Bonjour à vouuuus :D

Et bienvenus sur ma nouvelle histoire. Ou plutôt suite d'histoire, puisqu'il s'agit de la suite d'EGBA. Je ne sais pas encore combien de chapitres elle comportera, mais vous verrez bien finalement hein! Bande de petits curieux.

Je tiens encore à remercier ceux qui me suivent depuis le début, et bienvenus à ceux qui se perdraient par le plus grand des hasards par ici! Quoiqu'il en soit, j'espère que ce chapitre vous plaira et vous plongera à nouveau dans le monde magique de Quinn et Santana.

Les ingrédients de ce chapitre sont un brin de jalousie, un soupçon de Rachel Berry et quelques pincées de lemon... Alors attention s'il y a encore quelques âmes innocentes parmi vous :)

Alors je vous souhaite une bonne lecture :)


Yale says Welcome.

Epuisée par leur véritable déménagement, Santana Lopez se laissa tomber sur un des deux lits se trouvant dans la nouvelle chambre universitaire qu'elle partageait désormais avec la belle Quinn Fabray. Une pièce d'une trentaine de mètres carrés, qu'elle venait de finir de décorer selon les choix qu'elles avaient faits auparavant. En plus de leurs vêtements et de leurs diverses affaires, les deux jeunes femmes avaient acheté plusieurs éléments de décoration afin d'agrémenter un peu les murs blancs de la pièce, qui rappelait un peu trop la chambre d'hôpital où Quinn avait passé de longues semaines il y a quelques mois.

Quinn, qui était allé signer des papiers pour certifier qu'elle était bien arrivée et pris possession de la chambre. La première chose que Santana avait faite dans cette pièce avait été de coller les deux lits simples pour en former un grand en plein milieu de la chambre. Ce qui avait beaucoup fait rire Quinn au passage. Puis la blonde s'était occupée de délimiter très équitablement les rangements disponibles de la pièce, alors que Santana collait des posters ou des photos sur les murs. Elles étaient arrivées une bonne semaine avant le début des cours, afin de se familiariser avec l'endroit. Il faisait un peu plus chaud qu'à Lima étrangement, ce qui était loin de déranger la latina.

Contrairement au fait que Rachel n'avait pas cessé de harceler Quinn au téléphone depuis qu'elles étaient retournées sur Lima. La diva devait se sentir un peu seule à New York malgré la présence de Kurt, mais ce comportement sortait par les yeux de Santana. Elle avait toujours eu l'impression que Berry avait eu une espèce d'attirance étrange et particulière pour sa copine. Mais, lorsqu'elle en avait parlé à Quinn, cette dernière avait rigolé et répondu qu'elle se faisait des idées. Soucieuse cependant de ne pas blesser Santana, elle avait demandé à Rachel de l'appeler moins souvent.

Les deux amoureuses avaient passé pas mal de temps avec Brittany et Blaine notamment. Joe s'était envolé à une espèce de camps pour les croyants, laissant la cheerleader un brin seule. Heureusement, l'Unholy Trinity était toujours présente et Brittany semblait toujours aussi heureuse pour ses deux amies. Elles s'étaient promis de se faire au moins une soirée Skype par semaine, histoire de garder contact. Bien sûr, elles répondraient au téléphone à n'importe quelle heure de la nuit ou de la journée. Santana, qui avait toujours servi d'ange gardien à Brittany, culpabilisait un peu de la laisser. Elle était la seule à ne jamais s'être montrée irritée ou agacée par le comportement à l'ouest de Brittany, mais Quinn lui avait certifié que Joe saurait sortir les griffes si besoin.

Quinn, qui refit enfin son apparition dans la chambre. Elle regarda les posters de Kurt Cobain avec un petit sourire, avant de se déchausser et de ranger les papiers qu'elle tenait dans la main.

- Tout est en ordre. Le secrétaire m'a donné un plan du coin avec les endroits les plus importants, mais il n'y a rien de plus que ce que tu as trouvé.

- Normal, personne n'est meilleur que Super-Santana.

Quinn rigola et se positionna devant la fenêtre pour regarder la vue qu'elles avaient. Leur fenêtre donnait sur un des parcs du campus, et elle vit que quelques étudiants s'y trouvaient déjà. Quelques groupes étaient formés, alors que d'autres lisaient en solitaire sur la pelouse. Une ambiance assez cosy, mine de rien, que la blonde appréciait déjà.

