Eyh !
J'ai rereregardé Princess Bride et je me suis souvenu que Dean l'avait probablement vus... Et... j'ai viré guimauve et Destiel. Parce que tout nous ramène à ça.
Se passe forcément, au moins, après que Métatron ait donné toutes ses connaissances à Cas.
As you wish.
C'était une simple demande de la part de Castiel.
Il lui avait demandé de lui passer un livre lorsqu'ils décortiquait une affaire. Et Dean l'avait dit. Avant de sortir le livre de l'étagère pour lui tendre. Comme si de rien n'était.
Puis Castiel lui avait demandé quelques jours plus tard de faire une rechercher Internet. Et Dean l'avait redit. Soupiré alors qu'il se frottait les yeux. Comme s'il était fatigué.
Alors l'ange lui avait demandé des petites choses. Plus souvent. Juste pour s'en assurer. Juste pour ne pas se tromper. Pour ne pas prendre une tournure de phrases pour un indice. Qu'importe que l'âme de Dean ne se torde d'anticipation à chaque fois. Qu'elle ne le murmure avant de bruisser. Qu'elle ne s'approche et se rétracte et revient et essaye sans jamais toucher sa grâce. Indécise.
Parce que le chasseur pensait l'ange inculte. Mais que l'ange savait désormais.
Mais lorsque l'ange veut en avoir le cœur net. Lorsqu'il décide de s'en assurer, il attrape le bord de la veste du chasseur. Le tire dans un couloir du bunker. Et le fixe dans les yeux. Brutal. Tendre. Fébrile.
Avant de lui demander doucement :
- Embrasse-moi.
Et au chasseur de répondre, son âme coulant enfin contre la grâce de l'ange :
- As you wish.
