adore. J'espère que cette fic te plaira !!!
Sinon bonne lecture à tous ceux et celles qui viennent sur mon humble fic…
Chapitre I.
« Je veux une réunion des Douze, dimanche, à 10 heures précises, dîtes au Monstre qu'il a l'ordre de venir, imposa Akito lors de la visite d'Hatori. »
Si le Blanc et le Noir ne forment plus qu'un alors le Blanc vivra et le Noir se délestera de son Mal…
Chez Shiguré, le Samedi
« Hm…Hum...Hm mm…mmm…D'accord à ce soir mon petit dragon…(Vous avez cru quoi !!!;) )
- SHIGUREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE, hurla Hatori (Aïe, l'influence d'Ayamé mêlée à la colère de son surnom pas vraiment étranger à sa taille…)
- Tu préfères que je t'appelle mon petit hippocampe ? demanda d'une petite voix le Chien.
- Tut…tut…tut…
- Kyo…Yuki…Venez ! Petits pervers ! Arrêtez de faire des choses dans mon jardin ! Ricana le Chien…qui se reçut un coup de poing sur la tête de la part d'un Chat en colère et en mauvais état.
En effet, le Chat venait d'entrer, un œil au berre noir, un poignet foulé, suivi par Yuki, une mèche de cheveu de travers et son lacet de chaussure défait.
« Shiguré, nous, contrairement à certains, on se bat, on ne FORNIQUE pas dans tous les coins de la maison ! Vociféra Kyo en bandant son poignet après avoir été chercher le matériel adéquat.
Qu'y a-t-il ? demanda calmement la Souris en laçant son lacet.
Vous êtes invités à le Résidence principale demain. Hatori nous y emmènera…Ma voiture a encore eu un accident ! Je me demande comment elle fait ?!
Comment TU fais plutôt ! c'est toi qui la conduit ! Baka ! De toute façon, je vais au dojo demain, donc ce sera sans moi ! Affirma le Roux.
Je pense que tu n'as pas bien compris la subtilité de mon langage, Kyochan. Autant te dire que j'entendais par « inviter » « ordonner », ironisa le Brun.
NAAAAAAAAAAANNNNIIIIIIIIIIII ???????????!!!!!!!!!!!! Hurla le Chat.
Furieux, il partit courir malgré ses blessures poignantes. Quand il revint le soir, il ne s'arrêta pas à la cuisine alors que les autres mangeaient mais il monta directement sur le toit pour se perdre parmi les étoiles et s'endormir sous leur beauté.
Quelques jours plus tôt, dans la Résidence principale, dans la maisonnette d'Akito
Ayamé, je veux que tu me fasses douze costumes de cérémonie pour les Douze Maudits et deux kimonos de mariage, un pour moi et un pour le Chat, par ailleurs, je ne veux pas que cette commande s'ébruite, à aucune des douze personnes que je viens de te citer, compris ?
Oui, Akito-sama, pour quand dois-je les faire ?
Pour Dimanche, dan trois jours, répondit le Dieu.
Tr…Trois jours ?!?Très bien Akito-san, dans ma grande générosité et comme cadeau de mariage, je vous les fais gratuit. Vous allez être ébloui par mon talent que vous me demanderez si cela est vraiment pour vous et …
AYAME !!! URUSAI !!!!! tu peux partir, dans MA grande mansuétude, et parce que je ne veux pas que tu sois abîmé pour mon mariage, je ne corrige pas tes manières de babillant.
Ayamé le quitta, ayant déjà oublié les menaces bien moindres que celles de son Shi-san et Ha-san quand il babillait au lit. Entrèrent alors dans la chambre d'Akito, le père biologique et le père adoptif, Kazuma de Kyo.
Je vous ai convoqué pour que vous signez ce pacte, en tant que représentant de Kyo, même si je peux faire ce que je veux de lui…, annonça le dieu.
