titre: soirée de gala
rating: k+
genre: bah... je me lance dans l'humour pas trop noir cette fois. alors disons humour et général.
paring: a pas, désolée.
disclaimer: Full Metal Alchemist appartient à Hiromu Arakawa et donc pas à moi.
pas de spoilers et 305 mots en tout.
Lors des soirées de gala organisées par le QG du coin pour une quelconque raison, il est de coutume que les hauts gradés ouvrent le bal. Le Colonel Mustang ne se fait en général pas prier et s'en donne à cœur joie. Ses conquêtes aussi par la même occasion. S'il a de la chance, il peut réussir à changer trois à quatre fois de partenaires au court de la valse et presque autant de numéros de téléphone se situent alors dans les poches de son veston. Ceci n'est que le début de la soirée, bien entendu.
Certains, la plupart en fait, font un score moindre mais non moins honorable. Havoc parvint en général à en garder une le temps d'une danse avant qu'elle ne s'offusque de sa manière de mater son décolleté. Même Archer, qui pourtant n'a plus grand-chose de commun avec un humain normalement constitué, réussit par on ne sait quel miracle à conserver sa proie pour quelques minutes de supplice.
Le seul à faire chou blanc dans ce genre de soirées craignos, c'est le Commandant Alex Louis Amstrong.
Et pourtant Dieu sait qu'il le clame haut et fort que l'art subtile et raffiné d'aligner trois pas sans se vautrer au milieu de la piste est un don qui se transmet de génération en génération dans la noble maison des Amstrong. Vu comment il l'affirme, étoiles roses et muscles gonflés à l'appui, on a tendance à le croire sur parole.
Mais bon, sa dernière partenaire en date s'étant vu dans l'obligation de porter un automail au pied gauche, cela a nettement refroidit les ardeurs déjà pas bien grandes de ses prétendantes potentielles.
Voila, voila, je vous remercie d'avance pour la lecture. Tant que j'y suis, si jamais vous avez des envies quelconques, des paring que vous voudirez voir apparaître ou autre chose du même type, n'hésitez pas. Aprés tout, je suis là pour ça.
Merci encore et pardonnez moi si jamais il reste quelques fautes par-ci par-là, j'en suis vraiment navrée.
Sur ce, à une prochaine fois j'espère, j'essayerais d'être la plus rapide qui soit.
Naémir, votre autreur dévouée.
