Bonjour à tous !
Voici la suite de "Mauvaise Posture" postée il y a un long moment.
Corrigée par ma Bêta adoré, Seize chan =)
Bonne lecture !
Agréables représailles.
Chapitre I.
Pov Allen.
Je me promenais tranquillement dans les rues de la ville où se trouvait, soi-disant, une innocence en compagnie de Kanda l'irascible et Lavi le survolté. Mais voilà, après plusieurs jours de recherche et d'attaques d'Akuma, aucune trace de cette innocence et je m'ennuyais comme un rat mort.
Il faut dire que l'on se trouvait dans un coin paumé du fin fond de l'Allemagne et que personne ne voulait se mesurer à moi au poker. Me voilà donc réduit à parcourir la ville de fond en comble, dans l'espoir de me divertir un tant soit peu.
Je me résignais, après un long moment, à rentrer à l'auberge, espérant ne pas surprendre les deux amoureux en plein acte. Vision d'horreur pour mes pauvres yeux innocents... heuuuu... après mure réflexion... pas si innocents que ça. C'est fou ce qu'on peut dire d'idiot quand on s'ennuie. Ça ne peut être que ça, je ne suis pas un imbécile, je suis intelligent contrairement à un certain kendoka... N'est-ce pas ?
C'est sur mes pensées philosophiques que je vis Road la sadique, sœur de mon fantasme, s'enfoncer dans une ruelle sombre. C'est moi ou les Noah adorent les endroits sombres.
Enfin bon, comme tout Exorciste digne de ce nom et courageux, je la suivis sans vraiment chercher à comprendre ce qu'elle faisait là.
Grave erreur.
Pour la seconde fois de ma vie, je me retrouvais assommé sans comprendre pourquoi et d'une façon pour le moins idiote.
Je me réveillais ensuite... dans un grand lit moelleux, une bonne odeur de nourriture titillant mes narines... ainsi que les bras attachés aux montants magnifiquement sculptés du lit. Cherchez l'erreur. Je ne savais pas pourquoi mais je le sentais mal, la même sensation que lorsque mon Maître, pour me montrer son amour, m'offrait ses immondes dettes.
Si c'est bien la personne que je pense je suis mal barré, bon faut dire qu'après ce que je lui ai fait. Il aurait raison de vouloir me tuer.
Mais pourquoi je prends sa défense aussi... Je suis même pas sûr que ce soit lui.
La porte s'ouvrit sur... tiens quand on parle du loup on en voit la queue... Tyki Mikk, plus beau que jamais et une expression de sadisme pure sur le visage. Je déglutis, c'était bien lui. Merde alors.
Maman, j'ai peur ! Que quelqu'un vienne m'aider.
-Je vois que tu es plus con que je ne le pensais. Se faire avoir deux fois avec la même technique. Je n'y croyais pas et pourtant...te voilà, déclara d'emblée Tyki, en s'approchant d'un pas félin vers le lit, avec toujours la même expression sur le visage.
Hein, quoi ! Comment osait-il me dire cela !
Je n'étais pas bête. Ouais quoique ce...Bon, c'est vrai que se faire avoir deux fois dans le même piège, c'est pas intelligent mais de la à me traiter d'abruti, il y a un énorme fossé, énorme comme le... comme rien du tout.
Je fus sorti de mes pensées par une douleur cuisante à la joue dr... non aux deux joues. Je me suis pris deux gifles: l'allée et le retour.
-Aïe, ça fait mal, criais-je sans le vouloir, la faute à la douleur sans doute, il n'y a pas été de main porte, ce con.
-Ce n'est que le début. Tu vas me payer ce que tu m'as fais la dernière fois et tu t'en rappelleras toute ta vie crois-moi, me susurra-t-il à l'oreille, d'une vois grave, qui fit réagir positivement une partie de mon anatomie. Il m'excite.
Je croisai son regard contenant mal sa rage.
