Post-série : Sam et Dean sont encore enfants et John les a laissés chez Bobby quelque temps.
Petit OS dont j'ai eu l'idée après l'épisode 9x15.
Disclamer : Les personnages ne m'appartiennent pas.
La maison était calme, Bobby lisait un de ses vieux livre poussiéreux qu'il gardait entasser les uns sur les autres, certains avaient la chance de pouvoir se ranger dans une de ses vielles étagères, d'autre étais juste empiler sur le sol.
Il n'avait pas lâché son bouquin de la matinée et Dean était devant la télé à regarder une de ces séries comiques qu'ils regardaient souvent avec Sammy dans l'après-midi. D'ailleurs ou était passé ce petit Sam?
Il était parti il y a déjà un moment sens que Dean n'est de nouvelle et étant donné de Bobby ne levé pas le nez de se fichu livre qui semblait l'avoir hypnotisé, Dean décidât de se lever et de partir à la recherche de son petit frère disparu.
- Sammy? Lança-t-il doucement.
Il parcourut les pièces de la petite maison de Bobby une par une, sans le trouver.
S'il était parti joué dehors tout seul il aller le tué, avec toutes les voitures rouiller, les bouts de vers et autre truc d'origine inconnue qui traînait dans sa casse, il pourrait facilement se faire mal !
Dean accourut dehors le cherchant entre les voitures, rien.
Bobby avait une petite cabane près d'où il réparé ses voitures, il y gardait de vielle babiole de chasseur, mais étant fermé a clé Sammy n'aurait jamais pu y aller...
Dean ce dirigeant donc inquiet vers la vielle cabane. Sam n'était qu'un enfant, une toute petite chose fragile, une petite chose qu'il se devait de protéger, alors il ne lui arriverait rien sous sa protection.
- Aï ! Haa ...
Les cris de douleur venaient du fond de la casse, près de la vielle cabane de Bobby, Dean accourut au plus vite, le coeur battant à s'en rompre.
Son petit frère était allongé sur le sol, recroqueviller sur lui même se plaignant de son bras, il courut vers lui le retournant délicatement pour regarder sont bras.
Son pull était troué au niveau du coud qui était en sang et Sammy ne pouvait plus bouger le bras.
Alors, Dean le consoler et le regarda plus attentivement, il venait de reconnaître ce pull et ce pantalon et même cette cape tandis que son visage était caché par un petit masque noir.
Dean ne pu s'empêcher d'éclater de rire, un rire fort et franc, il ne pouvait plus s'arrêter et en avais mal au ventre.
Il venait de comprendre que son petit frère venais de sauter du haut de la cabane, se prenant pour Batman.
Le pauvre devait avoir le bras cassé et ne trouvé pas ça drôle du tout, mais après le stress dissiper Dean ne pouvait plus s'arrêter de rire.
- Qu'est-ce que ce passe ?!
Bobby venait d'arrivait tout affoler en attendent les cris du jeune garçons, voyant Dean mort de rire il les regardât tour a tour et s'approchât de Sammy.
- C'est rien, Sammy c'est juste pris pour Batman !
Et il s'éclata de plus belle, Bobby mis un petit moment à comprendre, l'esprit embrumer de charabia moyenâgeux, puis éclatât de rire a sont tour.
- C'est pas marrent ! Ca fait mal !
Sam ronchonnât, ça lui fessait mal et eux rigoler, il n'y avait rien de drôle après tous...
Dean et Bobby essayés de reprendre leur sérieux.
- Il... Il faut l'emmener à l'hôpital qu'il lui fasse une atèle.
Alors, essayant de ne pas éclater de rire devant l'aire bougon, ils le mirent dans le vieux pick up de Bobby, direction l'hôpital.
Ca vous a plus? Ou pas? Laissez une petite Review ! ;)
