Salut à tous, donc voici mon Itanaru (enfin sous la version de M, celle de Hagane changera quelque peu.) C'est une UA que j'ai écrite juste après 'A deux' et juste avant 'Koukyuu no Hebi'. Il y aura 4 chap.

Disclaimer juste pour la route ? bon ben ils sont pas à moi, non je l'avoue. Ils sont juste de la drogue pour moi lol.

Enjoy ?


Sentez-vous cette odeur nauséabonde de cadavre mal embaumé ? elle n'est que le reflet de mon âme décharnée.

Citation de moi-même mdr. (C'est presque poétique non ? non…bon ok je sors)

CADOR.

Chap I, version de M : l'arrivée de Cador.

La porte s'ouvrit en grand sur une ruelle bondée d'un petit amas humain à moitié frigorifié mais tout de même bien trop bruyant. La musique derrière lui laissait des décibels faisant concurrence avec les basses et mêmes quelques boomers de voitures non loin qui chauffaient l'ambiance d'en dehors de la salle en attendant d'avoir la chance d'entrer ou du moins de repartir avec l'une des nanas affriolantes qui s'amassaient comme des mouches aux portes. Lorsqu'il fit son premier pas dehors, le videur s'avança vers lui et lui tendit la flamme de son briquet car le sien faisait des siennes.

-'rci Juugo. Ça se masse hein. Il fit un vague signe vers l'amas grouillant de couleurs et de cris en tirant sur sa clope qui s'embrasa.

-Ouais, mais le boss m'a dit de ne pas en faire rentrer d'autres pour le moment parce qu'il a remarqué deux mecs et qu'il croit que ce sont des poulets.

-Ah ouais.

Il tira sur sa cigarette longuement avant de souffler une longue bouffer qui sembla l'apaisé, se faisant en même temps héler par quelques filles plus loin, totalement absurde avec leurs poitrines plus grosses que leurs têtes quand ce n'était pas leurs lèvres sur gonflées qui les faisaient ressembler à des mérous. Il y en avait que très peu non refaite, mais ce soir, il n'en avait pas envi même s'il avait déjà cédé à la tentation. Sauf que c'était moins bien de son avis, et puis l'une d'elles, une pouffiasse, n'avait fait que de lui tourner autour de toute la soirée, et cela lui avait pris la tête. Ok, il savait que physiquement il faisait tourner la tête aux mecs et aux filles, il était bien gaulé et savait en tirer avantage à ses heures perdues. Ce n'était pas de sa faute s'il aimait être stylé, c'était l'un des rares penchants qu'il avait.

Ce soir d'ailleurs il avait fait fort, il avait sortit ses lentilles rouges, ajoutant un peu de khôl autour de ses yeux de manière à faire ressortir tout ça. Sa chemise fluide noire à reflet bleu sombre laissait deviner ses formes sans trop en dévoilé, laissant beaucoup de place à l'imagination, et sa veste en cuir montrait qu'il avait pas mal de pognon. Cela de toute façon était aussi connu que le fait qu'il était hautain et froid. Son jean d'un noir profond lui allait comme un gant, et l'on aurait pu penser qu'il avait été cousu spécialement pour lui. A cela il avait rajouté quelques accessoires, entre autre chaines, bagues, bracelets et colliers en argent, sans oublier quelques ornementations à ses oreilles, un piercing à l'arcade et une autre sous la lèvre inférieur. Un ami de son frère l'avait initié, et il aimait assez cela, au point de prévoir de se percer la langue d'ici peu. Il sentit sur ses épaules un poids, et il vit parfaitement la main aller jusqu'à ses lèvres pour lui enlever sa cigarette dont il n'avait même pas pris la troisième bouffée.

-Hé ! Suigetsu ! c'est ma dernière.

-Et alors Sasuke ? je te laisse bien venir dans ma boîte gratos, quand tu veux et en consommant ce que tu veux.

-C'est parce que je t'ai sauvé la vie je te rappelle.

-Merci pour le rappel.

Suigetsu venait de lui tirer une bouffée et eut un large sourire. Il savait que Sasuke jamais ne reprendrait la cigarette maintenant qu'elle avait touché ses lèvres. C'était pareil pour un verre. Si quelqu'un y touchait avant lui, alors ce n'était même pas la peine d'espérer, le brun préférerait se laisser mourir que d'y toucher. Ça le fit rire en le voyant grimacer lorsqu'il voulut la lui redonner, et d'un coup d'épaule, Sasuke se débarrassa de lui, détestant toujours les contacts, et encore plus lorsqu'ils étaient prolongés sans raison.

-Bon j'y vais.

-A plus mec.

-C'est ça.

-Hey Sasuke.

-Hn ?

-Tu reviens hein.

-Kuku. T'as besoin de moi peut être ?

-Ouais, la moitié des filles qui sont là cherchent à te violer sur place et ne viennent pratiquement tout les soirs que dans ce but là.

-Hmpf.

-Hahaha, sans déconner, tu reviens ?

-Certainement. Mais écarte l'autre pouffe de là.

-C'est pas possible et tu le sais bien puisqu'elle possède la moitié de la boîte.

-Huhuhu.

-Arrête de te foutre de ma gueule.

-Bon j'y vais.

-T'es pressé ce soir.

-C'est qu'elle arrive.

Suigetsu suivit le mouvement que le brun avait eu, et il vit sa partenaire dans le travail qui arrivait à grande enjambée, l'air de fendre sur sa proie pour la mordre à pleine dents. Cela le fit rire. L'une des seules choses qui pouvait faire fuir Sasuke comme ça était le plus souvent une fille, quelquefois des mecs, trop persistants. Pourtant il était de notoriété commune que le brun détestait être poursuivit de la sorte. Lui-même se rappelait le mal qu'il avait eu à le traîner dans ses murs, Sasuke étant pratiquement un ochlophobe pratiquant. Sasuke se déroba, et Suigetsu ne put retenir un rictus amusé en voyant l'air outré de la jeune femme qui venait d'avoir une moue choquée, jouant des coudes pour accélérer.

-A plus Sasuke.

L'Uchiha leva la main comme seul salut et passa près de Juugo qui lui avait laissé le passage, faisant le sourd à la voix perçante de la rouquine qui essayait de l'atteindre. Suigetsu l'ignora lui aussi, cherchant dans la troupe hystérique en voyant le brun descendre, des gonzesses ou bonasses comme il aimait à le dire. Rapidement il s'éloigna du Hawk en marchant le long de la rue assez bien éclairée, n'étant pas loin des places huppées et de quelques restos branchés. Tranquille, aimant la fraîcheur de la nuit et le silence apaisant qui suivait lorsqu'il sortait de cet endroit, Sasuke ralentit un peu, continuant de longer les barrières des résidences endormies, mains dans les poches de sa veste en cuir. Sa voiture n'était plus trop loin, et stoppant sous un lampadaire, il regarda l'heure qu'il était. Un bruit terrible s'éleva non loin de là, et suspendant son geste, il avait automatiquement levé les yeux vers la ruelle d'où était venu le bruit. Il vit des ombres, elles semblaient s'amuser, sûrement avec l'un des rares chiens errant qui sortait la nuit pour faire quelques poubelles mal refermées. Ses doutes se confirmèrent, puisqu'il vit une silhouette au sol et que ceux qui étaient debout étaient en train d'éviter des attaques.

