Chapitre 1 : la rentrée

Eren Jaeger, adolescent d'une quinzaines d'années, était brun, grand, approximativement 1,70m, et TRÈS apprécié par la gente féminine. Il avait accumulé beaucoup de conquêtes depuis la maternelle, passant même par sa meilleure amie : Mikasa ( même si celle-ci ne lui a jamais avoué ses sentiments ). Cette année il rentrait en première S. Il n'était pas spécialement fort en sciences, mais c'était bien pire en Français.

La veille de la rentrée, le brun avait regardé les listes de classes sur chance, Eren était tombé dans la même classe que son meilleur ami : Armin, qui était une sorte de voix de la sagesse pour Eren et qui le connaissait depuis la maternelle. Il ressemblait à Mireille Mathieu en blonde et avait les yeux bleu azur.

Évidemment il y avait d'autres de ses amis dans sa nouvelle classe, il faut dire que c'était un petit lycée par rapport à ceux qui se trouvait dans le centre-ville. Il y avait donc Jean, surnommé Spirit par le jeune brun après avoir remarquer la similitude du visage de l'adolescent avec celui du cheval ocre. Jean était un adolescent qui ressemblait relativement à Eren niveau caractère, mais absolument pas physiquement. Il avait les cheveux brun, court sur les côtés, avait laissé pousser le haut, puis avait décoloré les mèches les plus longues, leur donnant une couleur blonde.

Connie, qui selon ses dires avait une petite-amie dont personne ne croyait l'existence. Il avait le crane rasée, et faisait des blagues merdique.

Isabel, une jeune adolescente qui était constamment surexcitée. Elle avait des cheveux courts bordeaux, attachés en couettes basses.

Et enfin il y avait Petra, la petite amie du moment de Eren. Une jeune fille rousse, qui était assez petite, et dont la passion était de rester 24h/24h accrochée au bras de Eren. Cela ne dérangeait pas plus que ça le brun. Il l'avait rencontré en soirée pendant les vacances et depuis ils ne se quittaient plus. Eren avait été le premier à la voir nue, à la voir si vulnérable.

Voila presque une semaine que ce petit groupe d'amis était au lycée, et aujourd'hui ils avaient leur premier cours de Mathématiques.

8h10

Dans le couloir, Eren, Jean, Connie, Petra et Isabel attendaient que leur nouveau professeur arrive. Petra étant dans les bras de Eren. L'adolescent avait pris l'habitude de prendre sa petite amie dans ses bras par derrière ( n'enlevez surtout pas le "dans ses bras", mon élégance est totalement inexistante dites moi ) en posant sa tête sur l'épaule de la jeune rousse.

- Salut Jean !

Un jeune homme qui était en train de marcher dans le couloir s'était arrêté pour dire bonjour à M. Cheval, qui pour X raison ( ouai on fait des maths un peu ) était devenu cramoisi à sa vue. Un sourire béa lui couvrait le visage.

- Ah-euh-Salut M-Marco

Le dénommé Marco lui fit la bise et repartit assez vite, en retard sûrement.

Jean quant à lui était resté à le fixer en train de partir. Toujours avec le visage rouge.

- Alors Spirit, on a un petit faible pour ce charmant étalon ? ( Eren )

- Ferme ta gueule idiot suicidaire. C'est un pote de primaire... ( Jean )

- De primaire tu dis, dit Isabel qui commençait à marquer des informations sur un carnet comme une détective

- Je sens que nous sommes sur la bonne piste Jackson, fit Eren rentrant dans le jeu de Isabel

La sonnerie retentît dans le couloir encore remplit d'étudiants. La porte s'ouvrit en même temps, presque instantanément. Suivi d'un " entrez " froid et roque. Ils entrèrent dans la salle, trouvant un homme d'à peu près 1,60m. Il avait des cheveux bruns qui lui couvrait le haut du visage. Il avait la peau blanche telle de la neige, des yeux gris bleuté d'un profond incomparable. Une expression blasé et une aura surpuissante. Il portait une chemise blanche, dont les manches étaient relevées jusqu'aux coudes et les boutons étaient ouverts, laissant entrevoir sa poitrine. Cette même chemise était rentrée dans un jeans noir légèrement moulant. Malgré sa petite taille, on imaginait très bien le fait qu'il soit bien bâti sous tout ces vêtements. Sa taille était fine et ses épaules assez large. Il regardait les élèves rentrer un par un dans la salle, les analysants de haut en bas d'un simple regard. Quand tout le monde fut entré et installé, il écrit son nom au tableau et commença une petite présentation habituel comme chaque professeur.

- Bon, je vais pas faire le mec gentil qui aime ses élèves, je vous le dis tout de suite. Si vous travaillez et écoutez pas, c'est très simple vous dégagez. Des petits merdeux dans votre genre, j'en ai connu des dizaines et des dizaines, ok ? Sur ce, on commence, prenez une feuille ; première chapitre...

