Salut, salut fans du couple Calzona ! Alors voilà je me lance dans l'écriture d'une fiction sur Arizona et Callie, personnages qui appartiennent à Shonda Rimes et à son génie. J'adore ce couple et j'espère que cette fic vous plaira ! N'hésitez pas à me donner des conseils ! Sur ce je vous laisse à votre lecture, bisous^^
Habillée d'un slim très serré blanc, d'un débardeur noir qui laissait apercevoir mon épaule droite dénudée, d'une veste blanche en cuir et d'une paire d'escarpins noirs, je regardai mes amis tour à tour. Il y'avait d'abord ma meilleure amie Teddy Altman une fille adorable qui me ressemblait presque sur tous les points sauf qu'elle était hétéro et plus studieuse que moi, elle était sortie avec Owen Hunt le capitaine de l'équipe de foot du lycée mais elle avait fini par quitter ce gros lourdaud depuis qu'elle avait compris qu'il la manipulait, à ses côtés se tenait Cristina Yang une asiatique ambitieuse avec un franc parler inégalé, mais qu'on adorait, avec un point de vue de la vie assez original, Alex Karev était considéré comme un dur au lycée depuis qu'il avait fracassé le nez d'un gars dès le premier jour, il adorait mettre les filles dans son lit au plus grand dam des filles de la bande, Lexie Grey, la petite sœur de Meredith Grey une prof d'Anglais, une Cristina en second mais en beaucoup plus romantique et stressée qui avait une mémoire photographique incroyable et je terminai avec April Kepner et Jackson Avery le couple du groupe. Aux premiers abords tout portait à croire qu'ils n'avaient rien à faire ensemble mais comme quoi le miracle de l'amour rapproche les gens. Après il y'avait moi Arizona Robbins, 16 ans, j'étais du genre rebelle qui adorait faire chier les gens, foutre le bordel en cours et m'amuser.
Cristina : Vous saviez qu'on allait avoir un nouveau prof de Psychologie ? Apparemment le vieux dinosaure a décidé de prendre sa retraite.
April : Valait mieux pour lui sinon Arizona allait lui faire avoir une crise cardiaque avec toutes ses conneries. (clin d'œil)
Arizona : Je crois que le coussin péteur posé sur sa chaise a été la vacherie de trop mais franchement à quoi ça sert d'aller en cours si on ne peut même pas faire chier les profs ? Après tout ils sont là pour ça !
Teddy (rigolant) : En parlant de ça, combien as-tu d'heures de colle demain ?
Alex : Oui après que tu t'es foutu du prof de maths la semaine dernière, tu en as eu pour combien ?
Arizona (outrée) : Pourquoi tout le monde croit que je suis collée tous les samedis ?!
Leurs regards en disaient assez longs pour que je comprenne que je n'arriverai pas à les duper. C'est donc avec toute ma lassitude que je leur répondis :
Arizona : 3h, Hahn m'en a filé deux et Grey une parce que j'ai séché son cours. C'est bon votre curiosité est satisfaite ?
J'écrasai ma clope d'un geste rageur. Je ne voulais pas me lever demain pour aller à ces stupides heures de colle mais bon j'ai toujours assumé les conséquences de mes actes et ce n'est pas maintenant que j'allais m'arrêter. La sonnerie se fit retentir et c'est avec un souffle de lassitude à l'unisson que nous partons tous en direction de notre salle de classe.
Ellipse
Beurk il n'y a rien de plus écœurant que les maths dans la vie ! J'avais absolument besoin d'une cigarette, je m'étais donc éclipsé durant le minuscule laps de temps de l'intercours et tant pis si j'arriverai en retard au cours de Psycho, au moins ce nouveau prof saurait à qui il aurait à faire pendant le reste de l'année. Ma clope écrasée par terre, je repartis vers le lycée. Mon portable m'indiqua que j'avais trois minutes de retard, ce n'était pas beaucoup pensais je avec amertume.
Jackson : Et non tu n'es pas en retard.
Arizona (souriant) : Quoi ? Le prof est absent ?
Teddy : Non elle est en train de parler avec un étudiant.
Arizona (surprise) : Elle ?