-Qu'est ce qu'on lui fait les gars ?

-On peut toujours l'amener chez MERDE ! IL M'A MORDU CE CONNARD !!

-Ahaha, je t'avais dis de faire gaffe mec, il tire sur le clébard, regarde, il grogne et montre les crocs.

-P'tain de bordel de merde !!! hé mais je saigne !! je saigne !!!

-Et si on l'attrapait et qu'on l'amener faire un p'tit tour accrochait à l'arrière d'une de bagnole ? on aura qu'à faire en sorte que les flics pensent que c'est un des gangs de la zone sud qui a fait le coup non ?

Sasuke s'était arrêté dès qu'il avait entendu qu'il l'avait mordu. Ça l'avait presque amusé et il se demandait comment le mec à terre allait s'en sortir. Il aurait pensé le voir se redresser, peut être même leur parler, mais il restait désespérément arqué les quatre pattes au sol. L'un des type se jeta sur lui et essaya de l'attraper, puis ils se mirent à quatre sur lui, et un grand cri raisonna.

-PUTAIN !! PUTAIN !!! JE CROIS QU'IL M'A ARRACHE L'OREILLE !!!

-Il va morfler ce chien galeux.

-Ouais.

Ils commencèrent à frapper sans distinction dans la masse, et Sasuke entendit ce qui ressemblait plus à des glapissements de douleur qu'autre chose. Il soupira et se mit à courir pour aller aider l'abruti qui s'était mis dans cette situation, surtout qu'il croyait avoir vu surgir une lame de couteau, et à deux ou trois mètres d'eux, une sirène de flic se fit entendre, transcendant la nuit d'un hurlement déchirant. Sans attendre, ils détalèrent, et lui se prit le front d'une main, découragé.

-Bordel Itachi, c'est plus de ton âge.

La sirène venait de son téléphone portable, sonnerie poussée au maximum et changée par son charmant aîné. Avant qu'il n'ait pu décrocher, ça raccrocha, et jurant tout bas, il alla voir le gars qui acculé entre le mur et la poubelle. Il tremblait mais ne bougeait pas, ne le regardait même pas. Ça l'exaspéra. Sasuke tendit la main pour le toucher, voir ce qui n'allait pas, ne sachant pas trop quoi dire dans ce genre de situation. Il n'eut pas le temps de le toucher, l'autre s'était jeté sur sa main et était en train de le mordre jusqu'au sang. Dans un grand cri de douleur, Sasuke hurla de le lâcher et essaya de décrocher sa mâchoire de son avant bras. L'autre ne le fit pas, et Sasuke put voir derrière ses mèches ébène, aussi noire que les siennes, deux perles bleus totalement folle de rage et de peur. Il pouvait voir que ce mec était prêt à le tuer. Il attrapa la benne de poubelle et l'attira violement sur son agresseur qui s'éclata contre le mur et qui grâce à ça, le lâcha et s'étala dans un gargouillis malheureux. Sasuke se reprit deux secondes en se tenant le bras alors que la benne roula de quelques centimètres dans un vilain grincement, seul bruit qu'il y avait mis à part sa respiration, et il réalisa que l'autre ne bougeait plus du tout.

-Et merde. Oï, ça va ?

-…

-Oï, hé ! machin…

-…

-Pourquoi je me suis arrêté déjà ?

Sasuke s'était assis sur ses talons, regardant d'un peu plus près la masse affalée en se hurlant intérieurement d'être parfois si con. Assez maigre, sûrement un peu plus petit que lui, très sale et puant, écorché, ça devait être un sdf abruti du cerveau, il ne voyait que ça. Mais même si c'était le cas, c'était sans doute lui qui venait de lui éclater la tête contre le mur et qui l'avait fait saigné du crâne, et non pas eux. Il ne pouvait donc pas le laisser là. Toutefois, Sasuke le regarda de bas en haut avec une moue dégoûtée.

-Ça dans ma voiture…ça…chié…t'es pas prêt de me revoir Suigetsu. Viens là toi, en attendant tu vas t'appeler Cador puisque t'agis comme un clébard. Kukuku. Sasuke l'attrapa mais son bras le lança au point qu'il eut les larmes aux yeux. Aïe putain la vache, mais tu m'as vraiment bouffé ducon !

Ses dents étaient parfaitement dessinées sur sa peau pale, et il grinça des siennes en ayant une forte envie de lui en foutre une bonne. Se retenant car voyant qu'il ne réagissait toujours pas, Sasuke serra les dents et le hissa contre lui, jurant en se disant que ses fringues étaient foutues et que ça voiture allait sans doute sentir aussi bon qu'une poubelle pendant plusieurs jours. Continuant de pester tout bas, il affirma sa prise et le porta jusqu'à sa voiture. Elle l'attendait gentiment sur son parking surveillé, et le gardien le regarda de travers avec son fardeau dans les bras.

-Vous n'allez pas me faire avoir des problèmes Uchiha-san ?

-Hmpf, vous me croyez assez bête pour me montrer avec lui si j'avais eu une telle idée ?

-Hahaha, on ne sait jamais, le pognon des fois ça monte à la tête. Oups pardon je…

-Ouais sans doute, mais c'est pas mon cas. Le pognon, ça sert juste à bien vivre, y a pas vraiment d'autres apports avec.

-Mais c'est un plus non négligeable.

-Hn.

-Vous voulez de l'aide ?

-Que tu m'ouvres cette foutue porte serait déjà bien.

-Oups pardonnez-moi.

Ouvrant la porte fissa, Sasuke se glissa à l'intérieur du parking, oubliant ce gardien un peu trop bavard mais qui ne l'indisposait cependant pas comme il le laissait voir. Il remonta jusqu'à son allée pour y trouver sa magnifique tuture, une majestueuse Viper bleu de nuit perlée mauve, customisée à souhait, non pas qu'il aimait les gadgets, mais cela rendait bien. Sasuke le posa à terre pour ouvrir et sortir du coffre un manteau qui coutait les yeux de la tête mais dont il se fichait comme d'une guigne. L'argent n'était pas un problème pour lui, et ça depuis un bon moment. Sasuke le prit contre lui et l'y enveloppa beaucoup mieux que son attitude détachée l'aurait laissé présager. Le mettant à l'avant, il allongea le siège et lui passa sa ceinture avec soin, le seul siège baquet étant le sien puisque personne n'entrait vraiment dans cette voiture habituellement.