La classe s'exécuta, sans discuter. Jamais aucun professeur n'avait fait une présentation aussi rapide et agressive que ce certain . Eren s'était déjà fait une idée de ce nouveau Professeur : il le haïssait. Eren avait le sang chaud et s'énervait au quart de tour. Il savait que ce genre de prof, autoritaire et perfectionniste l'énervait plus que tout. Le brun n'aimait pas les cours en général, ce qui expliquait le nombre de retard déjà supérieur à 10 depuis le début de l'année, autrement dit moins d'une semaine. Et son comportement en classe n'arrangeait absolument rien, il dormait en cours, répondait au professeur et, enfin, était l'élément perturbateur de la classe ( oui, oui tout ça en une semaine.C'est qu'il est rapide ce con ).

Eren c'était placé au fond de la classe près de la fenêtre, pour pouvoir rien foutre pendant ces cours de maths. Seulement, M. Ackerman n'était pas du même avis. L'adolescent commença a rêvasser en regardant les quelques écureuils qui profitaient de l'absence des lycéens pour gambader.

- Je te dérange Gamin ?

- hum ?

Eren tourna la tête pour voir celui qui avait osé l'appeler "gamin". Malheureusement pour lui, c'était son nouveau professeur qui était assit sur la chaise à coté du brun. Les jambes croisées, un coude posé sur la table et l'autre sur le dossier de la chaise, il regardait Eren avec froideur comme si la cervelle de l'adolescent allait exploser juste grâce à la pensé de .

- Je t'ai posé une question merdeux.

- Ah euh ! ...oui ?

Eren répondit au hasard sachant qu'il n'avait pas vraiment entendu la question, a part le " gamin " à la fin de la phrase de son professeur.

- C'est quoi ton nom gamin ?

- Yaeger, Eren Yaeger.

se releva de la chaise, et repartit vers le tableau en lâchant un petit "tsk". Le brun pensant que cela suffisait, reprit son observation des écureuils.

- Oi Yaeger. Pour demain tu me feras les exercices 56 à 80 page 153. C'est bien clair j'espère.

Eren dégluti à cette annonce. Décidément, ce professeur avait-il donc décidé de pourrir la vie de ce gamin ?

La sonnerie retentit annonçant à tous les élèves que la première heure de cours était finie. L'enseignant avait finit son cours 30 secondes avant la sonnerie, un timing parfait. Eren commença à ramasser ses affaires, et fit glisser son sac sur ses deux épaules, avant de remettre en place sa casquette. Il fut le dernier à partir de la salle, jetant un dernier regard à son nouveau professeur. Quelle ne fut pas sa stupeur, quand il vit que le regard de son professeur était, non pas vers son visage, mais plutôt vers son arrière train...

La matinée passa lentement, laissant à Eren le temps de réfléchir a ce que son professeur pouvait bien regarder. Il s'était dit qu'un prof ne peut et ne doit pas faire ce genre de choses ! Il avait émit tellement d'hypothèses : qu'il devait sûrement regarder le sol, dans le vide ou encore qu'il trouvait les chaussures de Eren horriblement moche. Il retournait la question dans tous les sens.

À midi, Eren retrouva la totalité de son groupe d'amis pour aller manger. Ils s'étaient installés non loin de la salle des profs. L'adolescent scrutant attentivement l'arrivée de son nouveau professeur. Quand il arriva avec son plateau, il tomba par hasard sur le regard plus qu'insistant de Eren. Le jeune brun ne s'attendait pas à une telle réaction de la part de son professeur... L'enseignant le regarda quelques secondes, dans les yeux puis lâcha un petit rire moqueur, pour enfin rentrer dans la salle des prof. Eren était "frustré" ?Attendait il autre chose de ce cher professeur. Petra le sortie de ses pensé en lui présentant un bout de viande empalé au bout d'une fourchette, en lui demandant, avec un grand sourire que dire "aaah". Ni une ni deux Eren s'exécuta.

18:26 Le brun ouvra la porte de chez lui et annonça à sa mère qu'il était de retour, elle lui répondu par un grand sourire et un "bienvenue". Après avoir déchaussé ses chaussures (logique ), il se dirigea vers la cuisine pour se servir un verre de Coca, attrapa un sachet de granola, reprit son sac sur l'épaule et commença a monté les marches en annonçant à sa mère qu'il allait réviser. Le brun rentra dans sa chambre, balança son sac à dos sur son lit, se jeta dessus à son tour et saisit son téléphone. Puis, commença à traîner sur les réseaux sociaux. Armin lui proposa de faire leurs devoirs ensemble, en skype, Eren accepta, même s'il savait pertinemment qu'il n'allait rien faire pendant ce skype a part discuter de tout et de rien avec son meilleur ami.

Vers 20h, sa mère l'appela pour mettre la table. L'adolescent dit au revoir à Armin, puis descendit pour faire ce que sa mère avait demandé. Ils mangèrent tranquillement en se racontant leur journée. Eren expliqua à sa mère que son professeur de maths avait fait son premier cours, en disant que c'était le pire prof que Eren n'avait jamais eu, mais ne fit pas allusion au regard plus que suspect que son nouveau professeur avait lancé au postérieur de Eren. Il préférait ne pas inquiéter sa mère...

Well well well, voici voila le premier chapitre de ma fanfiction Donc voila, merci d'avoir lu :)

Reviews ?