Bonjour !
Voilà une petite idée qui germe dans ma tête depuis un moment alors j'espère qu'elle vous plaira !
Disclaimer : Les personnages d'Harry Potter ne m'appartiennent pas et sont la propiété de J.K Rowling.
Les personnages et l'univers de Naruto ne sont pas non plus de ma propriété et sont de Masashi Kishimoto.
EDIT : DESOLEE POUR TOUTES CES EDITIONS MAIS JE CROIS ENFIN AVOIR REUSSI A MODIFIER CE CHAPITRE ( SA MISE EN PAGE _ ) J'AI EU QUELQUES PROBLEMES MAIS CA A L'AIR DE S'ARRANGER...
CHAPITRE PREMIER :
Comme lors de leur dernière confrontation leur baguette se relièrent dans un éclair vert et rouge. Agrippant sa baguette de ses deux mains, Harry planta fermement ses pieds dans le sol et serra les dents. Voldemort, lui, avait un sourire de pur extase sur les lèvres, un masque de pur sadisme déformant les traits de son visage. Sûre de sa victoire, sûre de la mort de son si pathétique ennemi, tout son corps frémit d'anticipation. Plus rien n'existait autours d'eux et les combats avaient cessé pour pouvoir assister à leur combat, l'ultime combat.
Dans un sursaut d'espoir Harry, bien que titubant, envoya sa dernière vague de magie, sa dernière vague d'énergie, sa dernière chance dans le lien vers Voldemort. Un craquement sinistre s'éleva et tous purent voir l'onde rouge balayer la verte et se fracasser dans un roulement de tonnerre sur le mage noir. Un silence irréel suivit le son assourdissant et Tom Jedusor s'écroula, mort, une totale incrédulité peinte sur le visage. Sa baguette toujours pointée sur Harry Potter, le survivant. Il la vit tomber au ralentit, rebondir sur le sol et comme une vengeance, exploser en pure nergie.
Déconnecté du monde, Harry vit l'onde dorée se diriger vers lui pour le percuter et s'immiscer en lui, sournoise, elle plongea droit vers son coeur magique et le fit disparaître.
''- Non Naruto ! Ce n'est pas négociable !
- Mais c'est pas juste-euh... chouina-t'il
- Non ! Ne me fais pas ce regard de chien battu, la réponse est NON ! Je n'accepterai jamais en tant qu'Hokage que ce que tu appelles ''Sexy Méta'' soit enregistrée comme étant une technique ninja !
- Mais ça marche ! Elle a même réussi à mettre Jiraya Senseï au tapis !
- Je ne crois pas que prendre Jiraya comme exemple soit très percutant Naruto...''
Jiraya qui jusqu'alors n'avait pipé mot se retourna, piqué au vif dans sa fierté, et ouvrit la bouche pour répliquer. Mais il n'eut pas le temps de prononcer un mot qu'un tremblement de terre le prit de court. Tous se relevèrent en sentant une énorme charge d'électricité courir dans l'air. Naruto et Sakura s'échangèrent un regard inquiet : ''Konoha est-il attaqué ?'' Après un accord tacite entre les deux sennins, Jiraya ouvrit la fenêtre du bureau de l'hokage et dans un bond disparu. Ne voulant pas être en reste Naruto et Sakura sautèrent à sa suite. En chemin ils rencontrèrent Kakashi et tous les quatre se dirigèrent vers la forêt bordant Konoha. Là, le flot de ninja confirmé déjà en place se vit grandir au fur et à mesure que les autres arrivaient. Jiraya fendit la foule jusqu'à arriver au bord d'un cratère. Cratère qui jusqu'à hier n'existait pas.
'' - Alors Senseï qu'est-ce que c'est ? demanda Naruto placé derrière lui.
- Je ne suis pas sur, il y a beaucoup de fumée. Murmura-t'il. Prenant une profonde inspiration il donna ses directives : établissez un périmètre de protection autours du cratère ! Je ne veux voir personne en bas ! Les familles Aburame, Hyuuga et Inuzuka je veux savoir si il a une présence dans ce trou, si oui combien. Tous les autres tenez vous sur vos gardes ! ''
Suite à l'injonction de Jiraya tout le monde se mit en place. Les Hyuuga activaient leur oeil blanc pendant que les insectes de la famille Aburame partaient à l'assaut de l'étrange cratère. Les représentants du clan Inuzuka quant eux affinaient leur odorat et intimèrent à leurs chiens de détecter toutes formes de présences. Pendant ce temps la fumée présente au fond du cratère commençait s'éclaircir. Alors qu'elle allait complétement disparaître, de gigantesques signes noirs parcoururent le sol dans un grand cercle. Se stoppant quelques secondes une lumière verte sembla onduler autours d'eux, et, c'est dans un claquement sec que les signes repartirent à toute vitesse vers le centre du cratère, emportant avec eux le reste de fumée. Alors que tout le monde pouvait désormais voir le fond du cratère, les signes entrèrent dans un corps avec un horrible bruit de sussions. Celui-ci s'arqua en arrière et dans un dernier spasme retomba à terre. Figés, tous les ninjas étaient sur leur garde.
