Il y avait des jours comme ça où il était préférable de rester couché. C'était les pensées qui occupaient son esprit ce jour-là, alors qu'il venait de trébucher pour tomber misérablement sur le sol boueux.
Ce matin déjà, il avait à peine ouvert un œil qu'un horrible mal de crâne l'assaillait. Les paupières lourdes, la tête sur le point d'exploser et le cœur au bord des lèvres, il s'était dirigé d'un pas traînant vers la douche, à moitié nu. Son colocataire l'avait regardé avec attention mais n'avait émis aucun commentaire, retournant rapidement dans la lecture de son livre de poche que sa mère lui avait offert avant son départ pour Hiroshima.
Par la suite, la série de catastrophes ne s'était pas calmé pour autant, et il avait du faire face à une réunion annoncée à la dernière minute, une grand mère qui lui était passé devant dans l'ascenseur alors qu'il était déjà en retard, son bol de ramen qui se renversait sur la table, et maintenant... Maintenant, voilà qu'il devait se retrouver le nez dans la boue, sous les rires gras de son ami qui se tenait les côtes à quelques pas de lui.
Grognant et projetant des injures à tout ce qui avait le malheur de croiser son regard, il se releva rapidement et secoua ses mains avec force pour enlever la boue d'entre ses doigts.
Face à lui, son camarade poussa un cri de protestation en se protégeant le visage et il recula vivement, trébuchant mais se rattrapant à temps.
Depuis quelques jours en effet, la pluie ne cessait de tomber, faisant tomber l'archipel dans une quiétude pas tout à fait habituelle. Bien sûr, ce n'est pas lui qui allait s'en plaindre puisque du coup, il avait la possibilité de sortir librement et sans qu'aucune jeune fille agaçante ne se mette à pousser un cri strident en l'apercevant. Il faisait pourtant toujours son possible pour passer inaperçu, et il avait fini par émettre l'hypothèse que les fans avaient une sorte de radar à célébrités intégré dans le cortex cérébral... Ca ne pouvait être que ça! Il y avait bien une bonne centaine de personnes habillés de la même façon que lui dans les rues, pourquoi fallait-il qu'on le reconnaisse au premier coup d'œil?
Avec mauvaise humeur, il attrapa le mouchoir que son ami lui tendait avec un sourire et s'essuya les mains avec rage, tout en jetant un coup d'œil à sa tenue... Il n'avait plus rien du sex-symbol là... C'était même tout le contraire! Il était couvert de boue de la tête au pied, son jean était foutu, ses chaussures ne ressemblaient plus qu'à deux grosses bouses de vaches ambulantes et le traître qui lui servait d'ami n'arrivait plus à s'arrêter de rire.
Maudite journée!
Relevant le menton avec toute la dignité qui lui restait, il foudroya son ami du regard et soupira quand il s'aperçut que cela n'avait fait que renforcer son hilarité. C'est sûr que comme ça, il n'avait plus aucune crédibilité. Pour le faire taire, il continua son chemin rapidement, et il entendit les gloussements de son camarade derrière son dos, signe qu'il le suivait.
Une fois arrivé dans le local où avait lieu la réunion, il leva sa main en l'air d'un geste exaspéré pour faire comprendre à tout le monde qu'il n'excuserait aucun commentaires, et il disparut dans les toilettes, claquant la porte derrière lui.
Les rires fusèrent alors le plus discrètement possible et le dit ami se laissa tomber sur une chaise en pouffant.

Tegoshi: Il s'est lamentablement étalé par terre alors qu'on traversait le parc.

Lentement, il entreprit d'enlever ses gants et les posa sur ses cuisses avec soin, avant de les plier soigneusement et de les ranger dans sa poche, toujours le sourire aux lèvres.
Au même moment, la pauvre victime réapparu et prit place sur une chaise un peu plus loin, sans lever le nez. Il avait essuyé le plus de boue qu'il pouvait, mais c'était peine perdue de toute façon. Ca ne partirait pas de cette façon et certainement pas aussi facilement.

Yamashita: Mauvaise journée?

