Note de l'auteur : Ma première fanfiction, soyez indulgents ! Résumé pourri, je sais. Read and Review please :3
Bref, sinon, ça peut paraître confus, mais vous ne saurez pas tout de suite si Kurapika est une fille ou un gars. Désolé, mais c'est comme ça. Pas taper.
Kurapika. Un bien étrange nom qui m'est pourtant si familier. Voilà que tu venais de perturber mon quotidien. J'étais assis en classe, observant par la fenêtre le beau temps ensoleillé. Mais, la grave voix du –très- vieux professeur Netero me sortit de ma rêverie.
Une blonde entra alors dans la salle; sa beauté me frappa. Ses cheveux blonds, courts brillaient comme un beau soleil éclatant. Elle avait de doux yeux bleus de chats scrutant la salle et me subjuguèrent lorsque nos regards se croisèrent. Sa délicate bouche lâcha un hurlement de terreur semblable à un rugissement de dragon. De son long doigt, elle me pointa avec dégoût avant de s'excuser au vieux monsieur et de regagner sa place dans le plus grand silence.
Elle me surprit. À en entendre son hurlement‚ c'était comme si elle me connaissait. Clignant des yeux, j'essayais de cacher mon étonnement en gardant un visage calme et impassible.
La demoiselle commença sa présentation, comme si de rien était. La blonde avait esquissé un sourire, adressé à toute la classe, et raconta quelques détails sur elle. Comme par exemple qu'elle venait d'emménager dans cette ville. Les autres élèves étaient impressionnés par Kurapika. Les filles commençaient à faire l'éloge de sa peau blanche, et les garçons admiraient ses jambes découvertes par sa jupe. Je fis évidemment de même, mais gardant les commentaire pour moi. Puis le vieux lui fit s'asseoir loin de moi, juste devant Shizuku.
Je passais le reste du cours à l'admirer‚ sans faire attention aux remarques indirectes du professeur. De toute façon‚ j'avais beau faire une "bêtise"‚ elle était aussitôt effacée. Être un génie au top de tous les classements était énormément bénéfique.
À la fin du cours, j'étais encore assis au fond de la classe‚ suivant du regard ses moindres mouvements‚ aussi gracieux qu'une danseuse étoile.
Shalnark m'appela‚ m'extirpant de mon doux rêve. Je le regardai sévèrement mais le sourire de ce dernier ne me permit pas de déterminer sa réaction. Enfin quoi qu'il en soit‚ il s'adressa à moi‚ toujours aussi respectueusement que d'habitude.
- Danchou. Danchou ! Est-ce que... vous rêvassiez... ?
A en croire son accent‚ ses yeux inhabituellement froncés‚ c'était comme si cela n'arrivait qu'une fois par an.
- Oui. Shalnark, tu disais ?
- Vous nous rejoignez sur le toit ?
Un temps de réflexion m'était nécessaire. Je ne voulais pas faire patienter mes amis, mais la nouvelle me perturbait énormément. Je soupirais et fit un choix.
- Je vous rejoindrais plus tard, vous pouvez y aller avant.
- Je passerais donc le message.
Puis il partit‚ accompagné de Phinx et Shizuku. Le trio était dans ma classe‚ mais aucun ne fut autorisé à s'assoir à mes côtés.
Mes pouvoirs n'étaient donc pas absolus. Enfin‚ je sortis de la salle‚ essayant de retracer le chemin de la blonde. En parlant à Shalnark, ma mémoire perdit sa trace. Et comme c'était l'heure du déjeuner‚ je me dirigeais spontanément vers la cafétéria. Aucun résultat, alors j'ouvrai toutes les portes sur le chemin. Salles de chimies‚ autres classes‚ cuisine. Aucun résultat.
Finalement, je trouvai enfin ma cible dans l'infirmerie. Avec Léorio‚ l'infirmier. Dans ses bras. Presque collés-serrés.
Il semblait que j'interrompais leur câlin alors je sortis doucement‚ glissant la porte avec douceur tandis que je détournais mon regard du leur, surpris. Je ne savais pas si c'était dû à la chaleur de la salle, mais je crus voir des petits rougissements sur le doux visage de ma blonde.
Mais j'étais toujours choqué de ce que je venais de voir. Sans faire attention à rien‚ j'avançais vers le toit. Cependant, je bousculais Hisoka qui m'arrêta en me tenant par l'épaule.
- Hey, Kuroro Tu pourrais t'excuser quand même.
