Salut à tous ^^ Me voilà repartie dans une fic que j'ai en tête depuis très longtemps… J'ai envie de la poser sur la toile donc voilà en espérant que cela va vous plaire (si c'est le cas reviewww)

Disclamer ; Les personnages sont la création de JK Rowling et je ne fais que lui emprunter promis je lui rend des que j'ai fini !!!

Attention je vous préviens tout de suite, cette fiction peut parfois être assez violente et peu choquer les âmes sensibles donc abstenez vous. (en même temps je veux vous donnez une véritable raison de haïr voldy)

L'action se passe à la fin du 6e tome Mais il comporte des élèments du 7e tome auquel je ferai référence

Couple : RW/HG ( ils vont avoir la vie dure les pauvres) et surement pleins d'autres.

Un rayon de lumière qui filtrait entre les rideaux chatouillait la chevelure de Ron. Celui-ci semblait profondément endormi sur la poitrine d'Hermione. Cette dernière sourit en voyant les reflets orange des cheveux de l'homme qu'elle aimait. Après tout, à votre avis pourquoi avait-elle choisi un chat orange ? Ce n'est pas uniquement pour sa capacité à être détester de la plupart des clients du chemin de travers.

Cela faisait maintenant trois semaines que Hermione et Ron étaient ensembles, depuis l'enterrement de Dumbledore en faite. La perte de ce grand homme avait rapproché ce couple qui n'avait jamais réussit à se déclarer durant toutes ses années. C'est d'ailleurs ces attentes qui avait fait que leur relation avait été assez … accéléré. Au bout d'une semaine à peine ils avaient succombé à leur désir pour leur plus grand bonheur. Le soutien de Ron lui avait permis de garder le cap lorsque juste avant qu'il se retrouve au Terrier, celle-ci avait du modifié la mémoire de ces parents. Elle se devait de garder la tête haute devant la famille de Ron et quand la nuit arrivait, elle quittait la chambre de Ginny pour aller rejoindre les bras de son aimé. Ils avaient alors profité qu'Harry n'arrive que plus tard pour répondre au besoin de partager leur amour.

Le rayon de soleil vint caresser les paupières de son amant qui ne tarda pas à être réveiller. Il leva doucement la tête et croisa le regard tendre d'Hermione. Ils échangèrent un regard amoureux et s'embrassèrent tendrement. Ce baiser qui avait de forte chance de dériver vers des étreintes plus … osé, fut stoppé dans son élan par le reveil de Ron qui se mit à vibrer. Ce dernier eu le reflexe de l'arreter avant qu'il hurle l'heure … Il était 7 heures, l'heure où Hermione devait rejoindre la chambre de Ginny pour éviter tout risque d'être découvert…

Hermione soupira, elle détestait cette heure de la séparation. Elle se sentait vide sans le contact de Ron. Malgré cela, elle se leva, ne cherchant plus à cacher sa nudité que Ron avait déjà observer amoureusement sous toutes les coutures. Elle ramassa sa chemise de nuit bleu, l'embrassa tendrement et disparut dans un « Pop ».

Molly Weasley frappa à la porte de la chambre de Ginny.

« Les Filles !!! Il est 10h ! Venez prendre votre petit déjeuner sinon vous n'aurez plus faim pour le déjeuner ! »

Elle tambourina une derniere fois pour etre sur qu'elle soit bien reveiller et monta jusqu'à la chambre de Ronald.

Ginny emmergea rapidement et regarda Hermione avait un peu plus de mal à se reveiller… Apres tout, c'est nuit de sommeil était tronquer en ce moment…

« Bonjour Hermione … dit Ginny d'une drole de voix qu'Hermione ne releva pas.

-Bonjour Ginny … , elle bailla et continua, tu as bien dormis ?

- Euh tu veux la réponse que tu attends ou tu veux que je sois franche ? »

Hermione la regarda dans les yeux surprise par une tel question des le matin …

« Euh la franche comme d'habitude … repondit-elle, ne comprennant pas vraiment où la jeune fille voulait en venir.

- J'ai fait un cauchemar et je me suis reveillé … Tu n'était plus dans ton lit Mione … Où tu es passé ? J'étais morte d'inquiétude j'ai cru qu'un Mangemort t'avait enlever ou je ne sais quoi !

-Euh mais il fallait pas t'inquiété, annonca la jeune femme d'une voix beguellante … Je suis juste aller aux toilettes …

- Jusqu'à 7heures du matin ? Et tu vas aux toilettes en transplanant ? Ne me ment pas Mione … Je suis peut etre la plus jeune des Weasley mais je suis surement l'une des plus intelligente … Dis moi la vérité … »

Et voila, la chose que Ron et Hermione craignait était arrivé… Dans un sens elle était soulagé que ca soit Ginny qui avait decouvert le poteau rose. Elle soupira puis s'assit sur le lit de Ginny.