Un grognement comme guise de réponse, et le leader se détourna de lui avec un petit sourire moqueur. Dans ses moments là, il était bon de savoir tenir sa langue et le reste du groupe ne lui adressa pas la parole, préférant se concentrer sur la feuille que le leader faisait passer de mains en mains. Se penchant vers son camarade, Tegoshi regarda la fiche avec intérêt, tout en ôtant sa veste noire.

Tegoshi: C'est quoi?

Yamashita: Le calendrier des photoshoots pour le mois prochain. Je sais pas encore ce qui est prévu au niveau des apparitions à la télévision, mais dés que j'ai la liste, je vous la passe.

Sur sa chaise, Tegoshi se pencha un peu plus sur la feuille, et d'un geste, Masuda lui mit la feuille sous le nez en fronçant les sourcils. Il appréciait que très moyennement la présence de quelqu'un lisant par dessus son épaule, surtout que Tegoshi avait posé une main glaciale sur son bras pour se retenir. Le plus jeune l'attrapa et se re-installa confortablement sur sa chaise, les jambes tendus et écartés devant lui. Alors qu'il se plongeait dans la lecture méthodique du calendrier, le reste du groupe continuait de discuter avec entrain du prochain drama de Yamapi, qui avait obtenu, une fois de plus, le rôle principal. Et évidemment, l'homme le plus malchanceux du monde continuait de bouder sur sa chaise, les bras croisés sur sa poitrine et refusant la moindre tentative de communication de qui que ce soit.
Le calendrier de février était bien rempli au niveau des séances photos. Un peu plus tôt dans la semaine, ils avaient reçu le récapitulatif de leurs journées par e-mail, surfant entre émission, séances photos et interview quelconque pour des magasines quelconques. Une reprise du boulot en bonne et due forme après les deux semaines de pures détentes dont ils avaient pu profiter chacun dans leurs coins. D'un mouvement souple, Tegoshi se leva, la feuille toujours en main et se dirigea vers Nishikido pour finalement lui tendre la feuille en souriant.

Tegoshi: Allez fais pas la gueule Nishikido-kun! J'aurai pas du me moquer de toi, mais avoue que c'était bien tentant.

Ryo lui arracha la feuille des mains avec un regard noir et Tegoshi sourit face à lui, sans pour autant s'éloigner. Son aîné était lunatique et tout le monde le savait, préférant se mettre à l'abri dés qu'il annonçait un début de mauvaise humeur. Mieux valait ne pas être pris pour cible dans ces moments là. D'ailleurs, Shigeaki était passé maître dans l'art de l'éviter quand il sentait qu'il était dans ses mauvais jours et Tegoshi aurait du prendre exemple sur lui. Sauf que Tegoshi n'était pas tout à fait enclin à le laisser tranquille dans ces moments là, bien au contraire!
Nishikido avait les jambes écartés, assis sur sa chaise et souplement, Tegoshi se plaça à genoux entre ses jambes, ignorant le grognement de mécontentement de son camarade. Ses mains se placèrent sur le haut de ses cuisses et Ryo du lever ses mains pour éviter le contact avec son visage qui se trouvait au niveau de son torse.

Ryo: Tegoshi, j'ai pas envie de jouer! Dégages!

Derrière eux, le groupe continuait à jacasser sans faire attention à eux. Ils avaient pris l'habitude de les entendre se chamailler à longueur de journée, et c'était devenu un bruit de fond à leurs oreilles.
Du côté de Tegoshi, celui ci s'amusait à caresser lentement ses cuisses avec douceur, tout en lui souriant sadiquement. Le visage virant au rouge de colère, Ryo repoussa ses mains avec force avant de se lever d'un bond. Toujours à genoux, Tegoshi se mit à rire et Ryo baissa les yeux avant de se rendre compte que son entre-jambe était pile au niveau du visage du perfide Yuya. En
soupirant, il lui donna une tape sur la tête sans faire attention au « Itaï » qui suivait derrière avec un rire et enfila sa veste tout en s'adressant à son meilleur ami.

Ryo: C'est bon, je peux y aller là?

Yamashita: Ah Non. Désolé Ryo mais tu sembles oublier l'interview pour Duet.

Une injure sonore sortie d'entre ses lèvres et Ryo sentit un poids se poser sur son épaule avec douceur. Tournant la tête, il aperçu la tête de Tegoshi qui s'était relevé mais qui n'avait apparemment pas fini de le torturer.

