Disclaimer : Rien ne m'appartient, je ne me fais pas d'argent sur cette fanfiction.
Note de l'auteur : Bonsoir bonsoir everybody ! Je vous présentes ( oui oui j'ai beaucoup écrit en deux semaines xD ) une nouvelle fiction Clexa ! Elle reprend directement après la saison 3 avec les mêmes événements etc... Lexa a encore une place dans cette série et je vais le prouver ;) J'espère qu'elle vous plaira ! :D Je n'est écrit que trois chapitres, donc je ne sais pas à quand je mettrais le reste, sa dépendra surement de mes retours, donc de vous ;) aller on se retrouve en bas ENJOY !
PS1 : Désolé si il y a encore des fautes, mais je fais de mon mieux :3
PS2 : Les prochains chapitres seront plus long xD
Chapitre 1 : L'espoir d'une renaissance.
Clarke était parvenu dans la salle avec l'aide de Raven et de Lexa. Elle allait enfin pouvoir libérer ses amis et son peuple de l'emprise d'Alie. Son cœur se serra à l'idée que Lexa venait à nouveau de se sacrifiée pour elle. Elle avait enfin trouvé le bonheur, mais celui-ci lui fut arraché par deux fois à présent, de la pire des manières possibles. Elle avait mal, mais elle devait garder la tête froide pour accomplir son rôle, son destin. WanHeda devait sauver son peuple ainsi que tous ceux sur terre. Elle s'avança dans l'ancien laboratoire de Becca PramHeda, observant les lieux avec des yeux enfantins quand elle aperçut une femme vêtue d'une robe rouge. La blonde serra les dents en devinant que cette femme était la responsable de toute cette histoire. Elle avança encore de quelques pas avant d'apercevoir une jeune femme aux cheveux bruns. Sa copie conforme. L'original. La femme qui avait créé cette intelligence artificielle. Becca PramHeda.
- Je suis heureuse de constater que tu as sus me trouver malgré les agissements d'Alie, s'éleva la voix de la première commandante.
- Mes amis m'ont aidé, répondit Clarke en fixant Alie d'un regard noir.
Une secousse les interrompit et WanHeda dû se retenir à la table devant elle pour ne pas tomber. Alie s'avança vers elle, lui tendant la main.
- Même pas en rêve, la pétasse rouge, cracha la blonde, des lasers à la place des yeux.
- Je dois te montrer la cause de mes agissements, Clarke, dicta l'intelligence artificielle d'une manière
Intéressé de connaître ses motivations, la princesse du ciel suivis la femme en rouge jusqu'à l'immense vitre dressé devant elles. Elle pouvait y voir la planète bleue. Clarke en fut admirative. Elle n'a jamais pu voir l'astre de cette façon qu'elle en fut émue. Jusqu'à qu'une tâche ne vienne assombrir le tableau. Sous ses yeux ébahis, elle put observer une deuxième fin du monde. Des explosions se faisaient voir sur la surface de la terre, colorant la planète bleue de noir. Surprise, Clarke tourna son regard vers Alie qui observer cela d'un œil neutre.
- Ce que tu vois devant toi n'est autre que le futur, votre futur. Dans un peu moins d'un an, les réservoirs nucléaires se mettront à fondre provoquant des explosions avec un taux de radioactivité si élevé que toute forme de vie sera anéantie. Je voulais vous protéger en vous emmenant dans la City of light afin de vous préserver de ce funeste destin, expliqua la femme en rouge, tournant son regard dénué d'émotion vers la blonde.
- Même si tes attentions sont louables, tu as fait beaucoup trop de mal pour rester active, intervint Becca, se positionnant à la droite de Clarke.
- Je n'ai fait que ce que tu attendais de moi, créatrice, tu m'as conçu pour que je trouve une solution afin de protéger la race humaine. J'ai créé la City Of Light à cet effet, argumenta Alie calmement.
- Vous avez obligé ma mère à prendre votre pastille en ouvrant les veines d'une de mes amies. Vous avez obligé Monty à tuer sa propre mère. Vous avez obligé des personnes à prendre votre pastille en appuyant sur un point sensible. Vous ne méritez même pas qu'on essaie de vous comprendre. J'agis pour le bien de mon peuple, Grounders comme Skaikru et pour ce même bien, je vais devoir vous détruire, fulmina Clarke en se tournant vers Becca.
