Coucou !
Voilà deux tout petits O.S., 100% Black. Deux couples que j'aime bien, relativement rares. En espérant que cela donne des idées à d'autres :) !
Une -toute- petite review ?
"Si cela peut te consoler, dit-il avant de refermer la porte derrière lui, la peur va aussi te tuer. L'amour est une chose fatale."
Reckless, Tome 2 : le retour de Jacob, Cornelia Funke, traduction de Marie-Claude Auger.
1. Bellatrix et Sirius
Ils se chamaillent, encore et encore. A coups d'Avada Kedavra d'un côté et d'Expelliarmus de l'autre. Ce n'est qu'un jeu. Un jeu entre deux enfants. Un jeu d'amoureux. Un jeu dangereux, qui fait tressauter leur cœur dans leurs poitrines. Bella reste prévisible dans ses attaques pour qu'il puisse les parer, et celles de Sirius ne pourraient pas lui faire beaucoup de mal si elles la touchaient, mais leur inquiétude est palpable. Un éclair vert frôle Sirius. 'Fais attention !' lui hurlent les yeux de Bellatrix, mais ses paroles sont toutes autres. Cela fait longtemps que Sirius a appris à se fier plus aux yeux de sa cousine qu'à ses paroles. Il essaie de rester concentré sur les mouvements de la baguette de la Mangemort, mais le souvenir de leurs corps enlacés, de leurs baisers brûlants et de la douceur dont est capable Bellatrix refuse d'être relégué au fond de sa mémoire. Il essaie de les chasser à coups d'éclairs rouges. L'un d'entre eux la touche légèrement. Son bras saigne. Elle est blessée, pense Sirius. Il croise son regard. Elle ne lui en veut pas, elle sait que ça doit paraître réaliste. Mais il a peur de ce qu'il pourrait lui faire. 'Je vais bien' lui soufflent les yeux de Bellatrix tandis qu'elle l'insulte. Et leur duel reprend avec autant d'application qu'avant. S'éviter en visant un peu au-dessus l'épaule, entre le bras et les côtes, tout près du visage tout en ayant l'air de vraiment se battre, est un art compliqué, mais ils y excellent. Puis Sirius trébuche. Le sortilège qui n'aurait pas dû le toucher va le percuter de plein fouet dans quelques secondes. Il est surpris, mais plus que tout angoissé. Bellatrix retient un cri. Ou plutôt, son regard hurle à la mort, ses traits restent figés. Celui de Sirius tente de lui faire comprendre qu'il lui fait confiance dans les dernières secondes. Il sait qu'il est son point d'attache. Qu'à l'instant où il périra elle se laissera sombrer. Il a tellement peur pour elle. Le sort le touche, il disparait derrière le voile. Le cœur de Bellatrix se déchire en silence, tandis que son regard se trouble. Une unique larme roule sur sa joue, seule relique de leur attachement.
Arrive le jour de la bataille. Harry est mort. Elle l'aimait bien, ce gamin, parce que Sirius l'aimait aussi, et que sa perte avait été aussi tragique pour elle que pour lui. Elle est dans l'enceinte du château. La Mangemort est fatiguée de vivre. Elle ne cesse d'être provoquée en duel par l'autre camp. L'autre camp. Que ces mots sont dénués de sens, pour elle ! Quels camps ? Le seul auquel elle est appartenue c'est celui qu'elle et Sirius formaient. Pour elle, les autres n'existent pas. Son idéologie, à elle ? Vivre aux côtés de Sirius pour l'éternité. Rien d'autre n'a jamais autant compté. Les Sang-Purs, les Mêlés, les moldus et les Sangs-de-Bourbe, elle s'en moque royalement. Les combattants se succèdent, invariablement, sans qu'elle y prenne garde. Une femme rousse prend la place de plusieurs gamines. Elle l'apostrophe, mais Bellatrix ne l'écoute pas. Elle veut retrouver Sirius, et elle en a conclu qu'elle devait mourir pour cela. Elle ne sait pas comment s'y prendre, juste qu'elle doit le faire. Un sort mortel la touche, et elle tombe sur le sol, morte, un sourire sur le visage. Elle a gagné. Elle va revoir Sirius.
