Auteur : Seiryû seiryusanayahoo.fr
Titre : Liseur de rêves
Genre : angst, deathfic, yaoi, action, OOC
Couples : 1+2, 2+1, 3+4, 4+3
Disclaimer : Ils squattent ma bouffe, mon lit, ma chambre, et malgré tout, ils ne sont pas encore à moi. Snif ! Snif !
Les "-----------" signifient une coupure entre le "rêve" et la réalité
Chapitre Un
- Shinigami lives ! cria Duo, tout excité.
Devant les cinq Gundams, se tenaient le Tallguese de Zechs et son armée, formée de Virgo, de Scorpio et de Leo. Heero savait que ça allait être difficile de les battre tous, à cinq contre une centaine environ. Il en sortait de partout, on aurait dit qu'ils se multipliaient sans fin.
Le combat s'engagea. Les cinq Gundams tenaient bon face aux attaques de l'armée ennemie pendant un long moment. Puis, quand il ne resta plus qu'une dizaine de MS, le Tallguese feinta d'être touché, mais, aussi soudainement, il tira sur le Deathscythe, avec Duo à l'intérieur. Le tir, bien placé, fit exploser en morceaux le gundam…
-----------------------------
- NOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNN !
Heero se réveilla en sueur. Il devait être vers les 3 heures du matin. Il regarda autour de lui. Sa chambre était baignée dans la lumière de la pleine lune. Il distingua les formes de ses meubles. Brusquement, la porte s'ouvrit et Quatre apparut, suivi de près par Trowa, Duo et Wufei. Tous avaient l'air affolés. Ils se mirent en cercle autour d'Heero.
- Qu'est-ce qui c'est passé ? Pourquoi t'as crié ? On a voulu te tuer ? T'as vu une petite bébête ? T'as fais un mauvais rêve ? Hein ? Qu'est-ce que t'as ? Ca va Hee-chan ?
- Hn. 'tain, ta gueule Duo !
- Hou ! Mais c'est qu'il est de mauvais poil le petit môssieur aujourd'hui !
- DUO FERMES-LA !
- D'accord, d'accord, je me tais !
- Je m'excuse de vous avoir réveillé.
- Il s'est passé quoi pour que le glaçon s'excuse ?
- Ferme-la baka !
- Toujours aussi aimable Hee-chan, comme tou…
- Je t'ai demandé de te taire !
- Heu… Hee-chan, c'est pas que tu me plais pas, mais le flingue entre les deux yeux, c'est pour aller avec la position ?
Heero ne s'en était pas rendu compte, mais sa position était plus que suggestive aux yeux de Duo. En effet, Heero était assis à califourchon sur Duo, le seul détail clochant étant le flingue, et la petite lueur dorée dans ses yeux, laissant place immédiatement à une lueur de gourmandise aux mots de Duo.
- Hee-chan ?
- Hn ?
- Tu peux te relever ? J'étouffe moi, là-dessous !
- Hn.
Il se releva, regarda les autres et vit Wufei, un mouchoir à la main, essayant vainement d'arrêter l'écoulement de sang de son nez. Cette vue du sang lui rappela son rêve, et il devint plus pâle que d'habitude.
Quatre lui demanda avec prudence :
- Peux-tu nous raconter pourquoi tu as crié ?
- …Je n'ai pas envie.
- Même pas un minuscule riquiqui petit bout ?demanda Duo.
- Hn.
- Bon, ben puisque tout le monde est réveillé, on a cas aller prendre le petit déjeuner !
- MAXWELL ! crièrent en chœur les quatre autres.
- Ben quoi ? J'ai faim moi !
- D'accord. Trowa et Wufei, vous pouvez aller voir si Duo ne fait pas de bêtises ? Il ne sait pas cuisiner, et je tiens à la vaisselle. Je vous rejoins tout de suite, il faut que je parle à Heero, seul à seul.
- D'accord, dit Wufei.
- … dit Trowa.
Ils partirent et refermèrent la porte, laissant Heero et Quatre en tête-à-tête…
- Heero, je sais que tu as du mal à communiquer avec les autres, mais à moi, au moins, essaye de me faire confiance pour une fois.
- Je n'ai rien à dire.
- Les trois autres sont partis, tu peux tout me dire à moi, est-ce que je t'ai déjà trahi ?
- Non.
- Très bien. Alors, pourrais-tu me raconter ton rêve ?
- … Comment tu sais ça toi ?
- N'oublie pas que je suis empathe ! Allez, dis-moi ce dont tu as rêvé.
- Je n'ai pas envie d'en parler.
- Bien, dit Quatre en se levant, si tu as envie, plus tard, d'en parler, tu peux venir me voir. Pour le moment, viens déjeuner avec nous, tu es bien pâle, il faut que tu te remplisses l'estomac.
- Je n'ai pas faim.
- Viens, juste pour que les autres voient que tu vas bien. Tu sais que Duo s'inquiète beaucoup à ton sujet. Je l'ai vu dans ses yeux quand il t'a posé ces questions idiotes.