« Ron et moi ont sort ensemble … dit elle en baissant les yeux. On a decidé de se cacher… Tu comprends si cela se savait, une simple fuite de ton père au ministere, cela peut être entendu par un espion de Tu-Sais-Qui et là ils auront une source de discorde qui pourrait séparé l'équipe que nous formons avec Harry … Imagine si … si il s'en prend à Ron pour me faire craquer ou inversement … Je ne pourrais pas resister à sauver Ron … Je l'aime tellement Ginny … »

Des larmes commencèrent à perler au niveau de ses yeux. Ginny se mit a sourir et passa un mouchoir à la jeune femme.

« Ne t'inquiete pas Mione, je garderai le secret pour moi, je comprends pourquoi tu es obligé de cela … rassura Ginny. Bon aller on se depeche sinon ma mere va faire une crise de nerf. »

Elles échangèrent un sourire entendu et se mirent à rire.

L'opération sauvetage d'Harry eu lieu… Cette expérience avait terrorisé Hermione mais elle l'avait caché. La mort de Maugrey et la disparition d'Hedwige ainsi que la blessure de George avaient été un choc pour tout l'Ordre.

Maintenant que Harry était renvenu il lui était impossible de rejoindre Ron chaque nuit. Des que les adultes et Harry avaient le dos tourné ils s'embrassaient furtivement, se rendant compte a quel point cela était dure de ne pas repondre au desir de l'autre.

Les preparatifs pour la recherche des horcruxes avaient été réalisé minutieusement et en cachette.

Le mariage de Fleur et Bill avait été ecourté par l'attaque des mangemorts et leur fuite, l'attaque des mangemorts dans le bar … Ils étaient refugié au square Grimmaud en ce moment. Ron et Hermione avait fini par etre decouvert par Harry qui avait été étonné par une tel cachotterie mais qui finit par comprendre apres quelques jours a boudé dans la chambre de Sirius …

C'est au lever du soleil que Hermione, qui s'était levé de bon matin, que le colis arriva. Hermione s'étonna que le courrier puisse encore la trouver malgré tous les sorts qui protegeait la maison … Soit cela était envoyer par un membre de l'Ordre soit … Elle regarda l'écriture du colis … Le Hibou l'avait deposé sur le rebord de la fenetre de sa chambre. Elle suivit les lignes de l'encre, ne reconnaissant pas l'écriture. Un symbole attira son attention, il s'agissait d'un P entouré de flamme … Que cela pouvait-il signifier ? Elle pensa apres quelques minutes de reflexion que cela était une reference au phénix… Elle se decida donc à ouvrir le colis et pris l'objet qu'il contenait dans la main … Elle se sentit soudainement entrainé par le nombril vers l'objet et elle fut entrainer dans un tourbillon. Un Petit mot s'echappa alors de la boite qui avait l'ecriture d'Hermione.

J'ai eu une idée, je reviens vite, ne vous inquiétez pas …

Le portoloin mena la jeune femme dans un endroit sombre, elle eu du mal à retrouver la vision et à s'habituer au noir … Que s'était-il passé ? Où était-elle ? Les questions se bousculaient dans sa tête quand soudain elle sentit un corps la frolé dans un souffle.

« Qui est là ? Repondez moi !

Ce n'est pas Potter ! Siffla une voix qui glaca le sang de la jeune femme. »

Son esprit réfléchit à toute allure … C'était un piège… Le colis ne venait pas de l'Ordre … Mais des mangemort. Elle attrapa rapidement sa baguette mais une formule imprononcé de l'expelliamus la priva de sa seule arme … Son corps fut parcourut de tremblement lorsque une main glacé vint caresser ses cheveux …

« Mmmh … Granger c'est ca ? La Sang de Bourbe du petit Potter ! Cela est bien malheureux que tu ai intercepter ce colis … Comment cela se fait-il ? »

Elle sentit alors quelque chose s'enfoncer de force dans son esprit. Un hurlement incontrôlé s'échappa de sa bouche. Les images de sa vie défilait devant elle … Son jardin avec ses cousins, la lettre de poudlard, la vision de Harry avec le cadavre de Cédric, la tombe blanche de Dumbledore, l'étreinte passionnée qu'elle avait avec Ron et la conversation qu'elle avait eu avec Ginny… Arrivée a cette image, la douleur s'arrêta ainsi que le film… A la place de son hurlement, un rire démoniaque s'échappait du mangemort dissimulé par le noir …

« Et bien Granger tu viens de me donner la raison pour abattre Potter et sa petite coalition stupide ! Tu seras l'instrument de ma vengeance sale Sang de Bourbe … »

Elle sentit le visage de son ravisseur s'approcher du sien alors que son regard s'habituait au noir … Des yeux de serpents la regardait. La tete chauve et blanche fit apparaitre sur sa face un sourir le plus sadique qu'il soit. Du fond de la piece sombre s'elevèrent des rires sadiques qui lui semblait lointain. Seul sa vue était mobilisé pour lui faire ressentir toute l'horreur de sa situation …

Face à elle se trouvait Lord Voldemort.

Alors ? Cela vous a plus ? Des idées de ce qui va se passer ? Direction les reviews pour me donner vos impressions ( toutes insultes se referant à mon sadisme sont les bienvenus hu hu hu )