Il alluma le moteur qui ronronna très fort, et il éteignit la musique qui s'était mis à beugler d'un coup malgré le fait que l'autre n'ait même pas sourcillé. Un instant plus tard, il s'élança dans les rues tranquilles, sa voiture lui quémandant de prendre une autoroute pour pousser un peu niveau vitesse, ce qu'il fit. Il aimait ça, cette sensation de vitesse et de n'avoir aucune prise sur rien, de ne pas savoir s'il vivrait un peu plus si jamais le destin plaçait sa route sur un nid de poule ou autre élément indépendant de sa volonté. Il appuya plus fortement sur l'accélérateur, histoire de forcer peut être un peu plus le destin à se décider, mais une paire d'yeux bleus lui apparurent en tête. Son pied se releva, et ses yeux glissèrent une seconde sur celui qui dormait là, toujours aussi calme.

-Non impossible.

-…

-Non…définitivement non.

-…

-Il est mort.

Dans le silence que seul rompait le moteur, Sasuke se pressa d'arriver chez lui. Il rentra enfin dans son garage, ayant vu de la rue que la clinique de son frère était encore toute allumée. Se rappelant du fabuleux coup de fil, il ouvrit son portable dernier cri et vit que l'appel manqué venait du bureau de son frère. Il entendit alors un bruit peu ragoûtant et une odeur qui lui retourna l'estomac. Il suppliait le monde que ce ne fut pas ce qu'il pensait, mains serrées sur le volant, il tourna la tête pour le voir. Il vit que l'autre était éveillé mais qu'il s'écroula de nouveau inconscient alors que ce qu'il s'était vomit sur lui était en train de couler sur son intérieur cuir magnifique. Les larmes lui vinrent aux yeux, et sortant de sa voiture pour aller de son coté, il ne put se retenir :

-Non non non non non !!! non bordel !!!

-…

-Bordel de Dieu, tu m'entends j'espère !! le jour où je te verrais mon salaud, t'auras intérêt à te souvenir que j'ai sauvé au moins une de tes précieuses brebis galeuses !!

Sasuke le poing levé vers le plafond était en train d'hurler sa haine, ne remarquant pas la porte intérieure du garage qui s'ouvrait en même temps qu'il faisait de même avec sa portière pour en sortir son fardeau.

-Tu hurles encore après le très Haut petit frère ?

-D'après toi Aniki ? contre qui d'autre sinon l'abruti qui se montre une fois tout les dix milles et qui demande que l'on croit en lui alors qu'il ne fait pas grand-chose pour ça ?

-Haha, Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister.

-Ouais ouais, cause toujours tu m'intéresses.

-Et qui est ce ? une conquête d'un soir ?

-Non, mes conquêtes d'un soir je ne les ramène pas ici et tu le sais, et surtout pas dans cet état merdique.

-Ouais t'as ta garçonnière pour ça.

-Exact.

-Alors qui est ce ?

-Je l'ai aidé, il s'est fait agressé, mais manque de pot il s'est pris une poubelle dans la face.

-Une poubelle ? elle se serait jeté sur lui ? affamée de lui rouler dessus peut être ?

-Presque.

-…

-Oui bon, j'avoue, c'est moi qui lui ai éclaté la face avec, mais il m'a mordu ce baka ! regarde je saigne.

-Pauvre de toi.

-Vas-y cherche moi.

-Pourquoi faire ? tu es juste devant moi.

-Abruti.

-Haha, et pourquoi l'avoir ramené ici et pas dans un hosto quelconque ?

-Tiens, je croyais que tu aimais sauver le monde, même ceux qui ne pouvait pas payer.

-Ce n'est pas plutôt parce que tu détestes toujours autant l'ambiance des hôpitaux et en particulier des urgences ?

-…

-Bingo.

-Abruti.

-Huhuhu. Amène le moi, je vais le soigner.

-Oï Aniki.

-Hm ?

-C'est toi qui m'as appelé tout à l'heure, non ?

-Oui, tu m'avais dis que tu rentrais une heure plus tôt et je me suis posé des questions.

-Ouais mais l'autre abruti de Karin ne m'a pas lâché de toute la soirée et j'ai eu un mal de chien à me casser. Au fait, la prochaine fois que tu t'amuses à changer ma sonnerie comme ça, je te renie.

-Vraiment ?

-Ne me tente pas Itachi.

-Huhuhu, ce n'était pas mon intention, petit frère.

-C'est ça, comme si j'allais te croire.

Sasuke venait de hisser sa trouvaille tout contre lui, et malgré ses dire l'amena avec soin dans la salle d'examination de son aîné. Sa petit clinique privée marchait bien, et bien qu'il ne vivait pas dans l'opulence, cela lui suffisait à lui. Plus d'une fois il avait dis à son frère que s'il avait besoin d'argent, alors il était prêt à lui en donner, mais Itachi avait toujours refusé, il aimait sa petite vie tranquille et ne visait pas à plus haut. Sasuke se sentait redevable de beaucoup envers son aîné, et il aurait aimé lui donner plus, mais l'autre trouvait cela parfaitement normal et ne voulait pas de son fric que lui avait en abondance grâce à ces quelques investissement en bourse, à ces quelques compagnies qu'il dirigeait fabuleusement bien lorsqu'il ne sortait pas, et aussi à toutes les petites filiales qui lui rendait de bonnes rentes. Il n'avait pas du tout à se plaindre côté argent, souvent on lui avait dis qu'il aurait pu vivre plusieurs vies sans travailler. Mais il avait besoin de toujours être occuper, ainsi ça lui évitait de penser à certaines choses.

-AIE !

-Quoi ?

-Mais ça fait…oh rien.

-Mal ?

-La ferme.

-Huhuhu. Ce n'est rien qu'une piqûre, cher Otouto.

-La ferme.

-Huhuhu. Faut bien être sur qu'il t'a rien refilé, vu l'état dans lequel il est. Tu sais comment il s'appelle ?

-Cador.

-…

-Appelle-le comme tu veux, je m'en tape.

-Hmm…voyons voir.

Il l'avait mis sur la table, et Itachi le découvrit, voyant l'état de son corps qu'il palpa par endroit. Le gamin sous sa crasse possédait une certaine beauté, il en était sur, et il le regarda d'un peu plus près. Certainement sous alimenté et battu, pourtant il pouvait sentir des muscles fins mais fermes ce qui faisait que son corps était très sec. Il n'était pas à son plein potentiel, et il devait signaler ça rapidement à la police. Avant ça, il avait du boulot, un regard en coin lui appris que son frère était toujours là, et il n'aimait pas du tout le voir si calme. Quand Sasuke se plongeait dans ses pensées comme ça, ça lui rappelait trop la période suivant le drame qu'il avait vécu. Ce n'était pas pour rien qu'ils ne vivaient qu'à deux, Sasuke ne pouvait plus voir leur père sans être pris de crise de panique. Personne ne savait réellement pourquoi, mais lui se doutait que le lien était sans aucun doute la mort de son meilleur ami et voisin. Le plus grand drame de la vie de son cadet, celui qui avait tout changé.