- On va faire un tour? demanda Q sans quitter la vue des yeux.

- Super-Santana a besoin de câlins et de bisous pour retrouver ses forces.

La blonde rigola une nouvelle fois, avant de se détourner vers Santana avec un petit sourire. Elle s'approcha du lit et s'allongea entre les bras que la brune avait tendus dans sa direction. Quinn avait conscience de la chance qu'elle avait d'être à l'université avec sa petite-amie. Elle avait assisté aux adieux déchirants entre Kurt et Blaine il y a quelques jours, et elle était heureuse de savoir qu'elle n'aurait pas à vivre cela. Elle déposa ses lèvres sur le coin de la mâchoire de la latine avant d'enfouir son visage dans le creux de son cou.

- Tu ne peux pas savoir combien je suis heureuse que tu sois là avec moi, avoua-t-elle.

- Je crois que j'en ai une vague idée.

Quinn sourit, et Santana releva son visage dans sa direction pour déposer ses lèvres sur celles de la blonde. Un baiser tendre qui fit sourire Quinn qui décida de le prolonger. Sa main sur sa nuque empêcha Santana de se reculer, mais cela ne dérangea pas la principale concernée. Malgré les mois qu'elles avaient passés en tant que couple, elle n'avait pas perdu les mêmes sensations lorsqu'elle embrassait Quinn. Elle sentait le même feu d'artifice dans son ventre, la même chaleur qui coulait dans ses veines, la même envie de prolonger aussi longtemps que possible cet instant. Et elle était heureuse de voir que les choses ne diminuaient pas, bien au contraire. Ces sensations continuaient d'augmenter, et elle savait que c'était la même chose pour Quinn, puisque cette dernière le lui avait avoué il y a quelques jours.

Elles s'échangèrent quelques autres baisers, avant que Quinn ne finisse par réussir à tirer Santana hors de leur chambre. Elles avaient décidé de ne pas se cacher, espérant que les regards des autres seraient un peu plus matures que ceux qu'elles avaient pu essuyer à McKinley. Ce fut donc main dans la main qu'elles quittèrent le couloir pour se rendre dans le parc que Quinn avait vu depuis leur fenêtre. Elles avaient eu la bonne idée d'aller faire des courses avant de s'arrêter ici, ce qui faisait qu'elles avaient toute la fin d'après-midi et la soirée rien que pour elles.

- J'ai remarqué un truc quand même, fit Santana au bout de quelques instants de silence après une conversation banale échangée avec Quinn.

- Quoi ?

- On est en couple toi et moi, on marche main dans la main et tu es accompagnée par une bombe sexuelle, moi Quinn sourit et lève les yeux au cielmais il y a quand même de nombreux mâles qui osent te reluquer.

- Ils sont intrigués c'est tout. On n'a pas encore vu un autre couple homosexuel je te rappelle.

- Je ne te parle pas de ce genre de regards Bambi, mais des regards intéressés par toi et ta beauté renversante.

- Bambi ? questionna Quinn en arquant un sourcil.

- Tu es aussi innocente et pure qu'un faon qui vient de naître, répondit Santana en lui tirant la langue.

Quinn sourit une nouvelle fois avant de relâcher la main de Santana et de passer sa main autour de sa taille pour se coller contre elle. Santana sourit à son tour devant un tel geste et déposa un baiser sur la tempe de sa petite-amie. Elles décidèrent de s'arrêter finalement, sur un coin de pelouse un peu en hauteur, pour pouvoir profiter d'un peu de la vue sur New Haven. Santana s'assit et étala ses jambes sur l'herbe, alors que Quinn s'allongea sur le dos en déposant sa tête sur les genoux de la latine. Quinn, qui décida de tester une nouvelle fois la jalousie de sa petite-amie. Elle avait conscience que ce n'était pas forcément une bonne idée de jouer avec les nerfs de Santana, mais elle voulait voir jusqu'où cette dernière était amenée par jalousie.

- Et ces gens qui me regardent, il y en a beaucoup ?