Avec un râle rauque Harry ouvrit les yeux pour les refermer la seconde d'après. Un bras placé sur ses yeux et il les rouvrit doucement pour leur laisser le temps de s'habituer la lumière. Cela fait, il se redressa lentement et grogna sous la douleur de ses muscles endoloris. Trop de doloris tue l'homme. Alors qu'il se passait une main sur la nuque il réalisa qu'il était le point de mire d'une bonne centaine de personnes. Elles étaient toute en posture défensive et il ne put s'empécher de regarder derrière lui pour voir ce qui pouvait bien leur faire peur. Ce n'est qu'au bout d'une longue minute que la compréhension se fit dans son esprit, ils avaient peur de lui ! C'est avec de grands yeux qu'il sauta sur ses pieds, fléchit les jambes et mordit son index et majeur droits. Sa main droite se tendit vers eux pendant que la gauche venait activer une rune sur son avant bras droit. De ce cercle lumineux il sortit une grosse boule d'argent. Concentrant sa magie au niveau de son plexus il la relacha d'un coup en une onde circulaire qui alla scanner l'aire du probable combat.
Alors que Sakura était placé derrière Naruto elle senti une drôle de sensation la parcourir. Tous se jetaient des regards en coin ne sachant pas ce que l'étranger venait de faire. Celui-ci tout d'abord hagard s'était mis lui aussi en posture défensive. Avant que Jiraya ne l'interpelle un Hyuuga prit la parole :
'' - Jiraya-senseî je ne vois aucun signe de chakra ! Ce n'est pas normal même les civils ont un peu de chakra. Sans chakra c'est la mort assurée ! Qui que soit c'est homme il devrait être mort, faites attention. ''
Le sennin acquiesça et s'avança vers l'intrus, celui-ci le fixa d'un regard lointain et lui fit un signe de tête comme pour le saluer. Reprenant son geste Jiraya le salua à son tour et prit la parole :
'' - Qui êtes-vous ? Que venez-vous faire Konoha ?
- Konoha ? Releva l' étranger avec un air perdu sur le visage, Nous ne sommes pas en Angleterre ?
- Non, je ne sais pas ce qu'est '' lengletère '', mais ici vous vous trouvez au pays du feu, Konoha. Êtes-vous ninja ? Je ne vois pas votre bandeau, un renégat peut-être ?
- Pardon ? Mais de quoi me parlez-vous ? N'essayez pas de m'embobiner, si vous êtes du côté de Voldemort vous feriez mieux de vous rendre, il est mort. ''Asséna-t'il en regardant Jiraya suspicieusement.
Sakura vit l'inconnu ajuster sa position. Néanmoins il n'amorça pas d'attaque et semblait attendre que Jiraya-senseï dise quelque chose, se défende. Celui-ci haussa les sourcils, perplexe.
'' - Je ne comprends vraiment pas de quoi vous parlez jeune homme. Nous ne sommes pas du ''côté de vol-deux-morts'' je ne sais même pas ce que c'est pour tout vous dire... Et alors que Jiraya entamait une autre phrase un murmure le coupa :
- Vous... Vous avez prononcé son nom... ''
Les yeux de l'étranger s'écarquillèrent, retrouvant un regard moins vide il leva la tête et observa les personnes présentes autours de lui. Un soupir s'échappa de ses lévres et ses épaules se baissèrent. Abandonnant sa posture défensive, la boule argent disparut dans un claquement pendant que l'étranger tombait en avant. Jiraya n'eut besoin que d'un pas pour glisser ses mains sous ses bras et l'empécher de tomber. Plaçant un bras sur le dos du garçon il le retourna délicatement et l'allongea sur le sol. Cela fait, il appela Sakura et ordonna à plusieurs ninjas d'écrire leur rapport pour avoir différents points de vue des événements. Sakura arriva en un bond près de lui et s'agenouilla aussitôt pour l'ausculter. Tous les autres retournèrent à leurs occupations, ne restant que Naruto, Jiraya et la Medic'nin.
Après avoir vérifié le pouls de son patient, Sakura enduit ses mains de chakra. Elle scanna lentement le corps tendu. Un froncement de sourcils accompagna la manoeuvre et ses deux compères purent la voir refaire le mouvement plusieurs fois. Avant de n'avoir pu dire un mot elle pressa Naruto d'aller chercher Neji ou tout autre ninja du clan Hyuuga.
