Je vous avais bien dit que je reviendrais ! Une nouvelle fiction qui me trottait dans la tête depuis assez longtemps, j'espère qu'elle vous plaira. (dans cette fiction Castle n'est pas avec Gina et Beckett n'est pas avec Josh) je voulais aussi vous dire que j'alternerais les POV.

J'ouvre les yeux mais les referme aussitôt, encore toute endormie.

J'ai eut un sommeil assez agité. Je me retourne dans le lit. Je retrouve le côté vide et froid du célibat. Ça fait longtemps que je n'ai pas eut un homme dans ma vie. En fait, a part Demming, je n'ai plus eut d'aventure depuis que … que j'ai rencontré Castle.

Faut que j'arrête de penser a ça. J'ai la tête qui tourne. Je grogne. Je me remets sur le dos et ouvre en grand mes yeux. Je n'y vois rien. Ma chambre est plongée dans le noir. La seule lumière qui m'est donné de voir est celle du réveil matin. 7 heure. Pas étonnant que je sois dans le noir. Mon mal de tête empire. J'ai envie de me mettre sous les couvertures et de m'endormir pour encore six heures de plus mais ma raison me lance que je dois aller travailler. Je m'assis sur le bord du lit et j'ai l'impression que mon dos va exploser,et que je vais tomber la tete la première au sol.. J'ai aussi mal que si j'avais soulevé une voiture.

Quand j'arrive enfin a mettre mon corps debout, je manque de m'étaler de tout mon long. Je me sens lourde, comme si j'avais grossit pendant la nuit. Dans l'obscurité environnante, je n'arrive pas a me repérer et fait trembler l'armoire sur laquelle je me retient. La pièce semble tourner autour de moi, comme dans un manège ou les montagnes russes de Disney Word. Je me sens lourde. Mes jambes me pèsent, mes épaules semblent supporter un énorme poids. Que m'arrive t il? Pourtant quand je me suis couchée tout allait bien.

C'est vraiment très bizarre, et dans toute ma carrière, il y a très peu de choses que je trouve bizarre.

Je marche instinctivement vers la porte. Et pour une fois, mon instinct se trompe puisque il m'envoie directement dans un mur. Je grogne de douleur. Je ne suis vraiment pas bien réveillée. Je trouve enfin la porte tant désirée. Je commence a marcher mais j'ai du mal a reconnaître mes meubles et même mon couloir. Une petite lumière apparaît doucement dans mon champ de vision je décide de la suivre.

Mais après quelque pas, mon pied se perd dans le vide. Une marche. Une marche qui n'existe pas dans mon appartement. Sous la surprise, mes réflexes de policière se sont évanouit et je commence une chute. Il n'y avait pas qu'une marche il y en avait des dizaines, et je tombais les unes sur les autres, tournant au fur et a mesure de ma cascade, je laisse échapper des petites plaintes et après quelques secondes qui m'ont parues interminable, je m'écrase de tout le long de mon corps sur le plancher, la fin de l'escalier.

Je ferme les yeux en gémissant, je ne suis pas douillette d'habitude mais cette chute, combinée aux douleurs déjà ressenties ne me permet plus de jouer la forte tête.

J'entends alors des petits rires. Bon sang j'ai du me faire plus mal que je ne le pensait. Puis les rires se mélangent a des bruits de pas qui se rapprochent de moi. J'ouvre alors les yeux et après quelques secondes ou ma pupille est aveuglée par la luminosité de retour, je me retrouve en face de têtes rousses que je connais très bien.

-Papa ? Tu t'es fait mal ?

Alexis. Que fait elle chez moi si tôt le matin ? Que fait Martha chez moi ? Pourquoi la fille et la mère de Castle sont penchées au dessus de moi, après une chute d'un escalier que je n'ai pas chez moi ? Et pourquoi diable la jeune adolescente m'appelle t elle Papa ?

-Allez Richard lève toi.

La, il y a vraiment un problème. Je tente de me relever et parvient difficilement a m'asseoir.

-Alexis ? Mais que faites vous toutes les deux chez moi ?

Je passe ma main sur ma gorge. Je ne reconnais pas ma voix ! Elle est grave, enroué, avec un léger ton théâtral. Une voix que j'ai déjà entendue.

-Ça fait plaisir. On habite ici jte signale papa !

Mes yeux font alors un tour a 180 degrés. Je suis dans l'appartement de Castle ! Comment suis je arrivée là ?

-Tu es sur que ça va fils ?

Je les regarde chacune leur tour. Elles me regardent bizarrement. Soudain je pose mon regard sur mon corps. Ma respiration se coupe. Ce n'est pas mon corps ! Ce ne sont pas mes jambes ! Ce ne sont pas mes bras ! Ce ne sont pas mes mains, ces grandes et puissantes mains, légèrement poilues ne sont pas a moi ! C'est un cauchemar c'est pas possible je vais me réveiller

Le Tee Shirt que je porte avec un logo de Nirvana en gros dessus n'est pas a moi ! Ce torse sous des doigts que je semble contrôler, ce torse, hum très musclé n'est réellement pas a moi.

Je me lève précipitamment dirige vers la cuisine. Mon regard voyage sur le plan de travail et jette mon dépourvu sur le grille pain. Je le lève au niveau de mon visage. Je hurle. Un hurlement qui me semble sans fin. Je jette le toaster qui s'échoue a terre dans un vacarme total. Je n'en crois pas mes yeux. Ce n'est pas mon visage qui est apparue dans le reflet brillant de l'objet. C'était celui de mon ami et associé. Moi Kate Beckett, grande détective de la 12eme brigade de la police de New York, Je suis dans le corps du plus grand écrivain de Best seller thrillers des États Unis.

Je suis dans le corps de Richard Castle.

J'espère que cette petite mise en bouche vous a plut ! La suite bientôt Laissez des com's ; )