Voila une fic que j'ai écrite il y a quelques temps sur un forum. Elle était une commande de Chisato-chan. Vous allez voir de nombreux couples gay notamment Chris/Jeff, Matt/Edge, Shawn/JBL, CM Punk/Jack Swagger.
Disclamer: Je ne possède malheureusement pas ce beau monde.
Rating: M pour être sûr mais c'est assez soft
Introduction: Mission boyfriend.
Chris Jericho restait abasourdit par la petite annonce de McMahon. C'était l'occasion ou jamais. Le big boss de la fédération avait dit mot pour mot :
« Dans une semaine, la veille de Wrestlemania, nous allons faire une petite soirée légèrement spéciale. En effet, je vous demande à tous de venir en couple, un peu à la façon d'un bal de promo. Et comme j'ai l'esprit ouvert et que je suis intelligent, je sais qu'il n'y a pas assez de filles pour tous les mecs, donc les couples mixtes ne sont pas la seule option si vous voyez ce que je veux dire…Cela se passera dans la salle des fêtes de Houston, le 3 Avril. »
Chris était toujours sous le choc. Il avait bien une petite idée de qui il allait inviter pour la soirée, mais par contre, une semaine pour trouver le courage de lui demander, ça allait être mission impossible. McMahon le tira de sa rêverie.
- Allez les jeunes, tous dans le bus, on a de la route !
- Ouais, grogna le blond.
Quatre sièges se faisaient face, Chris y prit place accompagné des frères Hardy et de John Morrison. Quand tous les lutteurs furent assis dans le gigantesque bus, Shawn Michaels eut l'excellente idée de demander où on les emmenait. Stéphanie McMahon, à l'avant, prit un micro.
- Et bien les gars, j'ai cru que personne n'allait le demander ! Merci Shawn.
L'intéressé eut un sourire satisfait, heureux d'avoir pu faire plaisir à la jeune femme. Il reçut un coup dans les côtes de la part d'Hunter.
- Hééééé, protesta Michaels.
- Pas touche, elle est à moi, compris ?
- Hunter est jaloux, pouffa HBK.
Triple H, soupira.
- Shawn, quand t'auras fini de te comporter comme un gamin, tu me feras signe ?
Stéphanie, qui avait bien vu le petit jeu des deux hommes, les réprimanda.
- Ce n'est pas un peu bientôt fini, tous les deux ?
- Désolé, répliquèrent-ils tout sourire.
- Bon, alors, cette fois c'est officiel, le staff a décrété qu'une cure de quatre jours dans la plus grande thalasso de Dallas vous ferait le plus grand bien avant Wrestlemania.
Des cris de joie s'élevèrent du bus. Les quatre prochains jours promettaient d'être intéressant.
C'est court mais c'est une intro. Chisato-chan, je t'avais dit que je la mettrai ^^ Par contre j'ai pris un peu de retard pour les drabbles, faut que je me mette à ta HBK/Adam. Donc va falloir patienter un peu.
Sinon, pour cette fic, la suite arrive bientôt
Review ?