'' - Je suis désolé Sakura mais c'est exactement comme tout l'heure je ne vois strictement aucun chakra. Je ne sais pas comment il fait !
- Mais enfin ! C'est im-po-ssible ! martela-t'elle avec force. Sans chakra nous mourrons, peut être qu'il utilise une technique pour le dissimuler... Il faudrait lui en insuffler on verra bien le résultat. Prévenez Tsunade-sama pour qu'elle vienne l'ausculter elle aussi. Je vais le placer dans une chambre à l'écart des autres.''
Aussitôt dit, aussitôt fait : l'inconnu fût transféré et Sakura attendit l'Hokage et son diagnostique.
Lorsque Tsunade était entrée dans la chambre elle resta quelque peu interloquée face à l'adolescent étendu sur le lit. En effet, celui-ci ne semblait pas plus dangereux qu'un chaton à peine né. Doté d'une constitution fine il paraissait perdu au milieu de ce lit, ne devant mesurer en tout et pour tout qu'un métre soixante. Son visage endormi ne faisant que renforcer cette impression : ses courts cheveux bruns étalés sur l'oreiller dégageaient un visage fin marqué par la fatigue. De grandes cernes violettes s'étendaient sous ses yeux, ceux-ci clos par de longs cils denses. Son regard dériva sur son nez fin et une bouche menue. Oui, elle en était sur. Devant elle se tenait une véritable poupée de porcelaine.
Expirant une grande bouffée d'air, Tsunade entreprit de faire descendre le drap qui recouvrait le garçon, mettant ainsi son torse la vue de tous. Sa peau pâle ressortait d'autant plus avec les bleus qui parsemaient son corps. Activant son chakra elle exécuta les mêmes mouvements que Sakura quelques minutes plus tôt. Et comme celle-ci, elle ne ressentit rien.
Lorsque l'on soignait un corps avec du chakra, le chakra dudit corps répondait à cet afflux tranger. Or, ici, aucun chakra ne faisait écho au sien. Elle appela Sakura pour lui donner ses instructions, et alla mander Schizune pour lui faire savoir qu'elle se trouvait à l'hôpital pour au moins une bonne paire d'heures. Ceci fait elle se dirigea vers la salle où se trouvait son élève et le garçon.
Sakura lui tendit un pinceau imbibé d'encre. Le saisissant elle envoya du chakra dans l'encre et commença à peindre des idéogrammes sur le corps étendu face à elle. Sur son front en forme de spirale se trouvait liés esprit, âme, liberté, réflexion, et partant de ses épaules, deux lignes calligraphiées s'enroulaient autours de son nombril. On pouvait y lire chakra, énergie, vie, instinct.
Prenant une grande inspiration pour se vider l'esprit, Tsunade plaça une main au dessus du front et l'autre sur son estomac. Elle fit glisser du chakra sur ses mains, et Sakura vit, comme en réponse, l'encre s'illuminer. Les sourcils froncés par la concentration Tsunade lança son esprit à la recherche d'une quelconque conscience présente dans ce corps.
Le néant. Je ne distingue rien, une brume noir et opaque m'entoure. Je tends mon esprit dans toutes les directions possibles, telle une pieuvre au nombre de tentacules infini. Ce fût si infime qu'elle faillit ne pas le sentir. Un tressaillement, comme si quelque chose s'était rendu compte de son intrusion, de sa présence. Un vent violent se leva et la brume noire s'écarta pour laisser place à une morne plaine. Le ciel grisâtre laissait apercevoir des éclairs et la forêt de sapins qui l'a bordée se balançait en de grands coups tellement le vent était fort. C'est alors qu'apparût progressivement trois silhouettes. L'encerclant dans un triangle parfait, une voix s'éleva sans qu'elle ne put distinguer qui parlait.
''- Que voulez-vous ? Vous n'avez rien à faire là ! Claqua-t'elle avec tant de force que cela la fit tanguer. Retrouvant de justesse son équilibre elle n'eut pas le temps de répondre qu'une autre voix prit place dans l'air.
