Hello ^^ eh bien j'ai finalement décidé de reprendre mon OS de RikuxSora pour en faire un recueil de OS uniqement sur le coupe RikuSora ^^ j'espère que l'idée vous fait plaisir car c'est plus pour vous que pour moi que j'le fais XD J'ai écris ce 1er OS en toute tranquillité en ce 1er jour d'été 2009 ^^ si vous me trouvez molle c'est normal, j'suis zen aujourd'hui X3 Donc autant dire que c'est bizarre quand on voit comment je m'exprime habituellement XD
J'vous dit pas le stress pendant que je met cette fic XDD parce que y'a ma mère qui squatte XDD j'ai peur de me faire griller pendant qe j'écris du lemon XDDD
Je dédicace ce 1er OS à Okami89250 ( ma maman, c'est Demyx mon frère !! 8D XD) qui adore par dessus tout ce couple. ^^ D'ailleurs je lui souhaite BONNE CHANCE POUR LE BAC comme à Serya-chan et tous les autres que je connais ( ou pas ^^) :D
Je vous souhaite une bonne lecture et une bonne nuit XDD *saute sur sa peluche Axel* Désolée pour les fautes ^~^
Riku & Sora 1
Riku et Sora - après avoir passé une soirée bien arrosée avec leurs amis - sont rentrés chez eux avec beaucoup de difficultés… Enfin… surtout Riku. Pourquoi ? Eh bien parce qu'il a dû porter Sora tout au long du trajet ! Ce n'est pas le fait de l'avoir porté qui lui avait déplut… c'était plutôt le fait que Sora n'avait pas arrêté de gesticuler en gueulant n'importe quoi à n'importe qui !! Et pour cause… Tifa et Axel s'étaient bien marrés à saouler les moins tenaces, c'est-à-dire Sora, Roxas, Kairi, Aerith et Selfie. Les autres avaient tenus le coup ou n'avaient tout simplement pas toucher à cette boisson… cet alcool tout droit sorti du bar de Tifa et qui avait pour nom le " Septième ciel"… comme le bar…(tu parles d'une coïncidence ! XD) Cet alcool était aussi fort que "La petite fée verte", il pouvait vous faire voir le Nirvana si vous en abusiez… dont le cas de Sora.
Une fois arrivés dans leur quartier, Riku alla premièrement vers la maison de Sora pour l'y déposé. Seulement… les parents de Sora étaient partis pour deux semaines à l'étranger pour leur travail… "Pas de problème" se dit-il en déposant Sora à terre.
- Où tu mets tes clés d'habitude ?
- Gnééééé ?? Lâche moi la grappe je dooooooooors !
- Dis moi simplement où t'as mis tes clés.
- Dans ma poooooooche…! roooompchit rooooooompchiiiiiit
- Anh la la… Évidemment c'est même pas la peine d'essayer de lui demander dans LAQUELLE !
Sora qui dormait déjà comme un bienheureux se fit fouillé par son ami… qui ne trouva… aucune clé… " J'vais le taper…!" se dit Riku. Avant de s'attaquer à son ami, l'argenté se retourna sur le seuil de la porte et chercha partout où il pût ; sous le tapis où était inscrit "Home Sweet Home", dans les coins des murs, sous les pots de fleurs, etc… RIEN. Il ne trouva RIEN !!
- Les chiens font pas des chats !!
- roooompchit rooooooompchiiiiiit
- Aaaaaaargh il va me rendre fou celui-là !!
- roooompchit rooooooompchiiiiiit
Riku se défoula en shoutant dans une poubelle. "Hehe… Même pas mal." Il retourna près de Sora et le reprit sur son dos. Il fut contraint de l'hébergé. Quelques minutes plus tard il arriva chez lui. Une fois chez lui il alla directement dans sa chambre. À quoi bon errer dans la maison s'il n'y avait personne à déranger et rien à faire ? Ses parents étaient également absents… "Bon… où j'vais le mettre mon ptit brun ?" pensa l'argenté. Il se résigna à lui laisser son lit et à dormir dans le salon. Il posa un instant Sora sur son lit pour aller préparer le canapé. Mais la main de Sora n'était pas de cet avis…! Elle s'était "naturellement" accrochée au sweat-shirt de l'argenté.
- Anh… reste tranquille toi !
- roooompchit rooooooompchiiiiiit
- …
- Mmh… Riku…
- He ?
- Riku…
- Qu'est-ce qu'il a encore…?
- … mon Riku…
- Hein ?!
Sora était toujours inconscient alors que son corps bougeait tout seul ! De manière assez… obscène. Riku n'en croyait pas ses yeux ! En plus de l'appeler en dormant, le brun commençait à se caresser…!
- Aaaaanh Riku…
- …
Riku déglutit difficilement devant ce spectacle. Observer son ami ainsi…Savoir ce qu'il se faisait lorsqu'il rêvait de lui…
- …
Le voir rougir, l'entendre gémir… Riku se sentit mal à l'aise. Il voulut s'en aller mais la main de Sora le tenait toujours ! En voulant s'en défaire il réveilla le brun. Ce qui ne fut pas plus mal !
- Oh Riku… Ça va ?
- Et toi ? T'as bien dormi ?
- Ouais pourqu… Aaaaah !!
