Bonjour ou bonsoir tout le monde.

Cette OS est une commande de manga-delmimi (blog skyrock).

J'espère qu'il vous plaira. Sur ce on se retrouve en bas.


Combien coûte mon amour pour toi ?

Zoro P.O.V

Nous étions en route pour Alabasta pour ramener Vivi dans son pays. Depuis peu, nous avions à bord un nouveau membre sur le bateau. Un renne au nez bleu du nom de Chopper. Il était médecin et il avait soigné Nami de sa maladie avec l'aide de Doctorine, celle qui lui avait appris la médecine.

Depuis qu'elle était soignée, Nami était plus énergique et exigeante envers nous. Certes il y avait urgence pour la situation du pays de Vivi mais j'aurais bien aimé avoir quelques minutes de répits parfois.

D'ailleurs au moment présent, je profitais d'un de ces quelques rares moments de calme pour faire de la musculation sur le pont du Merry. Alors que je soulevais mes altères, je repensais aux derniers événements. Je réfléchissais à certaines choses. Il y a quelques jours, Nami était venue me voir pour me demandé de lui rembourser l'argent que je lui devais par rapport à l'emprunt que je lui avais fait pour m'acheter des sabres. Même si je lui avais rendu l'argent en suivant, car finalement ils m'avaient rien coutés, elle me demandé remboursement.

Cette sorcière était vraiment cupide. Et puis se love cook qui lui donnait toujours raison car c'était une femme et que monsieur défend la gente féminine. Non mais je vous jure quel crétin ce type. Et puis de quoi il se mêlait.

Je vis Nami qui sortait de la cuisine, un verre de jus de mandarine à la main. Elle me vit et elle se dirigea vers moi. Qu'est-ce qu'elle me voulait encore cette sorcière. Elle arriva devant moi et elle but une gorgé de sa boisson.

« -N'oublie pas Zoro, me dit-elle après qu'elle est finit d'avaler sa gorgé.

-Oui je sais ta pas vraiment besoin de me le rappeler.

-Je ne m'en doute pas mais on ne sait jamais, rétorque-t-elle. »

Non mais qu'est-ce qu'il ma prit de tomber amoureux de cette sorcière. Ah oui c'est une chose dont je m'étais aperçu quant elle était malade et allongé sur son lit.

« D'après toi combien coûte mon amour pour toi ? »

Je compris que j'avais dis cette phrase à voix haute quant elle me regardait avec des yeux comme des soucoupes. Merde je le sentais mal. Non mais quel crétin je fais. Je ferais mieux de sauter à la mer et de me laisser couler au fond et dire bonjour aux poissons. Ben tiens d'ailleurs je crois que c'est ce que je vais faire. Je reposai mon altère au sol et fis à peine quelques pas qu'une main me prit le bras.

« -Il coûte autant que celui que je te porte, dit elle

-De quoi ? Demandais je pas sur de ce que j'avais entendu

-Moi aussi je t'aime crétin »

À cette phrase, je me retournais et la pris dans mes bras pour la serrer contre moi. Elle passa ses bras autour de mon torse et se colla un peu plus. Au bout de quelques minutes, la décolla et l'embrassa. Elle répondit à mon baisé rapidement et elle l'arrêta quelques seconde plus tard. Elle me dit qu'elle devait allée voir Vivi pour quelques renseignements sur la route pour savoir dans combien de temps on arriverait. Elle me dit que l'on se verra plus tard pour pouvoir continuer ce que l'on venait de commencé.

Alors que je reprenais mon altère elle se retourna et elle me dit que ma dette avait baissé mais que je lui devais encore de l'argent. Elle partit suite à cela. Non mais je vous jure. Elle est cupide, à un sacré caractère et est une sorcière à ses heures mais c'est comme ça que je l'aime.


Voilà j'espère qu'il vous aura plus. C'est une rpemière pour moi car j'ai jamais lu d'histoire sur ce couple.

Donner moi vos avis