Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent pas. Mais si quelqu'un connait un moyen de se les procurer, qu'il se manifeste héhé...


Suicide party, mais tout seul.

« C'est décidé, je me suicide maintenant ! »

En une seule journée, il avait déjà fait sept fois le coup du « suicide » :

- Le matin, il voulu se pendre quand il rata pour la dix-septième fois un simple thé à la menthe.

- Il essaya de s'étrangler avec une taie d'oreiller après avoir perdu une lutte acharnée contre un drap housse qui refusait manifestement de recouvrir le matelas d'un lit simple*.

- A midi, Il voulu se poignarder lorsqu'il fit tomber le repas (immonde) qu'il avait préparé avec tant d'ardeur pour sa maîtresse

- Il tenta de se jeter dans une rivière en portant des chaussures en métal et une pierre en guise de collier alors qu'il avait malencontreusement transformé un buisson (qui n'avait rien demandé, rappelons-le) en amas de branches mortes ayant vaguement la forme d'une yaourtière, en plus laid tout de même.

- L'après midi, Il espéra avaler une dose de cyanure après qu'il ait chuté et arraché le jupon de la robe de May Linn, laissant apparaitre les jambes et les bas de cette dernière.

- Il se recouvrit de viande rouge et parti dans la forêt (il s'est même perdu en chemin) pour se faire dévorer lorsqu'il renversa presque un verre d'eau sur la tête de Ciel Phantomhive.

- Il faillit se tirer une balle dans le crâne lorsqu'il s'est misérablement vautré devant son Sebastian-chéri dans un couloir.
Il est vrai que quand on connait Grell Sutcliff , majordome de la famille Barnett, on ne s'étonne pas de le voir trébucher sur un objet et s'étaler de tout son long sur le sol, avec une grâce similaire à celle d'un veau. Mais la situation devient un brin plus ridicule lorsque Grell chute sans qu'il n'y ai le moindre obstacle devant lui.

Pour résumer, Grell en avait fait voir de toutes les couleurs à Finny, Bard, May Linn et Sebastian durant seulement une journée et particulièrement à May Linn, qui s'était retenue d'envoyer ce majordome médiocre rejoindre ses ancêtres sans passer par la case départ lorsqu'il avait arraché ses vêtements. Et malgré tout, les domestiques de la maison Phantomhive l'avaient toujours empêché de mettre fin à ses jours.

Après avoir raté la huitième tâche 'importante' qu'on lui avait confié, notre piètre majordome se posta sur le toit du manoir afin de s'écraser contre le sol.

Dès qu'ils l'aperçurent, nos quatre domestiques se regardèrent.

Ils se préparèrent à crier, portant leurs mains à leurs bouches pour mieux se faire entendre.

Grell les vit. Il fut ravi que ses maladresses soient pardonnées à nouveau. Retenant un cri de joie, il tendit l'oreille pour écouter leurs supplications :

- OUAIIIIIIIS VAS-Y, BACKFLIIIIIIIIP** !


*Rappelons que les draps housse sont des êtres joyeux qui mangent de la choucroute près d'un feu de camp par les soirs de mois d'Août et de Janvier. Ils ne luttent pas contre les majordomes incapables, ils sont bien trop occupés à kidnapper des chimpanzés pour les revendre en pièces détachées sur le marché noir.

**Salto-arrière, en anglais (on sait jamais y'en a p'têtre qui savent pas. Personnellement j'ai trouvé ça plus classe qu'en français.


Rappelons qu'une review est non seulement peu coûteux en temps mais n'as aucun prix (si on met de côté vos abonnements F*ee (pas de pub) mais ça, ça comprend tout internet.) !
Et pis ça fait plaisir à l'auteur.