Santana, qui regardait le ciel sans nuages, fut surprise par la question de Quinn et baissa son regard sur elle quelques secondes avant de lui répondre. Pourquoi diable lui demandait-elle cela ?

- Pas mal oui.

- Même maintenant ?

- Même maintenant.

Machinalement, Quinn jeta un rapide coup d'œil autour d'elle pour voir qui pouvait bien l'observer. A son avis, Santana était un brin parano et ce n'était encore une fois que la jalousie qui parlait. Du reste, elle ne voyait personne qui avait son regard posé sur elle ou sur Santana. Tant mieux d'ailleurs, parce que la latine n'était qu'à elle. Cette dernière n'avait pas manqué le regard interrogateur de Quinn autour d'elle, ce qui l'intrigua encore plus. Pourquoi cette information avait tellement d'importance pour la blonde soudainement ? Mais elle ne dit rien, se contentant de la regarder faire. Au bout de quelques secondes, Quinn reporta son attention sur le visage sans expression de Santana.

- Je ne vois personne qui me regarde. Ils sont beaux ?

- Chercherais-tu à tester mes limites Quinn Fabray ?

Rigolant, Quinn roula sur le côté. Elle s'était finalement faite avoir donc, mais cela ne la dérangeait pas. Cela prouvait au moins que Santana la connaissait par cœur. Cette dernière leva les yeux au ciel, avant de prendre une mèche de cheveux or et de jouer avec. Ce qu'elle n'avait pas dit à Quinn c'était qu'elle était sur le point de réussir et de provoquer une nouvelle fois sa jalousie. Certaines personnes disaient que la jalousie était mauvaise et une preuve du manque de confiance en soi ou en sa compagne. C'était vrai dans le cas de Santana, cette dernière était terrorisée à l'idée qu'un étudiant puisse taper dans l'œil de sa blonde. Ou étudiante, puisqu'apparemment Quinn était également attirée par les filles étant donné qu'elles étaient en couple toutes les deux. Maudits soient ces bisexuels qui peuvent flasher sur n'importe qui.

- Tu fais la tête ? fini par demander Quinn au bout de quelques secondes.

- Non. Mais je veux un bisou, sourit malicieusement Santana.

Sans hésiter une seule seconde, Quinn se releva en souriant, avant d'embrasser sa compagne. Cette dernière la surprit en tentant de franchir la barrière de ses lèvres avec sa langue, mais la blonde la laissa faire. Sans séparer leurs lèvres, Quinn bougea doucement pour s'asseoir à califourchon sur les jambes de sa petite-amie. Santana avait glissé une main dans ses cheveux blonds alors que l'autre était parti sur le dos de Quinn. Quinn, qui, de son côté, s'était contentée de passer ses bras autour du cou de la latine pour se rapprocher de son amoureuse. Soudainement avide des lèvres de sa blonde, Santana ne lui laissa que quelques secondes pour respirer avant de capturer une nouvelle fois ses lèvres. Elle sentit que Quinn souriait sous ses lèvres, avant de plaquer son corps contre le sien, déclenchant des frissons à Santana.

- Ok. Je ferais mieux de me calmer, fit une Santana à bout de souffle après ce nouveau baiser.

Elle surprit un sourire malicieux sur le visage de sa petite-amie et était sur le point de l'interroger lorsque cette dernière posa une main sur sa hanche et ses lèvres dans le creux de son cou. Elle ne savait pas ce qu'il lui arrivait aujourd'hui, mais la blonde était particulièrement taquine. Cela ne la dérangeait certes pas, mais ne l'aidait pas à calmer les bouffées de chaleur qui s'étaient emparées d'elle. Santana se mordit machinalement la lèvre inférieure lorsqu'elle sentit que Quinn s'était attaquée cette fois au lobe de son oreille, qu'elle mordillait sensuellement.

- Quinn… murmura Santana au bout de quelques secondes.

- Mmh ?

La réponse était vague, mais la latine avait clairement pu entendre l'amusement pointer dans la voix de la blonde. Elle ferma brièvement les yeux avant de finalement se détacher de l'emprise que la blonde avait sur elle. Cette dernière prit un air choqué, malgré ses yeux qui pétillaient de malice. Santana se releva rapidement et épousseta ses vêtements avant de tendre une main à sa petite-amie.