- Laisse la donc, je ne sens aucune marque noire et son aura, bien qu'étrange, n'est que pastelle. Caressa cette voix là. Telle une chaude couverture sur ses épaules, elle faillit s'endormir tant elle était apaisée, et ne dut son réveil qu'à un horrible sarcasme qui la vexa :
-Ouais pastelle... Clair qu'on craint rien avec ce blanc-cassé. Bien que je ne m'approcherai pas trop vu la malchance qu'elle transporte avec elle. Une gagnante qu'on a là... Souffla-t'elle avec ironie. ''
Elle n'eut pas le temps de rétorquer que les silhouettes se précisèrent progressivement, lui coupant ainsi la parole et réveillant sa curiosité. En face d'elle un jeune garçon la fixait comme un sage regardant un enfant. Ses vêtements bien trop grands rendaient son corps si fragile qu'on avait l'impression qu'il allait se briser. A sa droite un adolescent de 17 ans la regardait avec un air de pitié, un rictus collé sur son visage. Toute son attitude n'affichait que dédain envers elle. La troisième personne, toujours un garçon, devait être le plus vieux des trois, bien que sa petite taille l'empèche vraiment de lui donnait un âge précis. Celui-ci l'observait avec une troublante neutralité qui la fit se sentir tel un spécimen sous les yeux d'un scientifique. Impression très peu plaisante qui la fit frissonner. A ne pas en douter celui-ci était le plus inquiétant des trois.
"-Qui êtes-vous ? Demanda-t elle dans un souffle, peu rassurée par leurs paroles et leur stature.
-Nous sommes Harry. Lui répondit l'enfant avec un doux sourire sur les lèvres.
-Harry ? Qui est Harry ?
-Vous entrez dans sa tête et ne le connaissez pas ? Releva ce qui semblait être le plus âgé des trois en relevant un sourcil sous son scepticisme. "Ne vous a-t'on jamais apprit que la légémencie est un outil dangereux dont il faut se servir avec prudence ? Surtout qu Harry n'a pas l'esprit le plus calme du monde Sa dernière phrase fut dite dans un tel murmure que Tsunade dut tendre l'oreille pour remarquer la trace de regret que portaient ses paroles. Mettant cette dernière phrase de coté, elle se recentra sur ce qu'elle venait d'entendre :
-Légémencie ?
-Ah ben ça, c est la meilleure ! V'la t'il pas qu'elle ne sait même pas ce qu elle est entrain de faire ! Les sorciers sont vraiment d'une arrogance ! cracha l'adolescent avec morgue. Et dire que c'est pour ça qu on s'est battus !
- Calme-toi. Je ne pense pas qu'elle comprenne un seul des mots que l'on vient de prononcer. Il semblerait qu'elle ne sache vraiment rien des sorciers dit l'enfant, le regard voilé, comme regardant vers une galaxie lointaine.
-Ha... Et ben, on est pas sortis de l'auberge, si même les moldus se mettent à faire de la magie, dit l'adolescent avec lassitude.
-Non pas une moldue. C'est un ninja, dirigeante de l'endroit où nous nous trouvons. Elle ressemble d'une façon troublante à Poppy Pomfresh. Elle possède un caractère digne d'un dragon et ses mains soignent autant qu'elles fracassent.
-Un ninja ? demanda le garçon sans âge. Qu'est-ce exactement ? Il ne me semble pas en avoir déjà entendu parler.
-Et bien, visiblement la baguette de Voldemort a délivré une puissante source d'énergie, que nous avons pris de plein fouet, elle aurait pu nous conduire ici. Enfin, tout ceci n'est que conjoncture. Mais je ne pense pas me tromper en disant que nous avons changé de monde, d'univers ou alors peut-être seulement d'époque. Nous pourrions être au temps des premières manifestations de magie. Il semblerait que ces ninjas manipulent ce qu'ils appellent chakra , ma foie tout cela semble bien intéressant." Son visage prit une expression pensive pendant que ses yeux s'égaraient dans la forêt.
L'adolescent hautain ne put que rester bouche bée, pendant ce temps Tsunade réfléchissait à tout ce qui venait de se dire. Prenant une profonde inspiration, elle ouvrit la bouche, hésitante ; tant en ses propos qu'en ce qu'elle venait d'entendre.
"-Si je comprends bien tout ce que vous venez de dire, vous seriez d'une autre dimension ? et là, nous sommes dans l'esprit de Harry , mais je ne comprends pas exactement ce que vous êtes...
-Nous sommes les faiblesses et les qualités d'Harry : ses personnalités poussées à leur paroxysme. Nous ne sommes que des réminiscences de son esprit, répondit l'homme sans âge. Nos enveloppes physiques, si je puis dire, ne sont que des images de son corps à différentes époques. Du moins c'est de cette façon que son inconscient les a retenues."
Et voilàààà !
Alors qu'est-ce que vous en pensez ?
N'hésitez pas à me donner des idées si vous en avez, ou des choses que vous aimeriez voir apparaître dans un cross-over harry potter/naruto. J'écris et pour moi-même et pour vous donc autant qu'il y ait des choses dont vous rêver dedans.
PS : je n'ai aucune idée du rythme de parution (plutôt long si vous voulez mon avis) étant donné que l'inspiration ne vient pas tous les jours et que je suis en premier cycle j'ai pas mal (beaucoup) de boulot donc voilà, z'êtes prévenus.
