!/Ce n'est pas mon histoire/!

Bonjour à tous! Je suis nouvelle sur Fanfiction et j'ai décidé de traduire mes fanfiction préférées en Français!

Alors celle-ci n'est pas de moi je suis simplement la traductrice! Dites-moi ce que vous en penser. Si j'ai assez de reviews je continuerai à poster ces promis. Je suis amoureuse de cette histoire et j'espère que vous aller l'être aussi!

J'attends vos avis :-)

PS : ce chapitre est le plus cours.

Chapitre 1 : Le début du chemin

Rachel était assise derrière son bureau en train de lire quelques mails de fans. Elle devrait laisser cela à Mercedes et Kurt mais elle aimait avoir une connexion avec ces fans donc elle s'en chargeait elle-même. Alors qu'elle regardait ces lettres, une en particulière rose avec des paillettes attira son attention.

Sur le dessus de la lettre il y avait simplement écrit « RACHEL BERRY STAR DE LA SCENE, PETIT ECRAN ET ITUNES ». Sa main tremblait lorsqu'elle prit la lettre et l'ouvrit. Quand elle l'a retourna son estomac fit de même...

Mon Dieu! Encore plus de photos mais cette fois-ci pas de photos d'elle en public mais des photos privées d'elle dans sa maison! Des photos d'elle montrant sa routine de chaque jour. Il y avait des photos d'elle avec son professeur de yoga, qui étaient plus centrées sur certaines parties de son corps comme ces seins. Des photos d'elle qui sortait de la douche ( merci dieu pour la serviette )! Les images tombèrent de ces mains tremblantes quand elle pris la lettre « A la plus belle des femmes de ce monde. Personne ne peut surpasser ta beauté, ton talent et ton charme. Un jour il y aura des photos de nous deux ensembles... ».

Sans attendre, elle prit son portable composa le numéro de la police directement, pas vraiment sure de savoir quoi faire comme son assistante n'était pas encore là.

« Police, qu'elle est votre urgence?

Je suis espionnée. J'ai peur.