-Sasuke ?

-Hn ?

-T'as voiture risque de continuer à puer longtemps.

-Tchhh. Si tu me cherches je suis là bas.

-Huhuhu.

-Et arrêtes de te foutre de moi bordel !

-Oui, petit frère.

-Hmpf, tu me fais chier.

Itachi pouffait doucement et lui s'en alla, rictus au coin des lèvres. Il était le seul qui arrivait à retirer ce genre d'expression sur son frangin d'habitude porteur d'un air frigide constant. Il n'avait vu personne faire aussi bien, aussi souvent, depuis des années. Certes, son aîné avait quelques amis, mais aucun n'y arrivait comme lui, et il aimait ça. Il se dépêcha de retourner à sa voiture, avant de se dire qu'il irait brûler ses vêtements dans l'incinérateur de la clinique, avant de filer sous la douche pour se débarrasser de tout ça. Rien ne valait une bonne douche.

Itachi était resté près de la pauvre victime de son frère adoré. Sasuke avait toujours eu des reflexes et souvent d'une violence inouïe quand il se sentait en danger. Exit le petit frère doux aux yeux emplis d'amour qu'il avait longtemps côtoyé enfant, tout ça avait disparu avec la mort du petit blond d'à coté. Tout en réfléchissant au cas de son frère, il l'examina de près, le nettoya comme il put et fit en sorte de le soigner au mieux. Pour ne pas s'être encore réveiller, c'était qu'il devait être crevé ou vraiment bien assommé. Itachi lui mit une perfusion et retourna dans la salle d'à coté. Ça faisait un bon moment qu'il bossait aujourd'hui et il était éreinté, l'urgence de tout à l'heure l'avait tenu debout tardivement et il avait du appeler les urgences pour la suite. Baillant, il se rendit dans la cuisine et prépara quelque chose de simple que son estomac pourrait tenir.

Sasuke pestait tout seul, il ne savait pas ce que l'autre avait rendu, mais ça puait le poisson mort et il doutait que sa voiture puisse retrouver une odeur respectable. Il fallait qu'il voie à qui la confier à son réveil pour la revoir un jour avec espoir, dans l'état où il l'avait connu. De son coté, Itachi venait de finir sa préparation, et il pensait ne pas ouvrir le lendemain, de toute façon, en indépendant, il pouvait faire comme il le souhaitait, si les gens avaient besoin de lui, il suffisait de sonner ou de l'appeler sur son portable de bureau. De son coté l'inconnu avait ouvert un œil, vaseux, totalement à part, il se sentait tellement lourd et avait tellement faim qu'il se crispa instinctivement. Il ne reconnut pas la pièce, son cerveau essayait de comprendre, mais c'était lent, tout ce qu'il comprit de toute façon s'était qu'il n'était pas en sécurité. D'un seul bon il se leva, il fallait qu'il sorte d'ici et retourne dans la pièce, il fallait qu'il y aille maintenant, alors il s'arracha sa perfusion et regarda autour de lui, voyant les choses tanguées dangereusement.

-Tu es réveillé ?

-… Il eut un mouvement brusque se collant contre un meuble qu'il ébranla.

-Calme-toi, je ne vais rien te faire.

Itachi avait posé le plateau sur la petite tablette près de la porte et avança vers lui la main tendue. L'autre était en panique, il voyait ce type venir sur lui, et il entendait parfaitement la voix en lui qui lui hurlait de fuir dès qu'il voyait quelqu'un. Il fallait qu'il s'en aille, mais l'odeur de la nourriture était trop bonne, elle lui tournait les sens. Pourtant il ne devait pas être là, s'il restait, ce mec le tuerait sûrement, il chassa la main qui était juste devant lui et leva la jambe pour lui donner un coup de pied. Itachi parti en arrière, s'étalant contre la porte dans un fracas assourdissant et envoyant volé la nourriture par-dessus bord qui se crasha au sol et dont le bol de fer fit un bruit des diables. Même Sasuke l'entendit, et il arriva en courant. Pendant ce temps, l'autre cherchait à s'enfuir, mais la fenêtre était fermée, et la porte entravée par le mec à terre, et la nourriture l'appelait, il pouvait l'entendre lui hurler de manger. Il gémissait, ne sachant pas quoi faire, se dandinant d'un pied sur l'autre, et puis son envie fut la plus forte. Il se jeta sur la nourriture au sol et se mit à la manger en l'attrapant à pleine main, et en se brûlant les doigts. Mais il n'avait plus aucune raison, il n'agissait que par instinct, c'est ce qu'on lui demandait depuis toujours.

Sasuke arriva pour voir son frère dos à la porte, stupéfait de voir le blessé se goinfrait à s'en rendre malade, obligé par moment de recracher ce qu'il essayait d'avaler tout rond. Ils restèrent tout deux face à ce spectacle désolant, voyant le jeune homme courbé comme un animal et mangeant rapidement en leur lançant des regards pour être sur de s'enfuir au moindre mouvement. En cet instant, il n'avait d'humain que sa silhouette incertaine.

-Nii…

-NON !!

En entendant ce mot dit si fort, il fit un bond et se prit de nouveau l'étagère, manquant de faire tomber sur lui quelques affaires y tenant en équilibre. Itachi pesta intérieurement d'avoir été si bête de hurler si durement, et décida de ne plus crier avant de se mettre sur ses talons d'un air plus engageant.

-Ecoute moi, viens là, je ne te ferais rien.

-…

-Viens.

-Nii-san ?

-Ne bouge pas Sasuke. Ne bouge pas.

-Mais…

-Il réagit comme un animal. Ne lui faisons pas peur tu veux.

-…ok.

-Bien. Viens par là. Viens.

Faisant quelques mouvements du bout de la main, Itachi s'attendit à ce que l'autre réagisse, mais il ne faisait rien d'autre que de surveiller ses mouvements. Sasuke se gratta l'arrière du crâne et laissa son frère continuer à appeler Cador. Lui, il fit un rapide aller retour à la cuisine, puis il se mit près de son frère et tendit la main, y tenant un bout de saucisson aguicheur.

-Hey Cador, t'as faim ?

-…

-Tu veux manger ?

-… doucement il bougea la tête de haut en bas, au moins il le comprenait lorsqu'il parlait lentement et gestes à l'appui.

-Viens là.

-…

-Viens.

