Auteur :Miss Gaspy :3 (Et oui j'ai refait mon pseudo ! enfin il a pas beaucoup changé XD)
Titre : Dieu, que c'était bon !
Base :Samurai Deeper Kyo
Genre :POV d'une lycéenne…Tordu par la même occasion…
Couple :KyoXYuya
Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi…
Note :Désolée de ne pas avoir mis de nouveaux textes depuis longtemps mais la rentrée fut dure et l'inspiration me lâcha quelque peu… -.- C'est la vie… La suite de mes fics en cours (comme The Devil's Daughter ) est en cours d'écriture…
Note 2 : Je fais des efforts pour corriger mon orthographe, vu que je ne supporte plus les textes remplis de fautes… j'espère que je n'en n'ai pas oublié… (ce fut un doux rêve que celui d'un texte pondu par ma personne sans faute)
Dieu, que c'était bon !
Il y a deux sortes de filles dans ma classe. Il y a celles qui ont un petit ami et celles qui sont amoureuses du prof de gym. Moi, je ne suis ni l'une ni l'autre et j'ai pour seule amie, la seule fille casée de la classe. Elle est gentille mais parle un peu trop de son tigrounet à mon goût. Enfin, je ne vais pas me plaindre, au moins elle est à peu près normale, elle. Les autres ne sont que des hystériques qui ne pensent qu'à aguicher, non pas les beaux gosses du lycée, mais ce diablement sexy, M. No Omine. Pourtant les garçons de la classe ne sont pas plus moches ou plus débiles que d'autres, ils n'ont juste pas de chance, être tombé dans une des classes du prof de sport le plus cruelle, sadique et bien foutu de ce bahut ne favorise pas du tout les « relations » amoureuses entre les élèves des dites classes. Tiens, parlons un peu plus de lui, je suis censée ne le voir que deux heures par semaine mais c'est comme si je l'attirais, je le voie partout, au self, dans la cour, dans les couloir… En plus il profite de chacune de nos rencontres fortuites pour m'humilier avec des surnoms d'ivrognes comme « Planche à pain » ou « Serviteur n°1 ». Je me demande par quel miracle il a bien pu devenir enseignant, d'après ce que je sais il faut au moins quelques diplômes. Il a du faire pression sur des personnes influentes. En tout cas le pourquoi de sa, soi-disant, vocation est une question déjà élucidée. Il aime voir les élèves souffrir, ça on peut le deviner seulement au sourire sadique qu'il arbore pendant que l'on court de longues minutes sous le froid de l'hiver. Mais ce qu'il préfère c'est voir toutes ces adolescentes se dandiner devant lui dans leur survêtement ultramoulant et ultracourt qu'aucune fille ayant un temps soit peu d'amour propre ne mettrait même pas pour dormir. Il ne les emmerde pas, elles. Il prend un malin plaisir à faire de moi sa victime, je ne dis pas ça pour me faire plaindre et j'ai des preuves. J'ai déjà eu le droit à des tours de stade en plus pour des raisons totalement arbitraires. Comme une chute incalculable par exemple. Mais hier, il m'a coincée dans les vestiaires, après les cours, et m'a arrachée ma virginité sous les douches. Une relation élève/professeur est illégale. Mais, Dieu que c'était bon !
FIN
Ne soyez pas choquer par ça
XD
C'est une petite idée
qui me trottait dans la tête…
Reviews ?
