Titre : Kyubi Vs Susanoo
Couple : SasuNaru / NaruSasu / GaaraNeji …. Et autres.
Genre : Yaoi / UA / Romance / Lemon (Pour les chaps à venir)
Résumé : Naruto Uzumaki, bizut de la fraternité Kyubi se voit confier la lourde tâche d'accomplir un défi pour venger sa fraternité, aidé par son ami Kiba, la cible de leurs représailles ferait mieux de se méfier de cet étrange duo … les ennuis ne font que commencer !
Note : les personnages ne sont pas à moi mais à Mazashi Kishimoto.
C'est une fiction à chapitre en UA, Yaoi donc Homme X homme pour ceux qui n'aime pas, vous êtes prévenus, abstenez vous de lire.
Je vous laisse, Bonne lecture ! Et Joyeux anniversaire Sasuke !
OoO
Prologue : le plan
« Bienvenue au sein de la fraternité Kyubi ! Résumons la situation vous êtes les nouvel recrues donc vous êtes bizut ! De ce faite vous devrez accomplir certaines tâches et relever des défis lancés par nous, les aînés … Tout le monde a bien compris ? »
Un jeune homme se tenait sur une estrade devant un groupe d'individus, il arborait un air ennuyé.
« Compris Boss ! »
Le groupe répondit en cœur, faisant bailler leur interlocuteur.
« Je vous épargne le blabla habituel sur les fraternités, vous êtes normalement responsable et mature sinon vous n'auriez pas intégré l'université Amateratsu, les règles dans notre fraternité sont simples, tout d'abords, on ne convoite ni ne couche avec la copine de son pote ! Ensuite, on doit respecter et obéissance aux aînés et dernière règle, la plus importante ! Amusez vous ! Car on ne vit qu'une fois ! »
Des hurlements, applaudissements accompagnèrent la déclaration du dit Boss qui descendit de l'estrade et alla rejoindre ses amis.
La fête battait son plein lors que la musique s'interrompit soudainement, des têtes se tournèrent vers le trouble faite / fête qui se tenait à côté du DJ, un beau jeune homme aux longs cheveux noir et au regard presque blanc.
« La fête est finie ! Vous dérangez l'ordre public avec cette musique de sauvage ! »
« Tiens, tiens, tiens regardez qui va là, ne serait ce pas monsieur « j'ai un balai dans le cul » ? Qu'est ce que tu fous là à nous emmerder Hyuga ? Musique de sauvage ? On dirait ma grand-mère qui parle là… »
Une tête rousse fit son apparition, sortant de la foule de danseurs qui remplissait le salon de la résidence. Certains hilares à cause des propos du roux.
« Je vois que tu as amené de la compagnie … Que nous vos la visite de l'illustre Uchiwa à une heure si tardive ? »
Il s'adressa à l'autre jeune homme adossé contre un mur non loin de l'Hyuga, il regardait la scène avec son éternel regard hautain et froid, un sourire naquit sur ses lèvres en voyant le roux tituber.
« Pathétique comme toujours Gaara ! Ta fraternité ne mérite même pas d'exister ! Sois reconnaissant qu'on n'appelle pas la police avec tout le bouquant que vous faites ! »
L'Hyuga répondit d'une façon dédaigneuse aux provocations de Gaara qui fixait toujours l'Uchiwa.
« Toujours aussi causant Sasuke ! Compte à toi monsieur Hyuga vas te faire toi et ta fraternité à la con ! Comment qu'elle s'appelle déjà ? Susanoo ?... »
Le roux essayait de se redresser, la quantité d'alcool importante qu »il avait ingurgité ne l'aidait aucunement.
« Du calme Gaara ! Vous deux, Kiba et Suigetsu emmenez le… »
Le Boss autrement dit Shikamaru apparut près de Gaara et fit signe à deux bizuts de l'emmener dans sa chambre et se retourna ensuite vers les invités.
« Désolé pour le bruit, la fête est terminé, ne t'inquiètes pas »
Son vis-à-vis soupira, l'air lasse « je me demande toujours pourquoi tu as adhéré à cette fraternité Shikamaru, c'est du gâchis ! »
Le brun se retourna prêt à partir
« Parce qu'on s'amuse plus ici Neji tout simplement »
Neji accompagné de Sasuke esquissa un léger sourire avant de sortir de la demeure sous les sifflements de ses habitants mécontents.
OoO
Il était onze heures du matin lors qu'un téléphone portable sonna dans une chambre où dormait deux jeunes hommes, l'un brun, l'autre blond, ce dernier était allongé sur son lit, essayant vainement d'attraper son portable sous le lit.