Les yeux si bleus de Cador se levèrent vers Itachi, et celui-ci voyant qu'il était un peu de trop se recula vers l'extérieur de la pièce, restant face à la porte en cas de problème, car le coup qu'il avait pris avait été assez puissant pour lui couper le souffle un instant. Sasuke resta patiemment à sa place, aussi vivace qu'une statue grecque, il garda la main en avant, et finalement l'autre se mit à avancer, courbé comme un chien, prudent et méfiant. Il se posta finalement devant Sasuke, lorgnant sur le saucisson, mais il ne l'attrapa pas, semblant attendre autre chose, fixant le brun droit dans les yeux. Celui-ci se sentait mal à l'aise, il ne connaissait qu'un seul regard de la sorte, et il n'était plus, mais ce qui le dérangeait le plus était la lueur qu'il y lisait. Il ne l'aimait pas.

-Si tu le veux, tu sais ce que tu as à faire non ?

S'il avait eu des oreilles de chien, Sasuke aurait été sur de les voir devenir penaudes. Il baissa les yeux qui devinrent au passage lointains. Mécaniquement il avança, dépassa la nourriture, et passa sa tête à quelques centimètres de la sienne avant de la descendre toujours plus bas, et il sentit ses mains sur sa braguette. Sasuke tomba sur le cul, continuant de le regarder faire, et ce fut Itachi qui arriva trop rapidement qui le fit faire un bond en arrière, le regard apeuré, totalement angoissé, comme s'il avait fait une faute.

-Qu'est ce qui s'est passé ?

-…

-Itachi ?

-Il a réagit à ce que tu lui as dis j'ai l'impression…

-Hein ?

-Il savait « quoi faire ».

-…tu veux dire qu'il aurait été élevé comme ça ?

-Peut être bien.

-Teste.

-…

-Itachi, fais le.

-…

Itachi prit le saucisson que l'autre regardait toujours avec autant de convoitise et lui parla de la même manière que son frère. Après une assez longue hésitation, il s'approcha de lui et avança lentement sa face vers lui, attentif au moindre geste du brun. Itachi le vit sortir le bout de sa langue, et il le lécha doucement sur sa main libre, les siennes s'avançant vers son pantalon.

-Non.

-…

Totalement perdu, l'autre cherchait à comprendre ce qu'il devait faire pour avoir ce foutu bout de saucisson. Il ne comprenait pas, pourquoi ne pas accepter ce qu'on lui demandait habituellement pour ça ? Et puis ils lui ressemblaient, alors pourquoi non ? Par prudence, il recula. Bien trop souvent il s'était pris des coups à ne pas être assez sur ses gardes lorsqu'il entendait un non. Itachi lâcha le saucisson et lui attrapa un bras. Jamais il n'avait vu un si grand regard emplis de peur face à un simple geste tel que celui là de sa part, l'autre tira dessus comme un fou pour finalement armer son poing contre lui. Sasuke l'arrêta, poussa son frère et maintint Cador au sol fermement. C'était dur.

-Calme, calme.

-Itachi putain tu…

-Tais-toi Sasuke !

Cador pleurait de ne pas arriver à s'en sortir, il avait peur de ce qui allait lui arriver, ce fut à ce moment là qu'il sentit la main douce et un peu froide de celui dénommé Itachi. Il essaya de l'éviter mais n'y arriva pas, et la voix douce et sereine d'Itachi le calma peu à peu. C'était un brouhaha un peu confus, il devait se focaliser et se concentrer sur lui pour bien comprendre. Il répétait inlassablement : « calme-toi », ce qu'il fit en continuant de le fixer.

-C'est bon Sasuke, pousse toi.

-Mais il va…

-Non. Pousse-toi.

Il se leva donc avec appréhension, l'autre sous lui avait arrêté de bouger et attendait de savoir ce que l'on voulait de lui. Itachi lui fit signe de se lever, l'autre préféra s'asseoir et il lui tendit le saucisson. Une hésitation plus tard, il se mit à la manger goulûment, et Itachi se permit de lui caresser le sommet du crâne sous son regard perçant.

-Tu me comprends ?

-… continuant de manger tranquillement, il pencha la tête sur le coté, ce qui ne convainquit pas trop l'aîné.

-On ne te fera rien d'accord ?

-…

-On est gentil.

-…

-Moi, c'est Itachi. Lui, c'est Sasuke.

Il suivit son geste, regardant attentivement le cadet qui le dévisageait sans vergogne. Sasuke se mit sur ses talons, continuant de le regarder droit dans les yeux, et en mesurant chacun de ses gestes, il avança la main pour faire comme Itachi. Il vit bien que chaque millimètre de gagner était surveillé, et quand sa main se posa dans la chevelure de sa victime, il le vit pas rassurer du tout.

-On va faire quoi de lui Nii-san ?

-Faudrait appeler les flics.

-Ils vont vouloir l'amener, et il va piquer une crise.

-…je…

-…

-j'ai un ami qui est…je vais lui en parler.

-Tu parles de père ?

-…

-Tant qu'il ne m'approche pas, ça ira.

-Ça ne te dérange pas ?

-Je ferais en sorte de m'enfermer dans ma chambre. Dis-moi juste quand il passera.

-D'accord.

Ils le regardèrent se lécher la main pour en retirer les dernières traces huileuses laissée par la charcuterie. Il le faisait à la manière d'un animal, s'en était presque indécent pour un humain. Itachi eut un rapide coup d'œil pour la pièce et soupira, non définitivement demain il n'ouvrirait pas, d'ailleurs demain avait commencé depuis un moment et dehors il pouvait voir quelques lueurs matinale.

-On va avoir du boulot avec lui.

-Tu penses aussi.

-Hn.

-Bon, faudrait lui faire prendre un bain et ensuite on va se coucher.

-…tu crois qu'il va réagir comme un chien et se secouer les puces ?

-Aucune idée.

-Je rigolais.

-Ah ?

-Pfff, ce que tu es désolant à être si sérieux par moment, et tu fais toujours des conneries qui ne font rire que toi.

-Huhu, c'est à ça que ça sert un aîné.

-Baka.

-Cador.

Leur invité les regarda sans comprendre, penchant la tête de coté, un air peu malin peint sur la face. Itachi soupira et Sasuke croisa les bras, en voyant qu'il ne répondait pas à son grand frère. Il le pointa d'un doigt :

-Hey, cador c'est toi. Tu comprends ?

-Laisse Sasuke. Bon tu viens avec moi, si jamais il me saute dessus une fois que je lui dirais de prendre une douche, j'aimerai être sauvé.

-Kukuku.

-Sasuke. Mais son petit frère continua de rire sadiquement malgré l'avertissement planant dans sa voix grave.

-Cador, au pied.

Apparemment il comprit et vint près de sa jambe, attendant la suite. Il lui demanda donc de le suivre, ce qu'il fit jusqu'à la salle de bain. En la voyant, il se remit à remuer, mal à l'aise, mais se déshabilla quand même maladroitement avant d'aller dans la cabine de douche. Il n'était pas bien et pourtant le faisait, cela montrait qu'il avait été dominé un bon moment, et sur son corps ils purent voir quelques bleus, quelques cicatrices aussi, mais la crasse recouvrait bien des choses.