- On ne gagne pas de guerre sans sacrifices, exposa la femme en rouge devant les yeux écarquillés de la blonde.
- Sacrifices ? s'exclama Clarke dont la patience venait d'atteindre son paroxysme. J'ai déjà sacrifié bon nombre de mes amis et mon amour pour Lexa pour votre stupide guerre ! S'il y a quelqu'un ici qui a fait le plus grand des sacrifices, c'est moi. Tu n'es qu'un robot, tu ne peux pas comprendre la douleur qu'on ressent quand on perd un être chère, murmura la commandante de la mort d'une voix menaçante.
- Vient avec moi, sourit Becca tout en faisant signe à la blonde.
Après un regard plein de haine envers Alie, Clarke suivit la brune jusqu'à la table où reposer un levier.
- Ce levier sert à détruire la City Of Light, Clarke. Si tu l'actionnes, cette dimension sera détruit et toutes les personnes possédées par la pastille seront libérées. Cependant, je dois te mettre en garde, les personnes qui meurent dans la City Of Light resteront mortes, exposa la brune en plongeant son regard dans celui de la blonde.
- Tu ne peux pas faire ça, Clarke. Toutes les personnes que Lexa a tuées afin de te protéger mourront pour de bon. Ici, je leur donne une nouvelle chance, une nouvelle vie loin de la nouvelle guerre nucléaire qui va se produire ! S'exclama Alie en se précipitant de l'autre côté de la table, faisant face à Becca, Clarke étant au bout de table.
- Vous n'avez aucun droit de prononcer le prénom de Lexa. Elle n'a fait que me protéger de vos sbires, vous seule est coupable de cette boucherie, Alie. Je suis WanHeda, la leader des Skaikru, et je vais libérer mon peuple de votre emprise, annonça la blonde d'une voix glaciale avant de poser une main sur le levier.
Elle plongea son regard dans celui de la première commandante qui lui souriait, fière. Becca posa sa main sur celle de la jeune femme dans un geste de soutien avant de l'enlever, laissant Clarke en finir avec la City Of Light. La jeune blonde actionna le levier sous les cris d'indignation de la femme en rouge avant que celle-ci ne disparaisse. Elle relâcha le mécanisme, déposant ses deux mains à plat sur la table.
- Tu as fait le bon choix, WanHeda. Pour te récompenser, je vais t'apprendre quelque chose sur les commandants. Nous avons peu de temps alors je vais être directe. J'ai fait fabriquer une dague à partir d'un matériel disparut de la terre depuis bien longtemps. Elle a le pouvoir de renfermé les âmes des commandants afin qu'il puisse renaître de leurs cendres. La dague est comme un réceptacle pour l'âme d'un commandant, mais elle ne peut contenir cette âme que peu de temps, quatre mois tout au plus. Clarke, l'âme de Lexa s'est accrochée à la flamme grâce à son amour unique pour toi. Vous êtes faites pour vous retrouver. À présent que tu as la flamme à l'intérieur de toi, ton corps possèdent deux âmes, la tienne et celle de Lexa. Tu vas devoir retrouver la dague qui s'est perdue pendant des générations à travers les clans. Commence par le Fleimkepa , le tout premier. Tu trouveras sa tombe au nord-est de Polis. Tu y trouveras certaines réponses, mais fais vite, le corps d'un humain n'est pas fait pour contenir deux âmes. Tu mourras si tu n'enfermes pas l'âme de Lexa dans la dague. Je dirais que tu as plus ou moins deux mois. Je sais que tu peux y arriver, Clarke. Lexa avait confiance en toi, votre amour te guidera jusqu'à la dague.
Un second tremblement de terre se fit sentir et Clarke, bien que surprise par les révélations de Becca, put voir le corps de celle-ci disparaître petit à petit. La brune lui sourit tendrement avant de disparaître dans une lueur blanche tout comme l'endroit où elles se trouvaient.
Alors votre verdict ? Vous avez aimé ? Laissez moi votre avis ;)
Prochain chapitre : Clarke revient à la réalité, une réalité sans Lexa ainsi qu'une réalité où Polis est défait.
Kissous le Clexakru :*