Il grogna à cause de la sonnerie qui ne voulait pas s'arrêter, son colocataire lui jeta son oreiller, énervé d'être réveillé de si bonnes heures. Ils ne s'étaient couché qu'à sept heures après avoir nettoyé les dégâts de la fête à la résidence de la fraternité Kyubi, être bizut était vraiment fatiguant !
« Merde Naruto ! Répond ! »
Encore embrumé par le sommeil le blond s'exulta tant bien que mal « Allo…c'est qui ? »
Une voix grave lui répondit à l'autre bout du fil « Bizut Uzumaki, toi et Inuzuka devrez accomplir un défi qui consiste en une vengeance contre la fraternité Susanoo !
Vous avez deux jours au bout des quels vous planifierez votre plan et en ferez part à votre aîné responsable. Si vous ne remplissez pas les conditions, votre peine sera l'exclusion … Kyubi compte sur vous ! »
Une tonalité annonçait la fin de l'appel, laissant le blond complètement désorienté.
« Alors c'était qui ? »
Kiba émergea de sous la couette, arborant des cernes sous ses yeux, regardant son ami se mettre sur le dos et soupirer.
« Franchement, on est dans la merde ! »
« Quoi ? »
« D'après ce que j'ai compris on a deux jours pour tramer un coup contre les mecs de
Susanoo et en faire part à Gaara… sinon on est éjecté »
« Dans la merde jusqu'au cou ! »
Ils soupirèrent de concert, la journée allait être longue
« Être bizut ça craint ! »
« Wouf ! »
Un aboiement répondit au blond lui faisait écarquiller les yeux.
« Kiba ! Tu sais très bien que c'est interdit d'avoir un chien ! »
« Désolé, mais je ne pouvais pas l'abandonner, des qu'on emménage dans la résidence Kyubi l'affaire sera réglée ! »
Le brun sourit dévoilant ses dents blanches étrangement pointues, le blond blasé mit son bras sur ses yeux se protégeant de la lumière qui perçait à travers les rideaux
« Alors, on fait quoi pour ce plan ? »
Le brun se leva baillant à s'en décrocher la mâchoire.
« Je sais pas trop mais on a deux jours pour y penser. Aller lèves toi, je crois que j'ai une idée, on verrai bien ce que ça va donner»
OoO
« Tu vois ce mec là-bas ? »
« À côté du chewing-gum rose ? »
« Dans le mille ! »
Naruto et Kiba étaient assis sur un bond dans le parc de l'université face à la résidence Susanoo.
« Et alors ? On est là pourquoi au juste ? »
Naruto buvait calmement son café au lait regardant le duo indiqué par son ami, un très beau brun ténébreux qui était, à en juger par la scène qui se déroulait devant ses yeux, en train de se faire harceler par un chewing-gum rose bonbon.
« Tu le reconnais pas ? »Demanda le brun en portant son regard sur son ami
« Euh … c'est le mec d'hier soir, non ? »
« Oui ! d'après Gaara, il 'appelle Sasuke Uchiwa, fils de Fugaku Uchiwa, l'homme d'affaire le plus riche du Japon, son frère Itachi Uchiwa est un ancien diplômé d'Amateratsu et bien sûr ancien membre de Susanoo comme son père !.. »
« Je vois toujours pas pourquoi on est ici, à l'espionner »
Kiba sourit et frissonna d'excitation par l'idée qui avait germé dans son cerveau plutôt dans la matinée.
« Et bien toujours d'après Gaara, Sasuke n'est jamais sorti avec quelqu'un depuis son entré ici l'année dernière, malgré le faite que toutes les filles du campus lui courent après, certaines rumeurs disent même qu'il est Gay ou bien Bi. Ce qui nous amène à notre plan vengeance »
Le blond écarquilla les yeux en comprenant où voulait en venir Kiba, il secoua frénétiquement la tête.
« Non ! Non ! Et NON ! »
Il se leva pour partir mais le brun le retint par le poignet
« Si ! Si ! Et SI ! Ça ne te posera pas de problème vu que tu es Bi Naruto… »
« Je ne peux pas ! En plus c'est déloyal de faire ça ! »
« Tu ne veux plus suivre les traces de ton père en entrant à Kyubi ? Je croyais que c'était ton rêve ?... »
« Il y'a sûrement un autre moyen, un autre plan pour nous venger et nous permettre d'être membre à part entière de Kyubi ! »
« Nos noms resteront dans l'histoire de la fraternité Naruto ! Imagine un peu ! »
Le blond se rassit à sa place et regarda longuement Sasuke au loin avant de murmurer en un soupir son accord.