Tegoshi: J'ai des vêtements de rechange dans mon sac. Tu les veux?

Ryo sembla hésiter un instant, préférant toujours privilégier les moments où il ne pouvait compter que sur lui même. Mais le regard souriant de Tegoshi sur son épaule lui arracha un soupir et il hocha la tête. Il ne pouvait décemment pas rester dans cette tenue pour une interview. Heureusement que Tegoshi et lui faisaient presque la même taille. Il partit donc se changer dans les toilettes après que Tegoshi lui ai tendu un jean noir et un polo blanc avec détachement, tout en continuant de rire avec Koyama sur les possibles raisons du changement de comportement de Shigeaki. Effectivement, il était devenu plus solitaire, la tête rivée sur son portable 24h sur 24h et après une enquête minutieuse, Koyama en avait conclu qu'il était tombé amoureux. Bien sûr, Shigeaki se dépêchait de nier avec fureur mais la rougeur de ses joues et ses bégaiement ne trompaient personne. Tout comme le fait que son sourire béat le trahissait aussi de ce point de vue là.
Un peu plus tard dans la journée, et une fois l'interview terminée, Tegoshi et Masuda rejoignirent le reste du groupe dans le local grisâtre qui leur servait de loge pour l'occasion. Quelques chaises ici et là, un canapé marron à côté de la porte et une table rectangulaire au centre de la pièce sur laquelle s'entassait les sacs des membres. Tout le groupe se préparait déjà à sortir, sauf Ryo, assis sur une chaise, la tête posé sur la table entre ses bras croisés. Son mal de tête ne l'avait toujours pas quitté depuis le matin même, mais au moins, son joli sourire était réapparu et sa bonne humeur avec lui.
En chantonnant, Masuda attrapait déjà son sac et sa veste pour partir. Il avait un rendez-vous avec sa chère petite sœur dans un des meilleurs restaurants de la ville, et il n'avait pas le temps de s'attarder. Après un rapide salut, il sortir presque en courant et Tegoshi s'approcha doucement de Ryo avant de se pencher à son oreille en posant ses mains sur ses épaules.

Tegoshi: Tu es sûr que ça va?

Ryo: J'ai mal au crâne... J'ai l'impression qu'elle va exploser.

C'était une plainte à peine murmurée et Tegoshi entreprit de lui faire un petit massage pour le détendre. Ses doigts fin et agiles massèrent ses épaules endolories avec soin, et sourit quand il entendit un gémissement de bien être de la part de son aîné qui se détendait progressivement. Aussi loin qu'il s'en souvienne, il avait toujours eu une relation privilégiée avec son camarade et ami. Il le connaissait horriblement bien et dans certaines situations, il restait le seul qui réussissait à le faire rire et à lui arracher un sourire. Une sorte d'amitié progressive était apparue entre eux deux, même si bien sûr, Tegoshi se confiait toujours autant à Masuda et Ryo à Yamashita. C'était différent. Une amitié moins poussée mais tout autant présente qui s'était progressivement améliorée en quelque chose de différent. En effet, depuis plusieurs mois, ils avaient commencé à jouer la carte de l'ambiguïté face aux fans, poussant parfois le vice jusqu'à continuer le petit jeu dans les loges avec leurs camarades. Bien sûr, il n'y avait rien entre eux et tout le monde le savait très bien. Juste un jeu. Un jeu qui parfois pouvait s'avérer dangereux, mais le petit couple n'y pensait même pas. Ce n'était pas envisageable de toute manière. Ils aimaient tout les deux les femmes, c'était indéniable.
Face à lui, Yamashita lui fit un petit geste de la main pour lui dire qu'il comptait revenir d'ici quelques secondes, le temps qu'il ne s'entretienne avec le manager des News. Koyama et Shigeaki le suivirent, pour eux, partir définitivement dans leurs maisons respectives.
La porte claqua et Tegoshi reporta son attention sur Ryo qui s'endormait progressivement sous ses doigts agiles. Avec un sourire, il le secoua doucement et se pencha une nouvelle fois à son oreille pour murmurer doucement son prénom.
Ryo grogna mais ne sembla pas se redresser, posant sa tête encore plus confortablement entre ses bras, à la manière d'un chat. Tegoshi s'autorisa un sourire tendre et posa ses lèvres sur son cou, derrière son oreille pour l'embrasser délicatement afin de le réveiller. Il sentait la pêche et Tegoshi le lui fit remarquer en souriant.
Ryo sourit à son tour et se redressa finalement en s'étirant avant de fermer les yeux sous la lumière trop vive qui assaillit ses faibles prunelles. Il grogna pour la forme et se leva doucement, avant de se rhabiller pour sortir.

