Cet OS étant le premier, je suppose qu'il y'aura des erreurs un peu partout, j'espère que ceux qui auront la gentillesse de venir lire m'en feront part.

Petite explication rapide pour comprendre : Je me suis basée sur une photo, qui est celle où Deadshot porte Harley dans ses bras, et où ils se regardent avec une complicité qui m'a quelque peu forcée à écrire un petit quelque chose. L'OS est du point de vue de ma OC, Scarlett, qui n'apparait nulle part ailleurs sur ce site, mais cela ne saurait tarder. Du coup, petit spoiler sur ma future fanfiction, mais rien de bien grave : Scarlett a eu une enfance très difficile. Habituellement très seine d'esprit, Scarlett va subir des évènements qui vont très nettement la transformer, et la plonger petit à petit dans la folie. Elle participera à la Suicide Squad à cette période de sa vie. Elle a un passif avec Deadshot. Pour celui-ci, je me base sur un mélange entre sa version Arrow et sa version comic, je le visualise donc comme ayant un passé très compliqué avec sa famille.

Voilà, cela devrait suffire pour comprendre approximativement l'idée globale du texte. Sinon, n'hésitez pas à me demander des explications. Bonne lecture.

A part Scarlett, rien ne m'appartient. Malheureusement.


Ils se regardaient avec tant d'affection. Un lien étroit semblait s'être créé entre eux, comme si dans leurs souffrances communes ils se comprenaient. Etait-ce le cas ? Avait-elle quelque chose de particulier, pour lui ? Peut-être pourrait-il la sauver de cette folie. De cette monstrueuse créature installée dans son corps, dans son cœur, à qui s'offrait la mission de tout réduire en cendre. La guérirait-elle de sa profonde solitude ? Son incurable souffrance, sa violente torture. Celle l'étouffant dans un monde appartenant au passé. Celle aux doux souvenirs d'une affection abimée.

Ses pas foulaient la poussière, son cœur sombrait dans le néant.

La ville était déserte. Personne ne se troublait de la situation. Peut-être était-ce pour le meilleur, après tout. Peut-être n'y avait-il pas d'explication logique à cette abrupte pente face à elle. Elle ne pensait pas droit. Quelque chose s'était passée, mais elle ne pouvait se remémorer quoi. Sa démarche était trouble. Le monde s'effaçait devant elle, comme lorsqu'elle était enfant.

Les pupilles ambrées roulaient dans tous les sens, tout autour la vie était floutée.

Elle ne marchait plus. Elle se sentait comme une petite fille ayant fait une grosse bêtise. Toutes les petites filles se retrouvent à genoux, n'est-ce pas ? Non, seulement les mauvaises. Celles qui ne savent pas se taire quand elles le doivent. Celles qui n'obéissent pas. Celles-ci se retrouvent à genoux. La douleur nous remet à notre place. Elle seule nous fait comprendre, elle est notre seule alliée.

Elle ne peut les retenir, comment ne pas les faire partir ? Représentantes de la souffrance, elles doivent sortir. S'enfuir froidement à l'unisson des paroles brulantes s'envolant dans le vent.

-Scar' ? Qu'est-ce que tu fais ? Chérie pourquoi tu pleures ?

La jolie blonde s'approchait. Trop près, trop près. Elle risquerait de perdre son affection, à lui.

-Je crois que j'ai perdu quelque chose. Je crois que j'ai perdu quelque chose. Je crois que j'ai perdu quelque chose. Harl', je crois que j'ai perdu quelque chose. J'ai perdu quelque chose.