Moi qui pensait ne jamais écrire dans un autre fandom que Pokémon... J'avoue que je me suis surprise moi-même en commençant cette histoire. Mais bon, je ne pouvais pas laisser passer l'inspiration! ^^ Donc, je pense que je ferai une fanfiction très longue là-dessus et j'essayerai de poster un chapitre par semaine (tous les mardis). Enfin, peut-être. En tout cas, je ne compte pas abandonner l'histoire! ^^
Bon, il n'y a que le prologue qui sera raconté à la première personne.
Allez, bonne lecture! N'oubliez pas la p'tite review à la fin, un simple "J'aime" peut donner le sourire toute la journée! :)
Disclaimer: Non, non, les VOCALOIDs ne m'appartiennent pas. :/
PROLOGUE
Il y a beaucoup de choses à raconter à propos de moi. Par exemple, comment j'en suis venu à déjeuner tous les midis avec Kaito. Ou comment j'ai failli tomber dans le lac durant les vacances d'été. Ou alors, les éternels caprices de ma sœur jumelle. Mais, pour moi, ce ne sont que de petits incidents sans importance qui sont arrivés dans ma vie sans me laisser le choix. Il y a encore tout un paquet d'épisodes à vous raconter, mais je pense que je ne m'attarderai que sur un seul d'entre eux. Sans aucun doute le plus important.
Parce qu'elle était mignonne. Très mignonne. Je crois que j'ai craqué au moment où je l'ai vue. Elle avait ces magnifiques cheveux verts coupés au carré dont deux petites mèches entouraient son visage, ou encore ces yeux émeraude qui pétillaient en même temps qu'elle parlait. Elle venait tout juste d'arriver à l'école et pourtant, tout le monde l'adorait déjà. D'habitude, les nouveaux avaient du mal à s'intégrer. Les garçons la dévoraient du regard, les filles la prenaient comme modèle. Je vous l'ai dit, elle était très mignonne.
Parfois on discutait d'elle avec Luka. C'est elle qui m'a appris qu'elle était top modèle et qu'elle avait quitté son pays pour se consacrer à ses études. Moi, j'ai trouvé ça bête, de tout abandonner juste pour apprendre des choses qui ne servent à rien. M'enfin, elle avait le droit de faire ce qu'elle voulait.
Je crois qu'à ce moment, j'étais le seul à ne lui avoir jamais parlé. Puis du jour au lendemain, elle est venue me parler. Comme si de rien n'était, elle s'est mise à m'expliquer que mon bentô ne contenait aucun légume et que je ne serais pas en bonne santé si je continuais à me nourrir de la sorte. J'avoue que ça m'a fait rire, sur le coup, et elle, elle s'est contentée de faire la moue sous les yeux d'un Kaito abasourdi. Depuis ce jour, on a commencé à traîner un peu ensemble.
Je vous l'ai dit, elle était vraiment mignonne. J'ai craqué trop vite aussi, je crois. Et c'était la pire erreur que j'ai pu commettre de ma vie.
