Akashi x Furihata fanfiction

Chapitre 1 : Le professeur sadique a un nouvel élève

Les pétales de cerisier, la légère brise au vent, les oiseaux qui chantent, l'odeur parfumée des fleurs... Tout cela ne nous fait pensé qu'à seul une chose : le printemps. La saison que tout les lycéens attendent, ou presque, puisque qui dit printemps, dit, reprise des cours. Surtout quand on a un professeur qui a un caractère bien a lui, sadique et méchant. Au lycée, il enseigne la littérature, son nom : Akashi Seijuro. Les élèves se tiennent toujours à carreaux, au risque de passer aux ciseaux, vu que sensei est vraiment sadique et adore être méchant avec ses élèves - C'est pour vous dire à quel point c'est important de le souligner - Mais, un nouvel élève va intégrer la classe, et cette arrivée va faire changer quelque peu cet enseignant spécial.

Début des cours, les élèves rentrent tous dans la salle de classe, Akashi fait l'appel, mais il semblerait qu'il y ai un absent.

Le nouveau n'est toujours pas arrivé.

Il se demandait, quelle bonne punition allait-il lui donner. Il songea à cette question tout en passant dans les rangs, regardant les cahiers de ses élèves. Quand il s'aperçut, que l'un d'eux n'avait pas fait son travail.

« _Où est l'exercice ? demanda sensei.

_J-j'ai oublié de le faire … Tous ses camarades le regardaient avec un air de stupeur. En effet, tous ceux qui n'avaient pas fait leurs devoirs, avaient reçu une sanction digne de ce nom. L'enseignant sadique, planta d'un geste vif, son ciseau fétiche aux lames pointues, dans la table en regardant son élève avec son habituel sourire narquois.

_La prochaine fois tu n'oublieras pas ?

_N-non ! Non ! Je n'oublierai pas !

_Bien. »

Il retira son ciseaux continua son inspection des cahiers, revint à son bureau pour faire son cours. À peine il eu commencé son cours que la porte s'ouvrit brusquement.

Un mignon lycéen brun avait ouvert la porte. Il était habillé d'un pull trop grand qui cachait ses mains, d'un jean moulant montrant les belles formes de ses jambes. Dans ses bras, il portait des cahiers qui l'encombraient un peu et il était également un peu ébouriffé. La tête baissé, il était essoufflé. C'était lui, celui que tout le monde attendait. Le professeur le contempla un moment, puis décida à parler.

« _Tu es le nouveau ?

_O-oui, excusez moi pour le retard !

_Ton nom ?

_Furihata Kouki.

_Pouvez vous relevez votre tête ?

_Oui »

Le timide la releva. Portant des lunettes qui le rendait irrésistible, il avait son regard innocent, qui pourrait troubler quiconque le regardait. Akashi lui sourit. Ce sourire qu'il afficha personne ne l'avait encore vu, c'était un sourire mélanger de tendresse et de compassion. Lui faisant signe d'aller se rasseoir, il continua son cours dans la même humeur. Les élèves, choqués, suivirent le cours comme si de rien était. Et ce n'était sûrement pas, la dernière chose qui allait les surprendre. Loin de là.

C'est la première fanfiction que je réalise. Alors si vous voulez me donnez des conseils sur mon travail ou si j'ai fait des fautes (on ne sait jamais ^^') je vous écouterez les oreilles grandes ouvertes. En tout cas, à la prochaine pour le prochain chapitre.