-Euh…Nii-san…tu vois ce que je vois ?

-… Ne lui répondant pas, Sasuke tourna la tête vers son frère et vit que oui, il avait bien vu comme lui.

-C'est un blond en fait ?

-Oui.

-…un blond aux yeux bleus…

-Sasuke si tu ne veux pas le…

-Je vais le faire. On ne peut pas fuir toute sa vie non ?

-…

En voyant Sasuke qui se déshabillait à son tour, son regard changea, commençant à redevenir vide, et les deux Uchiha le virent très bien. Alors Sasuke arrêta et entra tout habillé près de lui. Il l'aida donc à avoir la bonne température d'eau et le rinça, attentif à tout mouvement de violence, mais il était sage et se laissait faire. Il lui présenta le savon, et l'autre le prit en main et mit un bon moment à se frotter lui-même. Itachi et Sasuke échangeaient des petits regards par delà la palissade non doublée de gris de la douche, se demandant l'un et l'autre ce qu'il avait bien pu lui être fait. Une fois propre, Itachi le prit en main pour le sécher, laissant son frère se doucher de nouveau, se sentant sale rien qu'à la couleur de l'eau qui l'avait par moment éclaboussée. Sasuke les retrouva par la suite dans sa chambre, et il n'aima pas vraiment ça.

-Pourquoi dans la mienne ?

-C'est toi qui l'as ramené non ?

-Et s'il m'attaque dans la nuit ? je fais quoi ?

-C'est le jour.

-Très spirituel grand frère.

-Huhu. On dort tout les trois dans la même pièce ?

-…

-Alors ?

-Tchhh, où sont les futons ?

-Je te rappelle que tu habites ici aussi.

-Hn. Sasuke avait levé les yeux au ciel, commençant à ouvrir sa couette.

-Huhu, je vais prendre ça, ne vient surtout pas m'aider.

-Ok.

-Pfff, comment je t'ai élevé ? vraiment.

Laissant son frère sortir, Sasuke prit place sur le lit et fit signe au troisième jeune homme de venir à lui, ce qu'il fit avec un regard en biais vers le lit. Sasuke attendit qu'il arrive à son niveau et lui caressa les cheveux avant de les lui relever sur le front. Il le regarda droit dans les yeux, avant d'observer chaque détail de son visage. Il devait avoir tort, car c'était impossible, pourtant il avait vraiment la sensation de voir les mêmes yeux. De plus, Cador avait l'air d'avoir à peu près le même âge que lui.

-Voilà les futons. On l'appelle comment pour le moment ?

-Cador.

-Sasuke…

-Mais il répond. Hein Cador ? kukuku, tu vois.

-Abruti de petit frère. Bon, allons y pour Cador. Viens par ici, prends ça.

-…

-Cador, c'est à toi que je parle.

Cador donc attrapa le futon et se mit dans un coin de la pièce, là où il ne gênerait personne. Il mit tout en tas et se jeta dedans avant de se rouler en boule sous le regard interrogateur des deux frères. Mais bon, fatigué de leur journée sans fin, et puisqu'il avait l'air d'y être habitué, ils le laissèrent tel quel pour se coucher à leur tour. Le trio s'endormit bien vite. Ce fut Itachi qui se réveilla en premier, du moins coté Uchiha, car ce qui l'avait réveillé n'était autre que Cador en train de lui lécher les pieds.

-Non.

-…

-Qu'est ce que tu veux ?

-…

-Tu ne sais pas parler ? tu veux manger ?

Cador remua donc la tête avec précaution. D'habitude on ne lui disait pas non, loin de là, alors il ne comprenait pas comment avoir à manger si on lui refusait ce qu'on lui avait appris. Itachi se redressa, les cheveux n'importe comment qu'il tenta de ramener en arrière pour ne pas ressembler à un épouvantail. Sasuke s'était tourné vers eux un instant avant de refermer les yeux, se rendormant sans mal.

-Suis-moi.

Sans plus de bruit il referma doucement la porte et alla vers la cuisine. Le voir marcher à quatre pattes l'énerva assez vite même s'il n'en laissa rien paraître juste un instant. Il agissait vraiment comme un chien, et ne le supportant pas plus, Itachi s'arrêta et lui demanda de marcher comme lui. Ce que l'autre fit avec une certaine peur peinte sur la face. Pour le récompenser et donc lui montrer que c'était bien, Itachi lui caressa le crâne en lui souriant. Les yeux bleus s'illuminèrent. Il lui prépara donc un repas digne de ce nom, après tout, l'un de ses hobbies pendant quelques années avait été de faire de joli petit bento pour son cadet, alors son savoir faire était à un certain niveau. Il lui apprit à se servir de ses baguettes comme d'un pic puisque l'art et la manière de le faire lui était de toute façon inconnu à ce qu'il pouvait voir. Et en le voyant manger, il prit place face à lui, buvant un café. Le voyant se goinfrer comme si son assiette allait lui être retirée.

-Tu sais que tu as de la chance Cador ?

-…

-Sasuke ne se soucis pas d'habitude des autres, je me demande d'ailleurs pourquoi il t'a aidé, habituellement il trace quand les gens ont un problème. Chacun sa vie, chacun sa merde…c'est en gros comme ça qu'il vit depuis un moment à de très rares exceptions.

-…

-Tu sais que jamais Sasuke n'avait encore ramené quelqu'un ici ? tu es une première…une drôle de première huhuhu.

Cador l'avait regardé parler avec attention, continuant de manger à un rythme plus lent et lorsqu'Itachi eut fini, il reprit tout aussi vite car n'ayant plus besoin de se concentrer pour bien comprendre. Itachi avança la main vers sa tête et la passa dessus, le caressant gentiment avant de relever ses longues mèches. Et il resta ainsi, le fixant droit dans les yeux.

-Tu en penses quoi ?

-Sasuke ? Itachi, surpris venait de lâcher la chevelure de Cador.

-De ça, tu en penses quoi ? Sasuke alla jusqu'à la cafetière se servant une bonne portion de café, l'air nonchalant n'allant pas avec l'impatience qui planait dans sa question.

-De ça … ses yeux ?

-Hn.

-…

-Alors ?

-Il lui ressemble vraiment, que ce soit dans le regard et le reste, même s'il est plus aminci qu'alors.

-…

-Mais tu avais été formel. Tu as vu Naruto mourir ce jour là.

-…j'aimerai avoir eu tort.

Et Itachi aussi l'espérait. Car jamais son frère ne s'était remis de la mort du blondinet qu'ils avaient eu comme voisin. Leurs mères s'étaient rencontrées à l'hôpital sans savoir qu'elles étaient voisines de quelques maisons et ensuite, elles ne s'étaient plus lâchées. A la mort de son ami, Sasuke avait eu en présence de son père des crises d'hystérie ou d'angoisse suivant ce qu'il faisait. Il ne s'était sentit bien que près de son frère, et même sa mère n'avait plus eu prise sur lui. Leurs parents avaient préférés les éloignés de la maison familiale, et depuis ce jour, Sasuke avait tout fait pour les éviter, un peu plus son père que sa mère cependant.