- Ne prends pas cet air innocent Fabray. Tu sais très bien ce que tu étais en train de faire, et en plus de ça tu pervertis Bambi, lança Santana en faisant rire sa petite-amie. Et on verra si tu rigoleras moins cette nuit, quand tu devras te retenir de hurler mon prénom pour ne pas réveiller tout l'étage.

•••

- Ca fait trois fois qu'on toque à la porte Tana, on devrait peut-être aller répondre…

Cette dernière émit un petit gémissement qui donnait largement une idée de combien rien que le fait de penser à quitter ses couvertures la dérangeait. Elle se trouvait allongée dans son lit avec Quinn, profitant de leur premier week-end de repos après une semaine de cours. La rentrée avait eu lieu lundi passé et tout s'était relativement bien passé, du moins aussi bien que possible. Santana se rendait à son école grâce à sa voiture, lui faisant faire un trajet d'une dizaine de minutes. Elle avait donc largement le temps de rejoindre sa petite-amie sur le campus pour partager ses pauses de midi avec elle et rencontrer ses nouveaux amis. Par mesure de précaution elle s'était montrée très méfiante par rapport aux nouvelles fréquentations de sa blonde, mais cette dernière n'avait d'yeux que pour la latine lorsqu'elle la rejoignait.

- Laisse tomber Q, ça doit être un de nos voisins de chambre qui veut savoir qui te fait hurler son prénom toutes les nuits depuis qu'on est ici, lança Santana avec un grand sourire.

- T'es bête, répondit Quinn en rigolant.

Cette dernière écrasa un coussin sur le crâne de Santana puis sur son visage. Elle sentit que son visage se teintait d'une couleur rouge, pas très voyante mais suffisamment présente pour que Santana le remarque, déclenchant son hilarité. Une fois Santana ressortie des draps sous lesquels elle s'était cachée pour échapper aux coups de coussin de sa petite-amie, Quinn la gratifia d'un petit sourire revanchard. Elle se trouvait à genoux proche des genoux de Santana et la regardait malicieusement.

- A moins que ce soit ce garçon si mignon que j'ai rencontré hier après-midi et qui souhaite venir m'inviter à me promener avec lui…

Ce fut cette fois Q qui se reçu un coup de coussin, la faisant tomber sur le lit. Santana en profita pour se jeter sur elle et la torturer à coups de chatouilles, manquant de se recevoir des coups de pieds à chaque seconde. Mais Quinn avait beau se tortiller dans tous les sens, Santana assise sur ses hanches était plus forte qu'elle. Elles furent cependant à nouveau interrompue par des coups frappés à la porte, et Quinn profita de la seconde d'inattention de San' pour se dégager de son emprise. Elle réajusta la nuisette qu'elle portait avant de faire les quelques pas qui la séparait de la porte. Santana la regarda faire en secouant doucement la tête avant de s'asseoir plus confortablement pour attendre le retour de sa petite-amie après avoir renvoyé cette personne qui tenait apparemment fortement à pénétrer dans leur chambre.

Mais ce ne fut pas le cas, puisque Quinn resta figée sur le seuil de sa porte, bouche bée, en remarquant qui était la personne qui se tenait face à elle. Fronçant les sourcils, Santana se pencha un peu dans l'espoir de voir de qui il s'agissait, mais ne parvint pas à voir à travers le corps de Quinn.

- Rachel ?

- Rachel ? C'est une mauvaise blague ? lança Santana en sautant sur ses pieds.

Mais non, apparemment pas. C'était bel et bien Rachel Berry qui se trouvait devant elles, un sac dans la main et un air un brin gêné mais que Santana ne croyait pas un seul instant. La latine était toujours autant agacée par rapport au comportement que Rachel avait envers Quinn, et ne manqua pas de le lui rappeler à l'instant.

- Qu'est-ce que tu fous là Berry ? fit froidement Santana.

- Tana…

Quinn avait tenté d'apaiser sa petite-amie en posant une main sur le bras de Santana, mais cette dernière était trop agacée et énervée pour pouvoir se calmer maintenant. Rachel venait de débarquer sur son territoire sans prévenir, et il était normal qu'elle sorte les griffes. Rachel qui n'avait toujours pas ouvert la bouche mais qui fixait désormais l'espace sur le sol entre ses pieds et ceux nus de Quinn qui était face à elle.