« Super Naruto ! Il nous reste plus qu'à peaufiner les détails, l'opération Kyubi Vs Susanoo a commencé ! »
Le blond soupira de plus bel, il était vraiment dans un sacré pétrin. En détaillant un peu plus l'Uchiwa, ça ne lui déplaisait pas plus que ça de devoir le séduire, le côté désagréable était de le rendre amoureux et de le larguer ensuite devant tout le monde.
Dur, dur d'être bizut !
Deux jours plus tard, résidence Kyubi
Trois jeunes hommes étaient en train de discuter dans une chambre peu éclairé, le roux allongé sur le lit se redressa face au blond assit sur une chaise à son bureau.
« Tu en es sûr Naruto ? »
« C'est pas que ça m'enchante mais bon, faut bien accomplir un défi ! »
Le roux se leva et alla à la fenêtre tirant les rideaux rouges, laissant ainsi la lumière entrer, en face se trouvait une immense battisse blanche, peinte à certain endroit de rouge, l'antre du diable, la résidence Susanoo.
« Je vais vous aider en vous donnant toute les infos que j'ai sur Sasuke, votre défi va être long à accomplir mais si vous y arrivez je vous garanti que vous entrerez dans l'histoire de Kyubi et d'Amateratsu ! »
Un étrange sourire parut sur les lèvres de Gaara, ses yeux verts émeraudes brillaient d'une lueur de folie.
« On a qu'à commencer dès demain alors ! »
Le brun répliqua se retournant vers Naruto qui se sentit mal à l'aise d'un seul coup.
« Je vais vous dire tout ce que je sais sur l'Uchiwa et ses habitudes, enfin ce qui se raconte, il n'est pas très loquasse.. »
Naruto frissonna d'anticipation, son ventre se noua, une seule pensé taraudait dans son esprit, allait il réussir ou échouer lamentablement ?
« Comme vous le savez peut être la fraternité Susanoo n'est intégré que par des gosses de riches et des intellos, elle a été fondé en 1829 par Madara Uchiwa ancêtre de Sasuke Uchiwa, fils de Fugaku grand homme d'affaire du Japon. Sasuke a intégré cette fraternité pour satisfaire les désirs de son père car il est un ancien membre tout comme son grand frère Itachi, il a intégré Susanoo et Amateratsu l'année dernière, non seulement parce que son père l'y a aidé mais aussi parce qu'il réuni toutes les conditions, riche, intelligent et sois disant « beau » ! Bon nombre de fille, même garçon, lui courent après pourtant personne ne l'a jamais vue avec une conquête, certain le surnom le « glaçon » ou « l'asexué » par jalousie. Et « le beau brun » ou autre pas ses Fan-Girls et Boys. Vous trouverez sur le campus quelques clubs qui lui sont dédiés, généralement, des amoureux hystériques … Il est en troisième année, très sportif, pratique plusieurs sports dont le Kendo …. En quelques mots, un excellent parti pour ses dames qui en sont toute gaga, c'est dernier temps, une dénommé Sakura Haruno, membre de « Alpha Bêta Capa » sororité renommé et fille du célèbre et richissime Haruno, lui court après, certains prétendent qu'ils sortent ensemble.. J'y crois pas trop….»
Le roux qui durant tout son briefing s'était assit sur le lit se tourna vers Naruto en souriant. Ce plan lui plaisait beaucoup.
« J'allais oublier, il a vingt ans ! »
Le blond avala difficilement sa salive, compte au brun il prenait des notes sur un petit calepin noir.
« Comment tu sais tout ça ? Ancien Fan-Boy ? »
Le roux rit à la question du brun « Non … ennemi c'est tout »
Kiba resta perplexe, mais laissa tomber, ça ne le regardait pas après tout.
« Centres d'intérêts ? »
Ils passèrent tout le reste de la journée enfermé dans la chambre du roux écoutant attentivement son briefing, aucune erreur n'était de mise pour réussir. Plus les heures passaient, plus Naruto angoissé un peu plus.
L'opération Kyubi Vs Susanoo est amorcée !
A suivre …
OoO
Re-Salut, j'espère que le prologue vous a plu, moi je me suis amusé à l'écrire, cette idée m'est venu lors de l'année scolaire en révisant, j'ai décidé de publier ^^
Je vous informe qu'il n'y a pas de fréquence de publication précise. L'écriture des prochains chapitres risque de prendre un peu de temps car je tiens vraiment à cette fic et je ne veux pas publier n'importe quoi, je veux faire ça à mon rythme donc s'il vous plait ne me demandez pas de faire le plus vite possible pour publier la suite. N'oublions pas « Travail vite fait, travail bâclé ! »
Sur ce je vous laisse, n'oubliez pas la petite reviews pour me faire part de votre avis, si vous avez aimé ou détesté, dites moi tout, chaque avis compte !
Merci d'avoir lu et à bientôt sur un autre chapitre.
