PROLOGUE
C'est toi qui lui a mis cette idée dans la tête?! Tu veux ruiner notre carrière c'est ça?! T'es jalouse de notre vie, alors tu veux tout briser! Cette relation ne sera jamais publique, parce que toi et ta vie minable vous n'êtes pas faites pour lui! Mais regarde toi et regarde le! Sérieusement, je ne sais même pas pourquoi tu espère, il n'y a aucune chance. Alors lâche l'affaire et vas rêver d'amour devant un bon mcdo!
Ça y est t'as fini? Je peux enfin en placer une!
Non j'ai pas fini...
Ce n'était pas une question! Tout d'abord, sache que moi et ma vie minable, on t'emmerde! Ensuite, cette vie aussi minable qu'elle soit me convient parfaitement! C'est pas moi qui veux que notre relation soit publique. Je lui ai dit que c'était une mauvaise idée, mais il a quand même tenu à vous en parler. Et puis, arrête de faire le mec qui veut le protéger, tu sais très bien que dans l'histoire c'est moi qui souffrira. Je ne suis pas du même monde que vous, chose que vous avez l'habitude de me rappeler à chaque fois que ma route croise la vôtre, alors si notre relation devenait officielle et surtout publique, je serai la première en à payer les conséquences. Dans l'histoire, je serai la grosse dont le grand Harry Styles a eu pitié. Point bar! C'est moi qui recevra les insultes, c'est moi que vos groupies agresseront, c'est moi qui recevra des menaces... Alors oui, tu as raison, cette relation ne sera jamais rendue publique! Et si elle venait à évoluer vers ce stade, je la stopperai moi-même!
Sur ces dernier mots, la jeune femme tourne des talons et s'empresse de quitter l'immeuble, avant que les larmes ne la submerges.
Je m'appelle Melly et j'ai une relation amoureuse avec le célèbre Harry Styles.