Ryo: Je te rends tes vêtements dés qu'on se revois.

Tegoshi: Fais pas le con, et laves les avant de me les rendre!

Ryo: Si j'ai le temps.

Tegoshi: Ryo!

Ce dernier sourit une nouvelle fois, les yeux baissés sur ses mains qui fermaient la fermeture éclair de sa veste. En rentrant chez lui, il allait se jeter sous la douche et y rester aussi longtemps qu'il le faudra... Jusqu'à ce que le bout de ses doigts ne se fripent et qu'il ressente le besoin de se cacher sous ses couvertures chaudes et accueillantes.
Avec un nouveau sourire, il salua Tegoshi et sortit de la loge, le laissant seul. Doucement, ce dernier rangea ses affaires et sortit son i-pod de sa poche pour le mettre en marche. Tout en battant la mesure avec son pied, il enfila sa veste en sifflant et s'appuya sur le mur derrière lui pour attendre son leader qui ne devrait plus trop tarder.

Deux petites semaines était passées depuis le malheureux jour où Ryo Nishikido était tombé misérablement dans la boue, et le travail s'enchaînait à une vitesse folle. Yamashita était celui qui avait le plus de travail, puisqu'il slalomait entre son boulot avec News et ses tournages pour le drama. Pourtant, il ne s'en plaignait pas, et c'est toujours avec le sourire qu'il accueillait ses amis quand ils se retrouvaient. Masuda ne pouvait s'empêcher de le regarder travailler avec admiration, ne sachant pas vraiment comment il réussissait à tenir le coup. Et puis, sa vie personnelle était un véritable fiasco à côté de ça... Et ça encore, il ne s'en plaignait pas non plus.
Pour en revenir à Tegoshi, ce dernier arriva avec un énorme sourire aux lèvres aux locaux en plein centre d'Akasaka, là où ils devaient apparaître dans une émission très réputée au Japon. Il avait passé une excellente nuit et sa journée avait terriblement bien commencé puisqu'il avait reçu l'appel de sa mère qui lui avait annoncé le mariage prochain de sa jeune cousine. Ils n'étaient pas si proches que ça mais il aimait avoir des nouvelles de sa famille, même éloignée. Ca lui permettait de garder une certaine attache avec sa vie familiale, et donc, sa vie normale.
La préparation et le maquillage furent relativement rapide et ils montèrent très vite sur le plateau pour commencer l'émission. En différée, cela va de soi.
Les questions fusaient, et les membres y répondaient avec professionnalisme, Koyama balançant occasionnellement une des blagues dont il avait le secret et qui faisait rire l'assemblée entière à chaque fois. A la fin bien sûr, ils avaient toujours un petit live à assurer et ce fut le cas cette fois ci
également, avec la chanson « Happy Birthday »
Un sourire complice, un frôlement de main, et la foule hurlait déjà. C'était si simple...
En sortant de scène, Tegoshi attrapa la main de Ryo en riant et ce dernier les porta à sa bouche pour les embrasser du bout des lèvres. Tegoshi éclata de rire une nouvelle fois mais ne lâcha pas sa main, le suivant au contraire jusqu'à la loge où il put enfin le lâcher. En sueur et le sourire aux lèvres, il leva les mains en l'air pour attirer l'attention des autres.

Tegoshi: On va au bain public tous ensembles?

Masuda: Pas pour moi, désolé. Il fait toujours trop chaud la bas. Je préfère prendre une douche chez moi.

Shige: Désolé... J'ai un rendez vous.

