Bon, cette histoire, je vous préviens, est un pur délire, rien de sérieux. Tout ce que j,espère c'est que vous sourirez au moins un peu en la lisant. Je ne veux pas que quelqu'un se sente outré(e) de ce qu'il (elle) va lire. Jepréviens à l'avance.
Sinon amusez-vous bien !
Introduction
Vous qui lisez mon histoire, vous ne croirez sûrement jamais ce que j'écris ! Certes, je l'avoues, c'est plutôt invraisemblable. Mais je vous jure sur ma propre tête que ce que vous lirez plus bas n'est pas un ramassis de pures niaiseries. Mais je comprendrais si vous tourniez des yeux en prenant connaissance de mes péripéties. Car, je ne serais pas surprise si vous vous lassiez de lire quelque chose qui à première vu est tout à fait impossible, la preuve, moi-même j'ai de la difficulté à accepter que tout ceci soit réel.
Nous, ma meilleure amie et moi, aurions bien pu y rester, nous aurions bien pu mourir ! C'est je crois, ce qui me pousse à vouloir vous partager mes mésaventures. Je ne tiens pas à ce que vous ne reveniez pas de ce voyage.
En cours de route, Dieu seul sait pourquoi, des amies se sont jointes à nous. Et l'expédition s'est continuée. Mon frère aussi s'est infiltré dans l'aventure. À la seule différence que lui, il n'a rien fait de magnifique.
C'était au début un simple petit voyage de plaisant pour moi et Sarah-Maude ! Gabrielle était partie en Grèce quelques jours avant nous et Christine, je ne sais même pas pourquoi elle est arrivée… Et Marc-André, mon cadet, encore moins !!
Bon, je ne vous ferrai pas languir davantage et vous dévoilerai, sans censure bien sur, ce qui m'est arrivé lors de ma petite escapade en compagnie de ma meilleure amie Sarah-Maude, durant notre voyage en Grèce…