Je lui lançais un regard noir tandis qu'il me rendit un de ses grands sourires dont il a le secret. Dans mon humeur plutôt massacrante‚ je claquai la langue et passais mon chemin.
- C'est pas le moment, Hisoka.
Il ne tenta pas de m'attaquer et se dirigea vers l'immeuble des collégiens. L'endroit où ses "amis" étaient. Enfin‚ ce n'était pas mes problèmes alors je montais péniblement les marches sur le toit.
Le calme y régnerait si mes compagnons ne se disputaient pas pour un vulgaire sandwich. J'ouvris la porte et ils s'arrêtèrent de manger pour me saluer‚ excepté Nobunaga et Phinx qui continuaient leur querelle. Mais en voyant ma mauvaise mine‚ ils se calmèrent et sortirent une pièce pour jouer de leur sort. Ignorant le résultat du jeu, je m'asseyais donc à ma place attitrée‚ devant eux tous et les discussions reprirent. Shalnark me jeta un regard intrigué avant de me demander :
- Danchou ? Vous semblez ne pas bien aller ?
Il était sans doute le membre le plus souriant de la bande. Ce qui me remonta en quelque sorte le moral.
- Si‚ je vais bien‚ juste que... rien.
Je n'allais pas les encombrer avec mes problèmes personnels‚ sachant que nous en avons des plus gros.
Machi s'avança près de moi pour me dire‚ d'un air grave.
- Danchou‚ nous avons retrouvé la personne qui a battu Uvogine et Pakunoda.
Cette nouvelle me réjouissait. J'esquissais un sourire et la laissait continuer de parler, tout en entamant mon sandwich.
- Elle est dans votre classe Danchou. C'est la nouvelle‚ Kurapika.
Je clignais des yeux‚ doucement‚ puis reprit mes esprits. Je m'adressais à tout le monde‚ en tant que chef.
- Très bien. Nous ferons donc une petite reconnaissance ce soir. Machi et Shizuku‚ vous la suivrez de près. Feitan‚ tu resteras avec moi et ne préviens pas Hisoka et Kalluto. Phinx‚ tu resteras avec Nobunaga, Franklin‚ Bonolenov, Shalnark et Kortopi.
- Mais Danchou ? Pourquoi je ne peux pas venir ?
Evidemment‚ Nobunaga ne resta pas de marbre à mon choix. Il osa presque hausser la voix devant moi.
- Ce n'est qu'une filature‚ rien de bien dangereux. Je sais que tu veux venger Uvogine mais maintenant n'est pas l'heure.
Je ne voulais pas du tout l'impliquer à la mission car le connaissant‚ il pourrait même aller jusqu'à la tuer. Ce qui ne me plaisait pas du tout. J'ignorais ses complaintes et terminait le sandwich que Machi m'avait donné tout en plongeant dans mes pensées.
La personne qui avait réussi à envoyer Uvogine et Pakunoda à l'hôpital était une fille. Et c'était Kurapika. La fille qui était dans les bras de l'infirmier Léorio. Je ne voulais pas y croire‚ mais les paroles de mes compagnons me prouvaient le contraire. Tout cela n'allait pas être simple, maintenant pour s'approcher d'elle sans éveiller le moindre soupçon.
Le reste de la pause déjeuner passa sans encombre et je décidais de sécher la première heure pour me plonger dans un livre. Mais mes pensées n'occupaient que la blonde. Dans les bras de l'infirmier. J'en faisais tout un plat, mais cela m'avait plutôt troublé. Je refermais alors le livre et me dirigeais vers la classe où la deuxième heure allait commencer.
J'entrais en classe et je jetais un coup d'œil à Kurapika qui restait seule face au tableau. Je ne la voyais que de dos mais cela me suffisait. Des fois, la blonde se retournait furtivement et balayait la classe à la recherche du regard lourd pesant sur elle. Et quand elle me voyait‚ elle me lançait des regards noirs contre quoi je répondais avec sourire.
Ce jeu dura à tous les autres cours et s'arrêta à la fin de la journée. C'était donc à partir de là que la mission allait commencer.
Machi et Shizuku suivirent discrètement Kurapika lorsqu'elle sortit du lycée tandis que Feitan et moi étions encore dans la classe‚ d'où nous les observions. Je poussais un soupir en m'asseyant sur mon bureau. Les autres étaient rentrés et la salle était vide. Feitan‚ qui d'habitude réservé, brisa ce silence.