Tout le monde se retourna vers lui d'un même mouvement et il fit mine de s'intéresser à son sac en souriant, légèrement gêné. Les relations amoureuses étaient la seule chose que le jeune Kato cachait occasionnellement à ses amis, préférant garder tout ça pour lui. Quand vraiment il se décidait à en parler, c'est qu'il était réellement amoureux. En sautillant, Koyama se jeta sur lui en lui posant milles questions et Tegoshi éclata une nouvelle fois de rire, tout en les regardant se chamailler. Alors qu'il reprenait lentement son calme, Ryo vint se planter à ses côtés en passant une main sur son épaule.

Ryo: Je viens avec toi.

Tegoshi: Juste nous deux?

Ryo: Non, je crois que Koyama et Yamashita veulent venir aussi.

Avec un clin d'œil aguicheur, Tegoshi lui murmura un petit « Dommage » en se mordant la lèvre inférieure d'un air sensuel et Ryo lui donna une tape sur la tête.

Tegoshi: Itaï!

Ryo: Allumeuse!

Tegoshi: Tortionnaire!

Ils reprirent leurs éclats de rire habituels et se tournèrent vers Yamashita qui s'avança vers eux, ses lunettes sur le nez. Il semblait captivé par la feuille qu'il tenait fermement de ses deux mains, et une fois face à Ryo, il s'arrêta sans prendre la peine de lever les yeux vers lui.

Yamashita: N'oublies pas que tu as rendez vous demain à...

Ryo: Omote-Sando, 15h30 avec le manager pour une émission avec les Kanjanis. Je sais.

Le leader lui adressa un sourire en levant finalement les yeux vers lui et il lui ébouriffa tendrement les cheveux sous ses protestations avant de faire demi-tour.
En quelques minutes seulement, le groupe finit par sortir de la loge qui se retrouva plongée dans le noir une fois que Masuda eu éteint la lumière et fermé la porte.
A l'extérieur, il faisait toujours un froid glacial mais la pluie avait arrêté de tomber, et le sol n'était plus aussi boueux qu'avant. D'une démarche assurée et rapide, le groupe au complet excepté Masuda et Shigeaki, se rendit jusqu'au bain public le plus proche tout en discutant joyeusement sur
le chemin. Évidemment, ils prenaient garde à ne pas se faire repérer et Yamashita gardait l'œil sur chaque détail, sur chaque passant qui les regardaient avec un peu trop d'insistance. Heureusement, le trajet se passa sans anicroches, et dans les vestiaires, ils commencèrent à se déshabiller totalement, et dans un raffut épouvantable. Tegoshi était peut être le plus bruyant du groupe et aussi le premier prêt. Sans attendre personne, il se dirigea sous la douche, tout en prenant conscience de l'ambiance environnante. En un regard, il se rendit compte qu'il était seul avec un vieil homme qui se prélassait dans le bain, les yeux fermés. Le lieux entier était plongé dans le silence et il en profita pour se détendre, sentant les gouttes d'eaux glisser délicieusement le long de son dos. Au même moment, le reste du groupe arriva et se glissa à ses côtés, Koyama le bouscula même en riant pour lui piquer sa place. S'en suivit évidemment une lutte acharnée, à laquelle Ryo et Yamashita ne firent même pas attention, préférant profiter de la sensation de bien être que la douche chaude leur procuraient.
Dans le bain bouillant, Yamashita avait fermé les yeux, plongé dans l'eau jusqu'aux épaules. Personne ne faisait un seul bruit afin de profiter au mieux de ce moment de détende privilégiée. Le vieil homme était parti et ils étaient désormais seuls, éparpillés un peu partout dans l' énorme baignoire d'où s'échappaient des traînées de vapeur presque étouffante, et chacun en profitait...
10 minutes passèrent donc dans le silence le plus total, et n'y tenant plus, Tegoshi se rapprocha de Ryo qui avait les yeux fermés et la tête posée en arrière sur le bord du bac. Avec un sourire, il se colla à lui et le plus âgé sursauta, avant de poser ses yeux sur lui et de soupirer pour refermer les yeux.

Tegoshi: Humm... Tu sais que tu es sexy comme ça?