Heu avais-je un peu trop abusé la dernière fois ? Un peu...beaucoup mais c'est pas comme si il avait pas aimé, vu les cris qu'il poussait à travers son bâillon.
A part l'aura meurtrière de Tyki, essayons de prendre le bon côté des choses: je suis en présence d'un beau gosse au corps admirablement bien sculpté, me donnant envie...qui veut me tuer...ouais bon côté des choses avant tout. Bizarre, j'en vois pas d'autre. Faut dire que je pense qu'à son corps toutes les nuits dans mes rêves humides et entendre les deux lapins presque toutes les nuits n'aident pas à rêver d'autre chose surtout que la chambre de Kanda est juste à côté de la mienne, donc niveau son je suis aux premières loges.
Tiens c'est étrange, je sens un objet non identifié sur mes lèvres vachement agréable en plus...Les lèvres de Tyki sur les miennes. J'y répondis avec ardeur, comment lui résister? Il me mordilla la lèvre inférieure pour que j'entrouvre ma bouche, laissant sa langue franchir la barrière de mes dents pour rencontrer la mienne dans un ballet ardent et violent, dont il remporta la victoire le laissant dominer, contrôler le baiser.
Une de ses mains effleura mon torse par dessus ma chemise pour descendre plus bas pour ensuite empoigner la bosse qui déformait mon pantalon qu'il caressa divinement bien, je laissai échapper un gémissement de plaisir.
"Oh, continue, j'adore ce que tu me fais", pensais-je dans les limbes du plaisir, en me frottant contre sa main pour augmenter la friction des plus agréable, tout en continuant à s'embrasser. Pourtant, au bout de quelques minutes de cette délicieuse torture, il s'arrêta, j'ouvris un œil embrumé de plaisir pour le voir... s'éloigner. J'ai raté un épisode ou quoi.
-Hein ? fut tout ce que je parvins à faire sortir de ma bouche, une expression débile sur le visage. Il me sourit machiavéliquement.
-Bye, bye, repose-toi bien, me chuchota-t-il à l'oreille. Il me la lécha, avant de la mordiller, me faisant pousser un soupir de bien être à sa douce caresse. Puis il partit, me laissant en plan avec une érection douloureuse et inassouvie.
Cool...je fais quoi moi maintenant, j'ai mal. Je ne peux même pas me frotter au matelas, les chaînes sont trop courtes pour que je me retourne.
Que faire ? ... Bonne question.
Assouvir mon plaisir seul. Impossible.
Prendre une douche froide, bien froide. Je peux toujours rêver.
Je vais pleurer, je le sens. Si Tyki veut se venger comme ça, il est bien parti. Je vais mourir de frustration si il continue, l'enfoiré et il le sait en plus.
Bon plan d'urgence.
Penser à quelque chose d'horrible.
Lavi et Kanda ensemble...Non ! Mayde mayde. Je bande encore plus. Je vous déteste mais s'ils arrêtaient un peu de se comporter comme des animaux en rut aussi, je n'aurais pas pensé directement à eux. Aaaah, j'ai mal, j'ai mal !
Komui et Reever dans le bureau...Oh un bureau, j'y ai jamais pensé...
Put...naise !
Ça marche pas ça me donne plutôt des idées. Aïe.
Bon mon dernier recours...je dois y penser...aller un petit effort...oui mais c'est trop horrible...ça va me donner des cauchemars. Bon c'est ça ou souffrir de frustration...allez !
Luberrier avec...Chaoji...Eurk...j'ai envie de vomir...pitié les toilettes c'est par où...bon ça refroidit direct.
Oh merde ! Oh merde !
Les images restent !
Les images restent !
A l'aide ! Help me ! Mayde ! SOS !
Faut dire que je les avais surpris ensemble quand j'étais encore jeune et innocent. J'en suis ressorti traumatisé. UN an pour tout oublier et ne plus faire de cauchemars. Savoir que ces deux là avaient une vie sex... une vie sexu... j'y arrive pas... enfin qu'ils faisaient se genre de choses... j'ai pas de mot pour d'écrire l'horreur ressentie à ce moment là et me voilà obligé d'y repenser.