- …Duo ?
- Oui. Allez, viens manger.
- Merci Quatre, tu es gentil.
-
Ils descendirent tous deux jusqu'à la cuisine, pour rejoindre les autres.
Quand ils ouvrirent la porte, ils trouvèrent Trowa, Wufei et Duo, qui est très bavard d'habitude, dans une grande conversation silencieuse. En voyant Heero, une lueur d'inquiétude passa dans les yeux des trois G-Boys, et ils questionnèrent Quatre du regard, qui leur fit signe que lui non plus ne savait pas ce qu'il s'était passé.
- Passe-moi le sirop d'érable steuplait Wuwu.
- M'appelle pas comme ça Maxwell !
- Merci Feifei, répondit Duo, en saisissant ce que le chinois lui tendait.
- De rien. Et c'est Wu-Fei mon prénom !
- D'accord Feifei !
- MAXWELL !
Et c'est un Duo tout excité qui se leva et commença à piquer un sprint pour éviter le sabre que Wufei avait sortit d'on ne sait où.
- Ah là là ! Ils sont pas mignons ces deux-là à se courir après ?lança ironiquement Trowa.
- Trowa ? Je serais toi je ferais attention à ce que je dis en présence de Duo Maxwell !
- Hn ?
- Moi aussi je connais un prince du désert dont le cœur est à prendre !
A ces mots, un petit blondinet et un grand brun virèrent au rouge tomate, les yeux rivés au sol. Seul Heero, qui fixait la scène d'un air amusé, ne fit pas attention à ce qu'il se passait à côté de lui, c'est-à-dire les deux tomates bien mûres. D'ailleurs, pensa Duo, il ne comprendra jamais rien à ce genre de choses. L'éclat de ses yeux changea pour laisser place à de la tristesse. Heero, qui leva les yeux au même moment, vit la tristesse de Duo et eut un pincement au cœur sans vraiment s'en rendre compte. Heero était perdu dans ses pensées quand un énorme BAOUM ! retentit. Il se précipita vers la source du bruit, rejoint par Trowa et Quatre, et ils découvrirent un Duo, légèrement assommé par une lampe qu'il venait de heurter, un Wufei se roulant de rire par terre. Quatre, lui, éclata de rire, Trowa sourit11, et Heero eut juste envie de dire « Baka », mais esquissa un micro-chtit sourire, puis repartit s'asseoir et finir son petit déj'.
Quand les quatre autres se furent remis de leurs émotions, ils ne retrouvèrent pas Heero à table, mais scotché devant son PC. Duo poussa un énoooorme soupir d'exaspération, espérant qu'Heero l'entende, mais manque de chance, il est toujours aussi peu attentif aux faits et gestes de Duo.
Soudain, la petite icône en haut de l'écran, représentant une enveloppe, se mit à clignoter, et un joli petit pokémon fit son apparition en répétant « Vous avez reçu un e-mail ».
- MAXWELL ! Je t'ai déjà dis je ne sais pas combien de fois de ne pas toucher à mon ordinateur ! ESPECE DE SALE PETITE VERMINE ! ET FOUINE AUSSI ! C'EST LA DERNIERE FOIS QUE JE TE LE DIS !
- Ouh ! Zen !
- …
- Heero ?… T'es pâle.… T'es sûr que ça va ? demanda Quatre.
- …
Devant lui, à l'ouverture du mail, le mot « mission » était affiché. Les souvenirs du cauchemar lui revenaient à l'esprit. Du sang, il ne voyait plus que du sang. Ses amis, Duo… Duo inanimé sur le sol, gisant dans une flaque de couleur rouge, Quatre étendu quelques mètres plus loin, entourant de ses bras le cadavre de Trowa, Wufei, avec une jambe ensanglantée, contemplant la scène du haut de son gundam. Non, non, il ne voulait pas que cela arrive. Mais il dut lire la totalité du message aux autres, qui approuvèrent, comme d'habitude. Il rut obligé de dire oui, lui aussi.
- Mission acceptée, dit-il, avec appréhension.
------------------------------------------
11 Qui a crié OOC ?
-------------------------------------------
Notes de fin de chapitre :
Heero : Pourquoi je réagis comme ça moi ?
Seiryu : J'avais envie de te changer un peu, d'être moins solitaire.
Duo : Mais t'en fais pas, t'es trèèèèès mignon comme ça !
Heero (tout rouge): …
Seiryu : Oooh ! Mais il me donne tout pleins de chtites idées !
Duo : Oups ! J'aurais dû me taire…
Heero (chtite voix gênée) : Et c'est quoi tes idées ?
Seiryu : Aha ! Surprise ! Vous allez pas le regretter tous les deux !
Duo (précipitamment) : Tu viens Heero ? Il y a quelque chose à finir pour la mission…
Heero : J'arrive tout de suite !
Seiryu : Trouillards !