Je me faufilai plus près de la vitre pour avoir un aperçu de cette femme. Je m'attendais à tout sauf à ça, je vis une créature somptueuse c'était la plus belle femme que j'ai pu voir dans ma vie, elle avait de longs cheveux noirs bouclés, sa peau tannée allait parfaitement avec ses magnifiques yeux marron, elle avait un corps à se damner. Comme si elle se sentait observée, elle tourna sa tête dans ma direction. J'étais subjuguée par tant de beauté… Mes yeux ne pouvaient plus se détacher d'elle, mon cœur battait la chamade mais malheureusement pour moi après un laps de temps qui me parut trop court, elle reporta son attention sur l'étudiant en face d'elle, non sans me jeter quelques coups d'œil. Elle devait me prendre pour une folle ce qu'à l'instant même j'étais devenue… J'étais subjuguée par la beauté de ma nouvelle prof de Psycho. L'étudiant sortit ce qui nous permit de rentrer, je sentis le regard de ma prof me suivre jusqu'à ma nouvelle place c'est-à-dire au milieu de la salle. D'habitude je me mettais tout au fond pour faire ce que je voulais sans me faire gueuler dessus par les profs mais là je voulais faire les deux : faire ce que je voulais et mater ma nouvelle prof sans retenue ! Mes amis me regardèrent comme si j'avais une nouvelle tête qui était en train de pousser, un haussement d'épaules fut la seule réponse que je leur donnais. Alex se mit à mes côtés.
Callie : Euh… Bonjour à toutes et à tous, je me présente madame Torres, votre nouvelle enseignante de Psychologie. Pour commencer et afin de mieux vous connaître je voudrais que vous me rédigiez une rédaction sur vous, vos envies, votre personnalité et votre futur métier. Cette rédaction devra comporter minimum 70 lignes. Il paraît que les jeunes de votre âge aiment parler d'eux alors ça ne devrait pas trop vous poser de problème (souriant). Vous avez deux heures pour me rédiger ça.
Madame ?! Comment ça madame ?! Oh merde me dites pas qu'elle est mariée ! Pff ça aurait été trop beau déjà qu'elle soit célibataire et qu'en plus qu'elle soit lesbienne ! C'est décidé je vais me pendre voilà ce que je vais marquer sur ma copie en lettres majuscules et en rouge ! Cependant je ne me laissais pas abattre pour autant, il fallait que j'essaye de la séduire coûte que coûte ! Cette rédaction allait être la première vraie impression de moi, il ne fallait pas qu'elle la fasse fuir. C'est donc avec cette idée en tête que je me mis à m'appliquer. Ce fut un peu difficile pour moi d'être concentrée en cours car je n'avais pas l'habitude mais je devais vraiment faire un effort si je voulais un jour toucher cette beauté. Après environ une heure et demie de dur labeur, je mettais le point final. J'avais écrit une centaine de lignes, j'avais tout mis dedans : je parlais de moi, de ma famille, de ma vie actuelle, des conneries en cours, des nombreuses heures de colle, de ma passion du foot, de mon équipe féminine au lycée et pour mon futur métier, je parlais de mon envie d'être la gardienne de l'équipe nationale des Etats-Unis, chose que je voulais faire depuis toute petite. A la fin de l'heure, la bombe sexuelle ramassa les copies et en saisissant la mienne, elle tilta sur quelque chose.
Callie (amusée) : Arizona ? Je dois dire que vous êtes la première personne que je rencontre qui possède un prénom qui désigne un Etat.
Arizona : Non c'était le nom d'un navire durant l'attaque des Japonais sur Pearl Harbor, L'U.S.S Arizona. Mon père, ancien colonel des Marines, m'a donné ce prénom pour honorer le sacrifice de son père qui a pendant cette fameuse attaque sauvé 19 soldats avant de se noyer.
Callie (souriant) : C'est un très beau prénom Arizona et je suis désolée pour votre grand-père mais son acte était vraiment héroïque.
Elle me sourit une dernière fois et s'en va récupérer les autres copies de mes camarades et j'en profite pour mater son beau cul de latina. Hmm qu'est-ce que j'aimerai attraper ce fessier d'un coup et coller ce corps ultra sexy contre le mien… Bon je vais peut-être arrêter mes délires pornographiques avant d'avoir la bave sur le menton et de m'afficher devant toute la classe. Je range mon sac et attends mes amis sur le pas de la porte non sans jeter quelques coups d'œil à Madame Torres. Cette année allait être enfin intéressante...