Ryo s'autorisa un grand sourire mais ne répondit pas. A ses côtés, Tegoshi le regarda pendant de longues secondes sans oser ouvrir la bouche et le déranger dans ses pensées. Un sourire affectueux ne quittait pourtant pas ses lèvres tandis qu'il l'observait à la dérobée. Aussi loin qu'il s'en souvienne, il avait toujours été fier d'avoir Nishikido dans son cercle d'ami. C'était un des hommes qu'il admirait le plus avec Yamashita-san, et il admirait son sens du professionnalisme en toute circonstances. Il dansait, chantait et jouait la comédie avec une facilité déconcertante, allant même jusqu'à connaître les chorégraphies avant tout les autres membres du groupe. Et puis, il ne fallait pas oublier qu'il oscillait entre deux groupes, enchaînant les concerts, interviews, séances de photos, et qu'en plus, il ne se plaignait pas. Oh que oui il aimait son boulot, et pour rien au monde il n'aurait voulu en changer!

Il se retourna doucement quand il entendit Koyama et Yamashita sortir de l'eau et il leur assura qu'il allait les rejoindre d'ici quelques minutes, une fois que Ryo se serait totalement réveillé. Il avait pris l'habitude de veiller sur son sempaï avec attention et tendresse, et il prenait son rôle très à cœur. L'amitié qu'il ressentait pour lui n'avait pas de nom et il n'était même pas sûr de pouvoir décrire cette entente entre eux deux. C'est pour cela que leur affection était unique en son genre, douce et tendre en tout point de vue. Ensembles il riaient de choses et d'autres, et ensembles ils jouaient aux amoureux transis sans jamais dépasser la limite...
Oui... Sauf que là, Tegoshi avait bien envie de la franchir cette limite. Depuis plusieurs jours déjà, il s'était demandé s'il aurait un jour l'opportunité de goûter à ses lèvres. C'était évidemment une pensée bien étrange mais il préférait ne pas s'y attarder...

Ryo: Au fait... J'ai encore oublié tes affaires chez moi. Gomen...

Il n'avait toujours pas ouvert les siens et Tegoshi détailla son visage avec un sourire. Ca ne faisait que deux semaines qu'il devait les récupérer après tout...

Tegoshi: Pas grave. Vu que je dors chez toi ce soir, je pourrai les récupérer.

Ryo: Je ne t'ai pas invité Baka!

Tegoshi: Je sais. Et t'as pas envie de le faire maintenant?

Ryo: Non!

Tegoshi éclata de rire et se recula légèrement avant de l'attraper par la main pour qu'il se redresse un peu.

Tegoshi: On y va?

Ryo: J'ai trop la flemme...

Avec un soupir de bien être, il dégagea sa main doucement pour la mettre sous sa tête et Tegoshi s'impatienta.

Tegoshi: Je vais sortir sans toi!

Ryo: Rooo, c'est bon, je suis assez grand pour sortir tout seul!

Tegoshi: Allez! Ryo!

Le dit Ryo ne répondit pas mais le sourire qui ornait désormais ses lèvres laissa penser à Tegoshi qu'il se moquait ouvertement de lui. Avec une dévotion non feinte, Tegoshi laissa glisser ses yeux le long de son cou avant de remonter jusqu'à son visage pour s'attarder sur ses lèvres. Elles avaient l'air horriblement douce et elles semblaient inciter au baiser... Elles semblaient appeler les siennes qui ne demandaient que ça. Pourquoi? Il n'en savait rien et il s'en fichait. De toute façon, il était complètement déconnecté du monde extérieur en cet instant, ses yeux noirs fixant sa bouche entrouverte. Un souffle régulier s'échappait d'entre elles et son cœur semblait lui ordonner de le recueillir avec tendresse et dévotion.

Ryo: Ils sont partis?

Tegoshi sursauta à ce brusque retour à la réalité, lâchant sa bouche des yeux.

Tegoshi: Euh oui... Ils nous attendent depuis 10 bonnes minutes là!

Ryo: Et pourquoi tu me l'as pas dit plus tôt!

Tegoshi: Ehhhh?

Ryo se redressa en riant aux éclats et se leva d'un bond, éclaboussant Tegoshi au passage qui était toujours assis confortablement dans l'eau bouillante. En protestant à renfort de grands cris, il sentit la main de Ryo empoigner son avant bras avec force pour le relever et il grimaça faiblement de douleur.

Tegoshi: Itaï! Sois plus doux avec moi, sale brute!