-…je vais appeler Papa.

-Hn.

-Sasuke.

-Hn ?

-Garde un œil sur lui tu veux, il agit vraiment comme un chien par moment.

-…

Itachi quitta la pièce en emportant sa tasse, et Sasuke prit sa place. Ce que son frère venait de lui dire le tiraillait encore, parce que cela ne pouvait alors définitivement pas être Naruto. Jamais son ami n'aurait plié sous quelqu'un, il n'y avait eu que ses parents qu'il avait écouté religieusement sans jamais aller contre eux. Même lui avait eu du mal à accepter comment son ami avait pu être, aussi fougueux que lui lorsqu'il avait été petit.

-Tout ça c'est du passé, je ne suis plus comme ça. Sasu-chan est mort avec Na-chan.

-…

Sasuke l'avait regardé avec l'espoir sourd que Cador réagisse au diminutif par lesquels ils s'appelaient plus jeune, mais il le regarda juste sans comprendre, continuant de manger la part énorme qu'Itachi lui avait servie avec un appétit qui semblait sans fin. Celui-ci ne comprenait pas le regard de son nouveau maître, il ne l'avait jamais vu chez l'ancien. Sasuke ne se sentait pas le courage de manger, il se sentait lourd tout à coup. Cador descendit de sa place et se rendit jusqu'à lui, posant ses mains sur ses cuisses, avançant doucement la tête vers son bas ventre. Sasuke le voyait faire les yeux ronds, et ça le surpris au point qu'il hurla en même temps que la porte s'ouvrit sur Itachi et qui d'une même voix que lui cria :

-CADOR NON !!! celui-ci fila se cacher sous la table, yeux fermés et tremblant en attendant de se faire déloger et frapper.

-Désolé Pa', ce qu'il faisait ? euh…il…il a mangé par terre. Je t'ai dis, il se prend pour un chien. Tu viens quand alors ?

Itachi fit signe à Sasuke d'aller sortir l'autre de là, le pointant d'un doigt autoritaire alors que se forma sa ride du lion. Cela était si rare que Sasuke n'osa rien dire et se plia à la volonté de son ainé. Il se mit à genou, gardant une main sur le bord de la table, et se penchant un peu vers l'autre qui en tremblait encore.

-Cador…Cador viens là !

-…

-CADOR BORDEL DE DIEU SORS DE LA !!

-Non Pa', c'est Sasuke. Oui, il va bien…je…on verra. Ah, tu arrives dans les deux heures ? à toute à l'heure alors. Oui. Oui. Embrasse maman de notre part.

Itachi se tourna vers son petit frère, et celui-ci venait justement d'attraper l'autre par la main et de le tirer à lui. Sasuke le tint contre lui, le sentant tremblant et glacé tellement il avait la trouille de se prendre la douille de sa vie (je sais pas si ça existe en français de France ça… je voulais mettre une panse bleu…mais ch'ui pas sur aussi…comment dire…il a peur de se faire battre violemment, assez pour être à l'hosto quoi). Sasuke n'avait pas l'air aussi froid que d'habitude, Itachi pouvait lire sur son visage beaucoup de sympathie et une certaine douceur. Il caressait doucement le crâne de Cador qui tremblait de plus belle, cherchant à l'apaiser.

-Cador tu…

Sasuke se mordit la lèvre en fermant les yeux, levant la tête vers le plafond en contrôlant sa main pour ne pas lui arracher une touffe de cheveux. Itachi vit l'état de son frère et se demanda ce qu'il se passait.

-Putain.

-Sasuke ?

-Putain de bordel.

-Qu'est ce qu'il y a?

-Bon, je vais rester calme. Je vais rester calme.

-Sasuke ?

-Il vient de se pisser dessus et sur moi par la même occasion ! mais arrête abruti !!! tu vas pas continuer parce que je hausse le temps en plus !!! CADOR NON !!!

-…hahahahahaha.

-La ferme Itachi.

-Hahaha.

-Arrête de rire où je te fous sur la gueule son pantalon plein de pisse.

-Hahaha, amène le à la douche va. Je m'occupe du reste ici.

-Hn.

-Et quand il sera là, je te le dirais.

-De toute façon je vais aller m'enfermer dans mon bureau après, j'ai du boulot.

-Ok.

-Allez Cador, tu me tires ton pantalon plein de pisse. Ça là, ça, voilà et tu me le jettes sur lui.

-Sasuke.

-Hmpf, pose le là, voilà. Maintenant tu me suis. Tu me suis-je te dis.

-Hey.

-Hn ?

-Oubli pas que c'est un être humain quand même.

-Hn.

-Sasuke, je ne rigole pas.

-Je traite tout le monde à la même enseigne.

-Ça ce n'est pas vrai.

Sasuke fit un vague mouvement de la main, l'air extrêmement énervé et le laissa le suivre. Jamais il n'avait vu son frère avoir autant de self control dans cet état là, car lorsqu'on lui prenait la tête, il était plus du genre à emmerder encore plus celui qui avait osé, soit en l'ignorant superbement, soit en lui faisant des petites piques bien senties. Et encore, cela pouvait empirer jusqu'au coup bas, car la rancune était chez lui un art où il excellait particulièrement bien. Itachi soupira et se mit au boulot en voyant le pantalon presque totalement mouillé. Sasuke pointa la douche à Cador qui la regarda avec appréhension, pourtant il y alla.

-Qu'est ce que tu attends baka ?

-…

-Savonne-toi.

-…

-Comme hier. Comme ça…

Mais le mime du brun ne servait apparemment à rien, et en fronçant les sourcils, il lui fit peur, ce qui le décida à attraper le savon pour se frotter maladroitement n'en ayant jamais eu la possibilité avant. Ça lui avait été interdit et de nouveau il ne comprenait pas ces nouveaux maitres. Sasuke entra près de lui nu comme un vers, le voyant trembler mais s'en foutant royalement. Il lui attrapa le savon et se frotta à son tour, l'autre restant attentif à ce qu'il lui demanderait. Ne lui voyant aucune demande faite, il avança la main vers son entrejambe.

-Non.

-… le geste se suspendit en même temps que le regard s'agrandit.

-Et si tu me touches moi ou Itachi de cette manière, je t'en fous une. Pigé.

Sasuke lui montra sa main à plat, et son vis à vis tourna la tête de coté, continuant de le fixer droit dans les yeux comme s'il n'avait pas compris. L'Uchiha sentit sa patience tomber d'un cran, mais il resta calme.

-Ça, c'est non. Compris ?!