Sora s'aperçut qu'une de ses mains se trouvait dans son pantalon ! Et pas n'importe où…! Dans son caleçon…tenant son membre encore tendu…!
- Hiiiiiii ! Je…! Jeeeee… !! Désolé !!
- …
- Arrête de me regarder comme ça ! J'ai honte !!
- …
La bouche de Sora se mit à tremblée, il rougit encore plus qu'avant et voulu se réfugier sous la couette. Cependant Riku ne le quitta pas du regard… Il n'était pas vraiment choqué mais plutôt… éblouit par cette révélation ! Sora lâcha la manche de Riku pour se cacher. Ce dernier l'en empêcha en empoignant son bras. Il le tira du lit pour lui faire face. Sora faisait de grands gestes dans l'air pour se protéger d'un éventuel coup sur la tête. Il bafouillait, tremblait, rougissait et commença même à pleurer !
- Pardooooooooon !! J'dois te dégoûteeeeeeeeer !! J'suis désoléééééé !
- …
- Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!
- Sora.
Riku avait prononcé son nom d'une voix calme. Sora se cacha le visage avec son bras libre tout en continuant de pleurer.
- Sora… Calme toi, c'est rien. C'est pas grave, j'peux pas t'en vouloir pour ça.
- snif … maiiiis j'dois sûrement te dégoûter…!
- Naaaan c'est pas grave.
- snif
Riku hésita à lui demander ce qu'il ressentait pour lui, pour qu'il se caresse comme ça pendant son sommeil… (pour nous c'est évident mais bon XD)
-…snif … Rikuuuuuuuuuuu snif
- Oui Sora ?
- Je dois… snif… t'avouer quelque choooose…
- Vas-y, je t'écoute.
- Je… Je… snif… Jeeeee…
- Hmm ?
Sora rougit encore, si c'était possible.
- Jeeee t'aiiiiiime !!!
- …!!
- Ouiiiiiiiiiin maintenant tu vas me détester pour de boooooooon !!
Riku ne répondit rien. Les pleurs de Sora reprirent de plus belle. Il se sentait mal, très mal. En voyant la tournure que les évènements prenaient, l'argenté paniqua (intérieurement). Il ne savait que dire… Aucun mot ne sortit d'entre ses lèvres. Il sentit son cœur se serrer en voyant son ami dans cet état. Ne sachant que dire ni que faire il prit les mains du brun. Il les pressa contre sa poitrine pour qu'il sente à quel point ses battements de cœur étaient rapides et puissans. Sora calma ses sanglots et regarda Riku de ses yeux humides.
- Que…? Riku…?
Pour toute réponse, l'argenté déposa un baiser sur les lèvres du brun. Ils se regardèrent sans un mot. Sora ferma les yeux et sourit tristement.
- J'veux pas que tu fasses ça par pitié… Je t'aime… mais pas comme ça…
- Sora… Je t'aime aussi !
- Riku…! C'est pas drôle…
- Tu veux une preuve ?
- … Oui…
- …
Riku prit Sora dans ses bras et déposa des baisers ici et là. Faisant frissonner Sora. Il reprit possession de ses lèvres, avec une incroyable douceur. Ses douces attentions firent frémir le brun de plaisir. Ce dernier passa ses bras autour du cou de l'argenté pour approfondir leur baiser. Leurs langues vinrent se rencontrer, se caresser ; pour le plus grand plaisir des deux garçons. L'argenté souleva sa moitié pour le remettre sur son lit. Ne le quittant des lèvres. Il allongea le brun de façon à ce qu'ils soient à l'aise. Leur baiser fut tendre, passionné, et dura un certain temps… Riku s'était mit entre les cuisses de Sora pour être au plus proche de lui. Sora sentit quelque chose de dur contre son entrejambe. Il y glissa sa main, ce qui fit grogner Riku… de plaisir ! Ils brisèrent leur baiser le temps de reprendre leur souffle. Riku regarda Sora et sourit. Ce dernier n'avait pas bouger sa main… jusqu'à maintenant. Il caressa le membre de l'argenté malgré son pantalon, lui arrachant un soupir de bien être.
- Sora…! Tu veux vraiment le faire ?
- Oui. Je t'aime.
- Je t'aime.
- Riku…
- Oui ?
- Fais moi tien.
… Sora lui avait dit ça en le regardant droit dans les yeux. Son regard azur était intense et sincère. Riku se baissa pour l'embrasser une fois de plus. Il ouvrit la braguette du brun et glissa sa main jusqu'à l'intimité de ce dernier. Le brun retint ses gémissements à ce contact. Il fit de même à l'argenté. Tout deux entrèrent dans un délicieux cycle de va et viens à l'aide de leur main. Leurs gémissements et liquides se mêlèrent au fur et à mesure qu'ils se caressaient… Plus tard, après un bon nombres de caresses, baisers, et sucions ; Riku prépara Sora à l'accueillir à l'aide d'un doigt, puis d'un second, et enfin d'un troisième… Sora ne tenait plus. Il voulait lui appartenir au plus vite. Leur corps fusionnèrent. Riku lui fit tendrement l'amour... Toute la nuit…
… Toute la vie.
Lilou-chan Eh voilou ^w^ j'espère que ça vous a plu ^^ même si j'trouve ça un peu trop mieleux XD mais que voulez-vous...? Y a des jours où je suis très fleur bleue é///è :D
Reviews ? OvO