- Je me sentais seule à New York, répondit finalement Rachel en haussant les épaules. Tu ne répondais pas à mes appels et j'avais vraiment besoin de te parler Quinn.

- Et alors ? Ça te donne le droit de débarquer comme ça sans même nous prévenir ? Tu nous as pris pour les restos du cœur ?

- Arrête San, fit Quinn en poussant doucement sa copine dans la pièce pour laisser Rachel entrer.

Consciente qu'il valait mieux désamorcer la bombe avant qu'elle n'explose, Quinn proposa à Rachel de s'installer sur le canapé contre un mur de la pièce, avant de pousser Santana dans la salle de bain. Cette dernière fini par la suivre, de toute manière Quinn ne lui avait pas réellement laissé le choix. Elle s'était déjà mise à faire les cent pas dans la pièce lorsque Quinn referma délicatement la porte de la salle de bain avant de se tourner vers sa petite-amie.

- Bébé calme-toi s'il te plait…

- Que je me calme ? Si tu veux que je me calme, tu as meilleur temps de mettre Rachel à la porte.

Le ton de Santana témoignait largement de son énervement et tirait un peu sur les aigues, ce qui ne présageait rien de bon. Quinn soupira doucement. A vrai dire elle était elle aussi surprise et un brin agacé de la présence de Rachel. Non pas qu'elle n'était pas heureuse de voir son amie, mais qu'elle débarque comme cela sans rien dire… Même s'il était vrai que Quinn n'avait pas pris le temps de répondre à ses messages, mais pour sa défense lorsqu'elle rentrait de cours elle n'avait qu'une envie et c'était de profiter de Santana.

- Arrête de tourner comme ça, tu me donnes le tournis, fit Quinn en s'asseyant sur le rebord de la baignoire.

- Et en plus elle t'a vue à moitié à poil, je suis sûre que c'était un de ses fantasmes.

Quinn leva les yeux au ciel avant d'attraper les mains de sa petite-amie pour l'attirer vers elle et surtout l'empêcher d'user le carrelage à force de passer dessus. La blonde la fit asseoir à ses côtés, tentant tant bien que mal de croiser le regard noir de la latine.

- Rachel n'a aucun fantasme sur moi San' il serait temps que tu arrêtes avec cette histoire.

Mais Santana ne répondit pas, se contentant de lâcher un ricanement dédaigneux. Elle ne décolérait pas, et Quinn sentait que cette fois ses bisous et ses câlins ne changeraient rien. Elle se rapprocha donc tant bien que mal de la latine, en maudissant les constructeurs de baignoires qui n'avaient pas pensé aux conversations qu'on pouvait avoir assis de cette manière.

- Ecoute… Je vais lui parler aujourd'hui, et demain matin on ira la ramener à la gare d'accord ? Elle ne restera ici qu'une seule journée, et encore tu n'es pas obligée de passer du temps avec elle si tu ne le veux pas.

- N'oublie pas de faire ses poches quand elle repartira, histoire de vérifier qu'elle n'ait pas fait de double des clés.

- Elle est toute seule à New York, San. Certes Kurt y est aussi, mais ils se sont disputés pour je ne sais quelle raison et elle a du mal à se faire des amis là-bas.

- Si elle est aussi chiante, casse-couille, égocentrique et stupide qu'elle était à Lima, je comprends pourquoi.

Quinn soupira une nouvelle fois, prise entre la colère de Santana et la promesse qu'elle avait fait à Rachel de toujours répondre présente pour elle. Mais Santana, réalisant qu'elle ferait mieux de déverser sa colère sur l'autre brune plutôt que sur Quinn, prit brusquement sa petite-amie dans ses bras. Geste qui surprit la concernée, mais elle la laissa bien sûr faire. Elle était habituée aux changements d'humeur de Santana, même s'il lui arrivait encore d'être surprise de temps à autre. Maintenant par exemple. Mais elle s'y adapta sans broncher et releva même son visage pour voler un bisou à la latine.

- Ok on va passer notre journée avec elle. Mais demain elle a intérêt à être dans le train du retour, et c'est moi qui vais le lui dire parce que si c'est toi qui le fais, elle va trouver une excuse bidon pour continuer de s'incruster. Et je veux profiter de ma petite-amie au moins un jour du week-end si ce n'est pas trop demandé.