- Danchou... Non rien.
C'était rare aussi de sa part‚ cette attitude. Le sadique allait très souvent droit au but, sans se préoccuper des détails.
- Feitan‚ tu aurais quelque chose à m'avouer ?
Le masqué laissa le silence répondre à sa place. Je ne savais pas vraiment ce qu'il voulait me dire‚ mais cela ne saurait tarder. Pour l'instant‚ nous sortîmes de la salle. J'attendais toujours l'appel de Machi mais rien ne venait alors nous continuâmes de marcher dans un long silence.
Arrivés devant les grilles de l'école‚ je reçus enfin un message de Machi. "RDV devant le combini près de l'école." Bizarre. Les filles étaient pourtant parties dans la direction inverse. Enfin je me rendis tout de même au lieu indiqué avec Feitan qui semblait être perdu dans ses pensées.
Nous arrivâmes au combini. Machi et Shizuku nous attendaient‚ glaces en main. Elles nous tendirent une que je ne pouvais refuser. Je la croquais‚ tout en fixant Feitan. Il enleva facilement son masque et je fus étonné de ne voir rien de... spécial. Aucun piercing ou autre « chose ». Puis en voyant son regard intrigué avec un sourcil levé‚ j'en déduis que je n'étais pas le seul surpris. Mais sur ses joues on pouvait voir des légères rougeurs. J'allais lui demander s'il était malade mais Shizuku me devança. Elle lui posa la main sur ses joues. A un moment, j'ai cru voir Feitan embarrassé, mais cela était impossible, de mon point de vue. Enfin je jetais un œil à Machi‚qui‚ terminant sa glace, m'expliqua ce qu'elles faisaient ici :
- Nous avons perdu sa trace. Je pense qu'elle nous a repéré car elle a rompu mon fil.
Machi utilisait des fils invisibles qu'elle attachait aux gens et c'était plutôt rare de le briser, car souvent, on ne le remarquait pas. Nous l'avons suivi jusqu'à l'arrêt de métro d'où elle profita de l'heure de pointe pour couper le fil et nous échapper.
Ne pas savoir où Kurapika allait me mécontenter‚ et je claquais de la langue‚ sans rien dire. La nuit allait tomber alors je les laissais rentrer chez eux. Je faisais confiance à Feitan‚ qui malgré sa petite taille, était plutôt fort.
Vingt minutes de marches furent nécessaires pour arriver devant chez moi. Un minuscule appartement d'à peine 10 mètres carrés. Mais cela me suffisait amplement. Je fermais la porte et terminais mes devoirs. Malgré le fait que je ne suivais pas en cours, mes –excellents- devoirs rattrapaient amplement mes absences.
J'avais encore le temps avant mon travail alors je pris une douche pour me débarrasser de la sueur, causé par la chaleur d'été. Puis‚ j'attachais des bandages sur mon front pour cacher mon tatouage et je mis mon smoking‚mon second uniforme. Tout ce qui me restait à faire était de fermer la porte derrière moi et aller au travail. C'était plutôt pénible de prendre le métro lors de l'heure de pointe mais l'habitude prit le dessus.
J'arrivais donc devant mon lieu de travail. Eh oui, ce panneau clignotant, néon, mais qui était accueillant surplombait la belle entrée, aux doubles portes imposantes.
Rien n'avait perturbé mon trajet, j'étais donc en avance. J'entrais à l'arrière de l'établissement, qui en jetais moins les yeux. Puis je saluais mes collègues d'un geste de la main, sourire aux lèvres‚ ils étaient presque tous plus âgés que moi avec une certaine classe. J'étais le plus jeune mais certainement pas le plus incompétent. Je me dirigeais vers la salle de repos mais le boss m'arrêta. Une femme en fait mais d'une certaine élégance un peu trop haute dans ce milieu. D'ailleurs elle semblait être le cliché de l'étrangère. Blonde aux yeux bleus, le corps grand, fin et élancé, aux formes suggestives.
- Krisu-chan*‚ tu es en avance ? Tant mieux.
Elle esquissa un léger sourire et toqua à la porte de repos. Un blond sortit de la porte, vêtu d'un smoking. Cette taille, ce visage, cette expression timide, n'était-ce pas... ?
- Je te présente Kurapika. Mon neveu.
*Krisu = Énorme référence à une de mes fics préférées sur le Kuro/Kura : Forced Trials.