Ryo: Pourquoi, tu n'aimes pas la brutalité?

Tegoshi ouvrit brusquement les yeux de surprise en entendant la voix douce de Ryo à quelques centimètres à peine de ses lèvres. Il distinguait à peine ses yeux dans la pénombre mais il voyait bien qu'il souriait... De ce sourire attirant dont il avait le secret. Reprenant vite ses esprits, Tegoshi sourit sadiquement à son tour et le fixa des yeux en passant une langue mutine sur ses lèvres sèches.

Tegoshi: Ca dépends pour quoi... C'est une proposition?

Face à lui, Ryo essayait tant bien que mal de retenir le rire qui lui brûlait la gorge. Il aimait jouer à ce jeu dangereux avec Tegoshi. Observer ses réactions quand il se rapprochait toujours un peu plus de lui. Au départ, Tegoshi avait été surpris et la rougeur de ses joues montraient bien sa gêne face au regard pénétrant de son ami. Mais au fil du temps, il avait compris qu'il ne faisait que jouer et il y avait participé à son tour... Prenant même souvent les devants et le poussant à bout avec ses mimiques qu'il savait irrésistibles.
Lentement, et toujours le sourire aux lèvres, Ryo s'approcha de son visage, observant Tegoshi qui ne semblait pas le moins du monde surpris par ce soudain rapprochement. Il le fixait même avec amusement, sachant pertinemment que Ryo n'irait pas plus loin. Il était habitué à ce que Ryo fasse mine de l'embrasser et jamais il ne s'en était offusqué. Bien au contraire, un sourire orna ses lèvres quand il vit Ryo se reculer et instaurer une certaine distance entre eux et il se mordit la lèvre sans le lâcher des yeux.

Ryo: Allumeuse!

Tegoshi: Et c'est toi qui dis ça? Si t'as envie de m'embrasser, fait le une bonne fois pour toute au lieu de me faire languir...

Ryo: Fais gaffe, je vais te prendre au mot!

Tegoshi: Oh mais je t'en pris!

Le sourire sur ses lèvres s'étaient agrandis mais une lueur de défi brûlait au fond de ses prunelles noires, lui donnant un air presque animal. Le sourire de Ryo se fana quelque peu à cette constatation et, soudainement déterminé, il posa une main derrière la nuque de Tegoshi qui sursauta et le rapprocha rapidement de lui. Leurs lèvres se rencontrèrent alors avec brusquerie, et le plus jeune écarquilla les yeux de surprise. Les lèvres douces de Ryo bougeaient doucement sur les siennes et son corps entier se mit à trembler. Son cœur battait avec force dans sa poitrine et il avait toujours les yeux écarquillés quand Ryo mit fin au baiser juste quelques secondes à peine après. Le baiser n'avait duré qu'une fraction de secondes, mais c'était bien assez suffisant pour avoir renverser l'âme entière de Tegoshi qui se sentit mourir à petit feu sous ce seul contact. Restant à quelques centimètres à peine de ses lèvres, le plus âgé ouvrit les yeux pour plonger son regard brûlant dans celui étonné de Tegoshi et c'est d'une voix rauque qu'il prit la parole, sa main caressant tendrement sa nuque qu'il tenait toujours, du bout des doigts.

Ryo: Satisfait?

Sans lui laisser le temps de répondre, il s'éloigna et Tegoshi resta planté au milieu du bain plusieurs secondes avant de se ressaisir. Les joues rouges, il sortit du bain, n'arrivant pas à oublier la douceur de ses lèvres... Son goût, son odeur... Tout lui restait en tête. Les lèvres de Nishikido n'avaient pas quitté les siennes. Il sentait encore leurs textures duveteuse sur sa bouche et il en était troublé plus qu'il ne l'aurait jamais imaginé. Les jambes tremblantes et prêtes à le lâcher, il trouva tout de même la force de se rendre dans le vestiaire et il baissa les yeux quand il arriva près de Nishikido qui se séchait déjà les cheveux. Ce dernier tourna la tête vers lui et lui jeta une serviette au visage, comme si rien ne venait de se passer et tout en chantonnant, il enfila un boxer sous l'œil hagard de Tegoshi qui se séchait le corps en tremblant.