Sasuke lui montra d'un doigt en plus de remuer de la tête et l'autre ramena la sienne droite, hochant de bas en haut. Il se recula un peu, se désintéressant à première vue de lui, reprenant un bout de savon presque fini qu'il frotta contre lui, lui montrant le résultat, fier de lui de ce que le brun pouvait en déduire de son expression.

-Tu comprends tout ce que je dis ?

Sasuke vit ô combien il était concentré sur ses lèvres. Peut être était-il sourd ? De nouveau il bougea la tête de bas en haut et l'Uchiha eut un rictus. Il attrapa le shampoing, en mit dans les mains de son vis-à-vis et fit de même avec lui-même.

-Tant que tu seras dans cette maison, pas besoin de faire ça pour avoir à manger ou un lit. Compris ?

-… C'était dur à croire, mais il était sur d'avoir compris. Alors il remua doucement la tête, et Sasuke continua de sourire.

-Bien. Bon, tu sais te faire un shampoing ?

Non, il ne se l'était jamais fais lui-même, mais il savait comment faire toutefois. L'autre le lui en avait déjà fait, ça ne devait pas être compliqué de le refaire seul. Alors il hocha affirmativement et se fourra les mains sur la tête, faisant une sorte de massage pour lui faire comprendre qu'il savait.

-C'est ça.

Sasuke ne s'en préoccupa pas plus, se massant le cuir chevelu avec un certain plaisir. Il rinça son compagnon, fit de même avec lui-même et s'apprêta à sortir lorsqu'il vit son dos alors que l'autre allait passer devant lui. Sasuke le tira en arrière et fixa son dos. Ce n'était pas possible. L'autre s'était tendu avant de se remettre à trembler doucement, ne sachant pas ce qui l'attendait, mais Sasuke ne lui fit rien, il reprit juste le savon et le passa et repassa sur le dos qui lui faisait face. Ça ne partait pas. Le savon tomba près du siphon, et Sasuke continuait de fixer ce qu'il voyait avec une rage visible dans les yeux.

-Sasuke ? Itachi venait de toquer à la porte, et lui la regarda bêtement avant de revenir au dos.

-…

-Sasuke ? hey, tu lui fais quoi ?

-Je suis peut être un salaud Nii-san, mais j'ai tout de même mes principes.

Ce que son frère aîné venait de lui dire l'énerva. C'est vrai que le mec devant lui n'était pas mal, mais à son goût il était un peu trop mince, craintif, et surtout, pas assez vivace.

-Donc, je redemande, vous faites quoi ?

-Et bien entre.

-T'es habillé ?

-Non spécialement pour toi j'ai la zigounette à l'air, histoire que t'en prennes un coup dans ton amour propre.

-Ah mince, je suis désolé j'ai oublié de rire Sasuke. Itachi entra à la fin de sa phrase, et Sasuke venait de lui faire un clin d'œil en lui envoyant un baiser.

En même temps les deux frangins éclatèrent de rire, et l'autre les regarda sans comprendre pourquoi ils le faisaient. Mais cette tonalité dans leurs voix, il l'aimait particulièrement. Sasuke l'attrapa et le retourna vers son frère, ne le regardant pas alors que lui, le fit avant d'essayer de tourner la tête.

-Regarde ça, et dis moi ce que t'en penses.

Ce qu'il vit le fit arrêter de rire d'un coup et d'un regard perçant il lorgna sur son dos. Il s'approcha du duo et passa un doigt sur sa peau, ce qui le fit tressaillir et que Sasuke le lâcha sans pour autant le regarder, continuant de fixer son frère. Sous la douche chaude, la peau avait rosie, mais ce n'était pas ça qui avait capté l'attention des deux frères, loin de là. Douce comme une peau de bébé et lisse, Itachi ne pouvait que constater une brûlure qui lui mangeait tout un coté du dos, et derrière son oreille, il en vit une autre, poussant un peu les cheveux qui le gênait, il vit la traînée qui allait pratiquement jusqu'à la nuque. A un moment donné, Cador avait eu une blessure de l'oreille à la nuque, et seule sa chevelure longue cachait cela plutôt bien, ce qu'il faisait qu'ils n'y avaient pas prêté attention avant ça.

-Une brûlure…

-Tu crois que c'est Naruto ?

-…

-Itachi !?

La lueur qu'il voyait dans les yeux de son cadet, il n'avait pas envi de la lui enlever. Toutefois il savait comment Sasuke pouvait s'emporter pour un rien et prendre une décision sur le vif en oubliant tout le reste. Tant que ça ne lui portait pas à cœur, il pouvait être calme et réfléchi, mais en ce moment même, il savait à quoi il pensait et ça ne lui disait rien qui vaille.

-…tu l'avais vu mourir non ?

-…

-Sasuke ?

-Je…j'étais petit, en panique, je l'ai vu entrer dans la maison mais peu être que pour combler ma mémoire après le choc que j'ai reçu je…j'ai pu….

-Inventer ?

-Croire !!!

Voilà, il pouvait lire l'espoir au fond de ses yeux. Une faible lueur mais qui pouvait avoir des conséquences désastreuses, après tout, il avait été témoin de tellement de ses déception. Il quitta cette lueur pour revoir cette peau trop lisse et brillante. Tout ce qu'il désirait, était de ne pas lui faire mal.

-Mais où serait-il passé toutes ces dernières années ?

-…

-Vu l'état dans lequel tu l'as retrouvé ? tu penses que…

-Demande à Père de faire son maximum Nii-san.

-Hm. Naruto, viens là.

-Itachi !!

-Hm ?

-Ne…ne l'appelle pas comme ça tant qu'on ne sait pas si c'est lui…je…je ne supporterais pas.

-…ok, mais tu veux encore l'appeler Cador ?

-…

-Sasuke.

-Je…je ne sais pas…je…

L'air perdu, son petit frère était en train de réfléchir à toute vitesse, cherchant quoi lui dire, que tout serait bien sauf ce prénom là. Il l'avait banni de son dico personnel voilà des années pour ne plus souffrir, ne plus avoir peur, et pouvoir continuer à vivre. Sasuke était complètement paumé et cela Itachi le voyait bien, alors il approcha ses doigts de son front et lui donna une pichenette.

-Mais bordel !!!

-Huhu, réfléchis pas trop. Pour le moment il marche avec Cador, alors on va continuer comme ça. Ok ?

-…hn.

-Bien. Je descends, je dois remettre un peu d'ordre dans ma salle de consultation.

-Ok.

Il lui montra comment se sécher seul puis s'habiller, le coachant sans aucun mal, l'autre le suivant sans trop de peur mais assez maladroitement. Les yeux bleus rayonnèrent de joie et de vie, et les siens se ternirent un peu plus. C'est en voyant sa face un peu perdu face à son expression que Sasuke put lui offrir un mince sourire avant de lui passer la main sur le crâne. Ses yeux là le perdraient.

-Va voir Itachi maintenant.

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

A suivre :)