Monde cruel.
Je te déteste Tyki !
Bon au moins mon envie est partie. Oui... mais... beurk
Epuisé moralement, je m'endormis comme une souche, rêvant de... Luberrier et Chaoji. Je me revois jeune, inconscient et innocent avec une curiosité sans limite. Je me vois traverser un couloir, sautillant gaiement et insouciant, ignorant encore que l'innommable me guette tout au bout du chemin. J'entends alors des voix ou plutôt des cris, inquiet je me dirige vers sa provenance et là horreur par l'entrebâillement de la porte je perçois ses deux personnes honnis... nus et en pleine séance de...
Je me réveille en hurlant, le corps en sueur et tremblant comme une feuille et avec les bras qui me font mal... qu'on me détache pour que je puisse pourrir la vie à mes deux ennemis et à Tyki aussi mais d'une autre façon. Héhé.
Je m'ennuie, voilà trois heures que je suis réveillé, que j'ai faim et que j'ai faim.
Mais en fait, combien de repas ai-je ratés ?
Mon Dieu j'ai raté des repas. C'est horrible !
Oh divines nourritures quand te reverrais-je ?
Quand Tyki se bougera le cul pour venir me nourrir, surtout que mon ventre cri famine. Ah mitarashi dango! Ah Jerry tu me manques en cet instant!
J'AI FAAAAAIIIIIIMMM !
Oh, la porte s'ouvre, quelqu'un a entendu ma prière et... Tyki entre dans la pièce avec... un plateau à roulettes rempli de nourritures à l'odeur alléchante.
TYKI, JE T'AIME ! Que Dieu te bénisse... heu... en y réfléchissant... vaut mieux pas, on sait jamais et oui je sais réfléchir, je suis pas débile à ce point là, quand même.
La douce fragrance de la nourriture me fit perdre le fil de mes pensées et un filet de bave commença à couler au coin de ma bouche, tandis que mon ventre grondait comme un coup de tonnerre.
Tyki me sourit moqueur et commença ensuite à me donner la bectée en silence. Non mais il me prend pour quoi... un bébé... baka mais j'ai faim donc je peux rien dire. C'est dure la vie, quand même surtout quand on est prisonnier de son ennemi qu'on a pour ainsi dire violé, enfin violer est un bien grand mot. Bon, bien sûr je l'ai attaché et bâillonné, quelques détails mineurs, rien de plus surtout qu'il ne se plaignait pas du traitement que je lui ai infligé quand même...
Quoi il s'est débattu au départ ?
Et alors, juste un détail sans importance. Oublions, il a pris du plaisir un point c'est tout.
Tiens, il a fini de me faire manger, je me sens beaucoup mieux, prêt pour courir un marathon ou autres choses si je suis avec Tyki. Mmmmh...
On dirait qu'il a lu dans mes pensées, surtout quand je le vois s'approcher de moi avec un sourire pervers.
Oh penserait-il à la même chose que moi ?
Oh mon Dieu, dîtes-moi que oui, je vous en supplie.
Une bouche vorace s'empara de la mienne et l'envahi avec passion et envie.
Yesssssss ! Merciiiiii, mon Dieu ! Ooooooohhhh oooouuuuiiii !
Continue et t'arrêtes pas cette fois.
Sa bouche se décolla de la mienne pour se nicher dans mon cou, il entreprit de lécher, sucer et mordiller ma chair particulièrement sensible à cet endroit. Je gémis faiblement sous ses douces caresses. Ses mains partirent à la rencontre de ma chemise qu'il déboutonna rapidement. Pourquoi il ne l'arrache pas, ça ira plus vite. Je sentis enfin ses mains douces et chaudes se poser sur mon torse, qu'il caressa, effleurant mes tétons au passage, les titillant et me faisant haleter sous le plaisir. Sa bouche vint bientôt remplacer ses doigts sur mes tétons qu'il tortura en les mordillant et en utilisant habilement sa langue, mmmmmmmh, quel expert !