•••

- T'en prends de la place, râla Santana en tentant de bouger un peu pour être un peu plus confortablement installée.

Il faut dire que partager un unique lit simple, même avec sa petite-amie, n'est pas forcément la chose la plus agréable du monde. Malheureusement, les deux amoureuses n'avaient pas tellement eu le choix puisque Rachel passait la nuit dans leur chambre à coucher. Quinn avait eu une longue conversation avec Rachel et avait longuement écouté ses états d'âmes pour la conseiller au mieux, et cela avait apparemment suffit à la diva qui ne demandait pas mieux. Elle aurait bien volontiers prolongé son séjour, mais elle avait bien compris que Santana l'aurait tout simplement étranglée.

Après cette conversation, elles avaient un peu présenté New Haven à la diva, avant d'aller manger un truc et de finalement rentrer dans la chambre universitaire du petit couple. Fort heureusement de l'avis de Santana, le voyage de Rachel avait été un brin fatigant ce qui faisait qu'elle avait besoin de se reposer. Sans compter qu'elles devraient se lever tôt demain matin pour emmener Berry à la gare. De retour dans la chambre, Santana s'était dépêchée de séparer les deux lits et de coller celui de Rachel le plus loin possible du sien.

- Je peux aller dans le lit de Rachel si tu préfères, répliqua Quinn.

- N'y pense même pas.

Pour donner plus de poids à sa phrase, Santana se coucha sur sa petite-amie, la faisant rigoler doucement. L'humeur de la latine avait été ronchonne tout le long de la journée, ce qui avait tendance à amuser et attendrir la blonde. Santana était toujours plus câline lorsqu'elle était dans ce genre d'humeur et elle n'avait pas arrêté de lui voler des bisous à n'importe quel moment de la journée. Un comportement qui avait semblé agacer Rachel, mais il n'y avait encore une fois que Santana qui l'avait réalisé. Et étant donné que Quinn ne semblait pas dérangée le moins du monde, la latine ne s'était pas privée pour faire enrager le plus possible la diva, afin de lui rendre la monnaie de sa pièce, tout en profitant de Quinn en même temps.

Mais le visage agacé de l'hispanique se détendit enfin pour la première fois depuis ce matin, lorsque ses yeux sombres croisèrent les yeux verts de Quinn. Elle lui offrit ce sourire si tendre et lumineux qu'elle ne gardait que pour elle, avant de déposer un baiser sur le coin de ses lèvres.

- Te quiero, murmura-t-elle en déposant d'autres baisers sur le visage de sa moitié. Même si tu es amie avec un nain à nez crochu qui s'accroche à toi comme une huître à son rocher. Et en plus, elle ronfle.

Quinn rigola et voulut répliquer, mais les lèvres de Santana étaient parties à la rencontre de son cou, lui faisant perdre brusquement toute sa répartie. Elle déglutit tant bien que mal avant de poser une main sur la joue de Santana pour tourner son visage vers le sien et déposer un baiser sur ses lèvres. Souriant à son tour, elle put enfin répondre, maintenant qu'elle avait retrouvé ses esprits. Si le fait de perdre totalement pieds dans les bras de Santana était agréable, cela en restait vraiment très handicapant dans certains cas. Comme à l'instant.

- Je t'aime aussi, même si tu as un caractère épouvantable.

Santana eu un sourire arrogant qui amusa Quinn. Cette dernière lui donna une petite tape à l'arrière du crâne, faisant râler et remuer la latine. Qui ne comprit pas pourquoi sa blonde avait eu un sursaut incontrôlé lorsqu'elle avait bougé. Elle lui jeta donc un regard surpris, et ne fut guère aidée lorsqu'elle vit que Quinn détournait les yeux alors qu'une couleur rougeâtre apparaissait sur ses joues, mais que mis à part ça elle ne pouvait pas bouger.

- Qu'est-ce qui a ? Quinn ?

- Tu viens d'appuyer involontairement sur un endroit particulièrement sensible de mon anatomie, murmura la concernée au bout de quelques secondes.

