Auteur: Je suis l'auteur de cette merveilleuse (ou pas) histoire.
Titre: Heart attack
Disclaimer:Les personnages ne sont pas à moi et même si je les emprunte pour une histoire sans prétention, ils restent à l'auteur et seulement à lui. Quel dommage !
Pairing: Black Star/Death The kid
Note : Et me revoilà avec encore un défi à remplir (pour le forum de rp : rp-with-you)! Je n'ai jamais écris un rp une histoire avec ces personnages (ni même avec les autres personnages du manga) mais je vais quand même me lancer et faire ce défi ! Je ne recule devant rien ! (ou presque…)
Oh et imaginez-les plutôt quand ils sont plus vieux, hein ! Pas dans les premiers chapitres … ça le fait moins !
- Non !
Ce simple mot résonna longuement dans le long couloir où étaient les deux jeunes hommes. C'était presque un cri de désespoir qui venait de franchir les lèvres du garçon à la chevelure ébène. L'autre poussa un soupire en levant les yeux au ciel. Il avait beau en avoir l'habitude, il ne pouvait s'empêcher d'être exaspéré. Il l'appréciait grandement mais des fois son ami pouvait se montrer invivable. Et il savait de quoi il parlait.
- Allez, tu vas pas recommencer. On perd un temps fou !
- Hors de question que je laisse passer ça !
Nouveau soupir du plus jeune alors que l'autre se rapprochait de lui et commençait à remettre ses habits correctement. Black Star n'était pas connu pour faire attention à ses habits. C'était le genre de jeune homme impulsif qui fonçait tête baissée. Pas le genre à passer deux heures devant le miroir à mettre un stupide costume pour une stupide fête où il passerait son temps à manger ou à se faire remarquer. Même s'il était présentable maintenant, cela n'allait pas durer.
- Arrête, tu m'étrangles !
- Mais elle ne veut pas se mettre droite !
Retenant un soupir, le garçon posa ses mains sur celles de son vis-à-vis qui tentait de remettre sa cravate droite mais qui réussissait seulement à l'étrangler. A ce rythme, il ne passerait même pas la porte vivant. Le brun leva le regard vers lui. Il était vraiment incapable de se contrôler quand il était question de symétrie.
- J'ai une meilleure idée.
Poussant légèrement son camarade, il retira ensuite sa cravate et la laissa tomber au sol sous le regard choqué de l'autre.
- Mais maintenant c'est ton col qui ne va pas !
- Attends, j'ai pas fini.
- Non, non, non, si tu tentes de l'arranger ce sera pire !
- Qui dit que je vais passer deux heures à le mettre en place pour que tu arrêtes de m'étrangler ?
Sans attendre plus longtemps, il tira sur sa chemise, la sortant de son pantalon. Son geste fit gémir de surprise à son camarade, ce qui le fit bien rire. Il ne s'arrêta pas là et retira sa chemise après l'avoir boutonné.
- Attends, mais tu ne vas pas y aller à poil !
- Non, on y va pas. Et si je me fous à poil, toi aussi. On règle le problème de la symétrie comme ça ! Et même si je ne vais pas laisser les autres admirer ma merveilleuse personne, je vais profiter de toi. Alors arrête de faire cette tête et suis-moi là où je pourrais m'occuper de toi.
A vous d'imaginer la suite ~ Et non, je n'écrirai rien de plus pour cette histoire, j'aime le côté soft qui laisse libre court à l'imagination perverse de certains après.