Le père adoptif du chat craignit que ce soit l'enfermement auquel était condamné chaque Chat. Toutefois, quand ses yeux se posèrent sur l'entête de la feuille où était écrit « Contrat de mariage », il se figea. Il regarda Akito pour savoir si cela n'était pas une blague bien qu'il sache que cela n'en était pas une. Les deux hommes se mirent de part et d'autre d'Akito, se détestant mutuellement. Kazuma usa de tout son self control pour ne pas trembler en prenant la liasse de papier posée devant lui et de la porter à ses yeux. Face à lui, le géniteur de Kyo eut une drôle de réaction, s'étouffant presque avec sa salive. Il regarda Akito, les étoiles dans les yeux. Il le remercia de l'honneur qu'il lui faisait, faisant éloge de son courage face à cette décision. Akito le regarda rapidement, le faisant taire d'un regard. L'adulte signa alors le bas de la page et attendit en silence tout en regardant son « héro ».
De l'autre côté, Kazuma avait bien entamé le contrat, hurlant intérieurement face à l'injustice que subissait « son fils ». Il fut choqué par certaines closes du contrat qui allaient faire hurler Kyo. Cependant, il savait que cela était nettement mieux que l'enferment. Le contrat stipulait que le Dieu ne frapperait pas son conjoint comme il le faisait avec les treize, il promettait la sécurité et une vie de qualité à son futur compagnon. Donc, avec résistance et cupabilité, le Maître des Arts Martiaux signa la feuille sous l'œil satisfait d'Akito.
Ce dernier vit très bien la lueur de remords dans les yeux de on Maître d'armes mais il le congédia avec l'autre père. Satisfait, il ne lui manquait plus qu'une petite chose à faire. Il enfila des vêtements noirs et se coula doucement dans la nuit noire jusque chez Shiguré. La maison était close, mais étant le Dieu, il avait un double des clefs. Il entra silencieusement e monta les escaliers. Il entendit le tonnerre et la pluie. Le Monstre devait dormir comme un bébé. Il entra silencieusement dans la chambre du Chat, étant déjà entré dans la chambre de l'onigri qu'il avait eu envie d'étrangler, puis dans celle du Rat qui dormait comme un loir. Il s'agenouilla près du futon et vit le Chat, le tee-shirt relevé, le boxer très bas sur ses hanches et le drap renvoyé à l'autre bout. Il se maudit pour ce qu'il allait faire il le détestait et était sur de passer un mauvais moment mais il devait le faire.
En tremblant, il avança la main vers les tétons du Chat qu'il toucha du bout des doigts. Kyo soupira. Il avança lentement sa seconde main ver le ventre du Chat commença de lents cercles en même temps, son autre main pinçait doucement puis taquinait les boutons de chairs. Il s'étonna de la douceur et de la chaleur de la peau du roux.
Pris d'envi, il se pencha, ses cheveux touchèrent le torse musclé du chat qui gémit doucement et la langue du Dieu vint se poser sur un mamelon. Il le lécha, savourant le goût sucré et épicé du jeune homme. La main sur le ventre, descendit un peu plus bas, sous le boxer et caressa lentement les testicules. Le Chat gémit un peu plus sans pour autant se réveiller. La main rencontra alors l'érection assez conséquente de Kyo et y appliqua de rapidement mouvement de va et vien. Quand il sut que le chat était au bout de la jouissance, il arrêta, provoquant un feulement de frustration. Il abaissa doucement le boxer et prit le membre rougi par le désir dans sa bouche. Il continua le même traitement qu'avant et une fois la semence dans sa bouche, il la laissa couler dans une fiole qu'il avait amenée.
Il boucha la fiole et remit le boxer à son futur époux. Il passa à la salle de bain pour se passer de l'eau dans la bouche puis il partit à la rencontre d'une jeune femme à la blouse blanche. Il lui confia deux petites fioles puis il repartit, ni vu ni connu dans la Résidence. Il se mit à l'aise pour aller dormir et se couvrit chaudement.
A suivre…
La suite dans une semaine ou une semaine et demi !
Alors qu'en avez-vous pensé ? Dites le moi par des reviews !!!
A+
N.M.