- Oh…

Un grand sourire était né sur les lèvres de la latine, qui semblait très amusée à la fois par ce qu'il venait de se passer, mais également par la réaction de Quinn. Elle plaqua son bassin contre celui de la blonde et se déplaça de manière à se glisser entre ses cuisses. Ce qu'elle n'avait pas prévu, c'était que cela lui procure à elle aussi une vague de plaisir inattendue. Afin de faire renaître cette sensation, Santana se mit à faire des gestes lents et sensuels, frottant son intimité contre celle de sa petite-amie. Cette dernière avait fermé les yeux et s'était mordue la lèvre sous le plaisir, incapable d'esquisser le moindre geste. Son esprit n'avait cependant pas oublier que Rachel Berry était endormie à quelques pas d'elles, et l'idée de se faire surprendre en train de fourniquer, même avec sa petite-amie, ne l'enchantait pas tellement.

- Santana… murmura la blonde en retenant de justesse un gémissement de plaisir.

Les caresses orchestrées par la latine s'étaient accélérées petit à petit, faisant monter la température entre les deux de manière impressionnante. Mais Santana posa un doigt sur les lèvres de la blonde, lui intimant le silence. Son souffle se faisait de plus en plus rapide, et elle ne put résister à l'envie de glisser ses mains sous l'ample t-shirt que portait Quinn pour lui caresser la poitrine. La blonde se cambra à ce nouveau contact, enfonçant ses ongles dans les omoplates de la brune.

- San s'il te plait… Tu sais que je n'arrive pas à rester silencieuse.

- Justement…

Le sourire de Santana s'était fait machiavélique, bien qu'elle n'ait pas imaginé une seule seconde ressentir autant de sensations. Elle et Quinn portaient toute les deux un sous-vêtement, bien qu'elles pouvaient très bien sentir que ces deux morceaux de tissus étaient désormais très humides. La latine lutta de nombreuses minutes contre l'envie d'accélérer brusquement pour les envoyer toutes les deux au septième ciel, préférant profiter de ces instants inédits et au goût d'interdit. Sentir le corps de sa petite-amie sous elle était jouissif, sans jeu de mot. La sentir perdre peu à peu contrôle de ses faits et gestes à cause des caresses qu'elle lui prodiguait, la savoir à sa merci… C'était bien plus que ce qu'elle avait pu s'imaginer il y a encore quelques temps. Quinn tremblait de plaisir et fini par supplier Santana d'accélérer la cadence. Elle était en train de la rendre folle, littéralement.

Il s'agissait apparemment du signe que Santana attendait, puisqu'elle n'attendit pas une seconde supplémentaire avant de mettre les demandes de Quinn à exécution. Un gémissement s'échappa de des lèvres de la blonde alors qu'elle sentait que l'orgasme pointait le bout de son nez. Voir Quinn dans cet état excita d'ailleurs énormément Santana, qui sentait que des vagues de plaisir n'allaient pas tarder à déferler. Lorsqu'elle atteignit le point de non-retour, Santana parvint à masquer son cri de jouissance grâce au coussin, mais Quinn mordit en désespoir de cause l'épaule de la latine. Cette dernière ne put retenir un nouveau gémissement, entre plaisir et douleur de sentir les dents de la blonde si profondément enfoncés dans sa peau. Une marque qu'elle allait très certainement garder pendant de nombreux jours… Le prix de tes pensées salaces, dira Quinn le lendemain matin.


Here we are!

Alors que pensez-vous de ce premier chapitre? On commence gentiment et guimauvement, mais la suite sera un peu plus corsée...

Prochainement dans "Just give me a reason":

"Sans jeter un regard à Q, elle tourna les talons et s'éloigna d'un pas rapide en direction de leur chambre à coucher. Sans même jeter un regard à sa blonde, qui resta figée sur place devant un tel comportement. Elle aurait très certainement été moins surprise sur la latine l'avait giflée de toutes ses forces. Mais là, elle ne savait pas du tout quoi faire. La suivre ? Lui laisser un peu de temps pour digérer tout cela ? En soupirant, la blonde se laissa glisser contre le tronc d'arbre, optant pour la deuxième solution."

N'hésitez pas à me dire ce que vous avez pensé de tout cela, j'adooooore les reviews :D

Prenez soin de vous et passez une bonne fin de semaine. Je vous dis à mercredi!

Je vous embrasse.

Louguia.