Ensuite, il partit plus bas, laissant une traînée de feu là où sa langue passait, déboutonnant au passage mon pantalon pour le retirer ainsi que mon boxer libérant mon sexe fièrement dressé et douloureusement excité par toutes les attentions précédentes de Tyki. Je criais de plaisir quand il me prit dans sa bouche, enroulant sa langue autour de mon sexe et de mon gland rougi et sensible me faisant sans cesse crier mon bien être, soulevant mes hanches pour qu'il aille plus vite. Le plaisir se faisant plus fort, ma tête partit en arrière, mes yeux se fermèrent d'eux mêmes et mes lèvres humides s'entrouvraient sous des cris mués.
Soudain, il s'arrêta sans signe avant coureur, avant que je n'ai eu le temps d'ouvrir les yeux, je hurlai de douleur.
-AAAAAAAAAAAHHHHH PUTAIN DE BORDEL DE MERDE ! SALE ENCULE ! T'ES QU'UN GROS CON !
Tyki venait de me vider un seau d'eau glacée au maximum contenant des glaçons qui parcouraient mon corps et qui me firent douloureusement mal, surtout à une certaine partie de mon corps. Je me coupais même la lèvre sous la douleur provoquée.
Je vis derrière mes larmes de souffrance, Tyki sourire cruellement, une lueur de contentement dans les yeux et le seau toujours en main.
D'ailleurs où avait-il bien pu le trouver ? J'avais beau chercher, je ne me rappelais pas avoir aperçu un seau dans la pièce, mais bon là n'est pas le problème.
Le problème était que j'avais froid, extrêmement froid, un mal de chien aux poignets du fait des menottes, à ma lèvre accidentellement coupée ainsi qu'a une certaine partie de mon anatomie. On se demande vraiment laquelle ?
L'envie de pleurer me prit mais je me retint de le faire devant Tyki. J'en avais plus qu'assez merde ! Deux fois, deux putains de fois. Non, mais heuuuu. Je sais que son ego en a prit un coup la dernière fois mais quand même, me traiter ainsi. Il abuse vraiment là.
Mais bon là, je me les gèle à mort et Tyki ne semble pas disposer à me venir en aide pour y remédier. Je peux le voir à son visage moqueur et supérieur. Tsss enfoiré... oh mon Dieu ! Kanda déteint sur moi ! C'est pas bon, pas bon du tout. Laissons cette horrible catastrophe de côté pour l'instant revenons à mon principal problème. Ma quasi nudité et le froid qui me transperce le corps, surtout que j'ai envie que ce soit autre chose qui me transperce. Mais ceci est une autre histoire et un rêve au vu du comportement très contradictoire de Tyki.
-Mon cher Tyki, pourrais-tu faire quelque chose pour que j'arrête de me congeler sur place, dis-je en claquant des dents.
-Et en quel honneur, devrais-je faire cela ? me demanda-t-il, un sourire de prédateur sur le visage.
Comment veux-tu que je le sache. Je suis pas devin. Pffff.
-Parce que je vais peut-être mourir, tellement je me les pèle, tentai-je, me creusant le cerveau pour trouver une excuse.
La réponse fit mouche, ou peut-être lui faisais-je trop pitié, je pencherais plus pour cette possibilité, quand même, car il partit dans la Salle de bain et revint avec une serviette. Il entreprit ensuite de m'essuyer tout le corps, chaque parti. Dommage que cela fut trop court mais bon je n'y peux rien. Ensuite il me mit d'autres vêtements, les miens se trouvant trempés avant de me recouvrit des couvertures du lit. Je me sentais maintenant bien et au chaud. Le sommeil me reprit d'un coup et je me laissai aller pour rejoindre le monde des rêves. Espérant ne pas être une nouvelle fois victime de la vengeance de Tyki parce que j'y survivrai pas.
A suivre
J'espère que vous avez aimé =)
A bientôt !
